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Qui régira la piste de danse ? Arriverez-vous à vos fins ? Combien de garçons et de filles devez-vous amener ? Amènerez-vous une fille secrètement déguisée en garçon pour déjouer les plans de votre adversaire ? Les deux joueurs commencent avec un objectif secret et doivent manipuler le mélange des sexes en jeu pour atteindre leurs objectifs. Il est possible d'échanger son objectif secret et de changer le sexe d'un danseur. À la fin d'un tour, vous révélez vos objectifs pour comparer qui a le mieux réussi. Certaines cartes sont assorties de conditions de victoire instantanée. Si vous parvenez à réaliser ces exploits, vous gagnez...
Age: dès 10 an(s)
1150
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Pépite   se joue en 4 manches. Le joueur qui possède le plus de pépites dans sa banque à l’issue de la quatrième manche remporte la partie. Dans le jeu   Pépite , chaque décision est un pari. À chaque tour, tous les joueurs choisissent secrètement un personnage et un lieu à viser (mine, banque ou saloon). Ces choix se révèlent ensuite pour déclencher des effets parfois explosifs. Chaque carte n’est jouable qu’une seule fois par manche, ce qui impose une vraie gestion de main et une lecture du jeu adverse. Les personnages permettent de voler, défendre ou transporter l’or, mais tout peut basculer si une mine explose ou si un Shérif...
Age: dès 8 an(s)
2190
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Dans Toshi Toshi, prévoyez, équilibrez, négociez, bluffez : tout est permis ! