Réflexion & Stratégie

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Editeur: Oka Luda
XIIIème siècle, provinces chinoises, saurez-vous mettre en œuvre les grands principes du traité de Sun Tzu "l'Art de la Guerre" pour faire triompher votre clan et fonder votre propre dynastie ? Évaluez les intentions de vos ennemis, anticipez leurs actions pour contrôler les temples et le continent asiatique dans ce jeu de stratégie en simultané. Un jeu de réflexion et de stratégie Chaque général va programmer ses actions derrière son écran, les révéler et les réaliser sur le plateau central simultanément . Une fois les colonisations, fortification, batailles effectués, chaque général ajuste les niveaux de contrôles de provinces et de...
Age: dès 12 an(s)
6990
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Editeur: Oka Luda
XIIIème siècle, provinces chinoises, saurez-vous mettre en œuvre les grands principes du traité de Sun Tzu "l'Art de la Guerre" pour faire triompher votre clan et fonder votre propre dynastie ? Évaluez les intentions de vos ennemis, anticipez leurs actions pour contrôler les temples et le continent asiatique dans ce jeu de stratégie en simultané. Un jeu de réflexion et de stratégie Chaque général va programmer ses actions derrière son écran, les révéler et les réaliser sur le plateau central simultanément . Une fois les colonisations, fortification, batailles effectués, chaque général ajuste les niveaux de contrôles de provinces et de...
Age: dès 12 an(s)
6990
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Editeur: Cosmoludo
YOXII est un jeu abstrait puissant, qui mélange Échecs et Go mais qui ne ressemble ni à l'un, ni à l'autre. Pour gagner au Yoxii, vous devrez encercler le Totem avec vos pièces les plus fortes. Chaque joueur/se à son tour déplace le Totem d'une case et place une de ses pièces sur le plateau. Attention, vous pourrez sauter par dessus vos pièces pour aller là où le terrain vous est favorable. Un jeu abstrait puissant, qui mélange Échecs et Go mais qui ne ressemble ni à l'un, ni à l'autre. Dans cet univers abstrait et minimal, vous apprendrez vite à trouver les positions d'attaque et à vous défendre. Amusement garanti. Chaque joueur à...
Age: dès 8 an(s)
2990
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Editeur: Ferti
Yōkaï no mori - La forêt des esprits Au pays du soleil levant, au fin fond d’une forêt, des esprits – les yōkaï – se défient amicalement sur leur terrain de jeu favori : leur but est de capturer le koropokkuru adverse (un vieux lutin plein de sagesse). Yōkaï no mori est un jeu accessible aux petits comme aux grands ! Inspiré du Shogi – jeu traditionnel japonais – Yōkaï no mori est un jeu aux règles simples, mais d’une grande richesse tactique et stratégique. Une de ses particularités est que les pièces ne sont jamais définitivement éliminées : toute pièce capturée peut en effet être remise en jeu à tout moment par son nouveau...
Age: dès 7 an(s)
3990
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-43%
Editeur: Djeco
Découvrez le jeu Wonderzoo de Djeco, un jeu de tactique et de stratégie pour les enfants à partir de 7 ans. Concevez votre "wonder'zoo" et attirez de nombreux visiteurs. Choisissez un thème (les animaux aquatiques, les oiseaux du monde ou espèces variées...) puis accueillez les animaux et attirez les nombreux visiteurs passionnés.
Occasion: Excellent
Age: dès 7 an(s)
1890 3290
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Editeur: Huch & Friends
100 autres années se sont écoulées et une fois de plus, les sorcières et les magiciens se rencontrent à l'Hexenstein. La pleine lune illumine la nuit et comme tout le monde le sait, les sorcières et les sorciers déploient leurs pouvoirs très spéciaux lorsque la lune est pleine. Leurs capacités deviennent plus puissantes et les concoctions dans leurs chaudrons encore plus puissantes. Dans cette extension du jeu de stratégie Witchstone, vous pouvez librement combiner de nouveaux modules qui conduisent à des combinaisons encore plus fortes, mais qui nécessitent en même temps de nouvelles stratégies. De cette façon, vos capacités peuvent être...
