Jeux de Société

Filtres Filtres

Editeur: Piatnik
Un pari doux-amer ! Vous ouvrez une délicieuse boîte de chocolats et l'explorez morceau par morceau. Il faut procéder avec prudence et tactique, car les bonnes astuces doivent être bien choisies : combien de chocolats blancs y a-t-il dans la boîte ? Et combien dehors ? Existe-t-il plus de chocolats triangulaires que ronds ? Y a-t-il des chocolats voisins à base de pistache ? Vous essaierez d’évaluer ces questions et bien d’autres aussi précisément que possible afin d’obtenir le plus de points.
Age: dès 10 an(s)
1890
+
Livre-jeu jouable dès 10 ans sans modération. Gère ton aventure. Tes choix feront la différence ! Pour jouer à ce livre, tu n'as pas besoin de dés, ni de connexion internet, ni d'autres accessoires. Dans ce troisième opus, vous pourrez y incarner dix personnages (héros et antagonistes). Trouvez les 13 dessins dédicacés et dissimulés dans le jeu. Utilisez nos cartes pour bouger dans la ville de New York ! Une nouvelle perspective à l’horizon, un nouveau regard dans cette folle aventure. Nous partirons à la conquête de nouveaux pouvoirs, qu’il faudra apprendre à maîtriser sans précipitation afin de les utiliser au mieux. Nos héros...
Age: dès 10 an(s)
2990
+
Editeur: Brainbox
Avec les jeux Brain Box, les joueurs observent une carte pendant 10 secondes puis répondent à des questions qui font appel à leur mémoire. - Des jeux d’observation et de mémoire accessibles à tous. - Pour développer les connaissances des joueurs sur le monde, la nature… - Un principe qui met petits et grands sur un pied d'égalité.
Age: dès 8 an(s)
1990
+
Editeur: Iello
My Island reprend la philosophie de MyCity, mais l’étend considérablement en lui offrant une zone de jeu plus ambitieuse. Dans My Island, chaque joueur dispose en effet d’un plateau de jeu représentant une partie de l’île. À chaque tour, il révèle une carte et place simultanément la tuile représentée sur son plateau, ou bien il la défausse s’il ne parvient pas à trouver un placement valide ou avantageux. Les tuiles comportent deux à quatre hexagones connectés avec des champs, des maisons, des chemins, etc., clairement différenciés par des blocs de couleur. Chaque partie commence en posant des tuiles sur la plage de l’île, et les...
Age: dès 10 an(s)
4990
+
Le jeu familial de tuiles et de tactique ! SetUp est un nouveau titre innovant dans le genre rami avec des décors dans toutes les directions. Les joueurs combinent des couleurs et des numéros familiers sur les plateaux, marquant des points, pour atteindre l'arrivée en premier. Un jeu simple consistant à maximiser le placement des tuiles tout en essayant d'éviter de donner des points à votre (vos) adversaire(s). Au fur et à mesure que les tuiles s'empilent, les combinaisons que vous envisagez pourraient être involontairement gâchées par votre ou vos adversaires !
Age: dès 8 an(s)
3990
+
Editeur: Sit Down
Maps of Misterra est un jeu compétitif pour 1 à 4 joueurs dans lequel vous devrez choisir entre respecter vos objectifs secrets ou respecter le réalité de la topographie de l'île que vous explorez. A vous de marquer un maximum de points!
Age: dès 10 an(s)
4390
+
Editeur: Matagot
Saurez-vous prospérer ou simplement survivre ? Dans un futur lointain, les humains n'habitent plus la Terre. La cause de leur disparition (ou peut-être de leur disparition) est inconnue, mais leur absence a laissé un vide prêt à être comblé par une autre espèce sensible. Au cours d'innombrables générations, une espèce d'abeille humble a évolué pour combler ce vide. Elle a grandi en taille et en intelligence pour devenir une société très avancée. Ils se nomment eux-mêmes Mellifera et ont réalisé des avancées technologiques substantielles en plus de la technologie qu'ils ont adaptée des ruines humaines, allant jusqu'au voyage dans...
