Deck & JCE

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Editeur: Matagot
Protégez Gravehold des envahisseurs ! Les survivants d'une invasion se sont réfugiés dans la cité souterraine oubliée de Gravehold. Là, ils comprennent que l'énergie provenant de failles qu'ont utilisé les assaillants peut leur servir également. En transformant à l'aide de gemmes cette énergie maléfique vers une énergie positive, ils fabriquent des armes et des sorts pour leurs mages. . Aeon's End est un jeu coopératif qui explore le mécanisme de deck building avec un certain nombre de mécanismes innovants, y compris un système d'ordre de tour variable qui simule le chaos d'une attaque, et des règles de gestion de deck qui exigent...
Age: dès 14 an(s)
6790
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Editeur: Matagot
Une extension pour Aeon's End : Une Ère Nouvelle Un ancien Sans-Nom a commencé à se déplacer vers le Nord, répandant la Mort et la corruption partout où il va. Seuls deux des plus jeunes et des plus forts mages le sentent approcher, un garçon des bois qui parle aux plantes et une fille connectée à une Bête sauvage. Mais leur adversaire n'est peut-être pas seulement Sans- Nom, mais aussi la corruption qui émane de lui. À l'état Sauvage contient la suite de l'histoire Aeon's End : Une Ère Nouvelle avec une nouvelle mission narrative, un nouveau Némésis et deux mages de la brèche, ainsi que de nouvelles pierres précieuses, des reliques,...
Age: dès 14 an(s)
2690
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(1)
Editeur: Matagot
Gravehold reste le dernier bastion du Monde Qui Fut. Alors que les incursions de l'autre monde par les Sans-Noms s'intensifient, un groupe d'étranges survivants émerge du vide lui-même. Seront-ils le salut de Gravehold ou sa perte ? War Eternal est un jeu autonome mais également compatible avec Aeon's End. Les joueurs luttent pour défendre Gravehold contre les Sans Nom et leurs hordes en utilisant des capacités uniques, des sorts puissants et une toute nouvelle distribution de personnages dynamiques. Doté d'un certain nombre de mécanismes innovants, dont un système d'ordre de tour variable qui simule le chaos d'une attaque et des règles...
Age: dès 14 an(s)
6390
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(1)
Editeur: Matagot
De nouvelles Némésis font leur apparition ! Envoyées pour attaquer ce qu’il reste de Gravehold, deux créatures mortelles sont à l’assaut de la ville ! L’une d’entre elles est un monstre de destruction pure, l’autre est un ancien allié corrompu. Et quand l’un des mages de la brèche succombe à la traîtrise, c’est tout Gravehold qui se retrouve une nouvelle fois en danger. 2 nouvelles Némésis, 2 mages inédits et de nouveaux sorts, gemmes, reliques et serviteurs pour une nouvelle aventure d’Aeon’s End ! Serez-vous capable de protéger Gravehold de ses propres mages ? Une nouvelle aventure pour ce deck-building coopératif
Age: dès 14 an(s)
2790
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(1)
Editeur: Matagot
Au plus profond de la terre, perdue dans le labyrinthe des ombres, la Horde-Crone a réveillé les troggs pour reconquérir l'ancienne cité de Gravehold. The Depths est une extension pour le jeu coopératif Aeon's End. Cette extension comporte une nouvelle Nemesis et trois nouveaux mages de brèche, ainsi que de nouveaux sorts, reliques, pierres précieuses et sous-fifres.
Age: dès 14 an(s)
2790
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(1)
Editeur: Matagot
Au plus profond de la terre, perdue dans le labyrinthe des ombres, la Horde-Crone a réveillé les troggs pour reconquérir l'ancienne cité de Gravehold. Renouvelez votre expérience de jeux avec de nouveaux sorts ! A vous de créer le meilleur deck possible, pour la survie de l’espèce humaine ! Les Sans Nom est la seconde extension pour le jeu coopératif Aeon's End. Cette extension comporte deux nouveaux noms, un nouveau mage, ainsi que de nouveaux joyaux, reliques, sorts et serviteurs.
Age: dès 14 an(s)
2790
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Editeur: Matagot
Secrets Enfouis est une extension pour Aeon's End. Elle contient plus de 150 cartes Joueurs et Némésis inédites ainsi que de nouveaux jetons.