Age: dès 12 an(s)
1990
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Editeur: Huch & Friends
Le jeu de stratégie Witchstone vous ramène dans le temps. Étalez le tableau et plongez-vous dans le monde magique des sorciers et des sorcières. En tant que représentants éprouvés de votre guilde, vous vous réunissez autour d'une ancienne pierre sacrée, dont seuls les initiés connaissent la signification et le pouvoir magique. Tout le monde s'installe dans l'une des quatre tours autour de l'Hexenstein, d'où vous vous rendez au travail. Développez vos formules magiques à l'aide de votre chaudron magique et mettez un réseau d'énergie magique autour de la pierre. Envoyez vos sorcières, récupérez les cristaux magiques du chaudron, utilisez...
Age: dès 12 an(s)
6290
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Editeur: Oink Games
Une baie pleine d'énormes baleines et d'orques (très populaire pour les touristes qui aiment les observer), est de plus en plus envahie par les vacanciers. Les baleines, elles, semblent s'amuser, se montrent parfois, parfois non… En tant qu'agence de voyage, vous devez décider où envoyer votre bateau et satisfaire vos clients ! Si vous traînez trop longtemps, l'une des entreprises rivales vous passera devant, mais parfois, lorsque votre propre enquête pour trouver les baleines ne suffit pas, vous devrez peut-être suivre vos adversaires ! Points forts : Un thème extrêmement original Placez des paris audacieux sans garantie d’être...
Age: dès 9 an(s)
2490
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(1)
Editeur: Blue Orange
Quelle famille prendra le titre de doge de Venise? Le prochain Doge de Venise va bientôt être élu : deux familles sont pressenties pour voir leur représentant l'emporter. Lors du carnaval, tout le monde est masqué, c'est l'occasion rêvée pour votre famille d'évincer la concurrence. Discréditez le prétendant adverse sur la place Saint-Marc pour vous assurer le vote du conseil ! Déployez secrètement vos forces sur la place Saint-Marc Affrontez la famille rivale Discréditez votre adversaire en public. Quelle famille parviendra à ses fins ?
Age: dès 6 an(s)
2890
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Editeur: Iello
Un duel frontal et riche en rebondissements ! Lors de votre tour, jouez une carte de votre main pour déplacer les personnages ou utilisez le pouvoir du Fou et du Sorcier afin d’influer sur la position du Roi et de sa Cour. Vous pourrez ensuite faire progresser la Couronne entre vos deux royaumes, selon la position de chaque personnage. Le premier joueur qui parvient à faire entrer le Roi ou la Couronne dans son Château remporte immédiatement la victoire ! Et si le Roi ne parvient pas à se décider, assurez-vous qu’il soit dans votre Royaume à la fin de la partie pour obtenir son suffrage final ! Il faudra faire preuve de stratégie...
Age: dès 8 an(s)
2990
+
Editeur: Triton Noir
Isolés en territoires hostiles, frappez au coeur des installations ennemies stratégiques et contrecarrez leurs projets top-secrets ! Cette extension ajoute 13 nouveaux lieux 5 scénarios 3 personnages jouables aux capacités uniques 15 nouvelles tuiles Terrain 18 nouveaux événements à gérer et de nouveaux ennemis à maîtriser !
Age: dès 12 an(s)
5490
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Editeur: Triton Noir
Ceci est une extension : nécessite le jeu de base. Coopérez avec les mouvements de résistance à travers l'Europe pour harceler l'ennemi et préparer la victoire finale ! Cette extension ajoute 13 nouveaux terrains et 5 opérations faisant intervenir jusqu'à 6 commandos ! • 3 nouveaux personnages avec des capacités uniques : l'Agent du SOE, la Saboteur et l'Espion ! • 15 nouvelles tuiles pour enrichir vos terrains 18 nouveaux événements à gérer ! • De nouvelles possibilités et règles de jeu (parachutages d'équipements, jumelles, gaz mortel...) !
