Rapidité & Observation

Filtres Filtres

(2)
Editeur: Spot
Strike, carré , suite ,cocktail ... posez les meilleures combinaisons ! A la fin du jeu comparez : sur chaque ligne , colonne la plus forte combinaison fait marquer des points ! Le meilleur score l'emporte . A travers des règles simples , vous pourrez jouer en solo , en duo ou en trio. Deux modes de jeu sont proposés : classique et expert. Dans sa boîte métal, le jeu comprend 50 jetons.
Age: dès 7 an(s)
2990
+
Avez-vous les cartes bien en vue? Seuls les joueurs à l’affût de ce que les autres manigancent pourront marquer des points dans ce jeu de cartes. Plus il y a de cartes d’une même couleur sur la table, plus vous pourriez gagner de points. Mais soyez vigilants, s’il y en a trop, elles ne vaudront rien . D'une simplicité étonnante, toute la règle de 5211 tient dans son titre! Prenez 5 cartes, jouez-en 2, puis 1 et finalement 1 dernière. Un excitant mélange de bluff et de stratégie! Poussez votre chance, marquez des points et éliminez les cartes de vos adversaires.
Age: dès 8 an(s)
1890
+
Editeur: Djeco
Quelle pagaille! Un savant fou a créé de drôles de chimères avec la tête d’un animal et le corps d’un autre... Soyez le plus rapide à reconstituer de vrais animaux. Un jeu de société amusant dans lequel le rythme est soutenu et avec des animaux sans queue ni tête très drôles... vos enfants vont adorer!
Age: dès 4 an(s)
990
+
Editeur: Widyka
Agitation dans la savane! Tous les animaux se sont cachés les uns derrière les autres… Comme un vrai Reporter, observez et trouvez avant les autres l’animal désigné. Combien y en a-t-il dans cette savane? 1, 2…5? Si vous avez vu juste, vous remportez la carte Défi sinon vous serez pénalisé. But du jeu: remporter 3 cartes Défi avant les autres joueurs.
Age: dès 5 an(s)
1350
+
Editeur: Djeco
Jeu de bataille et de rapidité Un jeu de bataille qui développe le sens de l'observation des plus petits. Le plus rapide gagne !
Age: dès 5 an(s)
990
+
(1)
Editeur: Djeco
Chaque joueur dispose de cartes "thème" et "lettre". Si les joueurs retournent deux cartes "lettre" : le 1er joueur à prononcer un mot en utilisant les deux lettres remporte les 2 cartes. Si ils retournent une carte "lettre" + une carte "thème", le 1er à prononcer un mot en rapport avec le thème et en utilisant la lettre remporte les 2 cartes.
Age: dès 8 an(s)
1390
+
Editeur: Widyka
Avec ou Sans Patates ? Retrouvez Pata TENSLIP, King POTATO, Pata TAPOIL et Rocky POTATO dans des aventures de folie ! Quatre types de patates ont des accessoires délirants : couronnes, gants de boxe, slips ou… rien du tout Un Jeu d'Ambiance Amusant Chaque joueur a trois cartes en main et une carte est déposée sur la table pour débuter la partie. Chacun votre tour, posez une carte ayant un point commun avec la dernière carte posée sur la table. Gagnez le pli en posant la patate qui a un point commun avec la précédente mais aucun point commun avec la patate de départ.
Age: dès 6 an(s)
1350
+
Editeur: France Cartes
Tout le monde est à l'affût, prêt à écraser la mouche. Le suspense monte: on compte, on décompte et... BAM! La bestiole! Le dernier qui a tapé sur la mouche ramasse le tas...
Age: dès 6 an(s)
1790
+
Editeur: Mixlore
Burger ASAP ! Un jeu de rapidité et de logique Dans ce jeu de coordination et de rapidité, prenez votre set de cartes d'ingrédients à double-face et commencez à faire des hamburgers ! Faites la course pour retourner les cartes et les ranger dans le bon ordre pour recréer les recettes une par une et gagner des points en fonction de leur niveau de difficulté. Ce jeu de réflexion est un moyen amusant de tester votre vitesse, votre mémoire et votre logique !