Age: dès 14 an(s)
2790
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(1)
Editeur: Matagot
L'extinction de Gravehold s'estompe de plus en plus à mesure que les Sans Nom rassemblent leurs légions les plus puissantes. Même les rêves ne sont plus un refuge. Quelles terreurs planent au cœur du grand rien que certains appellent The Outer Dark ? The Depths est une extension pour le jeu coopératif Aeon's End. Cette extension comporte une nouvelle Nemesis et deux nouveaux mages de brèche, ainsi que de nouvelles cartes.
Age: dès 14 an(s)
2790
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Editeur: Matagot
Aeon's End : Une Ère Nouvelle est une extension autonome compatible avec tous les autres jeux autonomes. Tous les contenus peuvent être mélangés et assortis pour de nouvelles combinaisons passionnantes ! Aeon's End - Une Ère Nouvelle introduit un système d'expédition dans l'univers d'Aeon's End ce qui permet aux joueurs de rejouer tout le contenu qu'ils possèdent dans un format de campagne court. Après chaque partie, les joueurs recevront de nouveaux trésors et des cartes qui leur permettront de devenir plus puissants. Cependant, les ennemis auxquels les joueurs devront faire face deviendront de plus en plus forts à chaque bataille....
Age: dès 14 an(s)
7990
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Editeur: Catch Up Games
2083. L'humanité s'est éteinte il y a des décennies, laissant derrière elle de simples vestiges de son passage sur Terre. Au fil du temps, la nature a récupéré des terres partout. Dans ce monde renaissant, les singes n'ont cessé d'évoluer. Ils se sont rassemblés en tribus, ont grandi, maîtrisé des objets humains et ont progressé dans leur quête de connaissances. En tant que chef d'une telle tribu, vous devez la guider vers l'intelligence collective. After Us est un jeu de construction de deck et de gestion de ressources proposant un système de combo original et intuitif dans lequel les joueurs dirigent chacun une tribu de singes....
Age: dès 14 an(s)
5590
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Editeur: Edge / Ubik
Première compagnie en génétique au monde, Jinteki est à l’origine d’un nombre remarquable d’avancées médicales sous la direction du Président Hiro. Mais leurs recherches innovantes ne cachent-elles pas un projet secret ? Beaucoup sont prêts à payer énormément d’argent à ceux qui peuvent percer les plus grands secrets de Jinteki. Avec Honneur et Profit, une extension pour le jeu de cartes Android : Netrunner, branchez-vous sur le futur et transformez votre réalité, piratage après piratage. Contenu 81 cartes Corporation, 84 cartes Runner et 1 feuillet de Règles.
Age: dès 14 an(s)
3790
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-13%
Editeur: Intrafin
Angel Fury : bienvenue dans le monde de l'invisible ! Des armées d'anges et de démons s'affrontent dans une bataille épique pour l'âme humaine. Alors que les forces des cieux tentent de faire régner le bien, les anges déchus démoniaques s'efforcent d'attirer l'âme vers les ténèbres et le désespoir. Dans le royaume du monde spirituel, de puissants anges guerriers tentent de maintenir leurs positions face à des démons et tourmenteurs, cherchant à briser leurs défenses, ou en prenant le contrôle de cristaux précieux et de fontaines d'eau vive pour faire lentement tourner le cours de la guerre à leur avantage. Les puissants et mystérieux...
Age: dès 14 an(s)
12990 14900
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Editeur: Topi Games
LA SURVIE DU MONDE TERRESTRE ET DU ROYAUME DES SEPT MERS EST ENTRE VOS MAINS ! Incarnez un des personnages parmi Aquaman, Mera, Vulko et Atlanna pour déjouer les plans d’Ocean Master et de Black Manta. Pour cela, vous devrez faire preuve de stratégie et utiliser vos super-pouvoirs, vos capacités de bluff et d’anticipation. Parviendrez-vous à protéger les surfaciens et restaurer la paix ? Contenu : 50 cartes
Age: dès 7 an(s)
1490
+
Editeur: Iello
Le retour d'un classique dans une grande édition ! Bienvenue dans le monde de Vigil ! La frontière qui protège Vigil des royaumes lointains s'effondre. Samael, le Déchu, a rassemblé une armée de monstres de l’au-delà. Vous faites partie des rares guerriers légendaires capables de préserver Vigil de l'annihilation, mais vous n'y parviendrez pas tout seul ! Recrutez de puissants Héros et maniez d’ingénieux artefacts pour vous aider au combat. Défendez votre honneur de combattant, repoussez les forces de Samael, et sauvez le monde ! Conçu par des champions de Magic: The Gathering, Ascension Edition Anniversaire est un jeu de...
