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Editeur: Bioviva
Le jeu du menteur en folie ! Deviner qui bluffe tout en rugissant ou en imitant le singe, pas facile d’être sérieux dans ce petit jeu. Fous rires garantis pour tous les ouistitis ! Contenu 36 cartes 1 dé 1 règle du jeu
Age: dès 5 an(s)
1390
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Editeur: Matagot
Les Matryoshka, les célèbres poupées russes, font l’objet d’un culte chez les collectionneurs, et cette grande bourse d’échange est l’occasion rêvée de repartir avec la plus belle collection. Saurez-vous être le négociateur le plus habile ? Dans le jeu de cartes Matryoshka, les joueurs vont tâcher de constituer des séries de couleur ou de valeur dans un tableau, et ce en 4 manches de 3 phases. A travers ces manches, ils vont tout d’abord piocher, échanger des cartes avec d’autres joueurs (on ne peut pas échanger des cartes déjà présentes dans son tableau) puis, à chaque manche, reconstituer un tableau en reprenant le précédent en main et...
Age: dès 8 an(s)
1450
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-57%
Ce soir, c’est ta soirée! Tu attends cela depuis tellement longtemps que c’est décidé : “Tu vas mettre le feu”. Tu as déterré de ton placard ton plus beau falzar et tes lunettes de star, ta culotte de combat et ton grand boa (on n’est pas là pour juger ton style). Mais voilà, les Relous sont eux aussi de la partie… Hééé oui, ils survivent à tout. Pour qu’ils n’éclipsent pas ton Swag naturel, tu vas tenter de les détourner vers les autres invités! Mais attention, si tu manques de Tchatche, ils pourraient bien te coller toute la soirée : gros Seum en vue! A chaque tour, un Relou va chercher quelqu'un à coller pendant la soirée. A toi de...
Age: dès 14 an(s)
990 2290
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-25%
Editeur: Pixie
Une nouvelle version de Nosferatu avec une dimension stratégique supplémentaire ! La nouvelle version de Nosferatu. Cette fois-ci, les gentils deviennent les méchants, et réciproquement ! Call Me Cthulhu apporte les mêmes sensations que Nosferatu, mais révèle une dimension stratégique supplémentaire. Les parties amènent souvent les cultistes à devoir faire un choix fondamental, bien plus marqué que dans Nosferatu : tenter d’éliminer Carter, au risque de se tromper, ou compter sur la possibilité d’amener sa santé mentale à zéro en invoquant les créatures les plus puissantes ? Les habitués de Nosferatu apprécieront aussi, avec Call Me...
Age: dès 10 an(s)
1490 1990
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Bugz, un joyeux cafard-naüm Dans Bugz, les joueurs essaient de collecter le plus de bugz possible en utilisant le bon appât au bon moment. Cependant, les cartes d'action peuvent changer radicalement le résultat de vos tentatives. Il est important d'évaluer précisément ce que vos adversaires vont faire et d'anticiper leurs actions. Le joueur qui a le plus de bugz à la fin de la partie est le gagnant. Le jeu se compose de 9 manches. À chaque tour, les joueurs s'affrontent pour les jetons insectes qui se trouvent au milieu de la table. Ils peuvent être gagnés à partir de l'un des deux types de bugz indiqués sur la carte bug du moment....
Age: dès 8 an(s)
1490 2490
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-18%
Qui n'a pas peur de mentir à l'empereur? Au royaume de l’Empereur du pays du Soleil Levant, chats et chiens ont pris la poudre d’escampette ! L’Empereur, aidé de ses moutons, n’aura qu’une seule quête : celle de ramener tout le monde au bercail, avec ses objets fétiches. Mais attention, des renards entrent dans la danse pour semer le trouble... Serez-vous celui qui parviendra à sauver l’Empire de cette pagaille ? Avec juste un soupçon de déduction et beaucoup de bluff, c’est parti pour une partie endiablée de KINAPA ! KINAPA c’est un peu un mélange du jeu des 7 familles, du Menteur et du Memory. Oui, KINAPA c’est un peu tout ça mais...
