Black Book

Editeur: Black Book
La France des Ombres, un supplément de création française pour Shadowrun De la façade atlantique agitée par les mouvements nationalistes breton et basque aux galas mondains de la Côte d’Azur, en passant par l’insolente croissance de l’enclave corporatiste de Lille et du métroplexe bordelais, les actions d’éclat de la pègre marseillaise ou les mystères des volcans d’Auvergne, il s’en passe des choses en dehors de Paris dans cette France du Sixième Monde ! Entre manigances politico-corporatistes et enjeux technologiques et mystiques, l’opposition au nouveau régime issu de la Néo-Révolution est tentée par les sirènes de l’action directe...
5990
+
Editeur: Black Book
Du Sang sur la Piste, une campagne pour le jeu de rôle Deadlands : L'Ouest Etrange Un convoi de bétail en route vers l'enfer...Et tu rentreras si t'as de la chance ! Enfourche ta fidèle monture et rejoins l'une des plus longues et dangereuses transhumances de l'Ouest étrange, amigo. Cette histoire tordue emmènera ta clique de durs à cuire et ses longhorns depuis les collines du Texas jusqu'aux rivières en crue du Colorado, aux cols des montagnes du Nouveau-Mexique, aux prairies hantées du Wyoming... Et plus encore ! À mesure que tes gringos progressent, le monde devient de plus en plus bizarre et dévoile lentement les vraies horreurs...
3490
+
Editeur: Black Book
Toutes les cartes de la campagne Kingmaker, rassemblées sous forme de bloc de feuilles détachables de plus de 60 pages.
3490
+
Editeur: Black Book
Carnet de bord du Royaume, l'accessoire idéal pour suivre l'évolution du royaume dans Kingmaker Les Terres volées sont une vaste étendue sauvage, longtemps restée aux mains des bandits et des monstres. Jusqu'à aujourd'hui où de nouveaux héros explorent ces terres frontalières. Quelle sorte de nation vont-ils construire ? Avec qui vont-ils s'allier ? Quel sera le destin de leur tout jeune royaume ? Avec le Carnet de bord du royaume de Pathfinder Kingmaker, vous disposez d'un document évolutif qui suivra la croissance de votre royaume, de sa naissance à son apogée ! Dans ce livret de 16 pages, vous aurez toute la place nécessaire...
2990
+
Editeur: Black Book
Le Guide des Compagnons, un supplément pour la campagne Kingmaker Le Guide des Compagnons présente des PNJ très détaillés susceptibles de leur apporter leur soutien dans toutes sortes de domaines, mais aussi de nouvelles aventures à vivre dans les Terres Volées. De plus, les règles supplémentaires sur la gestion des campements dans les étendues sauvages et les dangers météorologiques font de ce livre un complément indispensable à votre campagne Kingmaker.
5490
+
Editeur: Black Book
Bestiaire 5e, adapté la campagne Kingmaker au système 5e ! Qu'il s'agisse de bêtes sauvages ou d'esprits surnaturels originaires du royaume des fées, de seigneurs bandits, de rois maléfiques ou de demi-dieux, la campagne Kingmaker confronte les héros à des centaines d'ennemis. Vous trouverez dans ce livre les règles et profils associés à de nombreux monstres, pièges, dangers et alliés potentiels, le tout adapté pour être compatible à n'importe quelle partie que vous voulez jouer en 5E. Mettez vos héros au défi et guidez-les lors de la campagne Pathfinder ou d'une de vos propres campagnes !
6990
+
Editeur: Black Book
Kingmaker, la campagne mythique de Pathfinder dans une version 10ème anniversaire Cela fait bien longtemps que les Terres volées appartiennent aux bandits et aux monstres, mais c'est fini ! Votre groupe a reçu pour mission d'explorer ces contrées sauvages, de vaincre leurs dangers et de bâtir une nouvelle nation. Mais vos nouveaux voisins ne sont pas forcément ravis de votre arrivée et des forces surnaturelles ont déjà établi leurs propres plans pour la région. Parviendrez-vous à vaincre les ennemis de votre royaume et à en faire l'un des plus grands pays du monde ? Cette nouvelle édition améliorée de Kingmaker comprend : Les...