Age: dès 10 an(s)
[Commande bientôt disponible]
Editeur: Oka Luda
Aurignac, un jeu asymétrique Aurignac est un jeu asymétrique dans lequel vous pourrez jouer trois rôles aux mécaniques différentes. Neanderthal dirigera un clan et tentera de fonder de nouvelles tribus et Sapiens utilisera ses connaissances pour créer de l'art. A travers la vallée d'Aurignac, ils devront s'adapter et survivre aux différentes saisons et à la dureté de Mère Nature qui, de son côté, tentera de se débarrasser de ces futurs... Humains ! Basé sur une mécanique de deck building, Sapiens se déplace de territoire en territoire pour chasser, collecter ou attaquer des tribus. Il utilise ses ressources pour réaliser 3 chefs-d'œuvre...
Age: dès 12 an(s)
7990
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(1)
Editeur: Matagot
Recréez la 2nde guerre mondiale en 20 minutes ! Univers : Entrez dans la Seconde Guerre Mondiale : incarnez la Coalition Alliée ou les puissances de l’Axe et affrontez-vous pour prendre le contrôle des principaux théâtres d’opérations ! Faites face à de nombreux choix décisifs ! Piochez des jetons Unité de votre sac pour déterminer votre force et compenser vos pertes. Une bonne perception du champ de bataille vous permettra d’allouer vos ressources militaires aux meilleurs postes pour les campagnes de chaque bataille décisive, vous assurant ainsi la victoire. Gameplay : Le plateau représente cinq différents Théâtres d’opérations...
Age: dès 14 an(s)
4390
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Editeur: Pretzel Games
Camel Up, retrouvez les sensations du jeu de courses de chameaux dans un jeu de cartes ! Camel Up - Le jeu de cartes propose d'expérimenter les courses de chameaux avec un deck de course ! Tout en conservant le plaisir du jeu original, la version de cartes vous offre plus de contrôle sur les chameaux. N'oubliez pas le chameau fou ! Celui-ci a été ajouté et adapté exclusivement pour cette nouvelle édition pour rendre l'imprévisible encore plus imprévisible !
Age: dès 8 an(s)
1990
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Editeur: Intrafin
Les Esprits de Bliss et Gloom manipulent les émotions dans une lutte acharnée pour représenter l'esprit. Cerebria est un jeu de contrôle de zone dynamique, basé sur le travail d'équipe et axé sur les objectifs, dans lequel les joueurs incarnent des esprits, des entités puissantes qui représentent Bliss ou Gloom. Ces forces opposées - les deux côtés de la nature humaine - luttent pour contrôler et façonner le monde intérieur, la représentation métaphorique d'une personnalité en évolution. Cerebria présente un thème unique et de nombreux mécanismes innovants. Le jeu est centré autour des esprits contrôlés par le joueur et des cartes...
Age: dès 14 an(s)
9990
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Editeur: Intrafin
Alors que Bliss et Gloom s'affrontent pour la domination, deux nouveaux esprits visent un équilibre parfait. Alors que Bliss et Gloom luttent pour le contrôle du monde intérieur, une nouvelle force entre en jeu. Ni juge, ni spectateur, Balance est un participant actif, s'efforçant de s'assurer qu'aucun camp n'atteigne la domination. Bliss et Gloom sont tous deux importants pour la santé de Cerebria, et Balance cherche un moyen pour qu'ils coexistent en harmonie. L'extension L'Equilibre des Forces étend le monde de Cerebria en ajoutant un troisième côté au jeu avec deux nouveaux Esprits : l'Intuition imprévisible et la Raison sage. Le...
