A venir : Unlock Star Wars !

La saga Unlock! continue et se déploie dans l’univers Star Wars.

Après Epic Adventures, la septième boîte Unlock sortie en novembre 2019, les Space Cowboys viennent tout juste d’annoncer une 8e boîte qui se déroule dans l’univers Star Wars ! Annoncée pour fin-août 2020, cette nouvelle boîte Unlock! propose trois scénarios en lien avec la saga.

Unlock! Mission Secrète sur Jedha
Jedha doit certainement vous dire quelque chose, c’est la planète sur laquelle se trouve la ville-sainte que l’on découvre pour la toute première fois dans le film Rogue One. C’est sur cette lune qu’on y exploite les cristaux Kyber, les composants essentiels pour les sabres laser. Mauvaise nouvelle : Jedha va connaître un sort funeste puisqu’elle va exploser sous un tir de l’Étoile Noire.
On voit d’ailleurs la Ville-Sainte de Jedha tout au début dans la bande-annonce de Rogue One.
Ce scénario devrait donc se dérouler juste avant les événements de Rogue One, entre l’épisode III et IV.
Dans ce scénario Unlock!, on incarne donc un agent impérial, et non un rebelle, pour une fois. Sur la carte de début, on découvre une toute nouvelle mécanique, les Avantages.

Unlock! Star Wars : un Retard Inattendu
Un scénario très classique, très « Han Soloesque », très « Bordure Extérieure », qui fait quelque peu penser au « Prisonnier », l’épisode 6 de la première saison (vivement la 2, fin 2020) du Mandalorian. On y retrouve à nouveau les cartes Avantages.

Unlock! Star Wars : La Bataille de Hoth
Que serait Star Wars sans une balade bucolique et polaire sur tauntaun ! On retrouve bien évidemment la lune glacée de Hoth dans l’épisode V, l’Empire Contre-Attaque.

Mais ce n’est pas la 8e boîte, en réalité... Non, cette boîte Unlock! Star Wars n’est PAS la 8e Unlock!

La 8e est officiellement attendue pour le mois de novembre, Mythic Adventures.
* texte de Gus & co

Commentaires

Aucun commentaire trouvé

Ajouter un avis



Produits en relation