12990
+
Editeur: Black Book
L'accessoire indispensable pour le jeu de rôle Les Légendaires ! Derrière son écran de jeu, le meneur de jeu de Les Légendaires, le jeu de rôle peut cacher son scénario et réserver des surprises à ses joueurs. Surtout, il peut consulter sur les quatre panneaux de l’écran, un résumé de l’ensemble des règles du jeu qui lui permet de faire face à toutes les situations de jeu. De leur côté, les joueurs sont plongés en permanence dans l’univers des Légendaires grâce à une magnifique illustration originale de Patrick Sobral. L’écran du jeu de rôle Les Légendaires est accompagné d’un Livret des voies qui rassemble la totalité des voies...
3990
+
Editeur: Black Book
Les Secrets de la Magie, un supplément pour le jeu de rôle Pathfinder 2 Découvrez le potentiel insoupçonné de la magie ! Créez un lanceur de sorts unique et puissant grâce aux nouvelles classes de magus et d'invocateur. Choisissez parmi plus de 200 nouveaux sorts avec des options pour tous les lanceurs de sorts, exhumez de nouveaux objets magiques et plongez-vous dans des connaissances qui explorent les mystères de la magie en détail. Elementalisme, géomancie, magie des ombres, magie runique et magie ubiquiste qui modifie tout l'univers du jeu. Vous trouverez tout cela dans Les Secrets de la magie pour Pathfinder !
6990
+
Editeur: Black Book
Les Légendaires, le jeu de rôle pour tous adapté de la célèbre bande dessinée de Patrick Sobral ! Bienvenue dans le fantastique univers des Légendaires ! Cette série de bandes dessinées de Patrick Sobral publiée par les éditions Delcourt met en scène les aventures hautes en couleur d’un groupe de héros, les Légendaires, qui livrent bataille contre de dangereuses créatures, en particulier le puissant et maléfique Darkhell. Avec Les Légendaires, le jeu de rôle, tes amis et toi allez pouvoir vivre d’innombrables aventures en incarnant votre propre groupe de Héros, à l’image des Légendaires ou des Fabuleux. Les règles du jeu contenues dans...
5490
+
Editeur: Black Book
Le Caveau des Abominations, une campagne pour le jeu de rôle Pathfinder 2 Les nouveaux héros d’Otira doivent explorer les ruines autour du phare et s'enfoncer dans les strates du donjon qui s'étend dessous. Affrontez de sournois modeleurs de chair, des diables, des pièges mortels et des fantômes vindicatifs, naviguez dans les remous de la politique des drows, des gnomes morts-vivants et des urdefhans et mettez fin à la menace qui couve dans les entrailles du mégadonjon tentaculaire appelé le caveau des Abominations ! Le Caveau des Abominations est une aventure complète pour des personnages de niveau 1 à 10. C'est une campagne en 3...
6990
+
Editeur: Black Book
La Suite dans les Félidés, un recueil de 4 scénarios pour le jeu de rôle Cats! La Mascarade Premier recueil de scénarios pour le jeu de rôle Cats! La Mascarade, La Suite dans les Félidés fera frissonner les moustaches de vos joueurs. À vos joueurs de se glisser dans la peau d’agents du Conseil de Paris pour sauver le monde ! Enfin, presque. Pour le moment, il s’agit plutôt de charmants recoins français… Les bavures félines se cachent partout ! Ce livret contient quatre scénarios, dans lesquels vos joueurs pourront se faire les griffes : Grandeur Litière les propulse dans un grandeur nature moyenâgeux, où ils devront détruire...
3490
+
Editeur: Black Book
Le Troisième Parallèle, un guide Denver et une campagne pour le jeu de rôle Shadowrun ! Il faut que vous ayez des yeux partout. Devant. Derrière. Dans la Matrice. Dans l'astral. Les runners peuvent être la cible de menaces provenant de toutes les directions et dimensions, et ceux qui ne sont pas prêts à bondir à la moindre alerte y laisseront leur peau. Denver est le théâtre de multiples menaces, une cité tenue par un dragon, et le berceau d'une des plus grandes archives illégales de technologie du monde entier. Les Ombres s'étirent, des complots se fomentent, et les shadowrunners ont là l'opportunité d'apprendre ce qui se trame...
