Lego Art : l'annonce officielle des nouvelles mosaïques

LEGO continue de diversifier sa gamme avec des tableaux à construire (40cm x 40cm) avec des mosaïques de petites pièces rondes.
Chaque set est vendu au prix de 139.00 et permet de constuire plusieurs tableaux différents ou même de se combiner pour créer un gros tableau géant de 40cm x 120cm !

On trouvera un set Beatles qui permet de créer les portraits de John Lennon, Sir Paul McCartney, George Harrison ou Sir Ringo Starr.

Un Set Andy Warhol’s Marilyn Monroe pour se refaire les célèbres toiles de Andy Warhol

Le set Iron Man propose les trois armures MARK III, HULKBUSTER MARK I et MARK LXXXV.
Et si vous combinez trois sets, vous pouvez obtenir un tableau extra-large d’Iron Man.

Finalement le set Star Wars vous permet de créer des tableaux de Darth Vader, Darth Maul ou Kylo Ren, mais aussi de combiner trois exemplaires du set pour obtenir le sublime “tableau ultime de Darth Vader”.

Cette nouvelle gamme est prévue pour les 18+. LEGO met en avant le côté thérapeutique de la construction, qui va vous permettre d’éliminer le stress de la vie moderne, c’est leur nouvelle grande idée marketing.
LEGO a également préparé un QR code qui permet d’écouter sur internet des personnes parler du sujet concerné pendant que vous assemblez le tableau. Révolutionnaire, mais uniquement en anglais :
Marilyn Monroe : interviews de Jessica Beck (conservatrice du musée Andy Warhol) et histoires de Blake Gopnik (critique d’art et auteur d’une biographie d’Andy Warhol)
The Beatles : interviews de Geoff Lloyd (expert Beatles) et Samira Ahmed (journaliste britannique) et histoires de Nish Kumar (comédien et présentateur TV)
Iron Man : interviews de Roy Thomas (ancien éditeur en chef de Marvel) et histoires d’Alex Grand (expert Marvel)
Star Wars : interviews de Doug Chiang (VP & Executive Creative Director, Lucasfilm) et hstoires de Glyn Dillon (créateur du design de Kylo Ren)

Commentaires

Excellente idée Lego ! Je me demandais quand arriverait ce type de produit étant donné que beaucoup de fans créent déjà ce genre de tableaux. J'aime beaucoup l'idée de pouvoir créer plusieurs tableaux avec la même boîte. Vivement la sortie :)
Ajouter un avis