Age: dès 7 an(s)
1490 1590
+
Editeur: Cocktail Games
C’est reparti pour 2 tours ! Christiane, François, Nicolas, Jean-Vincent… et Marine veulent tous être élus ! Dans la peau d’un présidentiable avant les élections, côtoyez vos électeurs dans des bains de foule. Surtout, pas de stress, ne lâchez pas un « Casse-toi pov’ con ! » qui serait dramatique pour votre popularité ! Contenu : 64 cartes 8 jetons 1 règle du jeu
Age: dès 12 an(s)
1650
+
Editeur: Nathan
De la Préhistoire à aujourd'hui, les archéologues partent à la recherche de trésors enfouis. Dolmen, mammouth et homme de Cro-Magnon, collecte vite le plus possible de séries. Dans Chronofouilles, vous êtes un archéologue et vous devez fouiller et trouver les bonnes cartes, le plus rapidement possible. Mais attention de ne pas piocher de vieilles chaussures ou des arêtes de poisson !
Age: dès 5 an(s)
1550
+
Editeur: Helvetiq
Saute dans ta voiture et prends les bonnes décisions ! Crazy Pilot est le dernier-né de la gamme "After Dinner" de l'éditeur suisse Helvetiq, des jeux rapides et malins pour jouer entre amis, autour d'un thème particulier : de la prohibition avec Omerta, à la fouille d'épaves pour Barrakuda, en passant par le casse d'un musée dans Art Robbery ! Dans Crazy Pilot, prenez le volant et surtout gardez les yeux bien ouverts pour réagir à toutes les situations étonnantes qui se présentent. Un jeu frénétique et addictif ! Zarbicity est une ville pleine de surprises. Conduis vite, mais prends garde aux détails car ici tout peut arriver ! Réagis...
Age: dès 8 an(s)
1990
+
Editeur: Flip Flap
Quelque part dans l’univers, il existe des êtres qui comptent les heures pour permettre au temps de s’écouler. L’éternité étant très longue, pour égayer cette activité, ils ont inventé un jeu dont les règles changent à chaque partie ! Ce jeu c’est Crazy Time ! Comptez les heures et retournez des cartes qui ont des incidences sur les heures suivantes…et les règles s'accumulent jusqu'à vous rendre fou ! Un jeu original avec 3 niveaux de jeu et variantes par équipes ! Mode de jeu en équipe inclus, jusqu’à 14 joueurs !
Age: dès 8 an(s)
2590
+
Editeur: Aurora
Cette sixième enquête vous propulse à Edimbourg, en Ecosse, un soir d'Halloween 1986. L'érudit professeur Richard Demusa, spécialiste des mythes grecs est retrouvé assassiné dans des conditions effroyables chez lui. L'appartement, à la décoration très étrange, met mal à l'aise. Entre fantastique et réalité, mythes et preuves, réussirez-vous à trouver la vérité ?
Age: dès 14 an(s)
2490
+
(1)
Rejoignez une brigade de cuistots et défiez vos concurrents dans des duels gastronomiques à couteaux tirés ! Cuistot Fury est un jeu de compétition en équipes pour 2 à 9 joueurs répartis dans 2 à 3 brigades de cuistots. Leur but : préparer les meilleures recettes et servir tous leurs clients, dans un contre-la-montre acharné où chaque seconde est précieuse. Choisissez la recette : Choisissez la recette à préparer. Plus une recette est compliquée, plus elle rapporte de points. Cuisinez en équipe : Chaque cuistot gère une partie des cartes ingrédients et ustensiles de sa brigade. Coordonnez-vous pour réussir les recettes en empilant...
Age: dès 7 an(s)
Récompenses: Octogones
3190
+
Editeur: Ferti
Un jeu d'ambiance et de réflexes déjanté, à jouer individuellement ou par équipes ! En moins d'un quart de seconde, seriez-vous capable de dire si vous êtes une femme ou non, si on est bien mardi aujourd'hui, s'il pleut dehors ? Et bien sûr, sans vous tromper ! Tels sont quelques uns des défis que doivent relever les joueurs... Choisissez une de vos mains pour « vrai », l'autre pour « faux » et validez une phrase (farfelue... ou non) en posant le plus rapidement possible la bonne main sur la cible centrale. Attention à ne pas vous embrouiller ! Matériel : 90 cartes (356 défis), 1 cible rouge, les règles du jeu.
Age: dès 8 an(s)
1690
+
Editeur: Placote
Apprivoise le plus d’ogres possible en leur offrant des collations à leur goût! Pour ce faire, tu dois obtenir, avec un ou deux dés, un nombre qui correspond à celui sur la carte de l’ogre. Montre tes talents de cuisinier et deviens le maitre de ces adorables ogres de compagnie! DÉgueulasse! est conçu pour aider les enfants de 3 ans à 9 ½ ans à développer leur compréhension des nombres et leurs habiletés de calcul (addition). Les joueurs tentent d’apprivoiser le plus d’ogres possible en leur offrant des collations à leur gout. Pour ce faire, ils doivent obtenir, avec un ou deux dés, un nombre qui correspond à celui sur une des...