4990
+
Editeur: Black Book
Le Compagnon du Sixième Monde, le Guide des options de personnage pour le jeu de rôle Shadowrun 6. Le Sixième Monde a beau être étrange et violent, il ne le sera jamais autant que vous et c’est probablement mieux comme ça. Vous en avez rêvé ? Le Compagnon du Sixième Monde vous permet de le jouer. Vous y trouverez de nouvelles méthodes de création de personnages, de nouveaux métatypes, un paquet de nouveaux traits, ainsi que des variantes aux règles existantes. Le Compagnon du Sixième Monde, c'est une foule d'options pour que les runners soient tels que vos joueurs les imaginent. Le Compagnon du Sixième Monde est un supplément de...
5990
+
Editeur: Black Book
Il y a quarante ans, la titanesque station spatiale Omega connaissait des événements dramatiques qui aboutirent à la destruction d’un de ses bras, réservé à l’espèce humaine. Ses débris flottent désormais dans le vide stellaire... Chroniques Oubliées Galactiques - Paradis Perdu commence alors que les héros explorent l’un de ces débris. Comme bien souvent, ce qui semble être au début une simple mission de routine va permettre aux personnages de découvrir bien des secrets. Des secrets portant sur Omega, des secrets concernant une civilisation, mais aussi des secrets personnels si vous jouez avec les personnages fournis avec la campagne....
4990
+
Editeur: Black Book
Aventures au fin fond de la galaxie… Chroniques Oubliées Galactiques vous invite à explorer les confins de l’espace, à découvrir des stations spatiales et des mondes exotiques, et à rencontrer de nouveaux peuples. Le Recueil de scénarios concrétise cette invitation par dix aventures qui explorent différentes facettes et thématiques du jeu, depuis l’enquête à mener pour sauver sa réputation auprès d’un peuple jusqu’à une expédition pour secourir une petite station spatiale isolée, en passant par un voyage spatial dans un vaisseau de luxe… Chroniques Oubliées Galactiques - Recueil de Scénarios comprend les dix aventures suivantes :...
4990
+
Editeur: Black Book
L’Écran du MJ, l’outil indispensable du meneur de jeu de Chroniques Oubliées Galactiques Ses quatre volets en mode portrait contiennent une synthèse des règles et toutes les tables qui seront utiles au MJ durant ses parties. De leur côté, les joueurs pourront admirer une vue de la gigantesque station Omega qui les plongera dans l’ambiance du jeu. L’Écran du MJ est accompagné du Livret des voies, dont les 32 pages rassemblent la totalités des voies accessibles aux personnages joueurs de Chroniques Oubliées Galactiques : 7 voies d’espèce, 7 voies culturelles, 18 voies de savoir-faire, 10 voies psychiques et 5 voies d’augmentation.
3990
+
Editeur: Black Book
La galaxie regorge d’extraterrestres, certains terrifiants et d’autres bienveillants. Vous trouverez entre les pages des Xéno-archives 3 de nombreuses créatures spécialement conçues pour fonctionner avec le jeu de rôle Starfinder ! Qu’il s’agisse de dragons de métal stellaire, d’irokiroï aux ailes hélicoïdales ou de sangsues écorcheuses voleuses de corps, les créatures de ce codex mettront au défi les aventuriers lors de leurs explorations de mondes étrangers. Mais ce n’est pas tout ! Certaines créatures bénéficient de règles qui permettent aux joueurs de ne pas seulement les combattre, mais aussi de les incarner ! Dans ce livre,...
5990
+
Editeur: Black Book
Le Manuel du Maître de jeu est un ouvrage très complet permettant de créer des campagnes palpitantes et des univers incroyables pour le jeu de rôle de super-héros Mutants & Masterminds. Dans ce livre, vous trouverez tout un ensemble d’outils et de références pour le maître de jeu, dont : Des vilains ! Des informations détaillées sur la façon de créer, personnaliser et jouer des vilains pour vos séries M&M, un chapitre entier traitant divers types de machinations de méchants et plus d’une dizaine d’archétypes de vilains avec différents thèmes et niveaux de puissance tels que l’Assassin sans pitié, le Professionnel simple, mais...
