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13 Mots : Trouvez du Sens, Créez des Liens ! 13 MOTS est certainement le plus simple des jeux d’association, tout le monde peut y jouer! A vous de trouver du sens, et de créer des liens entre les mots. Pas besoin d’inventer, il faut juste retrouver le mot choisi par votre capitaine ! À chaque tour, découvrez comment pensent vos partenaires... Tout le monde peut jouer, il suffit de choisir un mot autour du plateau. Il ne faut que quelques secondes pour lancer une nouvelle partie.
Age: dès 8 an(s)
2790
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Editeur: Origames
Wall Street est un jeu de cartes pour 2 à 5 joueurs dans lequel chaque joueur tente de collecter des actions de quatre sociétés différentes (dans les secteurs du maïs, du coton, de l'acier et du pétrole), de les vendre si elles ont besoin d'argent, et d'influencer la valeur des différentes sociétés en bourse. Ils gagnent des points pour faire fluctuer le marché et pour les actions qu'ils collectent - s'ils atteignent la quantité minimum de chaque type ! L'attentat à la bombe de Wall Street qui s'est produit en 1920 dans le quartier des finances, à Manhattan, déclenchera la fin du jeu et apportera quelques changements à la façon dont le...
Age: dès 12 an(s)
2790
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Editeur: Grrre Games
Depuis votre naissance, vous avez grandi en captivité parmi les peuples Alkaniens. Vous avez appris à survivre et à chuchoter à l’oreille des puissants. Il est temps d’user de reprendre le pouvoir après des années passées dans l’ombre des 5 Royaumes. L'idée forte du jeu repose sur l'utilisation des cartes avec d'un côté une bannière et de l'autre un personnage appartenant au royaume en question. A chaque tour et à tour de rôle, il vous faudra placer une carte bannière dans l'aire de jeu dans le but de récupérer des cartes en respectant les contraintes de poses et de prises. Une fois que vous aurez récupéré des cartes, vous pourrez...
Age: dès 10 an(s)
1790
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5211 - Azul Edition, le jeu de cartes aux règles minimaliste avec une touche d'Azul ! Accompagné de graphismes revisités à la sauce Azul, 5211 est un jeu de cartes abstrait, passionnant et addictif. La règle du jeu réside dans son titre, ce qui en fait le jeu le plus court du monde à expliquer et à apprendre à jouer ! Avez-vous les cartes bien en vue ? Seuls les joueurs à l’affût de ce que les autres manigancent pourront marquer des points dans ce jeu de cartes. Plus il y a de cartes d’une même couleur sur la table, plus vous pourriez gagner de points. Mais soyez vigilants, s’il y en a trop, elles ne vaudront rien !
Age: dès 8 an(s)
1890
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(3)
Editeur: Gigamic
Pour fêter ses 25 ans de succès, 6 qui prend revient dans cette version spéciale comprenant 28 cartes supplémentaires et un bloc de score. 6 qui prend est un jeu accessible et simple à comprendre. Il vous promet des belles parties pleines de rigolades et de rebondissements. Il est adapté aux enfants à partir de 10 ans et permet de jouer de deux à dix personnes. Les anniversaires et les fêtes de famille sont des moments idéaux pour le sortir ! 6 qui Surprend, un jeu rapide et simple Le principe du jeu est très facile à comprendre. Les cartes dans le jeu sont numérotées. Sur certains cartes apparaissent des "têtes de taureaux",...
Age: dès 10 an(s)
1990
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Editeur: Amigo
Disposez le plus de cartes possible devant vous, car elles marquent des points. Mais méfiez-vous des autres joueurs ! Ils sont déjà à l'affût et veulent "abluxxer" vos cartes pour vous afin de marquer vous-même des points.
Age: dès 10 an(s)
1390
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Editeur: Catch Up Games
2083. L'humanité s'est éteinte il y a des décennies, laissant derrière elle de simples vestiges de son passage sur Terre. Au fil du temps, la nature a récupéré des terres partout. Dans ce monde renaissant, les singes n'ont cessé d'évoluer. Ils se sont rassemblés en tribus, ont grandi, maîtrisé des objets humains et ont progressé dans leur quête de connaissances. En tant que chef d'une telle tribu, vous devez la guider vers l'intelligence collective. After Us est un jeu de construction de deck et de gestion de ressources proposant un système de combo original et intuitif dans lequel les joueurs dirigent chacun une tribu de singes....
