Réflexion & Stratégie

Filtres Filtres

Editeur: Matagot
La course aux étoiles est en marche ! Explorer, Coloniser, Développer, Vendre, Consommer ou Produire ? Quel sera votre choix ? Laquelle des anciennes colonies terriennes parviendra à tirer parti de la technologie des sauts hyperspatiaux pour coloniser la galaxie ? Qui découvrira les secrets des puissants seigneurs Alien, mystérieusement disparus ? Votre objectif : construire l’empire spatial le plus puissant et prospère ! Dans le jeu de cartes Race for the Galaxy, les joueurs construisent des civilisations galactiques en jouant devant eux des cartes qui représentent des mondes ou des développements techniques et sociaux. Certains...
Age: dès 12 an(s)
5990
+
Editeur: Repos Production
Dans 7 Wonders, vous êtes à la tête de l'une des sept grandes cités du monde antique. Votre but est de faire prospérer votre ville pour la rendre plus influente que celles de vos adversaires. Le futur des cités légendaires comme Babylone, Éphèse ou encore Rhodes dépend de vos talents de gestionnaire. Pour inscrire votre cité dans l'Histoire, vous devrez agir dans différents secteurs de développement. Exploitez les ressources naturelles de vos terres, participez aux progrès scientifiques, développez vos relations commerciales et affirmez votre suprématie militaire. Laissez votre empreinte dans l'histoire des civilisations en bâtissant une...
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes, Prix Trois Lys Québec, Spiel der Spiele, Kennerspiel, Swiss Gamers Award
5990
+
(1)
Editeur: Intrafin
Un jeu de cartes autonome dans l'univers du jeu à succès international, Terraforming Mars ! Nouvelle terraformation en vue pour la planète Mars! En cette période de prospérité et de progrès sans précédent pour l'humanité, nous sommes enfin prêts à nous étendre au-delà de ce que l'on considérait autrefois comme nos limites et à créer un nouveau foyer parmi les étoiles. Ares Expedition est un jeu de cartes dans lequel vous prenez le contrôle d'une société interplanétaire dont la mission est de rendre Mars habitable (et rentable). Grâce à la sélection simultanée des actions et à la résolution simultanée, Ares Expedition est un jeu de...
Age: dès 14 an(s)
5990
+
Editeur: Matagot
Passez à la vitesse supérieur avec cette boîte incluant les trois premières extensions de Race For The Galaxy. Dans le jeu de cartes Race for the Galaxy, les joueurs construisent des civilisations galactiques en jouant des cartes qui représentent des mondes ou des développements techniques et sociaux. Cette boite contient de nouvelles cartes, de nouvelles technologies, de nouvelles manières de jouer avec les Rebelles et l'Empire sans oublier les Aliens. Contenu: Les trois extensions de Race For The Galaxy dans une boîte au format du jeu de base. Les règles réécrites et regroupant tous les pictogrammes en un seul endroit La règle du...
Age: dès 10 an(s)
5990
+
7 Wonders Architects est un nouveau jeu dans le monde des 7 Wonders. Conçu pour une expérience de jeu fluide et immersive, Architects propose une mécanique jeu légèrement simplifié mais qui conserve la profondeur stratégique pour laquelle la marque 7 Wonders est si bien connue. Vivez une course contre la montre antique grâce à 7 Wonders Architects ! Dans 7 Wonders : Architects, 2 à 7 joueurs s'affrontent pour devenir un leader du monde antique en achevant une merveille architecturale qui traversera les âges. Les joueurs reçoivent une merveille non construite au début du jeu et doivent collecter des ressources pour construire leur...
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
5090
+
(1)
Editeur: Intrafin
Dérraformez Mars ! Nous avons enfin établi des colonies sur Mars. Cependant, nous sommes maintenant confrontés à un défi encore plus grand: donner vie à la planète et façonner un nouveau foyer pour l'humanité! Votre corporation sera-t-elle en mesure d'ouvrir la voie? Basé sur le jeu de stratégie à succès Terraforming Mars, TM le jeu de Dés combine 60 dés personnalisés et 159 cartes uniques pour une expérience ludique rapide et simple d'accès en famille ou entre joueurs experts. L'extension Ere des Corporations est incluse dans la boîte.