Age: dès 14 an(s)
8990
+
Editeur: Matagot
Bienvenue une nouvelle fois dans le bazar d'Istanbul ! Une fois de plus, les joueurs jouent le rôle de marchands astucieux dont le but est de rassembler des marchandises et des lires, puis de les échanger contre les précieux rubis nécessaires pour gagner. Dans Istanbul : Choose & Write, au lieu d'un ensemble commun de lieux au milieu de la table, chaque joueur a un bazar devant lui comme plan de jeu, une feuille de suivi personnelle où les joueurs marqueront leurs choix au fur et à mesure qu'ils jouent. À leur tour, les joueurs doivent choisir de jouer soit une carte Lieu, soit une carte Guilde. Les cartes Lieu permettront à...
Age: dès 8 an(s)
3790
+
Editeur: Matagot
Vous aimez le Morpion et le Chifoumi (Pierre, Feuille, Ciseaux) ? Alors voici un jeu pour vous : Linx ! Dans Linx il vous suffit d'aligner trois cartes identiques face visible orthogonalement ou diagonalement ou d'aligner 3 cartes face cachée orthogonalement ou diagonalement pour remporter la partie. Pour cela vous devrez placer des tuiles en jouant à "pierre, feuille, ciseaux" avec les tuiles posées au centre de la table. Linx c'est le petit jeu simple mais diablement efficace qui va ravir toute la famille à Noël !
Age: dès 8 an(s)
1890
+
Editeur: Matagot
Gold West est un jeu de construction de territoire, dans lequel les joueurs se glissent dans la peau de prospecteurs bâtissant leurs empires miniers tout en rivalisant pour les métaux précieux de la frontière. Dans un équilibre délicat entre gestion des ressources et contrôle de zone, les joueurs doivent planifier leurs stratégies de construction tout en gérant soigneusement leurs voies d'approvisionnement pour affiner les bonnes ressources aux moments les plus opportuns. Gardez une longueur d’avance sur la concurrence et vous pourriez mener l’Occident vers l’âge d’or !
Age: dès 13 an(s)
8590
+
Editeur: Goliath
Le jeu tactique avec un petit plus est de retour! Découvrir, bloquer, rouler... et gagner! Le but de Rolit est d'enfermer les billes des adversaires. Ainsi, on s'empare des billes et on peut les rouler dans sa propre couleur.
Age: dès 7 an(s)
2490
+
Editeur: Goliath
Rolit Tour Edition est pratique pour les déplacements et se présente dans une boîte métallique de qualité. Avec des billes plus petites et un plateau de jeu compact, le plaisir de jouer est garanti.
Age: dès 7 an(s)
1490
+
Editeur: Goliath
Mexican Train est une version amusante du jeu de dominos classique. Le but est de se débarrasser de tous les dominos ou d'avoir le moins de points possible à la fin. - Contient 91 dominos de couleur, 8 pièces de train et 1 pièce centrale (gare).
Age: dès 6 an(s)
2490
+
Editeur: Matagot
Visitez les quais, rassemblez des pierres de mer et préparez-vous à affronter les vents du changement ! Le vent est fort. Le soleil perce l'horizon. Il est temps de partir à l'aventure ! Bienvenue dans Everdell Farshore, un jeu autonome dans l'univers d'Everdell, qui se déroule dans le pays de Farshore. Au fil des saisons, vous dirigez une équipe de créatures qui travaillent à la construction d'une ville prospère et à l'exploration de l'océan enchanteur qui l'entoure. Vous devez planifier vos actions avec soin afin de construire et de naviguer, car ce n'est qu'en vous adaptant aux vents du changement que vous réussirez. Dans...
Age: dès 10 an(s)
12990
+
Editeur: Matagot
Dans Sagrada Artisans, vous affronterez des familles rivales, chacune racontant votre construction des fenêtres de la cathédrale au cours d'une campagne s'étendant sur plusieurs générations. Sagrada Artisans est un jeu standalone de Roll & Write à campagne basé sur le jeu à succès Sagrada ! Vous et votre groupe façonnerez l'histoire qui se déroulera dans plus de 10 scénarios uniques !