5990
+
Editeur: Black Book
Dans le Sixième Monde, vous pouvez aller de chez vous au boulot, puis rentrer en passant faire vos courses sans toucher un volant ni appuyer sur la moindre pédale, laissant votre véhicule et le réseau auquel il est raccordé se charger de la conduite. Mais ça, ce n’est pas pour vous, n’est-ce pas ? La brusque accélération créée par un embrayage parfait, l’odeur de caoutchouc brûlé, le son d’un moteur rugissant qui résonne dans la cage thoracique… voilà ce qui fait battre le coeur d’un rigger. Le genre de choses qu’il ressent quand il plonge dans le bon véhicule, réglé exactement comme il le veut. À Tombeau Ouvert offre aux joueurs...
5990
+
Editeur: Black Book
Joignez-vous aux espions, contrebandiers, menteurs, tricheurs, tueurs, voleurs, rebelles, anarchistes, gangers, brutes, justiciers, hors la loi, indigents, hackers, escrocs, et arnaqueurs en tous genres et faites-vous une place au sommet du monde des shadowrunners! À Emerald City l’or brille davantage et les ténèbres des bas-fonds sont plus profondes, les Ombres qui les séparent sont donc les plus vastes et intenses qui soient. Du fait de sa récente indépendance Seattle est devenue une tanière de loups voraces ; elle ne doit son salut qu’au fait que chacun d’eux pourrait dévorer la ville entière, mais n’a aucune intention d’en laisser...
5990
+
Editeur: Black Book
Dans ce guide de référence incontournable pour le plus grand jeu de rôle au monde, découvrez comment les dragons incarnent la magie à travers les mondes de D&D et comment leur prêter vie à votre table. Nous vous présentons Fizban le Fabuleux : archimage sénile, héros improbable de la guerre de la Lance, avatar d'un dieu-dragon, qui vous guidera dans le foisonnement des créatures draconiques que comptent les divers mondes de Dungeons & Dragons. Quelle est la différence entre un dragon rouge et un dragon d'or ? Qu'est-ce que la vision draconique ? Comment la magie dont sont pénétrés les dragons influe sur le monde qui les...
5990
+
Editeur: Black Book
Le Guide de la Société des Éclaireurs, un supplément pour le jeu de rôle Pathfinder Fondée il y a plus de 400 ans, la Société des Éclaireurs a assisté (et participé) à une bonne partie des événements majeurs de la mer Intérieure et d’au-delà, ses agents respectant toujours leur credo d’aventurier : explorer, rendre compte, coopérer ! Le Guide de la Société des Éclaireurs vous ouvre grand les portes de l’une des associations d’aventuriers les plus tentaculaires de tout Golarion ! Découvrez ses factions, ses loges et ses principaux acteurs. Allez-vous vous allier à elle, l’affronter aux côtés de ses nombreux ennemis ou la rejoindre pour...
4990
+
Editeur: Black Book
Le Guide des Ascendances, un supplément pour le jeu de rôle Pathfinder La stupéfiante diversité des peuples de Golarion est à l’origine de bien des légendes, des alliances et des guerres dans sa longue histoire, depuis des contes à propos d’enfants saints ou ceux, qu’on ose à peine raconter, sur la progéniture des guenaudes, jusqu’aux rapports sur des androïdes affrontant les guerriers superstitieux de la Numérie. Vous pouvez maintenant guider ces ascendances uniques au cours de leurs périples dans ce monde et cette époque incertaine ! Découvrez 14 nouvelles ascendances et héritages polyvalents grâce au Guide des Ascendances des...
4990
+
Editeur: Black Book
Deadlands : L'Ouest Sauvage, le jeu de rôle mêlant western, fantastique et horreur ! Bienvenue dans l'Ouest étrange et sauvage ! On est en 1884, amigo, mais cette histoire n'est pas la nôtre. Le mal grandit dans les grands espaces de l'Ouest. Certains racontent que sur ces sentiers solitaires, tu ne trouves pas que des animaux sauvages. D’autres évoquent des monstres, créatures nées des peurs les plus profondes, un mal, insidieux et irrésistible qui leur a insufflé la vie. Ici, la nuit paraît un peu plus noire, les villes un peu plus éloignées les unes des autres, et quelque chose déforme le paysage même. En ces temps difficiles, de...
