Deck & JCE

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-68%
Editeur: Matagot
Après plusieurs années d’existence, l'ancienne capitale des gnomes doit être déplacée ! Vous êtes en charge de reconstruire une nouvelle ville, nommée Gnomopolis, à l’aide de gnomes constructeurs ! Au fur et à mesure que la ville grandit, de plus en plus de gnomes s'y installent ! Mais tous ont leur spécialité, et il faudra que chacun trouve sa place à la fin ! À chaque tour, à vous d’allouer vos différents gnomes à la construction de bâtiments ou d’activer l’une des actions disponibles pour déclencher la fin de la partie et vous assurer un maximum de points ! À la fin du jeu, chacun compte ses pièces d’or et les ouvriers employés dans...
Age: dès 10 an(s)
1490 4590
+
-50%
Depuis des temps immémoriaux, les mines de Runedar ont fourni de l'or à des générations de nains. Aujourd'hui, il ne reste qu'une poignée d'entre eux, qui gardent la forteresse entourant l'entrée de la vieille mine épuisée... du moins le croyait-on. Ce groupe de nains a eu la chance de tomber par hasard sur un nouveau filon d'or le plus pur et a réussi à en extraire un petit trésor. Malheureusement, alors qu'ils étaient sur le point de se mettre à l'abri dans la forteresse la plus proche, ils ont découvert que l'ancienne forteresse de Runedar était entourée d'orcs prêts à tout pour mettre la main sur le précieux métal. Les nains ne doivent...
Occasion: Excellent
Age: dès 10 an(s)
2990 5990
+
-45%
Editeur: Matagot
Collectez les codes et battez l'IA qui contrôle les machines pour sauver le monde ! Année 2104, les machines dominent la planète Terre et tentent d'anéantir la race humaine. Vous avez été choisi pour les arrêter. Explorez la tour Cyberdoom en déplaçant votre pièce entre les différents étages de la tour. Combattez les sentinelles qui la gardent en dépensant des PA et en lançant des dés pour déterminer vos compétences. Améliorez votre deck d'équipement pour être prêt pour le combat final. Plus vous passez de temps à collecter des codes d'accès, plus le jeu devient difficile.
Occasion: Excellent
Age: dès 12 an(s)
1090 1990
+
Editeur: Intrafin
Flotilla propose deux modes de jeu distincts, dans lesquels vous essayez de surpasser vos adversaires pour apporter la prospérité dans la nouvelle maison de l'humanité. Vous commencez le jeu en tant que commandant de flotte "Sinkside", chargé par les dirigeants du monde entier d'explorer le nouveau visage de l'océan, de fouiller les profondeurs à la recherche de ressources et de sauver tous les survivants que vous rencontrez. A tout moment du jeu, vous pouvez choisir de devenir "Skyside", en vendant vos skiffs, et en laissant votre vie de marin derrière vous pour faire grandir la Flottille elle-même. Le choix de passer d'un explorateur...
Age: dès 14 an(s)
5990 9900
+
-35%
Editeur: Edge / Ubik
« C’est cela qui continue à me préoccuper, car je ne peux oublier Carcosa où le ciel est parsemé d’étoiles noires, où l’ombre des pensées des hommes s’allonge dans l’après-midi, où les soleils jumeaux s’enfoncent dans le lac de Hali, et mon esprit sera toujours hanté par le souvenir du Masque Blême. » - Robert W. Chambers, Le Roi en Jaune Les Échos du Passé contient le Scénario III de la campagne La Route de Carcosa. Contenu : les cartes 106-146 de la campagne La Route de Carcosa Campagne 2: La Route de Carcosa
Age: dès 12 an(s)
1290 1990
+
-30%
Editeur: Edge / Ubik
« Vraiment, il est temps. Nous avons tous ôté nos déguisements, sauf vous. » – Robert W. Chambers, « Le Masque », Le Roi en Jaune Depuis des semaines, la représentation du Roi en Jaune qui se déroulera bientôt en ville est au centre de toutes les conversations. Mais après quelques recherches sur la sombre histoire de cette pièce de théâtre, vous êtes convaincu que quelque chose de terrible est à l’oeuvre. Disparitions. Suicides. Hallucinations. Démences. Partout où la pièce est jouée, la folie la suit de près. Aucun lien n’a pu être établi, bien entendu, mais ce n’est pas cela qui va vous arrêter. Dans La Route de Carcosa, les...