Age: dès 12 an(s)
5490
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-5%
Editeur: Triton Noir
Tous les articles de luxe pour V-Sabotage (boîte de base). Contenu du Miniature Pack : • 65 figurines de haute qualité • 25 tuiles recto verso • 2 sacs en tissus • 1 plateau des ennemis • 5 cartes de commandos • 62 pions • 1 livret de règles • 6 bases rouges • 16 portes avec socle Cette boîte de jeu est bilingue, anglais + français. Comprend tous les cadeaux quotidiens et les objectifs d'étirement conçus pour cette boîte.
Age: dès 12 an(s)
9490 9990
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(2)
Editeur: Triton Noir
LE jeu de combat tactique et d'infiltration, enfin à nouveau disponible dans sa nouvelle édition ! Choisissez une Mission, ou créez la votre, composez votre escouade, équipez vous d'armes alliées emblématiques... et faites regretter leurs choix aux nazis ! Encensé par la critique, règles claires, en solo ou coopératif, immersif, fluide, instinctif, cohérent, prenant, à la fois très accessible et complexe... Un coup de coeur à découvrir absolument !
Age: dès 12 an(s)
6990
+
Editeur: Triton Noir
Ceci est une extension : nécessite le jeu de base. 3 nouveaux niveaux et 5 opérations (inclus la plus grande opération de toutes !) 2 personnages avec des capacités uniques ! (et 4 commandos remaniés) 3 nouveaux modes de jeu compatible avec V-Sabotage et ses 3 extensions : "XP", "Campagne" et "Loup Solitaire" 10 nouvelles tuiles pour enrichir vos environements 21 nouveaux évènements auquels il faudra faire face ! Contenu : • 16 fiches de commandos • 10 cartes opération • 3 cartes terrain • 21 cartes événement • 6 cartes commandos • 38 cartes XP • 89 pions • 10 tuiles • 8 dés rouges • 1 planche...
Age: dès 12 an(s)
5490
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-7%
Editeur: Triton Noir
Encore plus d'immersion dans les extensions V-Sabotage ! Tous les objets de luxe des extensions V-Sabotage (Resistance, Secret Weapons et Ghost). Contenu de l’Expansion Miniature Pack • 45 figurines de haute qualité • 16 tuiles recto verso • 8 cartes de commandos • 37 pions • 1 livret de règles • 8 portes avec socle Cette boîte de jeu est bilingue, anglais + français. Comprend tous les cadeaux quotidiens et les objectifs d'étirement conçus pour cette boîte.
Age: dès 12 an(s)
6490 6990
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Editeur: Z-Man
Alimentez les foyers, faites chauffer les chaudières et lâchez la vapeur ! Cette Big Box contient tout le matériel qui était disponible dans Russian Railroads et dans ses extensions. Ultimate Railroads : Faites vous un rail ! Dans Russian Railroads, les joueurs s’affrontent dans une course effrénée pour construire le réseau de chemins de fer le plus long et le plus moderne. Pour se faire, les joueurs devront envoyer leurs ouvriers effectuer des tâches importantes. Le développement de rails simples mènera rapidement les joueurs à des lieux importants, tandis que la modernisation de leur réseau saura promptement améliorer...
Age: dès 12 an(s)
11990
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(1)
Editeur: Iello
La glorieuse civilisation maya traverse des heures troubles. La nourriture se fait rare et les dieux sont sans merci. Profitant de ce chaos, un cinquième joueur sort de l’ombre, prêt à tout pour dominer. Devenez le leader de votre propre tribu : commencez la partie avec votre propre capacité spéciale parmi 10 différentes et utilisez-la au mieux pour répondre aux besoins de votre peuple. Désormais les dieux s’adressent à vous et leurs messages sont transmis par la voix des prophètes. Ils annoncent à chaque partie 3 calamités parmi 13 qui vont se propager sur toutes les civilisations. Anticipez au mieux ces prophéties et vous éviterez...