4990
+
Editeur: Black Book
Horreur à Headstone Hill, une campagne pour Deadlands : L’Ouest Etrange Le crépuscule craintif descend tel un épais brouillard sur le comté de Uinta, et en son coeur lugubre s’étend la ville minière d’Heaston Hill. On appelle l’endroit « Headstone Hill », la colline des stèles, à cause des innombrables prospecteurs qui y sont morts. Mais depuis la découverte de la Pépite de Headstone et de ses soixante-six livres de roche fantôme, elle s’est transformée en ville-champignon animée. Quant aux bénéfices, ils ne semblent pas prêts de se tarir. Et puis la fameuse pépite s’est volatilisée. Peu après, un Agent envoyé pour enquêter sur...
3490
+
Editeur: Black Book
L’écran de l’Ouest Etrange, l'accessoire indispensable pour les MJ de Deadlands L’écran de l’Ouest Etrange est un écran de meneur de jeu personnalisé pour Deadlands, l’Ouest étrange et rassemble les tables usuelles à cet univers et quelques incontournables tables génériques de Savage Worlds Adventure Edition (SWADE). En plus de l’écran 3 volets, vous y trouverez également une aventure originale de 32 pages intitulée Duel à Sundown. Duel à Sundown : La ville de Sundown est à l’image de toutes les autres villes situées sur la frontière. En apparence, c’est une ville en plein essor mais qui a du mal à pleinement s’intégrer à la...
3490
+
Editeur: Black Book
Compagnon de l'Ouest Etrange, un supplément pour le jeu de rôle Deadlands Des Hautes Plaines aux canyons du Grand Labyrinthe, l’Ouest étrange est un endroit extrêmement dangereux. N’importe quel cow-boy digne de ce nom le sait, il vaut mieux compter sur des copains et leur puissance de feu. C’est pareil pour toi, Marshal, et tu feras pas beaucoup plus efficace que le Compagnon de l’Ouest étrange ! Au fil de ces pages aussi tordues que notre esprit, tu trouveras de nouveaux Atouts de Déterré, des Arcanes inédits comme l’adepte du vaudou et la sorcière, et une kyrielle de reliques taillées sur mesure pour pourrir la vie de ta clique....
3490
+
Editeur: Black Book
Menaces Imminentes, un supplément pour le jeu de rôle Shadowrun Qu’elles soient prudentes ou chaotiques, anciennes ou nouvelles, impitoyables, calculatrices et logiques ou quasiment démentes, les grandes organisations ont toutes des points communs : elles opèrent dans l’ombre, elles sont dangereuses et vous vous devez de les connaître. Menaces Imminentes présente dix organisations bien décidées à influer sur les structures toujours mouvantes du Sixième Monde, dix organisations que les shadowrunners pourraient bien de rencontrer. Il se peut qu’elles leur rendent service, se mettent en travers de leur chemin ou les deux. Dans tous les...
5990
+
Editeur: Black Book
Jeux de Pouvoir, un supplément pour le jeu de rôle Shadowrun Vous aurez beau anticiper, adapter votre manière de penser, innover dans vos approches et établir autant de plans d’attaque que possible, les mégacorporations du Sixième Monde continueront de vous la mettre profond, pourrir votre journée et foutre le monde en l’air. À la fois employeuses et adversaires des runners, elles incarnent autant une source de revenus que de désespoir. Les shadowrunners se doivent d’en savoir un maximum sur les mégas, car connaître son ennemi est le premier pas en vue de l’abattre. Jeux de Pouvoir fournit une description actualisée des Big Ten du...
5990
+
Editeur: Black Book
Profils de Pouvoirs, un supplément pour le jeu de rôle Mutants & Masterminds Si le jeu de rôle de super-héros Mutants & Masterminds vous propose des outils pour créer les super-pouvoirs de vos rêves, Profils de pouvoirs vous les présente tous en détails et ne s’arrête pas là ! Dans ce livre se trouvent plus de trente types de pouvoirs comme ceux d’air, d’armure, d’eau et de climat, chacun décliné en une vingtaine ou plus de pouvoirs décrits et construits pour le jeu M&M. Cela représente plus de sept cents pouvoirs différents prêts à l’emploi, regroupés en un seul ouvrage ! Profils de Pouvoirs pense à tout le monde. Selon...