Age: dès 12 an(s)
2790 3990
+
-29%
(1)
Editeur: Edge / Ubik
Le Musée Miskatonic contient le Scénario II de la campagne L’Héritage de Dunwich. Ce paquet contient 60 cartes fixes, avec de nouvelles cartes Joueurs destinées à améliorer vos decks existants et un nouveau scénario qui peut être joué soit en mode Indépendant, soit au sein de la campagne L’Héritage de Dunwich. Contenu : les cartes 105-146 de la campagne L’Héritage de Dunwich Nécessite l’extension deluxe L’Héritage de Dunwich pour jouer.
Age: dès 12 an(s)
1490 2090
+
-29%
Armé jusqu'aux dents ! Fier soldat et ami de longue date de Tony Stark, James Rhodes s'est battu pour son pays en tant que pilote de chasse de la marine américaine avant que Stark ne l'équipe de sa propre combinaison blindée avancée. Maintenant, il se bat pour toute la Terre en tant que War Machine, et les forces de Thanos ne sauront pas ce qui leur arrive ! Cet Avenger lourdement armé s'envole vers la bataille dans ce pack d'extension, qui présente War Machine comme un tout nouveau héros jouable. Avec un deck héros préconstruit prêt à jouer, vous serez impatient de charger vos ennemis avec l'arsenal massif de War Machine, dès...
Age: dès 12 an(s)
1490 2090
+
-29%
Editeur: Boom Boom Games
Cette extension Deluxe pour The Few and the Cursed ajoute deux nouveaux personnages, Alistair Fairweather et Ze Amado, permettant de jouer jusqu’à 6. Alistair est un autre Pistolero qui rivalise avec Red et déteste le surnaturel. Ze Amado est un voleur agile qui compte sur sa forme maudite pour booster ses maigres attaques. Cette boîte contient également des composants améliorés, l’extension Fallen Immortals, plus de primes, de rencontres et des cartes supplémentaires.
Age: dès 14 an(s)
2490 3490
+
-26%
(1)
Editeur: Matagot
Un jeu de deckbuilding à l'art immersif signé Andrew Bosley (Everdell) Des mécaniques subtiles de draft et de combos dans un monde onirique et cotonneux. Réimaginez vos souvenirs et partez à la chasse aux fragments de mémoire. Retombez dans l’émerveillement des souvenirs d’enfance avec un art immersif signé Andrew Bosley et un gameplay fluide et faussement simple créant de grands moments dans ce jeu d'Engine Building ! Collectez des fragments de souvenirs d’enfance et stockez des moments importants dans votre banque de mémoire.
Age: dès 14 an(s)
3990 5390
+
-22%
Editeur: Asyncron
Plongez dans une course effrénée vers l'ultime frontière: l'espace ! Ils ont bâti leur empire grâce à de l’innovation et le développement de technologies révolutionnaires sur une planète anodine qui tourne autour d’une étoile de taille moyenne. Des années de travail acharné et de dévouement leur ont permis de voir plus loin que le quotidien : le futur lointain. Ils n’ont jamais cessé de croire, secrètement, en leur capacité à atteindre les étoiles. Et le temps est maintenant venu pour eux d’entreprendre un deuxième grand pas pour l’humanité, faire des confins du système solaire notre foyer. Un seul d’entre eux entrera dans l’histoire...
Age: dès 14 an(s)
3490 4490
+
-13%
Editeur: Intrafin
Angel Fury : bienvenue dans le monde de l'invisible ! Des armées d'anges et de démons s'affrontent dans une bataille épique pour l'âme humaine. Alors que les forces des cieux tentent de faire régner le bien, les anges déchus démoniaques s'efforcent d'attirer l'âme vers les ténèbres et le désespoir. Dans le royaume du monde spirituel, de puissants anges guerriers tentent de maintenir leurs positions face à des démons et tourmenteurs, cherchant à briser leurs défenses, ou en prenant le contrôle de cristaux précieux et de fontaines d'eau vive pour faire lentement tourner le cours de la guerre à leur avantage. Les puissants et mystérieux...