Age: dès 10 an(s)
8990
+
-5%
Editeur: Matagot
Plus de 300 fans de Wingspan ont soumis des illustrations de leurs oiseaux préférés du jeu pour le Défi d'Art Fan de Wingspan, et nous avons sélectionné 255 illustrations dans une variété de styles. Le résultat final est un grand paquet de cartes d'oiseaux - mécaniquement identiques à leurs homologues dans Wingspan et les extensions Européenne, Océanie et Asie - pour ajouter une touche spéciale de saveur aux tables du monde entier.
Age: dès 10 an(s)
3790 3990
+
Editeur: Matagot
Rove est un jeu solo, dans lequel vous allez devoir programmer ce petit robot compagnon afin de le faire avancer sur un terrain lunaire. Faites le avancer 7 fois avant que ses batteries ne se soient déchargées et vous aurez gagné ! Ce jeu solo qui tient dans la poche et prend peu de place quand il est joué, est basé sur une mécanique de gestion de main de cartes et de programmation. Vos cartes représentent votre énergie. Quand vous n'en avez plus la partie s'arrête. Ce sont également des points d'actions afin de modifier un plateau de cartes au centre de la table. Qui plus est, la valeur des points d'action des cartes vont dépendre de la...
Age: dès 8 an(s)
1150
+
Editeur: Matagot
Le Roy des Ribauds est un jeu de cartes tendu et stratégique, mais d'une simplicité trompeuse, qui vous permettra de vous immerger dans le riche univers de la France médiévale. Ce Micro Game vous offre 3 conditions de victoire, et permet pourtant de tromper et de surprendre l’adversaire créant ainsi une rivalité entre les deux joueurs !
Age: dès 10 an(s)
1150
+
Editeur: Matagot
Marées - Micro Game est un jeu qui consiste à collecter des objets sur une plage. Le but est de marquer autant de points que possible en créant les ensembles d'objets les plus intéressants. La marée change toujours ; on ne sait jamais ce que l'on va trouver sur la plage !
Age: dès 8 an(s)
1150
+
Editeur: Winning Moves
Ce jeu de plateau immersif reprend les personnages et les lieux clés du film. Les joueurs peuvent explorer les Royaumes oubliés au sein d'un groupe d'aventuriers intrépides. Découvrez des aventures sur la Côte des Épées et dans les périlleuses Ténèbres, cherchez des objets utiles et des sorts puissants, et collectez des trésors. Mais attention aux monstres, aux sorciers rouges sournois et aux voleurs qui vous poignardent dans le dos ! Le jeu se termine lorsque tous les lieux ont été sécurisés. Le joueur qui a le plus d'or gagne ! Partez à l'aventure dans les Royaumes oubliés avec le jeu Monopoly Donjons et Dragons :...
Age: dès 8 an(s)
5990
+
Un jeu de programmation en solo Prenez la carte de niveau 1 et placez-la devant vous (jouez ensuite les niveaux un par un, dans l’ordre croissant). Comment jouer ? Dans l’ordre : Placez une tuile Action dans la ligne de commande en-bas de la carte de niveau. Placez cette tuile où vous voulez dans la ligne, puis, appliquez les actions indiquées sur TOUTES les tuiles de la ligne, de gauche à droite. Répétez ces deux étapes jusqu’à ce que : Au bout de toute la ligne d’actions, MARI se retrouve sur la plateforme de sortie : Victoire ! Si MARI n’a pas atteint la plateforme de sortie et vous n’avez plus de tuile à jouer : Perdu... Les...
Age: dès 10 an(s)
1990
+
Editeur: Philos
Le Carrom est un jeu similaire au billard. Pour jouer à ce jeu, vous avez besoin de compétences techniques et stratégiques. Au début, toutes les pièces de jeu sont placées au milieu du plateau dans une certaine position. Chaque joueur essaie d'enfoncer ses pions dans l'un des trous. Par conséquent, vous détachez l'attaquant de la ligne de fond avec votre doigt. Votre tour continue tant que vous continuez à couler vos pièces de jeu. Le gagnant est celui qui perce en premier toutes les pièces de sa couleur. Dimension : 885x885x37mm
Age: dès 6 an(s)
16990
+
Editeur: On the Go
Chroni - Histoire des Arts est un jeu de cartes éducatif conçu pour améliorer et tester sa culture générale dans le domaine de l'art. Ici, vous allez devoir placer différentes oeuvres d'art dans la chronologie. Du célèbre artefact préhistorique, la Vénus de Willendorf, à la légendaire chanson "What a wonderful world" de Louis Armstrong, retrouvez une sélection de 80 œuvres qui ont marqué l'histoire des arts.