Age: dès 3 an(s)
3490
+
Editeur: Sit Down
À quelle vitesse pouvez-vous plier vos doigts ? Observez les cartes étalées sur la table et pliez les doigts requis le plus rapidement possible ! Dexterity Jane est un jeu de rapidité qui mêle sens de l’observation et dextérité. Réussisez le plus rapidement des combinaisons avec vos mains, ou défiez vos adversaires en duel !
Age: dès 8 an(s)
2490
+
Bienvenue à Dictopia ! Dictopia vous propose une immersion dans un univers orwellien, une dystopie où les lettres elles-mêmes sont contrôlées. Dans ce monde totalitaire, la liberté d’expression est une chimère. Les mots sont surveillés, la délation est devenue la norme. La seule lueur d’espoir réside dans une organisation clandestine se faisant appeler la Résistance. Elle cache ses messages, tapés à la machine à écrire, dans de vieilles enveloppes tamponnées du célèbre masque de Guy Fawkes. Plus qu’un jeu, Dictopia est une réflexion sur le pouvoir des mots. Il permet de s’amuser avec le langage pour le désacraliser, de débattre du...
Age: dès 10 an(s)
2190
+
(7)
Editeur: Asmodee
Dobble  est un jeu d’observation et de rapidité dans lequel tous les joueurs jouent en même temps.  55 cartes comportant chacune 8 symboles, 5 variantes… et c’est parti !  Quel que soit le jeu choisi, repérez plus vite que vos adversaires le seul et unique symbole identique entre deux cartes puis nommez-le à haute voix. Ensuite, récupérez la carte comportant le même symbole que la vôtre, défaussez votre carte ou refilez-la à un adversaire, selon les règles de la variante à laquelle vous jouez. Vous pouvez jouer à tous les mini jeux dans l’ordre, dans le désordre, ou rejouer toujours au même. Le principal est de s’amuser !
Age: dès 6 an(s)
1890
+
Editeur: Asmodee
Dobble - Access+ sollicite particulièrement la mémoire, la réflexion, l'attention et la planification. La taille des cartes et des symboles a été augmentée pour en faciliter la manipulation, et des niveaux de difficulté progressifs sont proposés dans les règles pour les rendre accessibles au plus grand nombre. Dobble Access+ reste fidèle à la version originale du jeu : le joueur doit repérer le symbole identique sur sa carte et sur celle de la pioche. Cela permet de jouer avec ses proches et que chacun y prenne du plaisir. Le jeu inclut également les analyses des experts scientifiques, pour informer les praticiens, les aidants et...
Age: dès 6 an(s)
2990
+
Editeur: Asmodee
Débarrassez-vous le premier de vos pancakes ! Chaque joueur possède 7 pancakes devant lui, 5 avec 6 ingrédients et 2 avec un seul. Au top départ, repérez les ingrédients communs et posez vos cartes sur celles des autres ! Le premier joueur qui gagne deux manches l’emporte. Un jeu chaotique et hilarant à souhait. Une nouvelle édition encore plus chaotique de Dobble Des cartes avec 1 seul symbole pour plus de challenge ! Une collaboration entre Exploding Kittens et Dobble A jouer en famille ou entre amis
Age: dès 8 an(s)
2150
+
Editeur: Asmodee
Repérez plus vite que vos adversaires l’animal en commun entre deux cartes. Dobble, le succès du jeu de réflexes et d’observation, s’allie au thème animalier, pour le plaisir des jeunes joueurs... et de tous les autres !
Age: dès 6 an(s)
1450
+
Editeur: Asmodee
Dobble prend de la potion magique ! Retrouvez tous les personnages et symboles de la série de la bande dessinée de Goscinny et Uderzo : Astérix, Obélix, Idéfix, etc. Dobble est un jeu testant votre rapidité et votre sens de l'observation. Le but est simple : être le premier à trouver le dessin identique entre deux cartes.
Age: dès 8 an(s)
2150
+
Editeur: Asmodee
Un Dobble pour bigoudens ! Le jeu familial emblématique rencontre la Bretagne ! Crustacés, Kouign-amann, chapeaux ronds et bigoudènes s’invitent sur les cartes du plus célèbre des jeux d’observation et de rapidité. Il y aura toujours une bretonne ou un breton pour jouer à l’un des 5 jeux que contient cette petite boîte ronde ! Repérez-les symboles en commun entre deux cartes et remportez la manche !