Age: dès 14 an(s)
5590
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Editeur: Lucky Duck
Une bataille épique pour 2 joueurs En tant que Commandant Suprême des forces militaires de votre pays, votre objectif est de gagner la guerre en étant victorieux dans une série de batailles ! Pour gagner une bataille, vous devez soit contrôler deux des trois théâtres de guerre après que les deux joueurs aient joué toutes leurs cartes de bataille, soit convaincre votre adversaire de se retirer ! Pour contrôler un Théâtre, la force totale de toutes les Cartes de Bataille de votre côté du Théâtre doit dépasser la force totale des Cartes de Bataille du côté de l'adversaire du Théâtre. Au début de chaque bataille, on vous distribue une...
Age: dès 10 an(s)
1690
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Editeur: Japanime Games
Alicematic Heroes, un jeu de stratégie dans l'univers d'Alice au Pays des Merveilles Tout le monde rêve en secret de quelque chose d’extraordinaire, de ce qui nous fait vraiment envie. Le Pays des Merveilles est le berceau de ces rêves… Mais le Pays des Merveilles est en danger. Les gens n’arrivent plus à suivre les changements soudains et brutaux du monde contemporain. Cette époque moderne a donné naissance au Néant qui dévore les rêves dans le coeur des humains. Ce Néant a envahi le Pays des Merveilles et le grignote petit à petit. Si ça continue, tous les rêves seront perdus à jamais. La Reine de Coeur, souveraine du Pays des...
Age: dès 12 an(s)
4590
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Un jeu de cartes pour toute la famille Allegra est une variante semi-coopérative de la vaste gamme de jeux de cartes qui se pratiquent depuis longtemps sous le nom de Golf. Les cartes de poker étaient utilisées pour y jouer jusqu'à il n'y a pas longtemps. L'élément communicatif du knocking et le fait que chaque joueur ne reçoive que 12 cartes, mais joue avec 15 cartes, font d'Allegra une expérience très particulière. Dans Allegra, essayez d'optimiser votre jeu de cartes en collectant, échangeant, frappant et éliminant pour obtenir le score le plus bas possible après trois tours. Comment jouer à Allegra ? Le jeu se compose de cartes...
Age: dès 8 an(s)
1790
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Editeur: Iello
Attention ! Allie Gator a les crocs et vous guette ! Elle peut vous mordre à tout moment... Trouvez un moyen de la distraire : jouets, friandises, vieux jeu de société ou même un vieux pneu... Tout peut fonctionner, tant que vous lui mettez quelque chose sous la dent. Mais si vous n’avez rien à lui proposer... CROC ! C’est vous qui deviendrez son goûter ! Et gare aux points malus que vous subirez : vous risquez de vous en mordre les doigts ! Une gamme à petits prix et jouable rapidement ! Nous vous présentons une nouvelle gamme de jeux de société, conçue pour offrir des parties rapides et faciles à apprendre. Allie Gator est prêt à...
Age: dès 8 an(s)
1990
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Editeur: Matagot
Chaque joueur possède sa propre arche et souhaite prendre à bord autant d’animaux que possible. Malheureusement, un gars nommé Noé décide de s’emparer de toutes les paires d’animaux. Ainsi, les animaux que vous avez en double à bord de votre bateau en fin de partie devront être défaussés. Toutefois, vous avez la possibilité d’éviter cela en embarquant trois, quatre ou même cinq animaux de la même espèce. De tels troupeaux sont très profitables ! Contenu : 20 caisses de nourriture 4 arches 60 tuiles Animal 4 drapeaux "passe" 1 drapeau 1er joueur Animal à Bord est sur la liste de recommandation du Spiel des Jahres 2016
Age: dès 8 an(s)
3390
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Editeur: Blue Orange
Dans Animix, essayez de marquer le plus de points en gardant le bon mélange d'animaux. Les animaux que vous gardez marquent des points en fonction des autres animaux qui sont joués au centre de la table. Chaque type d'animal marque des points différemment, alors planifiez à l'avance pour vous assurer que les cartes que vous gardez et les cartes que vous jouez sont le mélange parfait pour gagner le jeu!