6490
+
Editeur: Black Book
Ca y’est, c’est décidé ? Vous allez vous lancer dans des aventures fantastiques avec Rôle’n Play, le jeu de rôle ? Alors ce livret est fait pour vous ! Le Dossier de personnage est l’outil indispensable pour tous les joueurs de Rôle’n Play. Quel que soit le type de votre personnage, quelle que soit son origine ou sa classe, il vous permettra de noter toutes les informations dont vous aurez besoin pour jouer. Plus qu’une feuille de personnage améliorée, le Dossier de personnage a été conçu pour que vous puissiez suivre l’évolution de votre personnage au fil de ses nombreuses aventures. Vous trouverez dans ce livret : Une feuille de...
790
+
Editeur: Black Book
Codex des Monstres Volume 1, plus de 400 nouveaux monstres pour le jeu de rôle Rôle'n Play Besoin d’une vermine pour remplir un donjon ou d’une incarnation du mal à même de faire trembler le monde ? Le Codex des monstres est là pour vous. Vous y trouverez plus de 400 nouveaux adversaires pour vos parties. Vous y trouverez tout, depuis de minuscules drakes et d’étranges arachnides à des seigneurs démons et de vénérables dragons. Relèverez-vous le défi ? Le Codex des monstres contient une pléthore de monstres, dont certains grands favoris comme : Des créatures mécaniques Des drakes et des dragons Des diables et des archidiables De...
7990
+
Editeur: Black Book
Codex des Monstres Volume 2, encore plus de monstres pour Rôle'n Play Vous avez besoin de créatures pleines de pattes pour peupler un donjon ? D’horreurs venues d’ailleurs ? D’avatars intelligents de l’Arbre Monde? Le Codex des Monstres Volume 2 a tout ce qu’il vous faut ! Des fourmis acides aux béhémoths sépulcraux en passant par les géants du vide et les seigneurs zombis, vous y trouverez près de 400 nouveaux adversaires compatibles avec la cinquième édition.. Vous trouverez dans ce codex : Une dizaine de nouveaux démons et cinq anges inédits Des dragons et des dinosaures des contrées désolées • De tout nouveaux golems, dont le...
7990
+
Editeur: Black Book
Vos chances de survivre aux menaces de la galaxie dépendent de votre vaisseau. Le Guide des options de vaisseaux vous permettra d’améliorer le vôtre grâce à d’incroyables nouvelles options : De nouveaux armements tels que des mines plasma, des proues béliers, des lasers orbitaux et des modules de contre-mesures électroniques. Des blindages et systèmes alternatifs tels que des boucliers déflecteurs, des intelligences virtuelles et des manteaux holographiques. De nouvelles méthodes pour que vos PJ puissent piloter une escadrille de vaisseaux ou diriger d’énormes armadas en tant que commandants. Des détails sur des dizaines de...
5990
+
-3%
Editeur: Black Book
Le Gantelet de Ligamor, un jeu de rôle pour tous adapté de la célèbre bande dessinée ! Bienvenue dans le monde fantastique où les célèbres Légendaires livrent bataille contre les tyrans et les créatures les plus dangereuses. Les Légendaires forment une équipe de justiciers dont les aventures sont narrées à travers les fabuleuses bandes dessinées de Patrick Sobral, éditées par les éditions Delcourt. Ces héros vivent dans le monde d’Alysia où une terrible malédiction s'est abattue par leur faute : parce qu’ils ont accidentellement brisé une pierre magique, tous les adultes ont retrouvé leur taille d’enfant. Les Légendaires sont...