Age: dès 14 an(s)
6990
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Editeur: Z-Man
Challengers : Constituez la meilleure équipe ! Challengers est un jeu interactif de deck building avec un mode de jeu de tournoi original pour 1 à 8 joueurs. Jouez individuellement ou avec un groupe d'amis ! À chaque tour, chaque joueur améliore son deck avec de nouveaux personnages et affronte de nouveaux adversaires.. Les joueurs participent à un tournoi en 7 manches. Qualifiez-vous pour la finale en étant l'un des deux joueurs ayant le plus de fans à la fin du 7e match. Les deux joueurs les plus populaires participeront ensuite à la finale pour une délicieuse victoire ! 75 personnages distincts avec plus de 40 effets surprenants...
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
4990
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Editeur: Z-Man
Challengers ! Beach Cup est un jeu de gestion de deck engageant avec une sensation de tournoi exceptionnelle. Jusqu'à quatre duels passionnants sont joués simultanément. De cette façon, les joueurs rencontrent de nouveaux adversaires à chaque tour. Du sommet de la plus haute montagne aux coins sombres du laboratoire secret, les joueurs choisissent parmi plus de 70 personnages différents dotés de capacités uniques. Les formateurs aux compétences asymétriques offrent des options plus stratégiques. Challengers ! Beach Cup est combinable avec Challengers !. Les deux jeux permettent jusqu'à 16 personnes de participer à un tournoi giga.
Age: dès 10 an(s)
4990
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Editeur: Edge / Ubik
C’est les vacances, et vous êtes sur la plage. Tout n’est que paix et harmonie. Par pur amour de la vie, vous commencez à construire un château de sable. Mais… que font vos voisins ? Partout, des châteaux de sable s’élèvent. C’est bien vous qui allez construire le plus haut, le plus vaste, le plus beau château de sable ! Soudain, tout le monde est lancé dans la compétition. Chacun construit des châteaux de sable à l’aide des matériaux qu’il trouve à portée de main. Qui réussira à se débarrasser de tous les matériaux disponibles pour remporter la compétition ? Chacun pour soi et tous contre les autres, c’est comme ça que ça se passe,...
Age: dès 10 an(s)
3790
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Oserez-vous entrer dans le vaisseau du Seigneur Eradikus et lui voler ses trésors ? Depuis son vaisseau vivant, le Seigneur Eradikus pille la galaxie sans pitié. Une bande de voleurs intrépides rivalise pour s’introduire dans son repaire et lui dérober un maximum de trésors ! Totalement indépendant du jeu Clank!, la version dans l’Espace en reprend les principes forts mais introduit de nouvelles mécaniques. Spécialisez votre deck pour profiter des combos des différentes factions, utilisez les Téléporteurs pour prendre de vitesse vos concurrents, et surveillez bien votre niveau de santé lorsque les Robots chasseurs de prime seront...
Age: dès 12 an(s)
6090
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-3%
L'aventure Clank ! continue dans l'espace ! Déjouez ensemble (mais à votre profit) les Machinations du Seigneur Éradikus dans cette 1ère extension de Clank! Dans l’Espace! Au plus profond de son vaisseau vivant, le Seigneur Éradikus ourdit sans relâche des projets machiavéliques pour asservir la galaxie. Répandre une peste à l’échelle de la galaxie, transformer des planètes en prison, libérer des monstres d’une autre dimension, etc. L’imagination diabolique du tyran galactique est sans limite. Face à une telle folie, mieux vaut coopérer un instant dans l’espace. Les cubes noirs retirés du sac vont désormais servir à achever les trois...
Age: dès 12 an(s)
3390 3490
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Cyber Station 11, une extension pour Clank ! Dans l'Espace ! Quittez le vaisseau du Seigneur Éradikus pour vous infiltrer dans la station orbitale de la Commandeure Préon ! Mais est-ce pour autant plus prudent ?... Désireuse de prouver sa valeur au Seigneur Éradikus, la cruelle Commandeure Préon, bardée d’améliorations cybernétiques, a fait construire une station de recherche aux confins de l’espace civilisé. Puisque les appareils cybernétiques font fureur ces temps-ci, ce site est une cible de choix pour vous et vos acolytes voleurs. Quoi que vous cherchiez, que ce soit illégal, dangereux ou juste marrant, vous le trouverez sur la...