Age: dès 8 an(s)
1950
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Animotion offre beaucoup de plaisir au sens littéral du terme. Les joueurs doivent apporter une envie de rire, car ils essaient de mimer un animal. De plus, l'animal montre une certaine émotion que les devineurs doivent reconnaître. Pour que des combinaisons telles que le "poisson rouge chanceux" ne soient pas si difficiles à déchiffrer, il y a six cartes chacune avec des animaux et des émotions. Le principe de jeu ludique d'Animotion, des parties courtes d'environ 20 minutes et un nombre de trois à huit personnes sont parfaits pour une soirée jeux en famille comme pour un party game - fous rires garantis ! Les 50 cartes animaux...
Age: dès 8 an(s)
1590
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Editeur: Space Cowboys
Rassemblez les meilleures équipes pour gagner la course archéologique. Dirigez votre équipe dans Archeos Society et explorez des sites légendaires ! Vous devez décider de former de petites expéditions pour une progression rapide, ou des expéditions plus importantes qui sont plus efficaces mais plus lentes à assembler. À chacun de vos tours, vous recrutez un nouvel explorateur ou vous lancez une expédition en jouant vos cartes en utilisant un groupe de couleurs ou de rôles correspondants. Choisissez judicieusement votre chef d'expédition, car il détermine la région que vous explorerez et fournit une capacité spéciale pour cette...
Age: dès 12 an(s)
5990
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-31%
Editeur: Gigamic
Faites survire votre empire face aux changements climatiques Les grands royaumes des Atlantes poursuivent leur quête vers la prospérité et la gloire. Les changements climatiques ont apporté de nouveaux courants et de nouvelles ressources. Dans l’extension Eaux Glaçées, les joueurs vont découvir les leaders impitoyables du grand nord et de nouvelles créatures. Les rois et reines des océans se livrent une bataille de plus en plus féroce, des tribus sauvages pourront leur venir en aide. Atlantes : Eaux Glacées contient tous les éléments nécessaire pour ajouter un 5ème joueur, des nouveaux personnages, des océans et rois, de nouvelles...
Age: dès 14 an(s)
1990 2890
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-25%
Editeur: Explor8
Awimbawé est un jeu de plis dans l'univers de la savane et avec des animaux qui ont tous un pouvoir lié à leurs caractéristiques ! Utilisez au mieux les talents des animaux de la savane pour remporter le duel ! Awimbawé est un jeu de plis dans l'univers de la savane et avec des animaux qui ont tous un pouvoir lié à leurs caractéristiques ! A vous de faire charger le rhino, d'user du pouvoir hypnotisant du serpent... tout en évitant de vous faire déborder par les 4 hyènes.
Age: dès 8 an(s)
1490 1990
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Axo
Editeur: Gigamic
Tout est une question de point de vue dans AXO. Jouez vos cartes astucieusement pour vous aider à compléter vos grilles sans que vos adversaires en tirent profit. Et activez vos effets spéciaux au bon moment pour coiffer vos adversaires au poteau !
Age: dès 8 an(s)
1690
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Editeur: Filosofia
Afin de faire partager aux générations à venir votre soif mégalomaniaque de puissance et d'orgueil, vous avez décidé de construire le plus grand édifice de l'histoire. Et si cela n'était pas suffisant, vous en construiriez même plusieurs. Hélas, il y a de la concurrence et vos énormes chantiers devront être gérés au mieux. Avec l'aide des peuples du Tigre et de l'Euphrate, tous les moyens seront bons pour dépasser votre adversaire. Le plateau de jeu représente les 5 chantiers possibles disponible en vis à vis pour chaque joueur. Des cartes Peuples vous permettront d'embaucher de la main d'œuvre pour chaque chantier. Chacun de ces...