Age: dès 14 an(s)
4990
+
Editeur: Iello
Vous êtes les plus anciens bâtisseurs de ce monde, les derniers héritiers d'une illustre civilisation. Utilisez vos connaissances pour que sa grandeur perdure dans le temps ! Optimisez la synergie de vos cartes et construisez des monuments étonnants pour commémorer la gloire de votre civilisation. Gagnez un maximum de points de victoire et prouvez-vous digne de vos célèbres ancêtres. A chaque tour, tous vos monuments se rapprochent de l’inévitable : tomber dans le passé. À vous de trouver la meilleure synergie pour pouvoir transmettre le savoir avant le déclin des monuments emblématiques que vous avez construits. Des pyramides...
Age: dès 14 an(s)
4690
+
Editeur: Space Cowboys
SpellBook est un jeu stratégique de gestion de main et de collection, pour 1 à 4 joueurs dès 12 ans, de Phil Walker-Harding et édité par Space Cowboys. Dans Spell Book, réunissez des ressources et achetez des actions plus puissantes à chaque tour afin d'obtenir un maximum de points de victoire en fin de partie. SpellBook comprend un mode solo qui reflète étroitement l'expérience multijoueur, offrant un haut niveau de défi et un excellent moyen d'apprendre les règles du jeu. SpellBook - Comment ça marche Dans SpellBook, chaque joueur, accompagné d'un familier, possède un grimoire et récupère de la Materia pour maîtriser les sorts et...
Age: dès 12 an(s)
4390
+
Editeur: Repos Production
La nouvelle extension de 7 Wonders vous fera prendre la tête d’une flotte de navires ! L'amélioration de votre flotte, les spécificités de chaque navire et les gains rapportés des explorations des îles mèneront à la victoire les plus stratèges. Surveillez bien tout vos adversaires car la guerre maritime est globale et impliquera tout les joueurs. 24 nouvelles cartes permettant l'interaction entre tout les joueurs et un nouveau plateau individuel introduiront cette toute nouvelle façon de jouer à 7 Wonders.
Age: dès 10 an(s)
4090
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.04.2024
+
Athéna, connue pour être la déesse de la guerre, était aussi celle de la paix ainsi que la protectrice de la cité et la gardienne des villes. Elle n’aimait pas les batailles et au contraire, elle était heureuse quand elle pouvait faire cesser une querelle. C’est dans cet esprit qu’elle demanda aux dieux des 4 éléments : Héphaïstos, dieu du feu ; Poséïdon, dieu de la mer et de l’eau ; Eole, dieu des vents et de l’air et Gaia, déesse de la terre ; de bâtir une cité prestigieuse : EPHYRAN ! Chacune des divinités y serait représentée par son élément et il faudrait y faire vivre l'ensemble des créatures mythologiques représentatives de ces...
Age: dès 8 an(s)
3990
+
Editeur: Matagot
Faites monter les passagers paniqués dans des canots de sauvetage avant que le navire ne coule ! Seul ou en coop, incarner les membres d'équipage et utilisez vos actions spéciales pour en sauver un maximum. Un vrai défi de réorganisation de cartes dans des zones de plus en plus réduites. Vous incarnez les Membres d’équipage du Titanic lors de son funeste voyage inaugural. Seul ou en équipe, vous devez sauver autant de Passagers que possible. Déplacez les passagers avant que les ponts ne soient tous inondés. Jouez des actions spéciales afin de mieux organiser les files. Respectez les classes des passagers et gardez votre...