Age: dès 13 an(s)
Récompenses: Prix Trois Lys Québec, Spiel der Spiele, Deutscher Spiele Preis
4990
+
(2)
Editeur: Iello
Les mayas étaient une civilisation très développée reconnue pour son art, son architecture complexe, des mathématiques et une connaissance avancée des étoiles. Au coeur de la société était un calendrier mystérieux le Tzolk'in. Les joueurs représentent des tribus Maya qui vont essayer de construire des temples, plaire aux Dieux ou encore exposer des crânes de cristal. C'est autour d'une roue que va se dérouler la partie.
Age: dès 13 an(s)
Récompenses: Prix Trois Lys Québec, Spiel der Spiele, Deutscher Spiele Preis
6990
+
Editeur: Huch & Friends
Dans TZAAR les joueurs ont 30 pièces de 3 type différents. Les 3 types de pièces forment une "trinité" et ne peuvent pas exister les uns sans les autres. Il vous faudra faire disparaître du plateau l'un des trois types de l'adversaire ou de le mettre dans une position telle qu'il ne pourra plus faire de capture.
Age: dès 13 an(s)
4190
+
(1)
Editeur: Matagot
Créez votre propre chemin en évitant que vos adversaires ne vous poussent dans la mauvaise direction - ou en dehors du plateau ! À son tour, chaque joueur pose une tuile de sa main pour construire et prolonger son chemin sur une grille 6x6. Une fois posée, il devra avancer son pion le plus loin possible en suivant sa propre route, représentée par la ligne sur laquelle il est. Le chemin ne s’arrête que lorsqu’il rencontre un espace vide contenu dans la grille de jeu, ou s’il entre en collision avec le jeton d'un autre joueur. Au fil du jeu, un choix restreint de tuiles ou une tuile placée par un adversaire peuvent prolonger votre propre...
Age: dès 8 an(s)
4390
+
Editeur: Oink Games
Pas très loin dans le futur, une pierre a été trouvée dans une étoile - ensuite d'autres pierres ont été trouvées, et il s'avère que si vous combinez trois de ces pierres de la bonne façon, vous créez un bijou très précieux. De même, vous pouvez les combiner différemment pour créer du carburant. Dans Troika, vous êtes un aventurier qui a rêvé de faire fortune, donc vous avez voyagé vers cette étoile avec d'autres errants. Malheureusement, votre vaisseau spatial n' a plus de carburant, donc tant que vous voudrez créer des bijoux, si vous ne créez pas de carburant, vous mourrez en étant la personne la plus riche à la fin de l'univers! Si...
Age: dès 7 an(s)
2490
+
Editeur: FlexiQ
Créer des séries gagnantes de 3 symboles identiques et collecter le plus de pièces!
Age: dès 7 an(s)
3190
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Editeur: Pixie
En se basant sur les vastes recherches d'Hermes Trismegistus, les alchimistes du monde entier se sont lancés dans la course au plus grand mystère de l'univers : la Pierre Philosophale. Le premier à trouver la formule lui permettant de créer cet artefact, deviendrai immédiatement le plus grand savant de l'Histoire. En tant que jeune alchimiste, vous visez les plus hautes sphères de la profession. Pour accéder à ce statut tant convoité, vous devrez vous forger une réputation en changeant un métal commun en or pur, menez des expériences ou inventez de nouveaux artefacts comme la pierre philosophale. Trsimegistus, les règles de la Formule...