Age: dès 14 an(s)
5790 5990
+
Editeur: Black Book
Le jeu de rôle adapté de l'univers du film culte ! Un autre monde, Une autre époque. Bienvenue dans l’Âge de la Résistance. Vous avez entre les mains Dark Crystal : le jeu d’aventure. Vous trouverez dans ces pages tout ce qu’il vous faut pour créer un gelfling, un personnage unique avec lequel partir à l’aventure avec un groupe d’amis dans le monde merveilleux de Thra : Une reliure cartonnée et en toile de grande qualité avec trois rubans pour vous aider à retrouver votre chemin. Des règles faciles à apprendre, parfaitement adaptées aux joueurs débutants. Une aventure de 200 pages à vivre avec vos amis. Des pages transparentes...
5990
+
Editeur: Black Book
Légendes des Prédictions Perdues, un supplément pour le jeu de rôle Pathfinder 2 Chaque jour, d’illustres inconnus cherchent à laisser leur marque sur une Golarion au destin incertain, mais ils sont loin d’être les premiers ! Voici les célébrités qui se sont illustrées jadis, se frayant un chemin jusque sur le devant de la scène pour devenir les piliers sur lesquels la région de la mer Intérieure repose aujourd’hui. Légendes des Prédictions Perdues vous présente plus de 40 personnalités parmi les plus célèbres de Golarion, chacune accompagnée d’une riche histoire qui donnera vie à votre univers. Plongez dans le réseau de relations, de...
4990
+
Editeur: Black Book
Rôle’n Play, partez à l'aventure dans l'univers de Rôle'n Play de Julien Dutel Rôle’n Play est une gamme de jeu de rôle médiéval fantastique, basé sur le système de la 5e édition du premier jeu de rôle, et issu de l’Actual Play (partie de JdR filmée) du même nom sur YouTube. Une petite émission — menée par l’un des auteurs du jeu, Julien Dutel — où une bande de copains qui s’avèrent tous être comédiens ont décidé de jouer une campagne de jeu de rôle ! Suite logique du succès de l’émission, le jeu de rôle est destiné aux débutants comme aux vétérans, et permet d’explorer les univers développés dans l’Actual Play, comme le monde de...
5990
+
(1)
Editeur: Black Book
Rôle'n Play, le jeux de rôle issu de l'Actual Play de Julien Dutel Dans Rôle'n Play, le jeu de rôle, les joueurs plongent leurs personnages dans des aventures extraordinaires. Mais pour cela, ils ont besoin de vous, MJ! Car vous serez à la fois réalisatrice, metteuse en scène et interprète de tous ceux que les personnages rencontreront. Rôle’n Play est une gamme de jeu de rôle médiéval fantastique, basé sur le système de la 5e édition du plus anciens des jeux de rôle, et issu de l’Actual Play (partie de JdR filmée) du même nom sur YouTube. Le Livre de la Meneuse est le livre indispensable à toutes les meneuses de jeu. C'est un guide...
5990
+
Editeur: Black Book
Ce bloc contient 20 feuilles de personnage couleur à utiliser pour vos parties de Cats ! La mascarade.
1490
+
Editeur: Black Book
L'accessoire idéal pour le jeu de rôle Cats! La Mascarade Parfait complément du livre des règles, l’écran de Cats! La Mascarade contient trois volets sur lesquels vous trouverez toutes les aides de jeu utiles à la MJ pendant la partie : règles de combat, seuils de difficulté, liste des talents et bien d’autres ! Ce pack inclut aussi un livret de 32 pages contenant le scénario Da Vinci Cat, dans lequel les agents du Conseil de Paris partent à Venise pour une course contre la montre effrénée contre les Rose-Croix ! Pourront-ils rapporter le tableau dérobé de la Joconde ?
3990
+
Editeur: Black Book
Cats! la Mascarade, le jeu de rôle où l'on joue des chats aux pouvoirs psychiques ! Depuis des millénaires, la Terre porte un secret farouchement gardé : l’être humain n’est pas la seule espèce intelligente qui arpente sa surface. Et ce n’est pas tout ! Non seulement elle n’est pas la seule, mais elle n’est ni la première ni la plus brillante… car cette place revient aux chats ! Oubliez tout ce que vous avez appris dans les livres d’Histoire et laissez parler le félin qui sommeille en vous : dans Cats ! La Mascarade, le chat, c’est vous ! Dans Cats! la Mascarade, chaque joueuse ou joueur interprètera un chat. Mais pas n'importe quel...