Age: dès 12 an(s)
2790
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Clank! La Grande Aventure, variez vos parties de Clank! en jouant jusqu’à 6 ! La guilde des voleurs recrute ! CLANK! La Grande Aventure vous permet d’accueillir jusqu’à 6 joueurs au sein de votre joyeuse bande pour aller piller des donjons ! Vous voulez changer d’identité pour vos méfaits ? Glissez-vous dans la peau d’un des six personnages uniques avec son propre deck de départ et ses propres capacités ! Mais méfiez-vous : Hexavultus, l’hydre vorace, ne renoncera pas facilement à ses trésors… Dans CLANK! La Grande Aventure, expérimentez de nouvelles mécaniques : Choix à l’ARRIVÉE: quand ce type de carte est révéléle sur la piste...
Age: dès 14 an(s)
2990
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Clank! revient en version Legacy, c’est-à dire une version à part entière (pas une extension). Il est conseillé de jouer d’abord en mode campagne d’au moins 10 parties, pour façonner votre matériel de jeu unique, en fonction des choix que vous ferez au cours de toutes vos aventures. Après la campagne, le jeu est entièrement rejouable. Ainsi, votre exemplaire de Clank! Legacy: Acquisitions Incorporated. va connaître des modifications irréversibles. Sur les terres inexplorées du plateau double face, vous apposerez des autocollants de toutes sortes qui viendront dessiner un nouveau paysage aux abondants trésors ! (Attention quand même aux...
Age: dès 14 an(s)
14900
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Les 4 héros de la "C" Team disposent tous de leur propre deck de départ unique ainsi que de leur figurine et de leur plateau. Vous pouvez les utiliser à la place des decks de départ habituels des joueurs et de leur meeple, pour Clank! Les Aventuriers du deck-building (ainsi que ses extensions) et pour Clank! Legacy: Acquisitions Incorporated. (une fois la campagne finie). Les compétences uniques de chaque personnage étoffent votre stratégie pour encore plus de roleplay, et vous apporteront des bonus et des pouvoirs immédiatement utilisables en début de partie.
Age: dès 14 an(s)
2790
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Omin Dran, Jim Darkmagic, Viari ou Môrgaen, les Cadres Supérieurs de l’Upper Management Pack disposent tous de leur propre deck de départ unique ainsi que de leur figurine et de leur plateau. Vous pouvez les utiliser à la place des decks de départ habituels des joueurs et de leur meeple, pour Clank! Les Aventuriers du deck-building (ainsi que ses extensions) et pour Clank! Legacy: Acquisitions Incorporated. (une fois la campagne finie). Les compétences uniques de chaque personnage étoffent votre stratégie pour encore plus de roleplay, et vous apporteront des bonus en déplacement, soin, combat, argent.
Age: dès 14 an(s)
2790
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Editeur: Matagot
Il y a quinze ans, la mystérieuse société secrète "Cloud" a mis le feu à d'innombrables sites de production de pétrole et incendié de grandes forêts pour déstabiliser le monde. La catastrophe environnementale qui en a résulté a eu des effets désastreux sur la planète entière. Quelques années plus tard, vous voyagez au-dessus du paysage desséché dans vos dirigeables, à la recherche d'une vie meilleure. Vous visitez des villes, envoyez des drones pour collecter des ressources et combattez la milice Cloud. Cloudage est un jeu de gestion de ressource mêlant progression sur un terrain, deckbuiling et développement au travers de...
Age: dès 10 an(s)
7390
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Editeur: Matagot
Un excentrique milliardaire, en mal de sensation forte, décide d'organiser sur l'une de ses plate-forme pétrolière offshore, un tournoi d'arts martiaux. Les meilleurs combattants du monde sont conviés lors de cette compétition qui s'inscrit d'ores et déjà comme un affrontement à ne pas manquer. La gloire et la richesse est promis au vainqueur. Qui sera le champion ? Dans Combo Fighter, vous incarnez l'un de ces combattants en compétition pour devenir le champion ultime. Grâce à des decks uniques de 50 cartes et de nombreux combos à activer. Chaque coup retire des cartes de votre main et de votre jeu. Le premier à manquer de cartes est...
Age: dès 8 an(s)
4590
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Editeur: Matagot
Collectez les codes et battez l'IA qui contrôle les machines pour sauver le monde ! Année 2104, les machines dominent la planète Terre et tentent d'anéantir la race humaine. Vous avez été choisi pour les arrêter. Explorez la tour Cyberdoom en déplaçant votre pièce entre les différents étages de la tour. Combattez les sentinelles qui la gardent en dépensant des PA et en lançant des dés pour déterminer vos compétences. Améliorez votre deck d'équipement pour être prêt pour le combat final. Plus vous passez de temps à collecter des codes d'accès, plus le jeu devient difficile.