Occasion: Bon
Age: dès 12 an(s)
1990 3690
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Editeur: Pixie
Bam !!! est un jeu où les prises de risque, l’opportunisme et la chance vous aideront à remporter la victoire ! Piochez, jouez, anticipez mais prenez garde à la valeur inscrite sur les cartes des différents Peuples. Dès que la somme des cartes d’un Peuple présentes sur la table atteint cette valeur, ce Peuple remporte la bataille ! Tous les joueurs ayant des cartes de ce Peuple en jeu peuvent alors les sécuriser et amasser des points pour la fin de manche. Soyez sournois, remportez les batailles rapidement, ne laissez pas vos adversaires recruter trop de créatures de chaque Peuple et soyez le premier à atteindre les 100 points !...
Age: dès 8 an(s)
1290
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-25%
Editeur: Helvetiq
Plongée en haute mer Carthagène en Colombie, ville chargée d’histoire dont les maisons coloniales témoignent d’un riche passé. Votre truc à vous c’est plutôt les vieilles épaves de galions espagnols remplies d’or. Vous voilà donc sur le point de vous lancer dans une nouvelle chasse au trésor sous-marine. Ce que vous n’aviez pas prévu, c’est que vous êtes plusieurs à avoir eu vent des richesses enfouies non loin d’ici et qu’un Barracuda rôde entre les épaves. But du jeu Explorez les Épaves et ramenez avant les autres 8 pièces d’or à l’aide de votre sac jusqu’au coffre de votre bateau. Choisissez vos déplacements avec soin pour éviter...
Age: dès 8 an(s)
1490 1990
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Trempez vos frites dans des sauces et essayer d’en manger le plus possible ! Dans Battle Fries, vous allez devoir tremper vos frites dans des sauces et essayer d’en manger le plus possible. Mayo, Ketchup ou sauce spéciale, à vous de choisir, mais soyez le seul à tremper votre frite dans une sauce, au risque de rester dedans ! Celui qui aura mangé les meilleures frites gagnera la partie.
Age: dès 8 an(s)
1490 1990
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Editeur: Lucky Duck
Après Bestioles en Guerre, l’affrontement reprend dans trois nouveaux Théâtres : Espionnage, Diplomatie et Économie. Utilisez judicieusement les capacités spéciales de vos cartes pour prendre l’ascendant sur votre adversaire dans un conflit offrant de toutes nouvelles possibilités stratégiques. Jouable de manière autonome ou en combinaison avec Air, Land & Sea:Bestioles en Guerre. De nouvelles capacités de cartes pour une expérience de jeu inédite. Des parties sans cesse renouvelées grâce à trois modes de jeu différents ! Mode Normal indépendant : utilisez uniquement les cartes d’une même boîte. Mode Standard : affrontez-vous...
Age: dès 10 an(s)
1690
+
Editeur: Matagot
Bienvenue sur l'île du Crâne Noir. Vous venez de détrousser tous vos ennemis. C'est maintenant l'heure de partager le butin avec le reste de l'équipage. Partager équitablement ?! Ça veut bien dire, tout pour moi et rien pour les autres. Intrigues et coup fourrés sont au programme quand tout le monde veut partir avec le magot. Black Skull Island se joue sur plusieurs tours. Chaque tour, chaque joueur jouera une carte de personnage (ou deux, si vous jouez une partie à 2 joueurs) face cachée sur la table. Quand tout le monde a choisi les personnages à jouer, toutes les cartes de personnage sont retournées face visible et leurs capacités...
Age: dès 8 an(s)
1990
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Editeur: Nathan
Un jeu où il faut associer les cartes Nains suivant la couleur ou le chiffre. Mais attention aux cartes spéciales qui doivent être posées en prononçant une phrase ! Blanche-Neige dit : « je veux un bisou », le Prince Charmant : « smack », la Sorcière : « pomme ou compote ? ». Le premier qui se débarrasse de toutes ses cartes remporte la partie ! Contenu : 40 cartes (7 x 10,5 cm).