Age: dès 7 an(s)
1790 2190
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-19%
Editeur: 2 Tomatoes Games
Selon Plutarque, un voyant avait averti que le mal viendrait à César au plus tard aux Ides de mars. César a plaisanté en voyant les ides de mars arriver... Mais elles n'étaient pas encore passées ! Dans Idus Martii, vous incarnerez des sénateurs, soit marchands, soit loyaux, soit traîtres. Vous commencez la partie avec deux rôles cachés. Il vous faudra en choisir un en cours de partie. 3 autres rôles vont tourner en cours de jeu : Le consul, le préteur et les deux édiles. A chaque tour, les édiles voteront pour ou contre la mort de César. Le préteur pourra demander à l'un d'euxde changer la carte qu'il a posé face cachée. Puis...
Age: dès 12 an(s)
1290 1590
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-4%
Editeur: Oink Games
Une scène de crime, trois suspects, une victime... mais qui est le coupable ? Chaque joueur reçoit un profil Suspect et 5 marqueurs d'accusation....
Age: dès 9 an(s)
2390 2490
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Editeur: Momentum
Un combat pixelisé dans un univers épique ! Magiciens, guerriers et autres personnages fantastiques s’affrontent pour remporter une pierre aux pouvoirs légendaires, l’Atris Lucidum. Comportant des mécanismes de personnages mystères, de draft et de micro deck-building, Solluna est un jeu où vous devrez corrompre des villages en jouant des cartes permettant d’augmenter votre influence ! Solluna, c’est comme une version jeu de cartes de la corde à tirer, sauf que tous les coups sont permis et que tu n’as aucune idée qui est dans ton équipe…
Age: dès 7 an(s)
3790
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Editeur: Don't Panic
Moteur, ça tourne... Baston ! Vous êtes le producteur de Badass Force, le plus grand film d'action de tous les temps. Dirigez les gros bras du film d'action en espérant qu'ils ne se blessent pas avec leurs propres armes ! Et rappelez-vous, tous les coups bas sont permis ! 1. La Mission : Canardez les autres Badass avec votre gros flingue et une punchline bien sentie ! 2. Le Retour : Choisissez secrètement le bon Badass et activez son pouvoir, en bluffant ou non ! 3. La Vengeance : Attention,les Badass peuvent revenir en mode Vengeance pour tout défoncer ! Ce jeu complet Badass Force - Edition DVD est compatible avec la boîte...
Age: dès 14 an(s)
3990
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Editeur: Piatnik
Tes alliés d'aujourd'hui peuvent devenir tes ennemis de demain ! Dans Ruses & Trahisons deux clans s'opposent, mais à la fin, c'est chacun pour soi ! Tous les coups sont permis, tu peux changer de clan à tout moment, à ton initiative ou celle des autres. Si tu complètes le coffre de ton clan, tu gagnes 2 sceaux, mais tu en fais aussi gagner 1 à chacun de tes partenaires du moment. Préfèreras-tu trahir tes alliés et changer de clan, soudoyer la concurrence ou entretenir des relations ? Garde la tête froide et un bon sens tactique pour triompher !
Age: dès 10 an(s)
2490
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Fake Crystal est un jeu d'échange et de bluff à économie fermée où pour remporter la partie, vous tenterez d'accumuler des cristaux, de décrocher des trophées et d'économiser vos crédits. Méfiez-vous des offres trop alléchantes et des Fake Crystal !
Age: dès 10 an(s)
3390
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Editeur: Ravensburger
Ce jeu de fête d'une simplicité géniale montre de manière étonnante à quel point il est facile d'embrouiller notre cerveau. Il suffit d'avoir un objet en tête pour qu'il disparaisse à nouveau - il faut alors bien bluffer. Avec 30 cartes spéciales.