5990
+
Editeur: Black Book
Les aides de jeu pour Cats! La Mascarade sont composées : d’un jeu de 36 cartes de faveurs (sous forme de 4 planches), vous permettant de matérialiser les échanges entre chats, d’un set de 8 feuilles de personnages prétirés prêts à jouer (recto-verso), d’un superbe poster (format A2) de la couverture du jeu par Maxime Teppe.
1990
+
Editeur: Black Book
Un magnifique set de cinq dés à dix faces ornés du logo de Cats ! La mascarade.
1990
+
-8%
Editeur: Black Book
L’effroi rôde dans les royaumes cauchemardesques de Ravenloft. L’érudit en monstres Rudolph van Richten le sait mieux que quiconque, c'est pourquoi il a compilé sa correspondance et ses dossiers d’enquête dans ce tome de récits et vérités épouvantables, afin d’armer les nouvelles générations contre les créatures de la nuit. Découvrez les mystères de Ravenloft, ces terres embrumées où d’infâmes sombres seigneurs se tapissent parmi les vampires sans âge, les hordes de zombis, les terreurs cosmiques et autres horreurs. À vous de choisir votre voie. Concocterez-vous vos propres domaines d’Épouvante pour accueillir vos aventures les plus...
5990 6490
+
Editeur: Black Book
Réalité à la dérive, un supplément de contexte pour Shadowrun 6 Tout ce en quoi vous croyez se fissure et se morcelle pour laisser place à l’irréel. Tout ce dont vous rêvez et tout ce qui vous effraie. Le passé resurgit, sombre et distordu. Le futur vous apparaît par flashs. Un véritable kaléidoscope. Vous pouvez essayer de le nier, mais c’est bel et bien réel. Tout est vrai. Ce qui revient à dire que plus rien ne l’est. La réalité se désagrège, des brèches se forment partout et ouvrent des portails astraux vers un sombre métaplan. Il est temps pour vous de plonger dans l’une d’elles mais beaucoup d’organisation s’y intéressent, à...
4990
+
Editeur: Black Book
Voies occultes, un supplément de règles sur la magie pour Shadowrun Le pouvoir de changer le monde peut aussi le réduire en miettes. Le pouvoir d’invoquer des esprits et de s’en faire des alliés peut aussi vous mettre à la merci d’ennemis et vous mener à votre perte. Et le pouvoir d’infuser la magie dans des objets les rend plus susceptibles de vous exploser au visage. Pour les shadowrunners, le pouvoir s’apprend à la dure, souvent en en faisant les frais. C’est pour cela qu’ils cherchent souvent à en gagner le plus possible, quelles qu’en soient les conséquences. Voies occultes traite des capacités des Éveillés, des sorts aux...
4990
+
Editeur: Black Book
Dans les Ombres, l’information, c’est le pouvoir. C’est aussi la différence entre jauger pleinement sa situation, et être une proie facile par ignorance. Les Cartes d’état Shadowrun, Sixième édition sont un moyen pratique pour les joueurs et le MJ de savoir en un clin d’oeil qui subit ou bénéficie d’un état et quels en sont les effets. Votre personnage se met à Couvert ? Le mage de votre groupe utilise un sort qui le rend Invisible ? Tout le groupe est Aveuglé à cause d’un flash-pak ? Posez simplement les cartes appropriées pour avoir les effets en jeu à portée de main ! Un emplacement permet même de poser un dé comme «compteur» du niveau...
1990
+
Editeur: Black Book
Agents d'Absalom, une campagne dans les rue de la Cité au Centre du Monde ! Le festival Radieux, la fête foraine la plus formidable au monde, promet d’être un événement grandiose. Mais quand des touristes se mettent à disparaître, une équipe d’agents de l’ordre novices est chargée de mener l’enquête dans les dangereuses rues d’Absalom. Parviendront-ils, entre autres, à empêcher le cambriolage d’une banque, à démanteler une cabale d’adorateurs du Père Écorcheur et à gérer une guerre des gangs ? Dans les trois aventures réunies dans ce volume de près de 300 pages, Agents d’Absalom propose aux PJ de découvrir la vie d’agents de la milice...
7990
+