Age: dès 14 an(s)
5990
+
-26%
Editeur: Huch & Friends
Un seul personnage peut être déplacé pour terminer la tâche sur l'une des 60 cartes. Dans une course les uns contre les autres, il est important de savoir de quel personnage il s'agit. Quiconque garde une vue d'ensemble et réagit à la vitesse de l'éclair a de bonnes chances de gagner. Entraîne la pensée spatiale et les combinaisons correctes Également jouable en solitaire
Age: dès 7 an(s)
1990 2690
+
Combattez sur tous les théâtres d'opérations, en ville, en mer, dans les airs et assurez votre suprématie coûte que coûte. Soyez maître de votre industrie et maitrisez de nouvelles technologies pour vous aider dans votre conquête. Forgez de nouvelles alliances avec les nations neutres et ralliez des partisans à votre cause dans les zones occupées. Dominez les airs et confectionnez la plus puissante bombe possible, vous n'aurez pu jamais à courber l'échine ! 90 minutes, voici le délai que vous aurez pour vaincre vos adversaires. Un jeu stratégique, de contrôle de zones avec un système de cartes directrices innovants, qui vous...
Age: dès 10 an(s)
4990
+
Editeur: Megableu
Place aux bons endroits tes châteaux de sable pour aider les bébés tortues à rejoindre l'océan sains et saufs ! Fais attention au vilain crabe qui se trouve sur le parcours et qui tente de les en empêcher. Avec 2 modes de jeu pour plus de stratégie. De 2 à 4 joueurs. Durée de la partie 15 minutes.
3390
+
-32%
Editeur: Pixie
L'extension Terrains est un ensemble de couvertures de boîtes et de parchemins. Il comprend tout le nécessaire pour convertir les 6 boîtes du jeu de base en 2 décors différents : les Hautes Terres d'Hiver et les Terres Désolées Sauvages. L'extension Terrains est utilisable avec TOUS les modes de jeu. Ce ne sont PAS seulement des changements esthétiques ! Ceux-ci changent radicalement le gameplay. Chaque terrain adopte une approche différente de l'emplacement des zones de contrôle, de l'espace entre les zones de contrôle et du terrain qui les entoure. Cela nécessite une stratégie différente sur la façon d'aborder et de défendre les zones...
Age: dès 14 an(s)
1290 1890
+
Editeur: Pixie
Tiny Epic Tactics propose un jeu compétitif, un jeu coopératif et un jeu solo ! Terassez vos adversaires dans des combats tactiques où chaque mouvement calculé compte... ou parcourez les terres et les grottes dans une grande aventure en coopération/solo ! Dans la boîte de jeu se trouvent 5 petites boîtes et une carte. Les joueurs installeront le jeu en plaçant ces 5 boîtes, plus le fond de la boîte, sur le parchemin dans des zones désignées. Cela crée l'environnement que les joueurs vont explorer et à travers lequel ils vont se battre. Dans Tiny Epic Tactics, les joueurs auront une équipe de quatre héros uniques : un chevalier, un...
Age: dès 14 an(s)
3490
+
Editeur: Pixie
Vous endossez le rôle de riches marchands en quête de fortune, d'influence et de reconnaissance ! Cheminant d'une ville à l'autre sur le vieux continent, vous établissez des maisons de commerce et contribuez à la construction de grandes cathédrales. Vous accueillez des nobles influents dans vos maisons afin de bénéficier de leurs faveurs. Vous signez des contrats très profitables et collectez les ressources pour les remplir. Enfin, vous ne manquez pas de participer aux foires, qui vous apportent récompenses et renommée. Êtes vous prêt à devenir le plus grand marchant de la Renaissance ? Tiletum est un jeu de draft et de gestion de dés,...
Age: dès 14 an(s)
6390
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-38%
(1)
Editeur: Iello
Nouveaux Horizons est une extension développée pour diversifier les stratégies de jeu de Through the Ages et permettre aux joueurs des parties toujours plus variées. Une extension dans le prolongement du jeu de base Développée et testée pendant plus de trois ans, cette extension introduit de nouvelles possibilités qui respectent avant tout l’équilibre du jeu. L’extension propose par ailleurs une série de cartes destinées à remplacer certaines cartes du jeu de base, afin de s’assurer que l’extension s’insère parfaitement dans le jeu. Nouveaux Leaders, nouvelles Merveilles ! Les Nouveaux Leaders disponibles vous permettent...