Age: dès 8 an(s)
1390
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Editeur: daVinci Games
Affrontez les versions légendaires des personnages classiques de BANG ! Dans l'Ouest, beaucoup de rumeurs circulent, des voix d'aventures épiques et des histoires racontées au coucher du soleil. Elles parlent de héros, d'escrocs et de lieux perdus dans le désert. Dans Bang! Legends, affrontez les versions légendaires des personnages classiques de BANG ! Réalisez des exploits héroïques - ou vantez-vous-en - pour gagner en renommée et améliorer vos capacités. Cette extension présente 16 personnages légendaires (à échanger avec les personnages du jeu de base), 16 cartes et 35 jetons de renommée en bois de 7 formes et couleurs...
Age: dès 8 an(s)
2390
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Editeur: Helvetiq
Bluff, superstition et contre-sorts - Un jeu de bluff venant du Japon et illustré par Petra Eriksson qui donne un coup de fraicheur au genre. Plongez dans la thématique du chiffre porte-malheur pour des parties drôles, rapides et tendues. Dans Diciassette (17), on se relaie pour placer des cartes dans une file centrale. Alors que certaines valeurs de cartes sont visibles, d'autres restent cachées. Assurez-vous que vos cartes ne font pas dépasser le total de 17. Si vous soupçonnez que la somme des valeurs des cartes jouées atteint ou dépasse 17, criez "17" ! Utilisez vos talents de bluff et de décryptage pour gagner. Diciassette (17)...
Age: dès 8 an(s)
2190
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Un jeu rapide mêlant bluff, prise de risque, interaction pour toute la famille Chaque joueur incarne un Pirate en quête de doublons. Il sera à la tête d’une flotte de navires pirates pour livrer bataille aux autres joueurs. Le jeu se déroule en 2 phases dans cet ordre : Phase de Construction de navires Phase de Bataille Navale. Lors de la phase de Construction des navires, chaque joueur reçoit au total 12 cartes pour créer ses navires : vous choisissez la taille et le nombre de vos navires. Seule la première carte (la proue ou l’avant du navire) est visible des autres. La composition de chaque navire est ainsi gardée secrète :...
Age: dès 8 an(s)
1990
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Editeur: Space Cowboys
POSEZ, PARIEZ, BLUFFEZ ! Faites preuve de sang-froid, de courage et de perspicacité dans ce jeu de bluff sans pitié. Avancez sur le fil du rasoir, entre « trop gourmand » et « risque calculé ». Surenchérirez-vous sur vos adversaires ou les laisserez-vous gentiment sombrer ?
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
2090
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Editeur: Repos Production
Qui verra sa gourmandise récompensée ? Un joueur contrôle les poilus tandis que le second contrôle les écailleux. Un plateau banquet de pâtisserie est placé entre les joueurs. À votre tour, regardez la première tuile de votre pioche de monstres et placez-là, face cachée, sous l’un des desserts. L’adversaire n’a personne en face ? Vous contrôlez ce délice, sinon, il y a bataille ! Votre opposant révèle sa tuile, pas vous, si votre monstre a une valeur égale ou plus élevée, dites-lui et sa tuile est défaussée. Sinon, c’est vous qui enlevez votre tuile, tout en laissant celle de l’adversaire visible. Attention, si vous tombez sur le piège...
Age: dès 7 an(s)
1990
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.06.2024
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Exploding Kittens revisite Love Letter ! Vous avez toujours une carte en main. A votre tour piochez une nouvelle carte. Choisissez celle que vous gardez et jouez l’autre en appliquant son effet. À la fin de la manche, le joueur qui a la carte de plus grande valeur l’emporte. Power Hungry Pets est un jeu malin et retors, où l'on ne gagne qu'avec une seule carte.
Age: dès 7 an(s)
1790
Ce produit devrait arriver aux environs du 30.08.2024
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Editeur: Iello
Un jeu qui fait décimal ! 1 % - Un Jeu qui fait Décimal, c'est la probabilité que vous avez de gagner ! (En obtenant un double 0 avec deux dés à 10 faces.) Mais pour y parvenir, Il faudra d'abord éliminer tous vos adversaires ! Une fois que c'est fait, à vous de choisir : lancer les dés pour tenter de remporter la partie... ou augmenter vos chances pour votre prochain lancer ? Le vainqueur sera celui qui prendra des risques au meilleur moment ! Rires, stratégie, probabilités, et même bluff : oui, il y a tout ça, et même plus, dans 1 % !
