Dark Souls - Black Dragon Kalameet (Extension)

89.90
Description courte:
Tandis que vous vous aventurez à travers le bois royal ne laissez pas le paysage vous distraire, car dans le monde de Dark Souls™ la mort attend au tournant. Black Dragon Kalameet est l'incarnation féroce de ce destin, aussi sombre dans sa couleur et sa nature que son nom l'indique, avec le chaos...
+
Tandis que vous vous aventurez à travers le bois royal ne laissez pas le paysage vous distraire, car dans le monde de Dark Souls™ la mort attend au tournant. Black Dragon Kalameet est l'incarnation féroce de ce destin, aussi sombre dans sa couleur et sa nature que son nom l'indique, avec le chaos qui brille dans ses yeux. Avez-vous le courage et le talent pour vaincre le dragon noir ?marque de calamité ?

Le Black Dragon Kalameet Expansion est destiné à être utilisé avec Dark Souls™ : Le Jeu de plateau.

Cette extension met en vedette un nouveau méga boss terrifiant sous la forme de Black Dragon Kalameet. On y trouve une nouvelle tuile méga boss gigantesque, de nouveaux comportements de boss mortels, des cartes pour les nouvelles attaques, des jetons pour la nouvelle condition Calamité, et de nouveaux trésors uniques de boss.

Le Black Dragon Kalameet Expansion ajoute également de nouvelles cartes de rencontre qui fournissent des batailles plus frénétiques que jamais dans Dark Souls™. L'ampleur de ces rencontres crée un tout nouveau niveau de danger pour vous et votre groupe. Êtes-vous prêt à relever le défi ?

Contenu :
Dragon noir Kalameet
Plateau de jeu Mega Boss
4x Cartes de Rencontre Niveau 4
22x Comportement du patron et cartes de caractéristiques
2x cartes de Trésor
Cadran Boss Kalameet Dragon noir
4x Jetons Calamité
Feuillet de règles

Cette extension comprend des composants en anglais, français, allemand, italien, italien et espagnol.
Nombre minimum de joueurs:
1 joueur(s)
Nombre maximum de joueurs:
4 joueur(s)
Age:
dès 14 an(s)
Durée:
environ 120 mn
Difficulté:
Assez compliqué
Ambiance:
Tranquille
Editeur:
Extension:
Nécessite le jeu de base
Langues:
  • Français
  • Anglais
  • Allemand
  • Italien

Aucun post trouvé

Ajouter un avis