Age: dès 10 an(s)
1990
+
-50%
Editeur: Matagot
Between Two Castles of Mad King Ludwig : Secrets & Soirées est une extension pour Between Two Castles of Mad King Ludwig. La boîte nécessite le jeu de base pour être jouée. Le roi organise un grand bal et invite tous ses voisins. Cette extension pour Between Two Castles of Mad King Ludwig permet de jouer jusqu’à 8 joueurs et ajoute deux nouveaux types de salles (loisir et secrètes), de nouvelles salles spéciales (salles de bal), de nouvelles cartes Bonus et une salle du trône supplémentaire. Mieux seul que mal accompagné ? Cette boîte contient également un mode de jeu en solitaire contre un Automa pour le jeu de base et cette...
Occasion: Excellent
Age: dès 10 an(s)
1990 3990
+
Qui saura trouver la réplique de Jean-Marc ? Deviner la réplique de la carte secrète du joueur désigné Fion parmi les cartes sur la table. Seul ce dernier vous donnera un indice mais des cartes Action peuvent changer le cours de la partie. But du jeu : remporter le maximum de cartes. Un jeu de cartes autour duquel fusent des répliques pimentées, tirées du vocabulaire de Jean-Marc, le célèbre acolyte du ventriloque Jeff Panacloc. Singe intenable et dévergondé, Jean-Marc entraîne les joueurs dans de savoureuses joutes verbales, 100 % politiquement incorrectes !
1590
+
Editeur: Blue Orange
Un bloc de recharge de 100 pages Recto/Verso. Soit 200 feuilles pour plus de parties!
Age: dès 8 an(s)
700
+
Editeur: Happy Baoobab
A la pêche aux points ! Utilisez différents filets pour rassembler le plus de poissons possible, puis choisissez ceux que vous voulez vendre sur le marché aux poissons pour gagner des points. Dans Jour de Pêche, faites preuve de finesse pour attraper le plus de poissons possible sans les laisser s’échapper de votre filet ! Commencez par répartir les poissons sur la table. Plus ils seront espacés et plus la partie sera facile. A chaque tour, sélectionnez un filet de pêche. Attrapez des poissons avec précaution sans les toucher et ramenez-les sur votre bateau. Ensuite, choisissez un poisson capturé pour augmenter sa valeur sur le...
Age: dès 6 an(s)
3190
+
Editeur: On the Go
CHRONI - Les grandes inventions est un jeu de cartes de connaissances pour améliorer et tester sa culture générale. Dans ce Chroni, vous allez devoir placer les principales inventions et découvertes scientifiques dans la chronologie. Des premiers bifaces à l’intelligence artificielle, retrouvez une sélection de 80 inventions et découvertes scientifiques qui ont changé l’humanité.
Age: dès 10 an(s)
1990
+
Editeur: Lucky Duck
Dans cette extension pour Cascadia, les joueurs tentent de créer de grands ensembles d’habitats pour y placer de magnifiques paysages. Chacun d’eux rend votre environnement unique par rapport à ceux de vos adversaires et vous rapporte des bonus à la fin de la partie ! En plus du module Paysages, cette extension contient des cartes Décompte de la faune et des tuiles Habitat inédites qui diversifient vos parties et vous permettent de profiter de Cascadia jusqu’à 6 joueurs ! Le module Paysages propose une nouvelle manière de marquer des points grâce à différentes cartes de Décompte de paysages. Au cours de la partie, les joueurs pourront...
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres
3990
+
Editeur: Lucky Duck
Retournez au pays d'Arzium ! Après Above and Below et Near and Far, Now or Never – Les Royaumes du Passé vient clore la trilogie narrative d’Arzium. Plongez dans de nouvelles aventures en explorant des lieux extraordinaires où vous croiserez des peuples singuliers et de dangereuses créatures, dont il faudra protéger les villageois. Dans la peau de personnages uniques, affrontez-vous pour reconstruire votre village ancestral et guider les villageois sur le chemin du retour. Now or Never – Les Royaumes du Passé comprend deux modes de jeu : standard et histoire. Lorsque vous jouez en mode histoire, vous explorez, faites des choix et...