Age: dès 14 an(s)
12990 14900
+
-13%
Editeur: Edge / Ubik
« Personne, même parmi ceux qui sont bien informés de la récente abomination, ne peut dire au juste ce qui ne va pas à Dunwich... » – H.P. Lovecraft, « L’Abomination de Dunwich » Une monstrueuse entité terrorisait le village reculé de Dunwich. L’horreur n’a pris fin qu’après l’intervention de trois professeurs de l’Université Miskatonic – le Dr Armitage, le Dr Morgan et le professeur Rice – qui, grâce à des connaissances secrètes, ont réussi à vaincre la créature. Quelques mois ont passé, et le Dr Armitage craint aujourd’hui le pire pour ses collègues récemment portés disparus. Dans L’Héritage de Dunwich, les investigateurs partent...
Age: dès 12 an(s)
3490 3990
+
-10%
Editeur: Pixie
Cette boîte de rangement Collector permet de réunir Vicomtes et ses 2 Extensions dans un seul et même contenant de belle facture.
Age: dès 12 an(s)
1790 1990
+
-7%
Editeur: Pixie
Dans Vicomtes du Royaume de l’Ouest : Gardien des Clés, les tensions continuent de monter au sein de la cour du roi. Certains choisissent de comploter secrètement, en forgeant des alliances avec des fonctionnaires qui partagent leurs idées. D’autres cherchent des trésors et des secrets cachés dans les murs du château. Resterez vous loyal jusqu’à la fin ou prendrez vous l’avenir en main ? Contenu : 20 Cartes Villageois Neutre 1 Livret de Règles illustré 10 Cartes Villageois Héros 3 Cartes Bâtiments Publics 12 Cartes Villageois de Départ 3 Bâtiments Publics 5 Cartes Joueur 18 Tuiles Coffre 1 Carte Planification IA 5 Tuiles...
Age: dès 12 an(s)
2790 2990
+
-6%
Quatre factions s'affrontent dans une bataille sans merci pour le contrôle de la planète 581 Lost Empires est un jeu de cartes d'affrontement et de contrôle de zones, qui met l'accent sur les déplacements tactiques et la construction de main de cartes. Chaque joueur choisit sa faction et se sert des cartes de cette faction pour se faire une main de 18 cartes qu'il mène ensuite sur les champs de bataille. Obtenez les artefacts en prenant le contrôle des objectifs et en détruisant les unités élites ennemies. Utilisez les pour construire un Portail de Vers. Le premier joueur à finir son portail remporte la guerre de New Sun.
Age: dès 14 an(s)
4490 4790
+
-5%
Editeur: Iello
Booster de 12 cartes pour Star Realms Contrairement aux autres cartes Star Realms, les héros entrent en jeu dès qu'ils sont achetés ! Chaque héros possède une capacité de destruction qui fournit à la fois un effet spécifique, ainsi que des capacités en votre faveur pour le tour.
Age: dès 10 an(s)
750 790
+
-5%
Mage Noir - Le Mage Solitaire vous permet de jouer en solo ou jusqu’à 4 joueurs à Mage Noir avec un tout nouveau mode de jeu en coopération. Affrontez de redoutables adversaires seul ou entre amis, dans 3 scénarios qui ne manqueront pas de mettre votre maîtrise de la magie à l'épreuve. Puis recommencez en mode difficile !