Age: dès 8 an(s)
3790
+
-2%
Editeur: Iello
Bienvenue dans Uchronia, la cité des merveilles ! Ici les dinosaures n’ont pas disparu et coexistent avec les êtres humains. Les temples à colonnes qui se dressent rappellent que ses habitants sont les dignes héritiers de l’antiquité que nous avons connue. Fondée au coeur de la jungle, la ville résonne des cris et des clameurs des ouvriers, des architectes et des bêtes. En tant que patriarche d’une grande maison vous vous livrez à une lutte d'influence avec les autres nobles. L’enjeu n’est autre que la gloire et le contrôle de la cité d'Uchronia. Uchronia est un jeu de développement fin et tactique dans lequel vous devrez...
Age: dès 14 an(s)
3590 3680
+
(4)
Editeur: Edge / Ubik
Devenez le maître de la Cité ! Dans Citadelles, votre but est de bâtir une cité prestigieuse avant que vos adversaires ne parviennent à construire la leur. Pour développer votre ville et de nouveaux quartiers, il vous faudra bien sûr de l’or, mais aussi le soutien des notables locaux, roi, échevin, cardinal, patricien ou archiviste, et parfois aussi de la lie de la cité, voleur, espion, assassin ou sorcière. Citadelles est un jeu de bluff, d’intrigues et de stratégie. Les joueurs amassent de l’or qu’ils dépensent ensuite pour bâtir les quartiers qui composent leur cité médiévale. À la fin de la partie, le joueur qui a constitué la plus...
Age: dès 10 an(s)
3590
+
Editeur: Topi Games
LE JEU DE SOCIÉTÉ POUR RESTER CONNECTÉ. Construisez votre galaxie à partir de vos cartes de couleur. Le premier joueur à ne plus avoir de carte en main remporte la partie.Mais l’univers est parfois imprévisible et les cartes spéciales pourront déstabiliser le cours du jeu ! Un jeu de puzzle nouvelle génération qui mêle concentration, réflexion et précision. Contenu : 120 cartes étoiles 40 cartes spéciales 24 mini plateaux POINTS FORTS Un jeu de puzzle nouvelle génération qui mêle concentration, réflexion et précision Un jeu 2 en 1 avec 2 modes de jeux : une version Kids à partir de 4 ans ( 2 à 4 joueurs) , une version Pro à partir...
Age: dès 4 an(s)
3590
+
Leaders vous propose une nouvelle merveille et 36 cartes Leader déclenchant une nouvelle phase de jeu au début de chaque âge et qui amènent de nouvelles façons de jouer.  Cette extension de 7 Wonders vous offre la possibilité de placer de grandes personnalités à la tête de votre civilisation: les leaders. Représentés par 36 nouvelles cartes, ils vont influencer, chacun à leur manière, le développement de votre cité. Le déroulement de la partie est légèrement modifié, mais les conditions de victoire restent identiques à celles du jeu de base. Au début de chaque âge, chaque joueur sélectionne un de ses leaders pour le poser devant...
Age: dès 13 an(s)
3490
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.04.2024
+
7 Wonders dans une version spécialement conçue pour deux joueurs !
Age: dès 10 an(s)
3490
+
(3)
Editeur: Iello
Le nouveau jeu de collection de Cathala et Chevallier ! Kanagawa est un jeu de cartes stratégique et poétique dans lequel vous devez réaliser votre plus belle estampe. Développez votre Atelier pour immortaliser les plus beaux sujets au fil des saisons, et devenez le plus prestigieux élève du peintre Hokusai. PRINCIPE DU JEU : La mécanique du jeu simple et originale se présente de la façon suivante : Face à vous sont disposées autant de cartes Estampe que de joueurs, face visible ou face cachée. Chacun à votre tour, vous pouvez décider d’en prendre une ou de passer en espérant obtenir de meilleures cartes par la suite. Lorsque vous...
Age: dès 10 an(s)
3490
+
Editeur: Repos Production
Cette extension propose 27 nouveaux bâtiments, tous dotés d’effets inédits. On trouve également 3 Guildes, 6 Leaders et 2 Merveilles. 7 Wonders Cities permet de jouer jusqu’à 8 simultanément et propose un mode de jeu par équipe.   Les cartes Cities sont des cartes à fond noir et à chaque âge il y a autant de cartes Cities que de joueurs. On joue donc 7 cartes par âge et non plus 6.   Ces cartes sont prises aléatoirement parmi les neuf de chaque période, on ne connait donc pas les cartes en jeu. Si ces cartes ont des effets variés, on peut en distinguer trois majeurs : la paix qui permet de ne pas participer à la guerre à la...