Age: dès 4 an(s)
1550
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Editeur: Gigamic
Créez le plus beau bonsaï afin de le présenter au palais impérial. A chaque tour, vous avez le choix entre méditer (piocher une carte disponible et en appliquer les effets) ou cultiver (poser des tuiles dont vous disposez pour former votre bonsaï). En respectant les règles de pose, vous tentez de marquer le plus de points et d’atteindre les objectifs de la partie en cours afin d’être déclaré vainqueur !
Age: dès 10 an(s)
4490
+
Editeur: Zacatrus
Boomie Busters est un jeu de cartes compétitif et familial dans lequel vous devrez obtenir la collection de boomies la plus précieuse. Dans Bommie Busters, il vous faudra obtenir la collection de boomies la plus précieuse, en les regroupant par trois, par quatre ou en formant des suites numériques. Pour cela, vous devrez vous servir de l’un des pièges les plus collants : les Gluants. Mais vous pourrez aussi compter sur l’aide d’autres outils sophistiqués. Boomie Busters est idéal pour travailler la capacité de décision, la frustration, le courage, le risque et l’assertivité. C’est un jeu très amusant qui vous fera passer un très bon...
Age: dès 8 an(s)
1790
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Editeur: Mixlore
Préparez-vous pour la nouvelle saison sociale. Incarnez l'un des personnages principaux de la série à succès Bridgerton et assistez aux bals pour trouver le meilleur match. A travers la danse, apprenez à connaître plusieurs Prospects et gagnez leur affection. Attention cependant, un scandale peut arriver facilement...
Age: dès 16 an(s)
3790
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Editeur: Pixie
Un pour tous et chacun pour soi ! Affrontez vos adversaires et soyez le premier à remporter la partie ! Bröwl ! est un jeu où les prises de risque, l’opportunisme et la chance vous aideront à remporter la victoire ! Piochez, jouez, anticipez mais prenez garde à la valeur inscrite sur les cartes des différents Peuples. Dès que la somme des cartes d’un Peuple présentes sur la table atteint cette valeur, ce Peuple remporte la bataille ! Tous les joueurs ayant des cartes de ce Peuple en jeu peuvent alors les sécuriser et amasser des points pour la fin de manche. Soyez sournois, remportez les batailles rapidement, ne laissez pas vos...
Age: dès 8 an(s)
1290
+
Editeur: Gigamic
Dans ce jeu d’association d’images coopératif, vous allez devoir choisir simultanément et en secret une image au centre de la table. Facile ? Sauf que vous n’allez pas pouvoir communiquer librement. Observez bien les cartes de chacun et essayez de deviner lesquelles seront associées pour ne pas choisir la même que vos coéquipiers ! Ce qui est évident pour les uns est tiré par les cheveux pour les autres. Serez-vous sur la même longueur d’onde ? Contenu : - 300 cartes Image - 6 roulettes de vote - 8 jetons Numéro - 10 jetons Manche - 1 règle du jeu
Age: dès 8 an(s)
2790
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Editeur: MJ Games
Un jeu simple et rigolo! Chaque joueur doit bâtir le mur de son château. 45 cartes numérotées sont posées face cachée. À tour de rôle, chaque joueur doit retourner une carte et décider s’il la garde pour compléter son mur ou pas. S'il ne la garde pas, il faudra se souvenir de son emplacement en la laissant à la disposition de tous les joueurs qui pourront par la suite la retrouver. Le gagnant est le premier joueur à aligner un mur de 10 cartes de valeur croissante. Dans les règles "avancées", certaines cartes (canon, reine, magicien, prince, princesse…) ont des pouvoirs spéciaux ou rapportent des points supplémentaires. Contenu :...
Occasion: Excellent
Age: dès 6 an(s)
1190 1990
+
Editeur: Goliath
Restez dans le coup, gardez le rythme et pulvérisez la concurrence avec C’était ton job ! Saurez-vous un employé assez flexible pour effectuer toutes les tâches de fous en gardant le rythme ? Grimpez les échelons de l’entreprise en vous souvenant des bruitages et gestes symbolisant votre travail Si vous n’êtes pas attentif, vous aurez le droit à une évaluation de vos performances ! 3 fautes et vous êtes viré ! Ce jeu de cartes au rythme effréné est le parfait compagnon pour les soirées entre amis ou entre collègues pour souffler un peu. Tout compte fait, votre vrai boulot n’est pas si mal... Contient 10 badges d’identification,...