Age: dès 14 an(s)
1890 1990
+
-5%
Editeur: Iello
Complotez et luttez pour obtenir de l'influence et du pouvoir en tant que vampires immortels ! Jouez aux cartes et au jeu du sang pour gagner le contrôle d'humains influents, vous nourrir d'eux et en faire vos serviteurs. Votre but est de gagner le plus d'influence possible sur trois âges, afin de devenir e nouveau Prince de Chicago. Vous piochez des cartes au début du jeu, puis vous tirez progressivement un nombre croissant de cartes de votre deck, au début de chaque âge (c'est-à-dire toutes les cartes que vous aviez pendant l'âge précédent, plus les nouvelles). Au fur et à mesure de la partie, vous apprendrez à connaître les pouvoirs...
Age: dès 14 an(s)
3790 3990
+
-5%
Déjà aux prises avec ce qu'elle était et ce qu'elle voulait être, l'adolescente Kamala Khan aspirait simplement à une vie simple. Mais quand Kamala a été piégée dans des Brumes Tératogènes enveloppant le New Jersey, sa vie est devenue beaucoup plus complexe ! Après être sortie de la brume, Kamala a découvert qu'elle était capable de transformer son corps en presque n'importe quoi ! Inspirée par son idole Carol Danvers, Kamala a pris le nom de Ms. Marvel et le New Jersey a gagné sa propre combattante adolescente contre le crime ! Fantasy Flight Games est fier d'annoncer le pack Ms. Marvel Hero pour les champions Marvel : Le jeu de cartes !...
Age: dès 12 an(s)
1990 2090
+
-4%
(3)
Editeur: Yoka
Athéna est menacée par le grand Pope, et les Chevaliers soumis à son pouvoir sont prêts à en découdre ! Cinq Chevaliers de Bronze : Seiya, Shiryū, Hyōga, Shun et Ikki doivent mettre fin à cette menace avant l’extinction de la dernière flamme de l’Horloge. Au cours de la partie, les joueurs incarnent chacun un des cinq Héros disponibles. Ils devront faire face aux autres Chevaliers qu’ils devront affronter ou rallier à leur cause. Incarnez un des chevaliers de bronze et formez votre deck de cartes en combattant ou ralliant les autres chevaliers à votre cause. Utilisez les divers effets des cartes afin de posséder les chevaliers les plus...
Age: dès 10 an(s)
4790 4990
+
-4%
"Nous sommes les Démolisseurs ! Celui qui nous gêne, on l'écrase ! C'est comme ça." Depuis que les quatre membres des Démolisseurs ont décidé de joindre leurs forces, ils ont été une épine dans le pied de chacun des grands héros Marvel, de Thor jusqu’aux Défenseurs. Bien plus que des gangsters, le plus grand atout des Démolisseurs vient de la magie contenue dans le pied-de-biche de leur leader, le Démolisseur, et qui donne à chaque membre une force physique gigantesque et les unit par un lien mystique et un objectif commun l'Évasion. Et ceux, sans compter, qu'ils possèdent chacun leurs objectifs personnels. Les Démolisseurs est un Paquet...
Age: dès 12 an(s)
2690 2790
+
-3%
Un imposant jeu de Deck-Management dans un univers futuriste Pour l’emporter vous devez faire en sorte d’obtenir au sommet de certains paquets les cartes adéquates et vous y parviendrez en défaussant habilement les cartes… au sommet de ces paquets ! Comme tous les jeux de l’Onivers, vous trouverez dans Stellarion, en plus du jeu de base, des extensions indépendantes et compatibles les unes avec les autres : • Surveillez la progression du Soleil Glauque sur le plateau • Démontrez d’improbables théories et augmentez vos pouvoirs avec les découvertes scientifiques • Passez de l’autre côté des trous noirs et déclenchez une batterie de...
Age: dès 10 an(s)
2990 3090
+
-3%
L'aventure Clank ! continue dans l'espace ! Déjouez ensemble (mais à votre profit) les Machinations du Seigneur Éradikus dans cette 1ère extension de Clank! Dans l’Espace! Au plus profond de son vaisseau vivant, le Seigneur Éradikus ourdit sans relâche des projets machiavéliques pour asservir la galaxie. Répandre une peste à l’échelle de la galaxie, transformer des planètes en prison, libérer des monstres d’une autre dimension, etc. L’imagination diabolique du tyran galactique est sans limite. Face à une telle folie, mieux vaut coopérer un instant dans l’espace. Les cubes noirs retirés du sac vont désormais servir à achever les trois...