Age: dès 12 an(s)
1990
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-45%
Editeur: Matagot
Collectez les codes et battez l'IA qui contrôle les machines pour sauver le monde ! Année 2104, les machines dominent la planète Terre et tentent d'anéantir la race humaine. Vous avez été choisi pour les arrêter. Explorez la tour Cyberdoom en déplaçant votre pièce entre les différents étages de la tour. Combattez les sentinelles qui la gardent en dépensant des PA et en lançant des dés pour déterminer vos compétences. Améliorez votre deck d'équipement pour être prêt pour le combat final. Plus vous passez de temps à collecter des codes d'accès, plus le jeu devient difficile.
Occasion: Excellent
Age: dès 12 an(s)
1090 1990
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Cyberion est un jeu unique de deck management ! Le Rouage Perfide en a saboté toutes les machines, et le système est sur le point d’imploser. Pire, le Rouage Perfide a également infiltré le processeur central de l’usine, privant ainsi tous les robots-ouvriers de leurs pouvoirs. Heureusement, ils sont encore en mesure de réparer les machines endommagées. À la tête de la dernière escouade de robots-ouvriers, vous devrez réparer toutes les machines avant que le système de sécurité ne dysfonctionne définitivement ! Pour gagner, vous devrez réparer toutes les machines de l’usine de l’Onivers à l’aide de ses fidèles robots. Ces robots...
Age: dès 10 an(s)
3090
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Editeur: Don't Panic
Le Chevalier Noir affronte le délirant Prince du Crime dans ce jeu de cartes DC Comics innovant, spécialement imaginé pour un affrontement à deux joueurs. Incarnez Batman™ ou Le Joker™ et confrontez votre ennemi juré dans ce face à face exceptionnel !Construisez progressivement votre jeu de cartes pour gagner en puissance. Des règles faciles à apprendre ! Cette boîte contient un jeu complet pour 2 joueurs. Toutefois, pour enrichir votre expérience de jeu, vous pouvez la combiner avec un autre jeu DC Comics Deck- Building.Contenu : • 98 cartes de jeu • 6 grandes cartes Super-Héros • 1 Livret de règles
Age: dès 10 an(s)
2590
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Editeur: Don't Panic
Vous avez joué avec la vieille garde… Maintenant, il est temps de laisser la place à la prochaine génération de super-héros ! Incarnez les rôles de Raven, Beast Boy, Wonder Girl, Red Robin et d’autres encore. Les Teen Titans sont sur le point de faire leurs preuves et ils feraient mieux de se dépêcher, car leurs ennemis seront impitoyables ! Désormais, vous pouvez garder vos meilleures cartes pour les jouer quand vous en avez vraiment besoin. Une fois prêt, donnez tout ce que vous avez : les résultats seront spectaculaires ! Construisez progressivement votre jeu de cartes pour gagner en puissance. Des règles faciles à apprendre ! Cette...
Age: dès 14 an(s)
5690
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(1)
Editeur: OZ Editions
Dinoblivion, dominez la terre des Dinosaures! Dinoblivion est un jeu de cartes stratégiques combinant le Deck-building et le "Tableau-building" et la gestion de ressources. Situé dans un univers où les humanité coexistent avec les dinosaures, vous contrôlez les membres de votre clan, devez gérez vos ressources et former des combos pour maximiser vos chances de gagner. Dinoblivion propose 2 modes de jeu. Dans le mode Duel, vous devrez terminer le jeu avec le plus grand nombre de points de Victoire pour vaincre votre adversaire. Dans le mode Solo vous devrez vous confronter au peuple de la jungle! Pour gagner la partie, vous devrez...
Age: dès 12 an(s)
3190
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Vous êtes des aventuriers engagés dans un voyage à travers la forêt enchantée de Dragonwood. Comment jouer ? Jouez des cartes pour gagner des dés, que vous lancerez afin de terrasser différentes créatures féroces ou de gagner des objets magiques qui pourront vous aider tout au long de votre quête. Le joueur ayant amassé le plus de points de victoire gagnera la partie. À leur tour, les joueurs tirent une carte ou tentent de capturer soit une créature, soit une amélioration. Les joueurs prennent leurs cartes dans la pioche des Aventuriers qui contient des cartes de 5 couleurs différentes, numérotées de 1 à 12. Avec ces cartes, les...