Age: dès 12 an(s)
2490
+
Editeur: Don't Panic
Plus t’es un cancre, plus t’as tes chances ! C’est la rentrée ! Cette année la maîtresse a tiré le gros lot ! Brutes épaisses, Copieurs, fayots, fils à papa et pleurnicheurs en tout genre multiplient les forfaits. Qui a balancé de la nourriture à la cantine ? Qui a dévissé la chaise de la maîtresse ? Qui a enfoncé un chewing-gum dans la serrure ? La maîtresse n’en peut plus, et c’est VOUS qu’elle accuse. Dans un temps imparti que vous ne connaissez pas, utilisez vos cartes pour vous dédouaner et accuser les autres joueurs. Attention, les cartes “personnages” vous permettront d’agir de manière différente sur le jeu ! Le délai mystère est...
Age: dès 8 an(s)
1990
+
Dans Canvas, vous êtes un peintre en compétition dans un prestigieux festival d'art. Canvas un jeu d'art en toute transparence ! Dans Canvas, vous incarnez un peintre en compétition dans un concours d’art. Collectionnez des cartes d’art, en en superposant 3 pour créer votre propre œuvre unique. En fonction de la manière dont vous superposerez les cartes, vous révélerez certaines icônes qui seront utilisées en fin de partie. Saurez-vous emporter le premier prix? Peignez les plus belles toiles pour remporter la compétition Chaque combinaison de cartes crée une illustration unique. Lorsque tous les joueurs auront complété trois...
Age: dès 14 an(s)
3990
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Canvas : Reflections, peignez sous une nouvelle perspective ! Dans Canvas : Reflections, le puzzle artistique met une nouvelle couche : les cartes miroir ! Ces cartes réversibles ajoutent une stratégie plus profonde et vous offrent une plus grande flexibilité pour enchaîner les combinaisons d'éléments. De plus, le nouveau plateau offre une plus grande sélection de cartes d'art, ce qui vous permet de mieux planifier votre travail et vous offre plus de choix même si vous êtes à court de jetons d'inspiration. Une nouvelle mécanique : des rubans bonus en or, gagnez un ruban bonus en or en alignant un élément spécifique à côté d'une icône...
Age: dès 14 an(s)
3490
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Explorez toutes les nouvelles combinaisons et stratégies possibles dans ce jeu de cartes tactique ! Capital Lux 2: Générations, la suite "stand-alone" du célèbre jeu de cartes tactique de 2016, présente une gamme de pouvoirs échangeables qui peuvent être mélangés et assortis à votre guise. Cela permet un total de 256 combinaisons de pouvoirs uniques. L'une de ces combinaisons joue le rôle du Capital Lux original, tandis que les 255 autres présentent de nouveaux défis tactiques aux joueurs. Jourez-vous des cartes de personnage dans votre base d'origine pour gagner des points, ou les faire contribuer à la capitale pour bénéficier de...
Age: dès 10 an(s)
3990
+
Editeur: Bombyx
Placez correctement vos animaux sur la ligne croissante ! Classez des animaux sur une ligne selon leur taille, leur poids, ou leur espérance de vie. Pour gagner, il faudra parvenir à placer correctement toutes vos cartes. Bien entendu, c'est de plus en plus difficile au fur et à mesure que la ligne s'agrandit. En début de partie, une carte Animal est posée en jeu. Au premier tour, le premier joueur va devoir poser une de ses cartes à droite ou à gauche de la carte animal, en fonction de ce qu'il pense être correct. en effet, selon la règle choisie, il faudra classer les animaux selon leur poids, leur taille, ou même leur durée de...