Age: dès 12 an(s)
3390 3490
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-2%
Editeur: Game Flow
Faites-vous reconnaître comme le seul et légitime Empereur de Rome ! Vous êtes des hauts dignitaires romains et vous allez vous affronter pour devenir le seul et unique empereur de Rome. Préparez votre ascension au pouvoir en achetant des cartes, pour construire votre réseau d’influence (deck). Choisissez le moment opportun pour vous déclarer empereur. Déployez alors vos légions, pour confronter les autres prétendants et gagner des objectifs. Mais attention, car la plupart des objectifs pourront vous être volés en cours de partie. Le premier prétendant à contrôler 4 objectifs en même temps deviendra l’unique empereur de Rome… Ce jeu...
Age: dès 12 an(s)
4290 4390
+
Dans Le Seigneur des Anneaux : Le Jeu de Cartes, les joueurs dirigent un groupe d’aventuriers essayant d’accomplir des quêtes périlleuses dans la Terre du Milieu. Des champs de la Comté aux chemins dangereux de la Forêt Noire en passant par les royaumes du Gondor et du Rohan, les fameux héros de cet univers se rassemblent pour résister à la menace du Seigneur Ténébreux, Sauron. Parfois, pour apprécier à sa juste valeur une histoire, il faut d’abord revenir à son point de départ. Le premier pas d’un voyage est aussi important que ses péripéties et les liens forts que nous créons en cours de route. Gardons ceci en tête et prenons le temps...
Age: dès 14 an(s)
Récompenses: Spiel der Spiele
7590
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(1)
Editeur: Iello
Vous pénétrez aujourd’hui dans un lieu où, jusqu’à ce jour, nul autre n’avait été autorisé à entrer : le tournoi des Maîtres du Temps ! Ce tournoi est le plus grand rassemblement magique de Verguya, la cité perdue des sept soleils. Incarnez un puissant mage capable de plier le temps à sa volonté et affrontez vos adversaires dans une compétition acharnée ! Votre but est d’apprendre de nouveaux sorts et de les exploiter au mieux pour qu’ils vous mènent à la victoire. Pour cela vous devrez manipuler le Kè : fragments de temps source de puissance infinie… Jouez avec le temps en lançant vos sorts en avance pour ne déclencher leurs effets...
Age: dès 13 an(s)
4590
+
Editeur: Edge / Ubik
Première compagnie en génétique au monde, Jinteki est à l’origine d’un nombre remarquable d’avancées médicales sous la direction du Président Hiro. Mais leurs recherches innovantes ne cachent-elles pas un projet secret ? Beaucoup sont prêts à payer énormément d’argent à ceux qui peuvent percer les plus grands secrets de Jinteki. Avec Honneur et Profit, une extension pour le jeu de cartes Android : Netrunner, branchez-vous sur le futur et transformez votre réalité, piratage après piratage. Contenu 81 cartes Corporation, 84 cartes Runner et 1 feuillet de Règles.
Age: dès 14 an(s)
3790
+
(2)
Editeur: Iello
Régnez sur la Galaxie ! Bâtissez votre propre royaume galactique. Améliorez votre puissance militaire grâce au commerce et envoyez votre armada de vaisseaux de guerre protéger ce qui vous appartient et conquérir ce qui ne vous appartient pas encore ! Principe du jeu : Chaque joueur commence avec 50 points d'Influence ainsi qu'un deck personnel de 10 vaisseaux, dans lequel il pioche 5 cartes (3 pour le premier joueur) pour constituer sa main de départ. Le but du jeu est de réduire l'Influence de l'adversaire à zéro. 5 cartes sont également disposées entre les joueurs pour former l’espace de commerce. À votre tour, jouez autant de...
Age: dès 10 an(s)
2490
+
Editeur: Edge / Ubik
La Route de Winterfell est un Paquet de Chapitre de 60 nouvelles cartes (20 cartes en trois exemplaires chacune) pour Le Trône de fer : le jeu de cartes, basé sur la saga à succès de George R.R. Martin. Ces cartes vous permettront de personnaliser davantage vos decks et de varier le métagame. CONTENU Contient les cartes 21-40 du cycle Westeros.