Age: dès 8 an(s)
3990
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(2)
Editeur: Lucky Duck
Dune : Imperium, le jeu adapté de l'oeuvre culte de Frank Herbert et du film de Denis Villeneuve ! Arrakis. Dune. La Planète des Sables. Hissez vos étendard par-dessus les vastes déserts qui s'étendent devant vous. Alors que les Grandes Maisons du Landstraad rassemblent leurs troupes et leurs espions, qui influencerez-vous, et qui trahirez-vous ? Un Empereur tyrannique. Les dissimulatrices du Bene Gesserit. L'habile Guilde Spatiale. Les féroces Fremen du Désert Profond. La puissance de l'Imperium peut être vôtre, mais la guerre n'est pas le seul moyen Dune: Imperium est un jeu qui puise son inspiration dans l’univers et les...
Age: dès 13 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
6990
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Editeur: Lucky Duck
Explorez tout un univers de possibilités avec Dune Imperium Immortalité ! Tandis que les Grandes Maisons se font la guerre, le Bene Tleilax agit dans son propre intérêt en commercialisant ses améliorations génétiques. Recruterez-vous des espions Danseurs-Visages pour leurs compétences inégalées ? Regénérerez-vous organes et tissus endommagés ? Ou bien oserez-vous recruter des individus ramenés à la vie en tant que gholas ? Explorez tout un univers de possibilités avec Dune Imperium Immortalité ! Passez d’obscurs accords avec les Tleilaxu afin de récolter des spécimens génétiques. Libérez le potentiel de la recherche scientifique....
Age: dès 13 an(s)
4490
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Editeur: Lucky Duck
Participez à des compétitions en équipe sur Arrakis et apprenez à chevaucher les vers de sable ! Après avoir trahi et anéanti la Maison Atréides, l’Empereur Shaddam Corrino IV a rendu le contrôle de la planète Arrakis à la Maison Harkonnen. Mais un mystérieux guerrier, du nom de Muad’Dib, est monté au pouvoir au sein des Fremen, menaçant les desseins de l’Empereur et de ses alliés. Aucune maison, aucune faction ne peut rester oisive alors que le flux d’Épice au sein de l’Imperium est mis en péril par une guerre totale. Mais tout pouvoir peut être influencé… ou trahi. Continuez à trouver l’équilibre entre puissance militaire et...
Age: dès 13 an(s)
8990
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Editeur: Lucky Duck
Dune : Imperium - L'Avènement d'Ix est la première extension du jeu Dune : Imperium, qui ajoute trois nouvelles Grandes Maisons. Le conflit se propage à travers l'Imperium dans Dune : Imperium - L'Avènement d'Ix, la première extension du jeu de plateau primé. Entrez dans la mêlée en incarnant l'une des trois nouvelles Grandes Maisons dotées de capacités de commandement uniques. Acquérez des innovations technologiques de la planète Ix pour obtenir un avantage stratégique durable. Déployez de redoutables dreadnoughts pour régner sur les cieux d'Arrakis. Déployez de subtils infiltrateurs pour déjouer les plans de vos adversaires....
Age: dès 13 an(s)
5290
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Editeur: Edge / Ubik
Prospectez la galaxie afin d’étendre votre Empire ! Coloniserez-vous les planètes les plus proches ou les soumettrez-vous par la force ? Pour enrichir votre commerce, produisez des ressources ! Recherchez de nouvelles technologies afin de bâtir l’Empire le plus florissant et de remporter la victoire ! Eminent Domain est un jeu de construction d’Empire dans lequel les capacités de votre Empire sont représentées par un deck de cartes Mission. Au début de la partie, chaque joueur possède un deck identique. Chaque tour, vous devrez choisir une mission à accomplir et vous ajouterez ainsi une des cartes Mission à votre deck. Lorsque vous...