Age: dès 14 an(s)
2490 3990
+
-22%
(2)
Editeur: Iello
Through the Ages , l'Histoire vous Appartient ! Ce grand classique du jeu de civilisation revient dans une version améliorée : en plus de nouvelles illustrations, certains mécanismes de jeu ont été subtilement ajustés. L’aspect militaire est plus équitable et moins aléatoire, le mécanisme de corruption a été rationalisé et certaines cartes rééquilibrées. Ces améliorations ont été apportées grâce aux conseils de joueurs expérimentés et aux statistiques issues de milliers de parties. Le jeu nous semble encore meilleur. Nous espérons qu’il vous plaira également. Contenu : 1 plateau Rangée de cartes 1 plateau Culture 1 plateau...
Age: dès 14 an(s)
6990 8990
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The Two Heirs est un jeu de stratégie en 1 contre 1 ou en solitaire Les joueurs jouent le rôle de deux frères qui tentent de succéder à leur père, l'ancien roi, en lui prouvant qu'ils sont dignes à leur tour de régner. Chaque partie, consiste à construire une carte du royaume avec des bâtiments en utilisant 3 types de ressources : le bois, le grain et la pierre. Chacun leur tour les joueurs vont choisir un bâtiment à construire. Ferme, auberge marché, mine, forteresse, etc... chaque bâtiment nécessitera des ressources pour être construit. A la fin de la partie, chaque bâtiment vous rapportera des points en fonction de conditions qui lui...
Age: dès 10 an(s)
3990
+
Editeur: Awaken Realms
Développez le monde de la Grande Muraille en combattant Genghis Khan ou jouez à travers des scénarios avec cette extension Stretch Goals du jeu expert asymétrique The Great Wall. Cette extension comprend tout le matériel pour permettre d'ajouter un 5ème joueur et 3 nouveaux modes de jeu : Genghis Khan, Chroniques Anciennes et l'add-on Rat. De quoi renouveler vos parties de The Great Wall - La Grande Muraille !
Age: dès 13 an(s)
5190
+
Editeur: Awaken Realms
Poudre Noire est une extension du jeu expert asymétrique The Great Wall et apporte de nouveaux soldats, Hordes et machines de guerre au jeu. Les joueurs vont avoir de nouvelles options puissantes à choisir pendant jouer, mais la menace des envahisseurs sera également plus grande. Cette extension peut être ajoutée à tous les modes de jeu, excepté le mode de jeu Chroniques Anciennes. - Tours et machines de guerre : Employez des ingénieurs astucieux pour construire des machines ingénieuses et mortelles et pour élever des tours avec des emplacements pour elles ! - Types de Horde et engins de siège supplémentaires : Les Mongols ont...
Age: dès 13 an(s)
4390
+
Editeur: Awaken Realms
Monstres Antiques est une extension du jeu expert asymétrique The Great Wall qui ajoutent 4 entités Légendaires qui vont générer des effets passifs influençant par différents aspects le jeu. Cette extension peut être ajoutée à tous les modes de jeu, excepté le mode de jeu Chroniques Anciennes.
Age: dès 13 an(s)
2590
+
-9%
Editeur: Awaken Realms
The Great Wall - La Grande Muraille est un jeu asymétrique de placement d'ouvriers/soldats avec des thèmes de construction de moteurs et une torsion sous la forme d'une IA (Horde mongole) attaquant constamment qui oblige les joueurs à coopérer parfois pour la vaincre. Nouveau jeu de société majeur d'Awaken Realms (Tainted Grail, Nemesis, This War of Mine), The Great Wall plongent les joueurs dans le corps d'anciens clans dans une Chine devant se défendre face à l'invasion des hordes mongoles tout en participant à la construction de la Grande Muraille. Dans The Great Wall - La Grande Muraille, les joueurs contrôleront d'anciens clans en...