Age: dès 6 an(s)
2090
+
(6)
Editeur: Asmodee
Dobble  est un jeu d’observation et de rapidité dans lequel tous les joueurs jouent en même temps.  Reconnaître les chiffres et les formes est un jeu d'enfant avec ce nouvel exemplaire du jeu Dobble ! Pour gagner, il faut trouver avant les autres le chiffre ou la forme en commun entre deux cartes. En tentant de les retrouver, les tout-petits apprennent à identifier les formes géométriques et les chiffres et à reconnaître les couleurs. Et grâce à son format compact et pratique, ce jeu s'emporte partout !
Age: dès 3 an(s)
1490
+
Editeur: Asmodee
Repéré le symbole commun entre tes cartes, aligne-en 4 de ta couleur et empêche tes adversaires d’y parvenir avant toi. De 2 à 8 joueurs. Durée 15 minutes.
Age: dès 8 an(s)
2190
+
Editeur: Asmodee
Repérez plus vite que vos adversaires la gourmandise en commun entre deux cartes. Dobble, le succès du jeu de réflexes et d’observation, s’allie au thème animalier, pour le plaisir des jeunes joueurs... et de tous les autres !
Age: dès 6 an(s)
1490
+
Editeur: Asmodee
Dobble  est un jeu d’observation et de rapidité dans lequel tous les joueurs jouent en même temps.  55 cartes comportant chacune 8 symboles, 5 variantes… et c’est parti !  Quel que soit le jeu choisi, repérez plus vite que vos adversaires le seul et unique symbole identique entre deux cartes puis nommez-le à haute voix. Ensuite, récupérez la carte comportant le même symbole que la vôtre, défaussez votre carte ou refilez-la à un adversaire, selon les règles de la variante à laquelle vous jouez. Vous pouvez jouer à tous les mini jeux dans l’ordre, dans le désordre, ou rejouer toujours au même. Le principal est de s’amuser !
Age: dès 6 an(s)
1990
+
Editeur: Asmodee
Dobble est un jeu d'observation et de rapidité dans lequel tous les joueurs jouent en même temps ! Pour les amateurs de rapidité, d’observation et de réflexes. Le premier qui repère le symbole identique aux deux cartes gagne. On gagne la partie quand on a réussi à se débarrasser de toutes ses cartes. De 2 à 8 joueurs. Durée de la partie 15 minutes.
Age: dès 6 an(s)
2190
+
Editeur: Asmodee
Aucune mission, n'est trop dure, car ce dobble il assure ! ! Retrouvez tous les personnages de la série animée Pat Patrouille : Stella, Ryder, Zuma, Chase, etc ... Dobble est un jeu testant votre rapidité et votre sens de l’observation. Le but est simple : être le premier à trouver le dessin identique entre deux cartes.
Age: dès 4 an(s)
2150
+
Editeur: Asmodee
Dobble Star Wars Mandalorian avec sa petite boîte ronde en métal, sera votre meilleur compagnon pour vous amuser lors de vos soirées entre amis ou en famille. Le jeu familial emblématique rencontre les personnages de la série déjà culte : Le Mandalorien ! Ils font leur apparition sur les cartes de Dobble… Même Baby Yoda ! Un Dobble d’une galaxie très lointaine s’invite dans les familles et chez les fans de la série. Cette édition bénéficiera de son développement, ainsi que des films en préparation ! Repérez-les symboles en commun entre deux cartes et remportez la manche !
Age: dès 6 an(s)
2150
+
Editeur: Asmodee
Dobble est un jeu d’observation et de rapidité dans lequel tous les joueurs jouent en même temps. Maintenant dans une version 100% pour les Suisses !
Age: dès 6 an(s)
1490
+
Editeur: Asmodee
Un Dobble inédit, à jouer en équipe, avec des cartes grand format contenant plus de symboles, pour un max de défis !
Age: dès 6 an(s)
2590
+
Ça devient encore plus fou! En plus de "Dodelido", il existe désormais "Dodo" et "Didelidi". Comme dans l'original, les joueurs placent alternativement leurs cartes supérieures face visible sur l'une des quatre piles de défausse. Maintenant, on appelle à la vitesse de l'éclair ce que l'on peut voir au milieu. Cela signifie rester cool et donner la bonne commande. Slip préprogrammé et amusant.