Age: dès 10 an(s)
3490
+
Editeur: Don't Panic
Bienvenue puissant médium ! Dans Médium, votre réputation vous précède, mais seul l’un d’entre vous deviendra Grand Oracle. Pour cela, il vous faudra réunir les bonnes cartes sans que vos adversaires ne devinent votre objectif ! Échangez vos cartes pour accomplir votre prédiction secrète. Invoquez astucieusement les Pouvoirs des anciens Oracles pour vous aider. Tentez de deviner les prédictions adverses sans que l’on devine la vôtre ! Et prenez garde, vos adversaires voient une partie de votre jeu au dos des cartes !
Age: dès 12 an(s)
3490
+
-11%
Editeur: Repos Production
Ajoutez votre merveille commune à Edifices Dans 7 Wonders Nouvelle Edition - Edifices, la nouvelle extension de 7 Wonders, les joueurs vont devoir relever ensemble un défi : bâtir une merveille commune. Ils en tireront les bénéfices à sa construction ou en subiront les préjudices en cas d’échec. Mise en œuvre simple, sans prolonger les parties, avec une interaction supplémentaire par un projet commun et de nouveaux enjeux, Edifices est idéal pour bien débuter les extensions de 7 Wonders. Une nouvelle édition Vous retrouverez dans cette nouvelle édition des paquets de cartes débutant et experts afin de découvrir l'extension...
Age: dès 10 an(s)
3290 3690
+
Editeur: Ludically
Vous contrôlez un groupe d’aventuriers emprisonnés dans le donjon de l’Archimage. Il vous a téléportés dans ses catacombes dans l’unique but de s’amuser à vous regarder vous battre pour sortir de son infernal labyrinthe mécanique. Mais il vous faudra également lutter pour survivre face à vos adversaires qui tentent, eux aussi, de sortir.
Age: dès 13 an(s)
3190
+
Editeur: Studio H
Depuis l’aube des temps, le monde des esprits est séparé de notre monde. Les chamans tentent de rétablir l'harmonie dans un monde menacé par les Ombres. Vous devrez choisir un camp. Le jeu combine avec ingéniosité : des rôles cachés, un jeu de compétition et un mécanisme original de jeu de cartes. Chaque carte jouée vous permet de stabiliser le monde des esprits, d'effectuer un Rituel, d'acquérir un Artefact ; et ensemble, ils vous rapprocheront de l'épreuve de force finale entre les Ombres et les Chamans. Le moment venu, le vainqueur sera celui qui aura réussi à lire à travers ses rivaux et qui sera resté du bon côté dans cet...
Age: dès 10 an(s)
3190
+
(4)
Editeur: Oya
Parviendrez-vous à n'avoir que des cartes bleues, vertes, ou des cartes avec un numéro impair, des cartes avec un numéro 3 ou inférieur ? Les joueurs jouent ensemble pour tenter de résoudre les missions.4 piles ont placées au milieu de la table. Jouez des cartes de la même couleur ou de la même valeur.Dès qu'une mission est terminée, une nouvelle mission commence . Un seul objectif : terminer les 50 missions. Sans révéler les cartes que vous avez en main aux autres joueurs, essayez de les amener à comprendre et à gagner ce défi coopératif. Une variant est proposée : mode rapide, où vous avez 5 minutes pour compléter les 50 missions....
Age: dès 8 an(s)
2990
+
Editeur: Oya
50 Missions - ça se complique" c'est 50 nouvelles missions plus originales et retorses que jamais. Ca se complique ! 50 missions "ça se complique" c'est d'abord 50 nouvelles missions plus originales et retorses que jamais, mais aussi : Le 1 doré qui vous permet de désigner le prochain joueur ( ou d'arrêter le temps dans les parties de folie) Les missions à embûches qui peuvent vous poser bien des problèmes en vous empêchant de jouer sur certaines piles ou cartes. Les missions à gadget qui vous permettent de faire des actions spéciales et même parfois de ne pas respecter la règle ! Oui ça se complique c'est sûr mais pour votre...