Age: dès 14 an(s)
7990
+
-40%
Editeur: Iello
Un dîner presque pas raté ! Quand il y a plusieurs cuisiniers, la soupe est trop salée, dit un proverbe bien connu. C’est d’autant plus vrai dans les cuisines d’A la Carte : ici, c’est du chacun pour soi! Et si au passage vous pouvez gâcher les plats des autres cuisiniers, ça n’en sera que plus amusant. A vous de révéler vos talents culinaires : il vous faudra mitonner vos recettes à la bonne température et manier les épices de main de maître. Gare aux plats carbonisés ou trop salés : ils finiront à la poubelle ! A la fin, seul le plus malin sera reconnu comme étant le meilleur cuisinier. Principe du jeu : A la carte est sans...
Occasion: Excellent
Age: dès 8 an(s)
2990 4990
+
-47%
Dans hexagone il faut obtenir le plus grand nombre de pièces hexagones à la fin du jeu. Principe : Installe le jeux en répartissant en un bloc compact toutes le pièces de sortes qu'aucune n'en touche une de la même couleur. A ton tour de jouer, lance les dés. Tu peux échanger la place de 2 pièces se touchant, à condition qu'au moins l'une des 2 soit de la couleur du dé. Si tu parviens à faire un groupe de 3 hexagones ou plus, bravo, tu les remporte !
Occasion: Excellent
Age: dès 8 an(s)
1590 2990
+
-48%
Editeur: Bioviva
Des formes, des dessins, du rire ! BUT DU JEU Piochez un mot au hasard, choisissez une forme en bois et dessinez autour pour le faire deviner à votre coéquipier. Soyez stratégique car en cas d’échec, c’est au dessinateur de l’équipe suivante de continuer… sur le même dessin ! La tension monte à chaque tour, quelle équipe sera la plus maligne pour deviner le mot recherché avant les autres ? Quiproquos, coups de génie et imagination sont au rendez-vous de ce jeu de dessin drôle, accessible et surprenant ! CONTENU 10 pièces en bois 384 mots à deviner 2 crayons 20 feuilles de papier 1 règle de jeu
Occasion: Excellent
Age: dès 8 an(s)
1390 2690
+
Editeur: Space Cowboys
Le jeu de l’année 2017 revient dans une nouvelle boîte de 3 aventures palpitantes ! Unlock! Mystery Adventures est indépendante : il n’est pas nécessaire d’avoir joué ou de posséder Unlock : Escape Adventures pour en profiter. Unlock! est un système de jeu de cartes coopératif inspiré des escape rooms. Les escape rooms sont des salles dont vous devez vous échapper en moins de 60 minutes. Unlock! vous fait vivre ces expériences chez vous, autour d'une table. Après avoir pris connaissance du contexte du scénario, vous commencez votre aventure dans une pièce (une carte de lieu qui indique divers numéros). Fouillez-la pour trouver des...
Occasion: Bon
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
2790 4390
+
-32%
Editeur: Space Cowboys
Unlock! est un jeu de cartes coopératif inspiré des escape rooms. Les escape rooms sont des salles dont vous devez vous échapper en moins de 60 minutes. Unlock! vous fait vivre ces expériences chez vous, autour d'une table. Après avoir pris connaissance du contexte du scénario, vous commencez votre aventure dans une pièce (une carte de lieu qui indique divers numéros). Fouillez-la pour trouver des objets ! Attention : certains peuvent être cachés ! Des énigmes visuelles ou audio ralentissent votre progression... à vous de coopérer avec vos partenaires pour avancer et terminer dans les temps ! L'application gratuite Unlock!, compatible...
Occasion: Excellent
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
2990 4390
+
-43%
Editeur: Thinkfun
Un vrai escape game à domicile ! Trouvez des indices et résolvez les énigmes pour découvrir le secret du Dr Gravely et vous échapper de la pièce avant que le temps soit écoulé. Mais, attention… les portes se sont refermées derrière vous Grâce à un matériel riche et de qualité (éléments 3D, Cordelettes) vivez une histoire originale et immersive, un véritable Escape Game à la maison !