Age: dès 8 an(s)
[Commande bientôt disponible]
-45%
Editeur: Gigamic
Vous jouez soit le rôle d'un chercheur d'or qui creuse de profondes galeries, soit le rôle d'un saboteur qui entrave les recherches. Mais parmi les autres joueurs, vous ignorez qui est chercheur et qui est saboteur! Essayez de le deviner pour savoir qui soutenir... A la fin d'une manche, si l'or a été trouvé, les chercheurs le partagent entre eux, sinon, les saboteurs le récupèrent. Après 3 manches, le plus riche a gagné. Saboteur allie bluffs, complicités et retournements: une véritable pépite!
Occasion: Excellent
Age: dès 8 an(s)
990 1790
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Editeur: Z-Man
Démasquer Lady Whistledown, dans ce jeu Love Letter adapté de la série Bridgerton La mystérieuse Lady Whistledown captive la cour grâce à sa chronique mondaine anonyme qui révèle les secrets des puissants. Tout le monde, y compris la Reine, dévore ses écrits et rêve de découvrir la véritable identité de celle qui ose ainsi dévoiler les dessous du pouvoir. Qui démasquera Lady Whistledown ? Dans cette nouvelle déclinaison du cultissime Love Letter, s'inspirant de la série TV Bridgerton, tentez de démasquer celle qui expose les petits secrets de la cour. Vous avez toujours une carte en main, à votre tour, piochez-en une nouvelle et...
Age: dès 10 an(s)
1790
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Inventez une information bidon... puis bluffez pour que les autres joueurs vous croit ! Version familiale du jeu original où petits et grands passeront un moment agréable et convivial.
Age: dès 7 an(s)
3190
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-48%
Editeur: Superlude
Régnez sur les champs de bataille ! Guidés par leur soif de pouvoir ou leur désir d'installer une paix durable, les grands seigneurs du Japon féodal se livrent une guerre sans merci. Vous êtes l'un d'entre eux et votre frontière est menacée. Saurez-vous diriger vos troupes et lire les desseins de l'ennemi pour prendre le contrôle du champ de bataille et mener vos samouraïs à la victoire ? Principe du jeu : Chaque joueur se dispute deux tuiles Champ de bataille avec chacun de ses voisins (ou quatre, à 2 joueurs). Tous commencent la partie avec les mêmes cartes représentant les combattants de leur clan. À votre tour, choisissez...
Occasion: Excellent
Age: dès 12 an(s)
1290 2490
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Editeur: Paille
Octave est un c… ! Enfin, en apparence seulement. Car ceux qui le connaissent vous le décriront comme un roublard, un filou, doté d’un sens aigu de la supercherie allié à une grande capacité à convaincre n’importe qui ! Ce jeu vous entraîne dans l’univers d’Octave et de ses amis où votre seule arme sera le bluff. Sachez convaincre vos adversaires afin d’obtenir leur soutien tout en sachant perdre la mise pour mieux la remporter !!? Bizarre ? …en apparence seulement ! Octave est un jeu aux règles simplissimes. Il permet une mise en place et un déroulement rapide. Aucune partie n’est identique. Suivant l’investissement des joueurs,...
Age: dès 8 an(s)
1790
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Editeur: Gamefactory
Bünzen? C'est l'ouest de Berne, non? À moins que ce soit au sud du Säntis. Non plus? Celui qui connaît la Suisse ne risque pas de se faire mener par le bout du nez. Et celui qui ne la connaît pas doit simplement se montrer persuasif. Mais, une chose est sûre: tout le monde en ressortira un peu plus savant. Un nouveau design, plus de 100 nouvelles cartes et une grande première : les fleuves Suisses. Tout ces éléments sont gages d'une expérience de jeu inédite. Des connaissances approximatives mais convaincantes, une dose de bluff et voilà, la victoire est à portée de main.