Age: dès 8 an(s)
1590
+
Editeur: Flip Flap
Soyez le plus rapide à aligner les bons chiffres et à lire le nombre obtenu ! Drôle de numéro est un jeu de lecture de nombres sans calcul ! Sur les rectos des cartes, il y a des nombres écrits en chiffres et des nombres écrits en lettres, dans 4 couleurs différentes. Sur les versos, un "code" qui permet de discerner certains des nombres au recto. Les joueurs doivent trouver les bons nombres, puis en les associant, doivent annoncer le numéro obtenu ! Exemple: un joueur qui trouve les nombres 10, puis 3, puis 20 doit annoncer 10 320 ! Contenu : 50 cartes, 3 cartes de règles.
Age: dès 8 an(s)
990
+
-33%
Editeur: Dujardin
Dans le jeu de cartes Dystopia, votre but est de sauver l'humanité. Arriverez-vous à sauver la planète ? Zombies, tsunamis, virus, explosions atomiques menacent tous les continents. Qui parmi vous, réussira à éliminer le plus de dangers possibles de son continent pour sauver l’humanité ? Observation, mémorisation, déduction, ruse et stratégie seront vos meilleures alliées pour remporter la partie.
Age: dès 12 an(s)
1990 2990
+
-50%
Editeur: Dujardin
Dans le jeu de cartes Dystopia, votre but est de sauver l'humanité. Arriverez-vous à sauver la planète ? Zombies, tsunamis, virus, explosions atomiques menacent tous les continents. Qui parmi vous, réussira à éliminer le plus de dangers possibles de son continent pour sauver l’humanité ? Observation, mémorisation, déduction, ruse et stratégie seront vos meilleures alliées pour remporter la partie.
Occasion: Excellent
Age: dès 12 an(s)
1490 2990
+
Editeur: Djeco
Un jeu simple et ludique pour manipuler les couleurs. Pour gagner des oursons, les enfants doivent retrouver leur maman. C'est très simple : chaque maman porte la couleur de ses 3 oursons. 2 modes de jeux : un premier mode « apprentissage » pour découvrir les couleurs tout seul avec l'aide d'un adulte. Un deuxième mode « jeu de rapidité » pour 2 joueurs. Un tout premier jeu pour se familiariser avec les couleurs : savoir les nommer et les repérer. Un matériel en plastique pour une meilleure résistance. Des cartes silhouettées et des dessins très mignons pour entraîner l'enfant dans le jeu. 2 modes de jeu pour avancer au rythme de...
Age: dès 2.5 an(s)
1190
+
(1)
Editeur: Creativamente
Avec FLAGGY, vous pouvez jouer à de nombreux jeux différents. Tout d'abord, vous pouvez vous entraîner à reconnaître les drapeaux du monde. Ensuite, vous pouvez défier vos amis de trouver des drapeaux avec les symboles indiqués par les dés, ou de trier les drapeaux par surface ou population. Les jeux sont nombreux… il n'est pas nécessaire de connaître les drapeaux, il suffit d'avoir une grande envie de s'amuser et d'apprendre.
Age: dès 5 an(s)
1790
+
Au cours de 20 tours, correspondant chacun à une nouvelle carte révélée, les joueurs devront : - Observer attentivement le nombre et les types d'animaux présents sur la carte ainsi retournée - Estimer, en fonction de leurs souvenirs, combien d'animaux, du même type que ceux présents sur la carte du tour en cours, sont apparus depuis le début de la partie. Notez l'estimation du tour en cours dans la case correspondante sur votre plateau personnel. Vous gagnerez autant de points à la fin de la partie... SAUF si vous dépassez la valeur exacte qui était attendue. Autrement dit, plus votre estimation est proche de la réalité, plus vous...
Age: dès 8 an(s)
2390
+
(1)
Editeur: OldChap
Il était une fois une chaîne alimentaire… Gobbit est un jeu d’observation et de rapidité dans lequel vous allez lutter pour votre survie. Dévoilant vos cartes à tour de rôle, vous devrez rester à l’affût et attaquer dès qu’une nouvelle proie sera révélée ; ou vous protéger si un prédateur débarque ! Obtenez toutes les cartes pour gagner. Eliminé avant la fin ? Vengez-vous de ceux qui vous ont battu en revenant les attaquer sous la forme d’un fantôme. Simple, rapide à mettre en place et à prendre en main. Dans Gobbit, on tape, on râle, on jubile, on crie et on en redemande ! Contenu : 48 cartes 1 règle du jeu
Age: dès 7 an(s)
1690
+
Editeur: Grrre Games
Dans les airs personne ne vous entendra chuter! Gold'N Crash est un jeu palpitant, où la stratégie et la rapidité d'exécution sont essentielles pour triompher de vos adversaires. Choisissez judicieusement vos actions, planifiez vos attaques contre les zeppelins et gérez habilement vos ressources en Or pour devenir le maître du ciel dans Gold'n'Crash. Prenez possession d'un paquet de cartes Equipage : Poulpirates ou Chamouraïs. A votre tour, vous pouvez faire 2 actions parmi : - poser une carte dans une de vos colonnes (interdiction de poser dans celle qui a le plus de cartes) et d'appliquer son effet - défausser une carte d'une de...