Occasion: Bon
Age: dès 13 an(s)
1990 3490
+
-40%
Editeur: Space Cowboys
Unlock ! Short Adventures : c'est Unlock mais en plus court ! Unlock Short Adventures, ce sont des Unlock de 30 à 45 minutes en petit format, pratique à mettre dans la poche ou à offrir pour faire découvrir le jeu. Unlock ! est un jeu de carte coopératif inspiré des escape rooms. Unlock! vous fait vivre ces expériences chez vous, autour d'une table. Après avoir pris connaissance du contexte du scénario, vous commencez votre aventure dans une pièce (une carte de lieu qui indique divers numéros). Fouillez-la pour trouver des objets ! Attention : certains peuvent être cachés ! Des énigmes visuelles ou audio ralentissent votre progression. À...
Occasion: Excellent
Age: dès 10 an(s)
590 990
+
-40%
Editeur: Space Cowboys
Unlock ! Short Adventures : c'est Unlock mais en plus court ! Unlock Short Adventures, ce sont des Unlock de 30 à 45 minutes en petit format, pratique à mettre dans la poche ou à offrir pour faire découvrir le jeu. Unlock ! est un jeu de carte coopératif inspiré des escape rooms. Unlock! vous fait vivre ces expériences chez vous, autour d'une table. Après avoir pris connaissance du contexte du scénario, vous commencez votre aventure dans une pièce (une carte de lieu qui indique divers numéros). Fouillez-la pour trouver des objets ! Attention : certains peuvent être cachés ! Des énigmes visuelles ou audio ralentissent votre progression. À...
Occasion: Excellent
Age: dès 10 an(s)
590 990
+
-47%
Editeur: Edge / Ubik
Le Roi survivra-t-il au dessert ? Le roi a organisé un festin digne de son rang et toute la noblesse est là. Pourtant, malgré tout l’éblouissement et tout le charme, votre esprit est ailleurs : un assassin déambule dans l’assemblée, une fiole de poison dans sa poche et un oeil sur le trône. Soudain, la duchesse se tient à vos côtés. Elle était autrefois une amie de la couronne, mais sa position est aujourd’hui incertaine. Tandis qu’elle babille et sirote son gobelet, une lueur menaçante traverse son regard. Est-ce juste votre imagination, ou nourrit-elle quelque traitrise en son sein ? Le Dernier Banquet est un jeu d’ambiance pour 6...
Occasion: Excellent
Age: dès 14 an(s)
2990 5690
+
-38%
Editeur: Gigamic
Dans chacune des 80 fiches illustrées sont cachés 10 films. Principe du jeu : Avec votre équipe, plongez dans les décors, scrutez le moindre détail et tentez de répondre aux 5 questions qui vous sont posées pour gagner le plus de points possible. 800 films à retrouver au travers de plus de 1000 questions balayant tous les styles cinématographiques : SOS Fantômes, Interstellar, Le Silence des agneaux, Shrek, Le Fabuleux Destin d’Amélie Poulain... Mr Troove est un jeu de quizz sur le thème du cinéma qui conviendra à toutes les générations et aux passionnés de la culture cinématographique. Contenu : - 80 fiches illustrées - 1...
Occasion: Excellent
Age: dès 12 an(s)
1990 3190
+
-40%
"Le temps des petites nations est passé, le temps des empires commence." - Chamberlain Et si toute l'Histoire du monde s'était déroulée différemment ? Et si les grands empires de notre histoire n'avaient jamais vu le jour ? Et si d'autres civilisations oubliées étaient passées à la postérité à leur place ? Les vaincus auraient pu être les vainqueurs, et les colonisateurs auraient pu être les colonisés... Après tout, les empires sont gagnés et perdus sur un lancer de dés ! Dans First Empires, chaque joueur prend en main le destin d'une nation antique. Après avoir lancé les dés de civilisation, des explorateurs partent à la conquête du...
