Flyin' Goblin

39.90
Description courte:
Les plus grands généraux gobelins le savent, il faut prendre l’ennemi par surprise et aller là où il ne nous attend pas. Les gobelins ne savent pas voler, c’est un fait. C’est pour cela que nous attaquerons par les airs ! Notre technique est-elle au point ? Hmmm… pas vraiment. Mais par-delà ces...
+
Les plus grands généraux gobelins le savent, il faut prendre l’ennemi par surprise et aller là où il ne nous attend pas. Les gobelins ne savent pas voler, c’est un fait. C’est pour cela que nous attaquerons par les airs ! Notre technique est-elle au point ? Hmmm… pas vraiment. Mais par-delà ces remparts, il y a de l’or et des diamants. Ça vaut bien quelques bosses, non ?

Déployez les catapultes ! L’armée Gobeline attaque le château ! Montrez à vos adversaires que votre clan est le plus digne de représenter les forces gobelines volantes !
À chaque tour de jeu, catapultez vos soldats gobelins dans l’enceinte du château. Faites preuve d’adresse : plusieurs salles vous réservent de mauvaises surprises… Une fois que les tirs ont pris fin, commencez le pillage ! Activez les salles où les soldats ont atterri, et cumulez des richesses ! Ces dernières seront bien utiles lors des rounds suivants, pour renforcer votre armée avec des troupes de plus en plus efficaces.

Dans Flyin’ Goblin, plusieurs stratégies possibles pour l’emporter.
Allez-vous amasser un large trésor de guerre, ou tenter de bâtir le totem de votre clan sur les remparts ? Dans Flyin’ Goblin, vous êtes à la tête d’une armée de Gobelins à l’assaut d’un Château regorgeant de richesses. Catapultez vos Soldats avec précision pour amasser un maximum de Pièces d’or ou, mieux encore, voler des Diamants ! L’or vous permet d’acheter les services de nouvelles recrues au sein de votre armée pour être encore plus efficace. Ce même or peut vous permettre aussi d’acheter les différentes parties d’un Totem qui, une fois assemblé, prouve la supériorité de votre clan, et vous fait aussitôt gagner la partie ! Si vos adversaires détruisent votre Totem et réduisent vos espoirs de gloire à néant, optez alors pour la richesse ! Amassez suffisamment de Diamants, et vous gagnerez également ! Adaptez votre stratégie à la qualité de vos catapultages et à la précision des adversaires : gloire ou richesse, l’important c’est de gagner !

Corentin Lebrat et Théo Rivière catapultent les joueurs dans un univers déjanté qui mêle tir de précision, gestion des troupes et humour décalé. Un jeu de haut vol à haute teneur en perfidie !

Contenu :
48 pions Gobelin et Totem en bois
4 catapultes en bois
1 pion Roi en bois
18 tuiles de Château
4 plateaux Armée
60 jetons Pièce
50 Diamants.
Nombre minimum de joueurs:
2 joueur(s)
Nombre maximum de joueurs:
4 joueur(s)
Age:
dès 8 an(s)
Durée:
environ 30 mn
Difficulté:
Facile
Ambiance:
Standard
Editeur:
Langues:
  • Français
Illustrateur:

Super jeu. Très drôle même pour les adultes.

Jeux génial pour toutes la famille!

Très beau jeu qui convient aux petits comme au grands avec juste ce qu'il faut de stratégie! Le matériel et le design sont soignés et les règles simples pour un jeu rapide à mettre en place.

Bref, je le recommande vraiment!
Ajouter un avis