Age: dès 10 an(s)
1990
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Editeur: Matagot
Véritable Indiana Jones des temps modernes, vous avez réussi à pénétrer dans le temple maudit ! Mais quand vient le moment de partager le trésor, chacun veut récupérer le maximum de joyaux et tous les coups sont permis ! Et n’oubliez pas : un véritable temple aztèque arrive toujours avec son lot de pièges et de malédictions… Servez-vous, prenez les joyaux et tentez d’éviter les malédictions pour amasser le trésor le plus important, durant 5 manches pendant lesquelles le bluff est au programme. Alors, prêt à découvrir le poker à la mode aztèque ?
Age: dès 10 an(s)
1990
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Editeur: Blue Orange
Il y a de l’amour dans l’air... ou pas ! Jetez votre dévolu sur un joueur de votre choix et tendez-lui une rose. Va t-il la garder ? Composez vos bouquets de roses pour marquer des points. Mais la tâche n’est pas si simple, une rose épineuse de trop et voilà votre bouquet ruiné ! Parfois, il est plus prudent de savoir dire «Non»...
Age: dès 8 an(s)
1950
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-33%
Kodiak, un jeu de plis pour tous les amoureux de la nature. Alaska, ultime frontière. Les équilibres de la vie sauvage restent précaires. Sur l'île Kodiak, les grands animaux dépendent pour leur survie de la manne es saumons qui remontent la rivière pour se reproduire. Chaque joueur incarne un ours qui devra récupérer le plus de saumons possible. Chacun possède des cartes prédateur et des cartes saumon qui valent un certain nombre de point. Simultanément, tous les ours révèlent la carte qu'ils décident de jouer. Les prédateurs les plus forts se serviront en premier, mais en cas d'égalité, c'est celui qui est le plus en bas du cours d'eau...
Age: dès 7 an(s)
1990 2990
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-45%
Editeur: Pixie
Hasard, prise de risque, tactique et bluff, c’est le cocktail proposé ! Récoltez un maximim de points en abattant 3 cartes identiques ! Retrouvez toute l’intensité du Bandit Manchot concentrée dans un jeu de cartes. Un mélange subtil de tactique et de hasard. But du jeu : Défausser rapidement ses cartes pour être le premier à poser ses trois dernières cartes affichant le même symbole. Contenu : 85 cartes, une règle du jeu en 5 langues
Age: dès 8 an(s)
990 1790
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-29%
Les étangs de nos campagnes sont des petits coins de paradis où tout est calme et paisible. Du moins en apparence…Aquarena est un jeu de stratégie, de bluff et d’anticipation, signé Baptiste Le Corre et servi par les dessins de Vidu. Aquarena, un jeu de stratégie de bluff et d’anticipation, signé Baptiste Le Corre Les étangs de nos campagnes sont des petits coins de paradis où tout est calme et paisible. Du moins en apparence… Pour leurs habitants, ce décor bucolique est le théâtre d’une lutte quotidienne pour la survie : manger ou être mangé ! Aquarena illustre la chaîne alimentaire d’un étang. À chaque tour vous disposez de 3...
Age: dès 8 an(s)
2490 3490
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Tamaloo est un jeu de cartes de stratégie, de bluff et de rapidité dans lequel il faut se débarrasser de ses bananes pourries avant la fin de la manche Mais les cartes "pouvoirs" peuvent vous aider, ou au contraire, anéantir votre stratégie. Pour gagner, il faut marquer le moins de points possibles. 60 cartes au design colorées. Des règles simples pour jouer rapidement. Un format qui s’emporte partout ! Vous pouvez jouer en famille avec vos enfants, mais aussi entre amis sans risque de vous ennuyer
Age: dès 10 an(s)
2390
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Editeur: Piatnik
Un visage de poker et des nerfs d'acier sont nécessaires dans ce jeu de prédiction de cartes délicat. Seuls ceux qui peuvent bien évaluer les joueurs ont une chance de gagner. Chaque tour offre une nouvelle excitation, qui gagne reste ouvert jusqu'à la fin. Les règles du jeu sont simples, vous pouvez donc rapidement commencer à profiter du jeu. "Split It" est un jeu de cartes pur composé de 84 cartes numérotées et joker ainsi que de jeux de cartes de conseils pour chaque personne. En outre, il existe des cartes dites de séparation, qui séparent la rangée de cartes affichées en une zone de couleur blanche, noire et rose. Les joueurs tapent...