Age: dès 8 an(s)
2990
+
Le jeu classique de Tic Tac Toe entre dans une autre dimension. En fait, il s'agit du nombre épique de 3 dimensions ! Vous pouvez jouer à un niveau comme d'habitude ou passer à un autre niveau et étendre le défi à 3 niveaux ! Match 3 dans une rangée horizontalement, verticalement et en diagonale autour de la grille ! Il contient : 1 socle en bois, 13 jetons "O" rouges et 13 jetons "X" bleus, 2 plateaux en acrylique, 4 poteaux en bois. Une façon amusante de développer la concentration, la stratégie, les compétences spatiales et la résolution de problèmes ! Fabriqué en contreplaqué, bois de hêtre et arbre à thé avec des bords non...
Age: dès 6 an(s)
2990
+
Pas de quartiers, c'est votre ville ! Città Nostra est un jeu de stratégie où vous incarnez une famille mafieuse.Votre but est d’occuper le plus de villes possibles. Vous disposerez de 6 tours pour placer les membres de votre famille mafieuse dans les villes à conquérir. Mais attention, chaque personnage a ses caractéristiques qui peuvent faire basculer une ville. Faites de la ville le terrain de jeu de votre famiglia !
Age: dès 8 an(s)
2990
+
Vous avez une invitation à 17 heures au jardin du Chapelier fou. La table est prête, les biscuits ont un goût de beurre et le thé est fort et épicé. - Plus de sucre? The Mad Hatter vous donne un look bizarre. «Oui pl…» - Le temps est écoulé! Il vous interrompt. Du sucre, des biscuits et des millions de chapeaux volent partout. Le thé se répand partout sur la nappe alors qu'il avance avec un immense sourire sur le visage. - Il est temps de jouer à un jeu! Dans Hats, deux à quatre joueurs s'affrontent pour acquérir les chapeaux les plus remarquables en échangeant des cartes en main avec des cartes sur le plateau de la table à...
2790
+
DRINKING WAR : le PREMIER jeu stratégique à boire Dans la Rome Antique, l’apparition des tavernes changea le mode de vie des classes sociales, suite à un jeu nommé DRINKING WAR, qui devint rapidement populaire. Paysans, chevaliers, nobles, tous en profitaient pour régler leurs comptes à l’aide de ce jeu stratégique à boire ! L’engouement de ce jeu fit cependant apparaitre une maladie jusqu’alors inconnue « la Gueule de Bois » en l’an 17 après JC. Un an plus tard, un sommet exceptionnel tenu par l’Empereur Tatoubu interdit le jeu pendant 2000 ans en isolant les règles au fin fond de la cave du Vatican. Aujourd'hui, il revient après une...
Age: dès 18 an(s)
2790
+
-7%
Entrez dans un monde fait de stratégies et de légendes où vos amis peuvent être vos pires ennemis! Dans Conspirations, faites gagnez votre faction: Republican, Royaliste, Pestiféré ou Sataniste. Incarnez jusqu’à 14 personnages aux effets et caractéristiques uniques, commettez des crimes pour vous rapprocher de la victoire …mais prenez garde au glaive de la justice ! Menez votre enquête et jugez les autres joueurs lors d’un Tribunal parfait et omniscient. Mais attention car une mauvaise accusation vous mènera directement en prison ! Déroulement du jeu : Alors que tous les joueurs ferment les yeux, le maitre de jeu prend en main les...