Age: dès 12 an(s)
1790
+
Editeur: Edge / Ubik
La Fuite de la Tourmente est un paquet Aventure de 60 cartes fixes pour l’extension Le Chasse-rêve pour Le Seigneur des Anneaux : Le Jeu de Cartes. Ce deck propose de nouvelles cartes pour enrichir les decks existants ou en créer de nouveaux et offre aux joueurs un scénario original dans lequel leurs héros pourront s’aventurer. CONTENU Contient les cartes 1-29 du cycle Le Chasse-rêve.
Age: dès 14 an(s)
1990
+
Editeur: Edge / Ubik
La Chose des Profondeurs est un paquet Aventure de 60 cartes fixes pour l’extension Le Chasse-rêve pour Le Seigneur des Anneaux : Le Jeu de Cartes. Ce deck propose de nouvelles cartes pour enrichir les decks existants ou en créer de nouveaux et offre aux joueurs un scénario original dans lequel leurs héros pourront s’aventurer. CONTENU Contient les cartes 30-56 du cycle Le Chasse-rêve.
Age: dès 14 an(s)
1990
+
Editeur: Edge / Ubik
Temple des Dupes est un paquet Aventure de 60 cartes fixes pour l’extension Le Chasse-rêve pour Le Seigneur des Anneaux : Le Jeu de Cartes. Ce deck propose de nouvelles cartes pour enrichir les decks existants ou en créer de nouveaux et offre aux joueurs un scénario original dans lequel leurs héros pourront s’aventurer. CONTENU Contient les cartes 57-81 du cycle Le Chasse-rêve.
Age: dès 14 an(s)
1990
+
Editeur: Iello
Ajoutez de la puissance à votre flotte avec Gambit. Lorsque vous jouez avec les cartes Gambit, distribuez-en autant que vous le souhaitez à chaque joueur face cachée. Vous pouvez révéler chacune de vos cartes Gambit au début du jeu ou pendant votre Phase Principale. Jouez ces cartes, activez leur effet et retirez les ensuite du jeu. Contenu du booster : 13 cartes Gambit qui donnent aux joueurs des capacités spéciales qu'ils peuvent déclencher pendant la partie ! 3 cartes Croiseur Mercenaire qui peuvent agir en tant qu'allié pour n'importe quelle faction 2 cartes Défi Solo permettant de jouer en solitaire 2 cartes Défi...
Age: dès 10 an(s)
990
+
Editeur: Edge / Ubik
Du Sang sur l’Autel contient le Scénario IV de la campagne L’Héritage de Dunwich. Ce paquet contient 60 cartes fixes, avec de nouvelles cartes Joueurs destinées à améliorer vos decks existants et un nouveau scénario qui peut être joué soit en mode Indépendant, soit au sein de la campagne L’Héritage de Dunwich. Contenu : les cartes 184-224 de la campagne L’Héritage de Dunwich Nécessite l’extension deluxe L’Héritage de Dunwich pour jouer.
Age: dès 12 an(s)
1990
+
Editeur: Iello
Colony Wars est le premier Standalone du jeu récompensé à de multiples reprises : Star Realms. Il contient 80 nouvelles cartes commerce où vous retrouverez de nouveaux vaisseaux et bases pour les factions que vous avez découvert avec le jeu de base. Ces cartes introduisent de nouvelles capacités. Star Realms Colony Wars est compatible avec la boite de base, mais peut aussi se jouer seul. Pourrez-vous maitriser toutes ces nouvelles stratégies pour rentrer dans l’histoire de la Galaxie ?
Age: dès 10 an(s)
2490
+
Editeur: Edge / Ubik
Là où le Destin Attend contient le Scénario VI de la campagne L’Héritage de Dunwich. Ce paquet contient 60 cartes fixes, avec de nouvelles cartes Joueurs destinées à améliorer vos decks existants et un nouveau scénario qui peut être joué soit en mode Indépendant, soit au sein de la campagne L’Héritage de Dunwich. Contient les cartes 260-298 de la campagne L’Héritage de Dunwich.
