Crossifre

24.90
Description courte:
Dans l'univers Specter Ops (ludochrono), Crossfire propose aux joueurs de se joindre à la lutte entre la megocorpo Raxxon et l'organisation A.R.K qui tente de les saboter. essayant de tuer ou de sauver une personnalité de chez Raxxon. Les joueurs sont divisés en deux équipes d'assassins et...
+
Dans l'univers Specter Ops (ludochrono), Crossfire propose aux joueurs de se joindre à la lutte entre la megocorpo Raxxon et l'organisation A.R.K qui tente de les saboter. essayant de tuer ou de sauver une personnalité de chez Raxxon.

Les joueurs sont divisés en deux équipes d'assassins et d'agents, et ont besoin d'utiliser la déduction, leurs compétences sociales et leurs informations limitées pour déterminer qui parmi la foule est la personnalité à tuer/sauver, et de quel côté chaque joueur joue. Après trois minutes de jeu, les joueurs doivent décider de pointer une personne. Si la personnalité est toujours debout, les agents gagnent, sinon les assassins gagnent. Mais attention, car quiconque a accidentellement tiré sur un spectateur perd automatiquement.

Nombre minimum de joueurs:
5 joueur(s)
Nombre maximum de joueurs:
10 joueur(s)
Age:
dès 14 an(s)
Durée:
environ 20 mn
Difficulté:
Facile
Ambiance:
Tranquille
Editeur:
Langues:
  • Français
Illustrateur:

Aucun post trouvé

Ajouter un avis