Age: dès 14 an(s)
2790 2990
+
Editeur: Iello
Les quatre grandes Guildes d'OddVille ont demandé à plusieurs architectes de concevoir leur ville : saurez-vous devenir le plus renommé d'entre eux ? Utilisez au mieux vos ouvriers afin de récupérer des projets de construction et les ressources nécessaires à leur réalisation. Choisissez et placez vos bâtiments avec soin pour accroître votre pouvoir et votre renommée tout en contrariant les plans de vos adversaires. Dessinez les rues d'OddVille afin de profiter des ressources ou de l'or des bâtiments voisins, même s'ils ne vous appartiennent pas. En construisant les bons bâtiments, vous vous attirerez les faveurs des différentes...
Age: dès 10 an(s)
2690
+
Dans 7 Wonders Duel , vous et votre adversaire devez construire la plus grande ville de l'ancien monde méditerranéen en construisant temples, tavernes, ateliers, écoles ou encore écuries, et abritant de fantastiques merveilles. L'extension Pantheon apporte une dimension mystique en insérant les dieux antiques dans 7 Wonders Duel !
Age: dès 10 an(s)
2690
+
Dans Agora, un nouveau plateau fait son apparition : Le Sénat. Il comprend 6 chambres différentes et de susbtantiels bonus à qui en prendra possession. De nouvelles cartes, les sénateurs, permettront de prendre contrôle de ces chambres. Et qui prend contrôle de la majorité du Sénat remporte aussitôt la victoire !
Age: dès 10 an(s)
2690
+
Editeur: Huch & Friends
Il était une fois... un roi qui voulait organiser la plus belle fête royale pour sa fille. Des milliers d'invités de tout le pays ont été invités - commerçants ambulants, moines, soldats et bien d'autres ont afflué dans la capitale. Mais oh mon Dieu ! Parce que tout le monde espérait des réductions de dernière minute, personne n'avait pré-réservé une chambre d'hôtel. La grande course aux dernières chambres libres commence maintenant ! Qui trouvera encore un endroit où dormir, qui devra rester dehors et qui pourra encore passer la porte de derrière avec un mauvais tour ? Dans ce jeu divertissant pour toute la famille, chaque joueur essaie...
Age: dès 10 an(s)
2690
+
Editeur: Repos Production
Cette extension propose deux nouvelles Merveilles (le Colisée de Rome et la Ziggourat d'Ur), de nouveaux jetons Progrès et un nouvel élément de jeu : les Médailles. Ce sont des objectifs à atteindre avant vos voisins pour gagner des Points de Victoire supplémentaires. Cette extension apporte de nouvelles stratégies au jeu de base 7 Wonders Architects, mais les conditions de victoire restent les mêmes. Ceci est une extension. Une copie du jeu de base 7 Wonders Architects est nécessaire pour jouer.
Age: dès 8 an(s)
2690
+
(1)
Editeur: Hurrican
Dans Via Magica, une nouvelle version d'Augustus, vous rivalisez avec vos compagnons de jeu pour compléter des cartes "objectives" pour des pouvoirs spéciaux et finalement pour des points de victoire. Chaque carte comporte de 2 à 6 symboles que vous devez remplir avec des jetons afin de compléter la carte. Ces symboles sont tirés un par un d'un sac, tous les joueurs en profitant également, mais le sac contient plus de certains symboles que d'autres. Le jeu se termine lorsque quelqu'un atteint sept objectifs.
Age: dès 8 an(s)
2590
+
Editeur: Space Cowboys
Alice et a Reine de Cœur s'affrontent dans une partie de cartes brûlantes à l'heure du thé ! Jouez vos cartes avec prudence et achetez-en d'autres avec parcimonie afin de toujours l'emporter ! Défiez le temps avec vos sabliers, régalez-vous de tartes aux fraises et gardez le flamant rose à vos côtés, on ne sait jamais en cas d'égalité ! Dans Tea for 2, vous incarnez Alice ou la Reine de cœur pour une partie de cartes mêlant Bataille et deck-building avec des règles simple pour un jeu stratégique. Retournez simultanément la première carte de votre pioche. Si vous avez dévoilé la carte la plus forte, vous pouvez soit appliquer le...