Age: dès 13 an(s)
9990 10990
+
Editeur: Super Meeple
Commerce du Thé apporte plus de diversité dans le Grand Nord. Le thé, la boisson nationale de la Frise orientale, facilité l’artisanat; les navires, quant à eux, permettent le commerce et la pêche. Le terrasseur rejoint les artisans, creusant des fossés qui déshydratent la terre pour permettre la culture et l’élevage des moutons. Divers nouveaux bâtiments complètent cette sélection.
Age: dès 14 an(s)
3990
+
(2)
Editeur: Super Meeple
À l’aube du XVIIIe siècle, dans le petit village d’Arle en Frise orientale, votre famille est confrontée à de nombreux défis. La vie à la ferme n’est pas simple : les tourbières doivent être asséchées, les champs doivent être labourés et l’élevage de bétail est essentiel. Augmentez vos connaissances au village et construisez des bâtiments qui vous aideront à développer vos terres. Durant la partie, assignez diverses tâches aux membres de votre famille, tout en respectant les saisons, et utilisez vos véhicules pour échanger des ressources avec d’autres villages et améliorer la qualité de vos biens. Terres d’Arle vous invite à découvrir la...
Age: dès 14 an(s)
7990
+
(1)
Editeur: Super Meeple
Projet Gaia est un jeu Space Opera dans l’univers du désormais plus que célèbre Terra Mystica. Dans ce jeu qui ne s’appuie pas sur la chance ou le hasard, chaque joueur incarne l‘une des 14 différentes factions (1) souhaitant coloniser une galaxie en s’implantant sur ses différentes planètes (2). Vous pourrez y construire et améliorer vos bâtiments (3) de différentes façons et ainsi gagner des ressources et d‘autres avantages utiles par la suite. Progressez dans six domaines de recherche différents (4) afin d’accélérer votre expansion galactique et être plus rapide que vos adversaires. Chaque faction dispose de sa propre fiche, de...
Age: dès 12 an(s)
Récompenses: Deutscher Spiele Preis
9990
+
-53%
Editeur: Blackrock
Dans Temple Rush, vous participez au concours annuel de reconstruction des anciens temples d'un royaume perdu. En tant que bâtisseur de temple, vous devez placer stratégiquement vos pierres de construction dans les trois zones de construction sur vos plateaux de jeu et construire les figures sur les cartes de temple. Jetez les dés, construisez les temples et récupérez les cartes de temple avant vos adversaires. Et n'oubliez pas de libérer votre pouvoir secret pour taquiner vos rivaux ! Qui sera plus malin dans la course pour gagner le plus de cartes temple et obtenir le précieux diamant temple ? Dans cette aventure de construction...
Age: dès 8 an(s)
1490 3190
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Editeur: Iello
Explorez à nouveau le désert dans cette extension du célèbre jeu Targui. Cette boîte nécessite le jeu de base pour être jouée. De retour sur les routes du désert ! Cette extension de Targui, riche en nouveautés, apporte un nouveau souffle à cet incontournable du jeu à deux joueurs. Le moment est venu de prendre des décisions encore plus difficiles avec l'arrivée de nouvelles cartes Tribu et Périphérie. Vous aurez l'opportunité de rencontrer la Targuia, la femme touareg, qui se déplace dans le sens inverse du Pillard et apporte de nouveaux avantages, ou encore de partir à la découverte des Dunes Mouvantes, et d'obtenir d'importantes...