Age: dès 7 an(s)
1990
+
-45%
Editeur: Bombyx
Placez correctement vos animaux sur la ligne croissante ! Classez des animaux sur une ligne selon leur taille, leur poids, ou leur espérance de vie. Pour gagner, il faudra parvenir à placer correctement toutes vos cartes. Bien entendu, c'est de plus en plus difficile au fur et à mesure que la ligne s'agrandit. En début de partie, une carte Animal est posée en jeu. Au premier tour, le premier joueur va devoir poser une de ses cartes à droite ou à gauche de la carte animal, en fonction de ce qu'il pense être correct. en effet, selon la règle choisie, il faudra classer les animaux selon leur poids, leur taille, ou même leur durée de...
Occasion: Excellent
Age: dès 7 an(s)
1090 1990
+
Editeur: Bombyx
Placez correctement vos animaux sur la ligne croissante ! Classez des animaux sur une ligne croissante selon leur taille, leur poids, ou leur espérance de vie. Pour gagner, il faudra parvenir à placer correctement toutes vos cartes. Bien entendu, c'est de plus en plus difficile au fur et à mesure que la ligne s'agrandit. Cardline Animaux 2 introduit des animaux exotiques et surprenants, dont on n’entend pas parler tous les jours ! Contient : 110 cartes, 1 règle de jeu.
Age: dès 7 an(s)
1790
+
Editeur: Bombyx
Cardline Dinosaures : Tout apprendre des dinosaures en s’amusant ! Cardline, c’est le moyen le plus fun d’apprendre des tonnes de choses sur les animaux ! Chacune des cartes du jeu comporte des informations sur leur longévité, leur taille et leur poids. L’objectif est de construire une frise d'animaux en respectant l’ordre de la caractéristique choisie… Qui se trouve au recto de la carte ! Il faut se débarrasser de ses cartes, en les posant sur la frise au bon endroit (l’animal est-il plus ou moins lourd que les autres ? Vit-il plus longtemps, moins ?). Si le choix de l’emplacement, le joueur ne tire pas de carte supplémentaire. S’il...
Age: dès 7 an(s)
1790
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Editeur: Ludonaute
Développez une civilisation en faisant preuve de tactique et de diplomatie. Dans un des six domaines classiques – Militaire, Religion, Economie, Science, Art et Utopie – tentez de prendre l’ascendant sur les autres joueurs. Pour cela, il vous faudra combiner les effets des cartes et surveiller l’avancée de vos adversaires. N’oubliez jamais que vous êtes dans une course au développement ! Nouez des alliances temporaires avec d’autres joueurs peut vous permettre de ralentir le joueur en tête, avant la dernière ligne droite. Soyez le premier à obtenir 7 cartes dans un domaine, et vous entrerez dans l’Histoire. Pour gagner immédiatement,...
Age: dès 8 an(s)
2990
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Editeur: Z-Man
Challengers : Constituez la meilleure équipe ! Challengers est un jeu interactif de deck building avec un mode de jeu de tournoi original pour 1 à 8 joueurs. Jouez individuellement ou avec un groupe d'amis ! À chaque tour, chaque joueur améliore son deck avec de nouveaux personnages et affronte de nouveaux adversaires.. Les joueurs participent à un tournoi en 7 manches. Qualifiez-vous pour la finale en étant l'un des deux joueurs ayant le plus de fans à la fin du 7e match. Les deux joueurs les plus populaires participeront ensuite à la finale pour une délicieuse victoire ! 75 personnages distincts avec plus de 40 effets surprenants...
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
4990
+
Editeur: Z-Man
Challengers ! Beach Cup est un jeu de gestion de deck engageant avec une sensation de tournoi exceptionnelle. Jusqu'à quatre duels passionnants sont joués simultanément. De cette façon, les joueurs rencontrent de nouveaux adversaires à chaque tour. Du sommet de la plus haute montagne aux coins sombres du laboratoire secret, les joueurs choisissent parmi plus de 70 personnages différents dotés de capacités uniques. Les formateurs aux compétences asymétriques offrent des options plus stratégiques. Challengers ! Beach Cup est combinable avec Challengers !. Les deux jeux permettent jusqu'à 16 personnes de participer à un tournoi giga.