Age: dès 8 an(s)
1290
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Editeur: Repos Production
Stranger Things : Un jeu de bluff dans l’univers de la série Netflix! Incarnez l’un des personnages de Stranger Things et filez à Hawkins. Le Mind Flayer se crée une armée de Possédés pour envahir la Terre. Certains d’entre vous sont déjà sous son emprise... Soyez vigilant et évitez qu’il ne s’attaque à vous et vos amis! Strangers Things : est il possédé par le Flagelleur Mental ? Au début de la partie, chaque joueur et chaque joueuse prend une tuile Personnage. Vous recevrez également une carte qui déterminera si vous faites partie des héros sains… ou possédés par le Mind Flayer. Une partie se déroule en une succession de tours...
Age: dès 10 an(s)
2890
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-25%
Editeur: Helvetiq
Plongée en haute mer Carthagène en Colombie, ville chargée d’histoire dont les maisons coloniales témoignent d’un riche passé. Votre truc à vous c’est plutôt les vieilles épaves de galions espagnols remplies d’or. Vous voilà donc sur le point de vous lancer dans une nouvelle chasse au trésor sous-marine. Ce que vous n’aviez pas prévu, c’est que vous êtes plusieurs à avoir eu vent des richesses enfouies non loin d’ici et qu’un Barracuda rôde entre les épaves. But du jeu Explorez les Épaves et ramenez avant les autres 8 pièces d’or à l’aide de votre sac jusqu’au coffre de votre bateau. Choisissez vos déplacements avec soin pour éviter...
Age: dès 8 an(s)
1490 1990
+
Editeur: Repos Production
Stupefix! Protego! Il va y avoir de l’ambiance… Dans Harry Potter : Stupéfix !, devenez un élève de Poudlard. A vous de jouer et de gagner un maximum de points pour que votre Maison triomphe en fin d’année. Dans ce jeu, les courageux de Gryffondor, les malins de Serdaigle, les loyaux de Poufsouffle et les rusés de Serpentard empoignent leurs baguettes et s’affrontent à coups de sorts. 3-2-1… Soyez prêts à combattre les sorciers. Les novices s’éclatent tout autant, à observer leurs adversaires et cacher leurs intentions. Pas besoin d’être un expert pour y jouer. Stupéfix, c’est avant tout une expérience. Vivez un pur défi magique !...
Age: dès 8 an(s)
5590
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Editeur: Mixlore
Qui survivra à Squid Game ? C'est votre chance de gagner plus de 38 millions de dollars ! Remportez les six jeux, et vous partagez la banque avec les autres gagnants. Après tout, ce ne sont que des jeux. Sauf que lorsque vous perdez, certains membres de votre équipe sont éliminés. Vous aurez besoin d'une équipe solide pour survivre. Chaque joueur dirige une équipe à travers six jeux mortels. Les membres de l'équipe qui survivent passent au jeu suivant. À la fin, seule l'équipe la plus forte survivra. Grâce au bluff, à la chance mais aussi à des tactiques difficiles, vous devez survivre à six jeux de cartes basés sur les rounds mortels...
Age: dès 16 an(s)
2990
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-7%
Entrez dans un monde fait de stratégies et de légendes où vos amis peuvent être vos pires ennemis! Dans Conspirations, faites gagnez votre faction: Republican, Royaliste, Pestiféré ou Sataniste. Incarnez jusqu’à 14 personnages aux effets et caractéristiques uniques, commettez des crimes pour vous rapprocher de la victoire …mais prenez garde au glaive de la justice ! Menez votre enquête et jugez les autres joueurs lors d’un Tribunal parfait et omniscient. Mais attention car une mauvaise accusation vous mènera directement en prison ! Déroulement du jeu : Alors que tous les joueurs ferment les yeux, le maitre de jeu prend en main les...