Occasion: Excellent
Age: dès 14 an(s)
2990 4990
+
Editeur: MJ Games
Soyez rapides, risquez, mais ne vous faîtes pas griller ! BBQ – Big Bluff Quiz est un jeu unique et captivant qui a été conçu pour s’amuser. C’est un jeu de questions – ou plutôt de réponses – où vous pouvez gagner sans être savant. Il faut prétendre connaître des réponses et avoir de la chance et un peu d’aplomb. N’exagérez pas non plus dans votre prise de risque car BBQ peut vous griller! 12 jetons numérotés de 2 à 13 sont placés au centre de l’aire de jeu. Un des joueurs prend une carte et lit la question. Tous les joueurs peuvent alors prendre rapidement un des jetons. C’est leur mise et c’est le nombre de réponses qu’ils...
Age: dès 14 an(s)
3990
+
Editeur: daVinci Games
Un jeu d'enquête inspiré des murder party Vous êtes les principaux suspects d'un meurtre ! Le tueur se cache parmi vous mais son identité reste inconnue jusqu'à la fin... Même de lui-même ! Cette boîte contient 3 scénarios : Dernière Croisière sur le Nil, une croisière sur le Nil qui tourne à la tragédie : un crime inexplicable entre mysticisme et scepticisme, Du Sang au Pays des Kilts, l'assassinat de Sir Reginald McFergh dans sa villa écossaise ébranle et exacerbe les tensions familiales, La Vengeance est un Plat qui se Mange Froid, le dernier épisode de Monster Chef a un goût amer : un critique gastronomique réputé meurt...
Age: dès 14 an(s)
5490
+
Editeur: Hasbro
Construis le monde de rêve de Barbie en collectant des lieux sur le plateau de jeu. Vis des carrières de rêve et aussi des drames dans les sets de cartes respectifs. Ajoute des maisons de rêve aux lieux que tu collectes.
Age: dès 8 an(s)
3990
+
Ghost Piece, une extension pour le jeu Project L L'extension Ghost Piece introduit 24 nouveaux puzzles dont des niveaux 5 et la possibilité de jouer jusqu'à 6 joueurs.
Age: dès 8 an(s)
2590
+
Finesse, une extension pour le jeu Project L L'extension Finesse apporte une profondeur stratégique supplémentaire au jeu Project L grâce à l'ajout d'objectifs qui demandent à chaque joueur de remplir différentes conditions pour obtenir plus de points au cours de la partie. Pour atteindre vos objectifs, vous devrez peut-être faire des compromis dans votre stratégie ou vous en écarter complètement, ce qui vous permettra de jouer à Project L d'une nouvelle manière. Lorsque vous jouez avec Finesse, vous disposez d'un plus grand nombre d'options pour marquer des points tout en conservant le rythme soutenu du jeu Project L.
Age: dès 8 an(s)
1790
+
Editeur: Philos
Le jeu de carrom, également connu sous le nom de billard à doigts, requiert de la part de ses joueurs des compétences à la fois techniques et tactiques. Au début, toutes les pièces du jeu sont placées au milieu du plateau Carrom selon une disposition prédéterminée. Chaque joueur essaie maintenant d'enfoncer ses pièces de jeu dans l'un des trous. L'attaquant lève son doigt depuis la ligne de fond. Chaque tir réussi vous donne droit à une nouvelle tentative. Le gagnant est le premier à empocher toutes les pièces de sa couleur. Dimensions d'une pièce de jeu : environ 32 x 9 mm Poids d'une pièce de jeu : environ 6 g
2690
+
Editeur: Pixie
Extension pour Carnegie augmentant la variété de vos parties ! Des règles optionnelles qui renouvellent et enrichissent les manières de jouer pour les joueurs expérimentés.
Age: dès 12 an(s)
790
+
Editeur: Lucky Duck
De l’exploration, de l’or, des trésors, des améliorations, des sbires, des combats de boss, et même une marchande nommée Rosella ! Bienvenue dans le dernier né de l’univers de Dice Throne ! Œuvrez ensemble pendant quelques nuits pour voyager des Sables Pourpres jusqu’à la salle du trône du Roi Fou. Vos héros gagneront des améliorations de deck permanentes à chaque session, mais ne soyez pas trop confiant… Le Roi n’a pas perdu une seule bataille en mille ans et il est impatient de relever un vrai défi ! Des personnages de la saison 1 ou 2 sont nécessaires pour jouer.
Age: dès 8 an(s)
14900
+