Age: dès 12 an(s)
2990
+
Editeur: Iello
Vous voici le chef d’une tribu touareg. En tant que tel, chaque joueur doit faire du commerce de denrées situées à proximité comme les dattes et le sel, ou plus éloignées comme le poivre, dans le but de gagner de l’or et d’autres avantages. Il vous faut aussi agrandir votre famille. Carte après carte, de nouvelles offres se font à vous et obtenez les avantages que vous convoitez. Chez les Touaregs, les hommes se couvrent le visage. Ces hommes du désert, on les appelle les Targuis. Les femmes, les Targuias, occupent une place primordiale au sein de cette société basée sur le matriarcat. Les Touaregs se regroupent par familles avec à leur...
Age: dès 12 an(s)
2990
+
Editeur: Gigamic
C’est dans la poche ! Cette toute nouvelle édition « pocket » offre toutes les possibilités de jeux du Tantrix classique dans un tout petit format! Ses 56 tuiles en résine sont gravées et peintes à la main. Cette version sera votre compagnon ludique idéal pour tous vos voyages. .  
Age: dès 6 an(s)
1890
+
Editeur: Gigamic
Les tuiles hexagonales ont chacune trois bandes de couleurs différentes qu'il faut connecter en respectant la correspondance des couleurs entre elles. En solitaire, il s'agit d'un casse-tête évolutif qui vous promet de nombreuses heures de réflexion. Chacun se concentre sur sa propre couleur et essaie de réaliser la ligne la plus longue tout en contrant celles des adversaires.  
Age: dès 6 an(s)
3290
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(2)
Editeur: Ferti
Le célèbre hit ludique enfin de retour ! Dans une époque très lointaine, des clans rivalisent d’ingéniosité pour bâtir des villages sur une île volcanique en constant changement topographique : à chaque tour, les joueurs posent une nouvelle tuile triangulaire pour augmenter la surface de l’île de Taluva, ou changer son relief en la superposant à d’autres déjà en place. L’extension de l’île permet de magnifier ses propres villages en ajoutant temples et tours à ses huttes, mais aussi de détruire partiellement les hameaux adverses et les retarder dans leur quête de colonisation. Un formidable jeu tactique et stratégique, simple...
Age: dès 10 an(s)
4990
+
Editeur: Djeco
Découvrez le jeu Tactic Flower de Djeco, un jeu de stratégie et de mémoire pour 2 joueurs à partir de 7 ans. Un savant mélange entre le tic tac toe et le jeu de dames. Le jardin est en fleur et les insectes se font la course pour batifoler au milieu des étamines. Qui des papillons ou des gendarmes se poseront en premier sur une série de fleurs?
Age: dès 7 an(s)
1190
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(1)
Editeur: Cocktail Games
Plus on est de fous, plus on riz ! Lancez vos dés appétissants, dégustez celui qui vous rapportera le plus de points, puis faites tourner les autres dés sur le tapis roulant vers votre voisin… La version dés du célèbre jeu de cartes Sushi Go ! Comment jouer ? -> Lancez les dés sushis et mettez-les sur le tapis roulant. -> Choisissez un dé savoureux et gardez-le sur votre plateau. -> Faites tourner le tapis roulant avec les dés restants vers votre voisin. Visez les meilleures combinaisons pour gagner des points : prenez plusieurs raviolis, ne laissez pas tous les makis à vos adversaires, gardez de la place pour le...
Age: dès 8 an(s)
3390
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-50%
Editeur: Jumbo
Aurez-vous l'habileté, la stratégie et le courage de déjouer votre adversaire et de vous emparer de son drapeau? Maîtrisez les pièces de l'adversaire, mais méfiez-vous des capacités spéciales et des pièges inattendus. Chaque coup peut être décisif.
Occasion: Correct
Age: dès 8 an(s)
2990 5990
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Editeur: Jumbo
Aurez-vous l'habileté, la stratégie et le courage de déjouer votre adversaire et de vous emparer de son drapeau? Maîtrisez les pièces de l'adversaire, mais méfiez-vous des capacités spéciales et des pièges inattendus. Chaque coup peut être décisif.
Age: dès 8 an(s)
5990
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