Age: dès 12 an(s)
1990
+
Editeur: Edge / Ubik
Perdu dans le Temps et l’Espace contient le Scénario VII de la campagne L’Héritage de Dunwich. Ce paquet contient 60 cartes fixes, avec de nouvelles cartes Joueurs destinées à améliorer vos decks existants et un nouveau scénario qui peut être joué soit en mode Indépendant, soit au sein de la campagne L’Héritage de Dunwich. Nécessite le jeu de base et la la boite Héritage de Dunwich pour être utilisé.
Age: dès 12 an(s)
2090
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Affrontez votre adversaire sans perdre votre Honneur ! De l’Outremonde au sud aux Terres Brûlées du nord, des Montagnes du Crépuscule à l’ouest aux Iles des Épices et de la Soie à l’est, s’étend Rokugan, l’Empire d’Émeraude, régnant depuis plus de mille ans grâce aux sept grands clans qui servent l’Empereur. Gardiens ou politiciens, les clans remplissent un rôle précis dans la société, et sont aussi variés que puissants. Mais tous doivent respecter le même code d’honneur, la « voie du guerrier », le Bushidō. L’honneur est la valeur maîtresse à Rokugan, et une remarque déplacée peut se révéler plus dangereuse que la lame d’un ennemi...
Age: dès 14 an(s)
4990
+
Préparez-vous pour un festival de terreur dans Le Carnaval des Horreurs, un scénario inédit pour Horreur à Arkham : le Jeu de Cartes. Dans ce scénario, les investigateurs prennent part au Carnaval de Venise afin de déjouer une infâme conspiration. Les ténèbres recouvrent la ville, et quelque chose de terrible émerge de la lagune… Contenu : 62 Cartes Nécessite la boîte de base d’Horreur à Arkham : le Jeu de Cartes pour jouer. Scénario Indépendant
Age: dès 12 an(s)
2090
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Editeur: Edge / Ubik
Le Serment Indicible contient le Scénario IV de la campagne La Route de Carcosa. Ce paquet contient 60 cartes fixes, avec de nouvelles cartes Joueur destinées à améliorer vos decks existants et un nouveau scénario qui peut être joué soit en mode Indépendant, soit au sein de la campagne La Route de Carcosa. Contenu : les cartes 147-188 de la campagne La Route de Carcosa Nécessite l’extension deluxe La Route de Carcosa pour jouer
Age: dès 12 an(s)
1990
+
Le Masque Blême contient le Scénario VI de la campagne La Route de Carcosa. Ce paquet contient 60 cartes fixes, avec de nouvelles cartes Joueur destinées à améliorer vos decks existants et un nouveau scénario qui peut être joué soit en mode Indépendant, soit au sein de la campagne La Route de Carcosa. Contenu : les cartes 228-262 de la campagne La Route de Carcosa Nécessite l’extension deluxe La Route de Carcosa pour jouer
Age: dès 12 an(s)
1990
+
Sous les Étoiles Noires contient le Scénario VI de la campagne La Route de Carcosa. Ce paquet contient 60 cartes fixes, avec de nouvelles cartes Joueur destinées à améliorer vos decks existants et un nouveau scénario qui peut être joué soit en mode Indépendant, soit au sein de la campagne La Route de Carcosa. Contenu : les cartes 263-303 de la campagne La Route de Carcosa Nécessite l’extension deluxe La Route de Carcosa pour jouer
Age: dès 12 an(s)
1990
+
Editeur: Blam !
Une nouvelle ère se profile à l'horizon. L'avenir de Noria est juste devant vous, et vous devez guider votre empire commercial vers la prospérité. Découvrez les îles volantes, achetez des navires et construisez des usines. Investissez dans des projets prestigieux et assurez-vous de leur succès en transmettant des informations confidentielles aux politiciens. Car même au-dessus des nuages, il y a encore matière à amélioration... Au centre du jeu se trouve un mécanisme innovant appelé "construction de roues". Chaque joueur a une roue d'action composée de trois anneaux, avec des fentes pour un certain nombre de disques d'action différents....