Age: dès 2 an(s)
2590
+
Editeur: Cocktail Games
La stratégie du bonheur ! Bâtissez votre petite ville, carte après carte, en gérant vos revenus, pour faire venir des habitants et les rendre heureux. Choisissez chaque bâtiment avec soin et gardez un œil sur vos adversaires ! Trouvez la bonne tactique pour créer un endroit où il fait bon vivre. 2 modes de jeu : • pour les familles (18 bâtiments spéciaux uniques) • pour les experts avec plus d’interactions et de nouvelles stratégies ! 40 bâtiments spéciaux uniques entrainant chacun des façons de jouer différentes !
Age: dès 10 an(s)
2590
+
Masdar, Le jeu des Pharaons ! Chaque joueur possède un deck identique composé de 10 cartes. Des milliers de combinaisons sont possibles et vous n’aurez pas trop d’une vie pour tester toutes vos idées de stratégie. Aucune partie de ARIA : Masdar ne ressemble à une autre : la dynamique du jeu est notamment différente - mais tout aussi intéressante - que l’on joue à deux, à trois ou à quatre. Dans la première phase, chaque joueur doit placer ses cartes autour de la Source de vie, en sachant que leur position aura un impact sur la suite de la partie. Dans la seconde phase, les joueurs s’affrontent en utilisant les effets de leurs...
Age: dès 12 an(s)
2590
+
(2)
Editeur: Oink Games
Insider reprend un système de jeu simplissime : des cartes rôles sont distribuées aléatoirement pour 4 à 8 joueurs, désignant un maitre du jeu, un Insider (traitre) et tous les autres joueurs sont d'honnêtes citoyens. Le maitre de jeu doit faire deviner un mot désigné sur une carte secrète. Pendant un sablier d'environ 5 minutes, les joueurs lui posent un maximum de questions auquelles il répond uniquement par "oui / non / je ne sais pas". MAIS le traitre connait également le mot secret : à lui de subtilement orienter les questions du groupe, influencer la réflexion générale, voire donner la bonne réponse. Si le mot n'est pas trouvé,...
Age: dès 9 an(s)
2490
+
Editeur: Oink Games
Trouvez l'imposteur parmi les artistes ! Incarnez le maître des mots, l'artiste ou l'imposteur dans ce jeu de bluff.
Age: dès 8 an(s)
2490
+
Gangsta, étendez votre territoire et devenez le parrain de la ville Gang­sta ! est un jeu de cartes pour 2 à 4 joueurs qui se déroule dans le monde de la pègre. Chaque joueur incarne un Boss bien décidé à étendre son influence au détri­ment de ses rivaux. Pour ce faire, les joueurs devront recruter une équipe de gangsters afin de disposer des compétences nécessaires à la réa­li­sa­tion des casses qui se pré­sentent à eux. Principe du jeu : Le jeu se joue en trois manches appe­lées Cha­pitres qui vont ryth­mer cres­cendo la pro­gres­sion des gangs. Dès le début du deuxième cha­pitre, les joueurs peuvent coopé­rer pour cer­tains...
Age: dès 14 an(s)
2490
+
Editeur: Helvetiq
La survie est une question de territoire Lynx, ours, loup ou bouquetin : choisissez votre camp et luttez pour agrandir et protéger votre territoire. Dans Just Wild, 4 espèces d’animaux menacés doivent se partager l’espace. Placez soigneusement vos cartes pour bloquer vos adversaires et assurer la survie à votre espèce. Just Wild est un jeu de stratégie simple et malin : calculez bien, gérez votre main et recouvrez les cartes de vos adversaires. Bloqués ? Pas de problème, partez à la découverte d’une nouvelle zone de la forêt, et soyez le premier à placer vos pions pour sécuriser votre territoire. Gare aux coups fourrés, c’est chacun...
Age: dès 8 an(s)
2490
+
Editeur: Helvetiq
Coopérez pour couper les filets ! Les filets de pêche qui raclent les fonds des océans ne ramassent malheureusement pas que des poissons… Dans leur sillage, ils capturent aussi de nombreuses espèces de mammifères marins qui n’ont rien à faire dans nos assiettes ! Dans Fish’n Flips, jouez tous ensemble pour libérer un maximum d’animaux avant la fin de la partie. Avec sa mécanique originale qui vous rappellera sans doute vos parties de Tetris, Fish’n Flips est le jeu parfait pour rassembler petits et grands. Discutez ensemble, et optimisez l’utilisation de vos cartes Action pour créer des mouvements en cascade et libérer les animaux !...