Age: dès 10 an(s)
1790
+
Editeur: Djeco
Pour gagner, il faut associer les animaux ou les couleurs de bus afin de ne plus avoir de cartes en main. Attention ! Seules les joueurs les plus rapides sauront éviter le gorille.
Age: dès 5 an(s)
890
+
-25%
Un jeu de cartes plein de ruses et d'entourloupes Chaque joueur doit reconstituer une famille de 4 cartes d'un Chevalier de la Table Ronde le plus vite possible. Sitôt une famille complétée, il faudra se précipiter sur le plateau au centre de la table représentant le Graal en criant GRAAAAAL ! Mais attention, les autres joueurs devront eux aussi venir taper dessus le plus rapidement possible et mieux vaut ne pas être le dernier. L'ordre des mains détermine l'ordre du choix des cartes trésors et le moins rapide sera le moins bien servi, à moins que des évènements inattendus ne viennent perturber la partie et vous permettent d'entourlouper...
Age: dès 6 an(s)
2990 3990
+
(1)
Editeur: Djeco
Observez, mémoriser ... puis faire preuve de talent dans l'art subtil de la grimace : 3 conditions pour être l'équipe gagnante !
Age: dès 6 an(s)
1490
+
(4)
Editeur: Cocktail Games
Dans ce jeu coopératif jamais vu, les joueurs œuvrent ensemble pour tirer de beaux feux d’artifice. Mais comme les poudres, les mèches et les fusées sont complètement mélangées, chaque joueur doit tenir ses cartes à l’envers ! Personne ne voit son propre jeu… Il faudra donc informer intelligemment ses coéquipiers et mémoriser les informations reçues. L’entraide est la clé pour réaliser un spectacle inoubliable et éviter les huées de la foule… Hanabi : un défi étonnant et incroyablement novateur !
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres, Deutscher Spiele Preis
1690
+
(1)
Editeur: Cocktail Games
Hanabi, une nouvelle version pour un grand classique Le plus pur et le plus bouleversant des jeux coopératifs ! Nouvelle version avec un matériel amélioré et 3 extensions ! Dans Hanabi, les joueurs incarnent une équipe d'artificiers ayant la charge d'organiser une représentation spectaculaire. C'est le grand jour, tout est prêt. Mais voilà, un imprévu survient. Toutes les mèches ont été mélangées. Le public commence à affluer et il ne faut pas les décevoir. Il faut donc trouver le moyen de tout remettre dans l'ordre afin de pouvoir tirer les magnifiques feux d'artifice que tout le monde attend. Hanabi, un jeu coopératif original...
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres, Deutscher Spiele Preis
3390
+
Editeur: NSV
Peux-tu vraiment te fier à ce que tu vois? Quelle quantité de couleur vois-tu vraiment? C’est précisément les questions que pose «Illusion». Les règles sont si simples que l’on peut immédiatement commencer. Les petits contre les grands, les plus jeunes contre les plus âgés. Mais qui ne se laissera pas tromper? Qui aura la meilleure vision? Surprenant. Fascinant. Génial. Et garanti 100 % réel!
Age: dès 8 an(s)
1390
+
Soyez malin pour identifier rapidement les objets qui commencent par la même lettre et former les combinaisons gagnantes ! Inicio Mini est un jeu de réflexion et de rapidité ! Formez les combinaisons gagnantes en identifiant des objets qui commencent par la même lettre. Tout le monde joue en même temps. Les joueurs doivent annoncer deux mots différents se rapportant à deux cartes et commençant par la même lettre. Si un joueur propose une association valable, il prend les 2 cartes et forme une pile de score à côté de lui. Tous les mots décrivant ce qui est visible sur l’image peuvent être annoncés Attention : un mot déjà prononcé...
Age: dès 8 an(s)
1490
+