Age: dès 10 an(s)
4590
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Editeur: Edge / Ubik
« La galaxie semble soudain beaucoup plus petite… » Deux puissants empires sont sur le point de s’affronter. Jouez vos cartes sans vous tromper et devenez le maître suprême de ce microcosme ! Contenu : 34 Cartes 1 Livret de Règles
Age: dès 13 an(s)
1690
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Editeur: Matagot
Faites survivre votre tribu en l'an -10 000 en Amérique du Nord Endless Winter: Paleoamericans est le dernier-né de Stan Kordonskiy, l'auteur de Rurik ou encore Dice Hospital), illustré par The Mico. Endless Winter est un euro game qui combine de manière innovante le placement d'ouvriers et le deck building ! Endless Winter se déroule en Amérique du Nord, vers 10 000 ans avant Jésus-Christ. Vous dirigerez votre tribu sur plusieurs générations, les faisant passer d'humbles bandes de chasseurs-cueilleurs à des sociétés tribales prospères. Les tribus peuvent découvrir et coloniser de nouvelles terres, accroître leur population, maîtriser...
Age: dès 12 an(s)
9190
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Editeur: Matagot
Endless Winter - Ancêtres est une extension pour Endless Winter. Elle ajoute une grande variété de nouvelles cartes dans le jeu, y compris des cartes d'animaux alternatifs, des cartes de Culture interactive, des cartes de capacité spéciale de Chef, et plus encore... Cette extension nécessite le jeu de base pour être jouée.
Age: dès 12 an(s)
2090
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Editeur: Matagot
Chaque joueur place sa carte Aurore Boréale face cachée au-dessous de sa pioche. Les cartes Aurore Boréale ne sont pas considérées comme des cartes Tribu ou Culture, mais peuvent être enterrées ou défaussées, selon les règles habituelles. Lorsqu'elle est dans votre main, vous pouvez jouer votre carte Aurore Boréale à tout moment de votre tour (même avant de jouer des cartes Culture). Jouez-la face visible au-dessus de votre plateau Joueur). Une fois en jeu, vous pouvez utiliser la capacité de votre carte Aurore autant de fois que vous le souhaitez jusqu'à ce que la carte soit défaussée à la fin de votre tour. Contient 4 cartes Aurore...
Age: dès 12 an(s)
1490
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Editeur: Matagot
A la fin de chaque phase d'Eclipse, les joueurs ont la possibilité de prendre une carte Terrain de Cérémonie parmi celles disponibles dans une réserve, et de la marquer immédiatement. Ces cartes offrent des points immédiats pour certaines réalisations. Vous pouvez gagner beaucoup de points en remplissant les critères, mais le piège est double : vous ne pouvez marquer qu'une seule de ces cartes par partie - et vous ne pouvez plus enterrer aucune carte par la suite ! Pour le signifier, la carte est placée en orientation paysage sur le dessus de votre pile de cartes enterrées. Le timing est essentiel pour bien jouer ces cartes : Trop tôt,...
Age: dès 12 an(s)
1490
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Editeur: Matagot
Placez les 12 Familiers canins face visible près du plateau dans un paquet. Lorsque vous placez une figurine sur votre espace d'action Repos, au lieu de piocher 1 carte dans votre paquet, vous pouvez prendre 1 carte Familier canin et l'ajouter à votre main. Lorsque vous prenez une carte familier canin, vous pouvez regarder dans la pioche et en choisir une. Les cartes familiers canins peuvent être jouées à l'étape 2 de votre tour comme si elles étaient une carte Tribu. Leurs capacités fonctionnent de la même manière que les cartes Tribu (gagnez 1/2 main d'œuvre et 1 outil si vous avez placé une figurine sur la colonne d'action...
Age: dès 12 an(s)
1490
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Editeur: Matagot
Placez la figurine Mammouth près du plateau Terrain. Pendant la partie, chaque fois que vous gagnez la capacité de déplacer des camps, vous pouvez renoncer à 2 mouvements de camp pour déplacer le mammouth à n'importe quel endroit vide du plateau de terrain (un endroit où 3 hexagones se touchent). Contrairement aux villages, cela peut inclure une jonction touchant la tuile de terrain de base. Pendant la phase d'éclipse, le mammouth rivalise d'influence sur les hexagones qu'il touche comme s'il s'agissait d'un autre joueur. Son Influence est égale au nombre de Rounds en cours. Pendant la phase d'Eclipse, si vous avez moins d'influence sur...
Age: dès 12 an(s)
1490
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