Age: dès 7 an(s)
2490
+
Editeur: Oya
Vous êtes un Dieu à la taverne de l'Olympe à vous disputer avec vos congénères pour savoir qui est le plus valeureux d'entre vous. Pour cela vous vous lancez des défis en formant chacun votre Héros : un demi-Dieu associé à un Artefact. Après chaque défi, les perdants se couvrent de déshonneur. Sortirez-vous vainqueur de cette querelle de comptoir.
Age: dès 8 an(s)
2490
+
Editeur: Oink Games
Quel trésor charger sur quel bateau ? Un groupe d'explorateurs a fait le tour du monde en bateau en amassant une montagne de trésors, mais sur le chemin du retour, ils sont frappés par une énorme tempête ! Le navire et tout son trésor vont couler ! Les explorateurs, dans une tentative de sauver leur trésor durement gagné du naufrage au fond de la mer, commencent à charger fébrilement le canot de sauvetage. Vous voudrez peut-être sauver tous vos trésors, mais les autres explorateurs essaieront aussi de sauver les leurs. Vous devez planifier vos gestes avec soin ! Certaines cartes sont plus faciles à charger que d'autres dans Flotsam...
Age: dès 8 an(s)
2490
+
Editeur: Hasbro
Le jeu rapide pour la domination du monde! Avec ce jeu de cartes et de dés, on se passe totalement de plateau de jeu. Le principe du jeu est simple, mais néanmoins stratégique. En battle, les adversaires sont vaincus pour conquérir des continents.
Age: dès 10 an(s)
2490
+
Editeur: Oink Games
Les habitants de cette ville sont des gens têtus... Personne vivant ici, dans la Ville 77, ne peut supporter que des maisons de la même couleur ou de la même forme soient alignées. Essayez de construire autant de maisons que possible.
Age: dès 9 an(s)
2490
+
Editeur: Oink Games
Fiez-vous à vos concurrents Des tonnes de touristes sont attirés dans cette baie pour observer de gigantesques baleines et orques . Alors que les baleines vont et viennent à leur guise, l'endroit est littéralement inondé de tour-opérateurs. En tant qu'organisateur, vous devez bien réfléchir à l'endroit où vous envoyez vos bateaux ! Si vous êtes trop lent, la concurrence vous devancera. Cependant, si vos propres recherches ne suffisent pas, il pourrait s'avérer payant de garder un œil attentif sur la concurrence... !
Age: dès 9 an(s)
2490
+
-47%
Editeur: Iello
Vous êtes les plus anciens bâtisseurs de ce monde, les derniers héritiers d'une illustre civilisation. Utilisez vos connaissances pour que sa grandeur perdure dans le temps ! Optimisez la synergie de vos cartes et construisez des monuments étonnants pour commémorer la gloire de votre civilisation. Gagnez un maximum de points de victoire et prouvez-vous digne de vos célèbres ancêtres. A chaque tour, tous vos monuments se rapprochent de l’inévitable : tomber dans le passé. À vous de trouver la meilleure synergie pour pouvoir transmettre le savoir avant le déclin des monuments emblématiques que vous avez construits. Des pyramides...
Occasion: Excellent
Age: dès 14 an(s)
2490 4690
+
8 nouvelles divinités rejoignent Ephyran pour participer à sa construction... Zeus et Héra s’associent pour défier Artémis et Apollon dans un nouveau mode de jeu en équipe, Hermès apporte son soutien, Aphrodite ajoute un peu d’amour, quitte à perturber le chantier, Arès envoie son vautour récupérer des territoires perdus et Hadès, quand à lui, est bien décidé à faire vivre un enfer à tout ce petit monde
Age: dès 8 an(s)
2290
+