Age: dès 14 an(s)
2790 2990
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-17%
Editeur: Larousse
Stranger Things, endossez votre identité secrète et bluffez tous vos amis ! Incarnez les héros de Stranger Things et tentez de sauver Hawkins des monstres qui rôdent, mais attention : certains personnages pourraient être corrompus par le Flagelleur mental tapis au fond des ténèbres et se retourner contre leurs amis ! Ce jeu de bluff et d’identités secrètes ancré dans l’univers de la série oppose chaque joueur : chacun tente de remplir son objectif secret en essayant d’empêcher les autres de remplir les leurs ! Un jeu palpitant avec de la tension tout au long de la partie !
Age: dès 14 an(s)
1990 2390
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Editeur: Matagot
Patrick est un jeu de dupes qui se joue en plusieurs manches. Battez vous pour conserver le plus de points de vie en utilisant des reliques pour éviter les morsures de serpent. Chaque tour comporte trois phases : Distribuer les cartes, récupérer les Reliques, et chasser les Serpents. Mais attention ! Si vous êtes gourmand, TOUTES les Reliques sont récupérées AVANT la chasse aux Serpents, les Reliques se transforment en malédictions et chaque joueur perdra autant de points de vie que le nombre de Reliques qu'il a collectées.
Age: dès 8 an(s)
1490 1590
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Memoria Bluff est un jeu original dans lequel vous jouerez avec vos souvenirs ! Un jeu d’ambiance original qui propose de partager nos souvenirs ou anecdotes de manière ludique. Se remémorer, se raconter ou en découvrir un peu plus sur les autres… tout en tentant de les berner. Memoria Bluff est un jeu dans lequel les joueurs devront raconter des souvenirs à partir d’images piochées au hasard. Si vous n’en trouvez pas, vous pouvez en inventer un et bluffer mais tâchez d’être convaincant car les autres joueurs devront alors deviner si le souvenir raconté est véridique ou s’il a été inventé.
Age: dès 6 an(s)
2890
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Poucave, le jeu où il faut balancer ses potes au bon moment. C’est la récré et la Maîtresse a une patience limitée. A votre tour, vous devez ajouter une carte de votre main dans la cour. Les cartes s’additionnent ; dès qu’un joueur estime que la dernière carte jouée donne un total qui dépasse le seuil de la Maîtresse, il doit saisir l’occasion de balancer son camarade. Une balance qui a raison marque des points, mais à l’inverse, une balance qui dénonce trop tôt ses camarades leur donnera des points.
Age: dès 8 an(s)
2590
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Editeur: Don't Panic
Moteur, ça tourne... Baston ! Vous êtes le producteur de Badass Force, le plus grand film d'action de tous les temps. Dirigez les gros bras du film d'action en espérant qu'ils ne se blessent pas avec leurs propres armes ! Et rappelez-vous, tous les coups bas sont permis ! 1. La Mission : Canardez les autres Badass avec votre gros flingue et une punchline bien sentie ! 2. Le Retour : Choisissez secrètement le bon Badass et activez son pouvoir, en bluffant ou non ! 3. La Vengeance : Attention,les Badass peuvent revenir en mode Vengeance pour tout défoncer ! Ce jeu complet Badass Force - Edition VHS est compatible avec la boîte...
Age: dès 14 an(s)
3990
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Editeur: Djeco
Le célèbre jeu du poker revisité pour les plus jeunes et les débutants. S'initier au bluff, savoir miser et prendre des risques… Toutes les joies du poker !
Age: dès 7 an(s)
1490
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Editeur: daVinci Games
Dans BANG!, vous incarnez le shérif et ses adjoints, hors-la-loi ou renégat et commencez la chasse, complotant en secret, gagnant la faveur ou le désavantage de nombreux personnages et faisant face à diverses circonstances dans ce célèbre jeu d'élimination. Frapper vos coups, esquiver ceux de vos adversaires, gagner ou perdre des points de vie sera plus excitant et engageant que jamais avec le BANG ! Dynamite Box , qui offre une expérience de jeu illimitée. La Box contient toutes les extensions et quelques pièces pour les vrais collectionneurs : un bâton de dynamite pour une variante de gameplay explosive, 34 balles en bois, 9 cartes...