Age: dès 12 an(s)
4990
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(2)
Editeur: Nuts Publishing
L'Aventure vous appelle ... mais vous n'avez pas 4 heures devant vous ou l'envie d'installer plusieurs centaines de pièces. Vous voulez de l'action maintenant! One Deck Dungeon vous permet d'y entrer directement, en cassant des portes, lançant des dés et écraser des méchants. En utilisant chacune des cartes de quatre manières différentes (en tant que rencontre, expérience, une compétence/potion, ou un élément augmentant vos stats), toutes les épreuves d'une descente dans des souterrains sont concentrées dans une boîte compacte. Vous pouvez vous aventurer seul ou amener un ami. Le dragon s'en fout, il sera content de manger les deux!...
Age: dès 14 an(s)
3390
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Editeur: Edge / Ubik
La magie a fait de Gateway un lieu envié de tous au sein du Monde Connu ; elle doit à présent aider à rebâtir cette cité autrefois grandiose, mais aujourd'hui soumise et asservie. Un régime autoritaire, dirigé par le Chancelier Gideon, règne sur Gateway tandis que des Hordes de Monstres menacent de tout détruire. Partout, des Factions Rebelles luttent pour sauver la ville de son funeste destin. Gateway Uprising est un jeu de construction de deck où vous débutez avec un simple deck de cartes et devez, au fil des rounds, recruter de nouvelles cartes Insurgé, Marchand ou Soutien pour votre Faction. Des decks construits judicieusement...
Age: dès 13 an(s)
4590
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Editeur: Edge / Ubik
La Pâle Carcosa contient le Scénario VIII de la campagne La Route de Carcosa. Ce paquet contient 60 cartes fixes, avec de nouvelles cartes Joueur destinées à améliorer vos decks existants et un nouveau scénario qui peut être joué soit en mode Indépendant, soit au sein de la campagne La Route de Carcosa. Contenu : les cartes 304-342 de la campagne La Route de Carcosa Nécessite l’extension deluxe La Route de Carcosa pour jouer
Age: dès 12 an(s)
1990
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Editeur: Edge / Ubik
« Je m’aventurai, une fois de plus, dans les ruines mélancoliques qui gisaient sous le sable... » – H.P. Lovecraft, « La Cité sans Nom » Nous pensons connaître l’histoire de la Terre, mais il existe des mystères au-delà de notre imagination et des vérités qui défient notre compréhension de l’univers. Quand le célèbre historien Alejandro Vela découvre l’un de ces mystères – les ruines d’une antique cité aztèque oubliée –, il met en branle une série d’événements qui pourraient détruire la structure même du temps. Dans La Civilisation Oubliée, les investigateurs rejoignent une expédition partie explorer ces ruines, s’aventurant dans les...
Age: dès 14 an(s)
3990
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Editeur: Edge / Ubik
« La galaxie semble soudain beaucoup plus petite… » Deux puissants empires sont sur le point de s’affronter. Jouez vos cartes sans vous tromper et devenez le maître suprême de ce microcosme ! Contenu : 34 Cartes 1 Livret de Règles
Age: dès 13 an(s)
1690
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(4)
Editeur: Iello
Après un millénaire d’expansion, l’Empire fait face à denouveaux ennemis venus de l’intérieur. Entre rébellions et reconquêtes, l’Empereur nourrit l’espoir d’une paix durable par une audacieuse stratégie : le commerce. C’est à Thandar, métropole florissante, qu’apparaissent de nouvelles tensions. Chacun cherche alors à s’enrichir afin de s’entourer des meilleurs guerriers, armes, sorts et créatures en tout genre et reconquérir l’Empire ! Heros Realm est une adaptation médiévale fantastique du jeu de deck-building Star Realms. Chaque joueur commence avec un deck de dix cartes contenant de l'or pour les achats et des armes pour le...
Age: dès 12 an(s)
2690
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