Age: dès 10 an(s)
4990
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A l'aide des ingrédients, réalisez des potions magiques. Le premier qui réussit à réaliser les 4 potions décrites sur l’une des pages de son Manuel de Sorcellerie remporte la partie. Les enfants consultent le Livre des Potions et jettent dans le chaudron les ingrédients répugnants du laboratoire : bave de crapaud, jus de vers de terre... et la potion magique est prête à être dégustée ! Chaque joueur choisit un manuel de sorcellerie qui lui donne le choix entre 2 «contrats» à remplir. Il faudra obtenir toutes les potions de l’une ou l’autre page. Pour obtenir les potions requises, il faudra jeter des ingrédients dans le chaudron ! Les...
Age: dès 5 an(s)
1990
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Tic tac tic tac, plus que quelques minutes avant la fin du match. Je dois réussir une attaque et mettre un tir imparable pour l’emporter... Sinon, la séance des tirs au but... et là ça va être chaud ! Trois niveaux de jeu : Débutant : Chaque joueur voit tout ou une partie des 4 cartes « actives » de son adversaire et simultanément, chacun décide de jouer l’une des siennes. La valeur de la carte jouée peut vous permettre, soit de conserver le ballon, soit de le perdre. Si vous réussissez à conserver le ballon durant 2 tours de jeu, vous sortez de la phase de passes pour basculer sur la phase de tir. Le tir s’effectue via un duel sous...
Age: dès 10 an(s)
1290
+
Tic tac tic tac, plus que quelques minutes avant la fin du match. Je dois réussir une attaque et mettre un tir imparable pour l’emporter... Sinon, la séance des tirs au but... et là ça va être chaud ! Trois niveaux de jeu : Débutant : Chaque joueur voit tout ou une partie des 4 cartes « actives » de son adversaire et simultanément, chacun décide de jouer l’une des siennes. La valeur de la carte jouée peut vous permettre, soit de conserver le ballon, soit de le perdre. Si vous réussissez à conserver le ballon durant 2 tours de jeu, vous sortez de la phase de passes pour basculer sur la phase de tir. Le tir s’effectue via un duel sous...
Age: dès 10 an(s)
1190
+
Pas de quartiers, c'est votre ville ! Città Nostra est un jeu de stratégie où vous incarnez une famille mafieuse.Votre but est d’occuper le plus de villes possibles. Vous disposerez de 6 tours pour placer les membres de votre famille mafieuse dans les villes à conquérir. Mais attention, chaque personnage a ses caractéristiques qui peuvent faire basculer une ville. Faites de la ville le terrain de jeu de votre famiglia !
Age: dès 8 an(s)
2990
+
Editeur: Iello
Qui remportera le Tournoi des Sorciers cette année ? Clash of Magic Schools est un jeu pour deux joueurs, chacun incarnant le directeur de l'une des écoles de magie qui s'affrontent en finale du Tournoi des Sorciers. Soyez prêt à tout pour aider votre école à remporter ce prestigieux défi. Au cours du jeu, envoyez vos élèves affronter le danger dans une série d'épreuves périlleuses à travers différentes arènes. Mais méfiez-vous de l'école rivale, qui tentera de vous voler la victoire à tout prix, même en utilisant une magie interdite. La tension est à son comble...
Age: dès 12 an(s)
2690
+
Editeur: Ravensburger
Qui composera le plus grand clown? Petit chapeau, gros ventre et jambes immenses, ton clown est le plus grand! Un amusant jeu de pose.
Age: dès 4 an(s)
1190
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(1)
Editeur: Blackrock
Formez 2, 3 ou 4 équipes et récupérez ensuite les 11 cartes couleurs correspondantes. Posez l’étui Quelle couleur? au centre du jeu et lisez la première question. Chaque équipe peut désormais réfléchir et choisir, parmi les 11 cartes de sa main, la ou les couleurs qui répondent le mieux à la question. Toutes les équipes qui ont trouvé la bonne réponse marquent un nombre de points égal au nombre d’équipes avec une mauvaise réponse. En d’autres mots, plus les autres se trompent, plus ça rapporte... La première équipe à marquer 10 points sur la feuille de score gagne la partie.
Age: dès 12 an(s)
2790
+