Age: dès 8 an(s)
11990
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Seul le dosage différencie le remède du poison... Bienvenue dans l'univers fascinant de Belladone, un jeu qui vous plongera au cœur de la composition de remèdes et de poisons en ajoutant des ingrédients aux trois préparations médicales en jeu. Les ingrédients, joués tantôt face visible, tantôt face cachée, sont la clé de votre succès. Ils peuvent vous rapporter des précieux points, mais attention, ils peuvent aussi vous en faire perdre si vous ne faites pas preuve de prudence et de stratégie. Dans ce jeu captivant, vous devrez maîtriser l'art du bluff pour tromper vos adversaires, exercer votre mémoire pour suivre les mouvements des...
Age: dès 8 an(s)
1990
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Le destin de ce pays imaginaire est entre vos mains Kill Kim est bien plus qu'un simple jeu de société, c'est une plongée profonde dans le monde de l'intrigue politique et de la méfiance. Dans ce jeu intense, trois camps s'affrontent, chacun poursuivant un objectif bien défini, mais la confiance est une denrée rare et précieuse. Camp "Kill Kim": Incarnant les membres du régime conspirant pour se débarrasser du dictateur, les joueurs de ce camp devront faire preuve de ruse et de stratégie pour réussir leur mission. Ils doivent opérer dans l'ombre, collaborer secrètement et élaborer des plans astucieux pour évincer le dictateur sans être...
Age: dès 12 an(s)
2590
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Editeur: KYF
Devinez ce que les autres joueront et soyez celui qui arrêtera le gangster. Chaque joueur a 5 cartes en main (4 cartes "Go" et une carte "Stop") Un jeu de 10 cartes est posé au milieu de la table. 10 gangsters de 1 à 10 (du moins célèbre au plus célèbre). Un gangster est retourné face visible et les joueurs enchérissent simultanément sur une carte face cachée. Vous pouvez dire "Stop" si vous voulez arrêter le gangster, "Go" si vous ne voulez pas. Lorsque chaque joueur n'a plus qu'une carte en main, les joueurs résolvent la plus ancienne carte jouée en retournant les cartes face visible. S'il n'y a que des cartes "go", le...
Age: dès 10 an(s)
1590
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Editeur: Sweet November
Au solstice d’été, les tribus Sioux avaient pour coutume d’envoyer leurs jeunes sorciers les plus prometteurs auprès du grand Shaman. Investis de son infinie sagesse, ils tentaient d’entrer en relation avec Waka Tanka, le Grand Esprit de toute chose. À l’issue de quatre jours et quatre nuits de méditations et detranses, chacun des apprentis sorciers devait faire la preuve de sa communion avec la nature, en demandant à Waka Tanka de faire apparaître devant lui l’un des animaux totémiques de sa tribu. Malheur à celui dont les incantations restaient vaines : son prestige était atteint à tout jamais. Certains n’hésitaient pas alors à...
Age: dès 7 an(s)
2590 2600
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(1)
Editeur: Blue Orange
Dans ce jeu de bluff et de stratégie, vous incarnez des écureuils qui préparent l’hiver. Vous cachez vos provisions dans les arbres en été et vous essaierez de réaliser la meilleure récolte possible en hiver. Mais attention, la forêt est pleine de pièges et les autres écureuils utilisent les mêmes planques que vous. Pire, ils s’activent parfois la nuit pour que vous ne puissiez pas voir la nature de leur butin mystère. Nutz est un jeu plein de rebondissements où vous tenterez de marquer un maximum de points par le biais de différentes collections tout en esquivant les malus et pièges de vos adversaires. Contient : 90 cartes, 15...
Age: dès 8 an(s)
1990
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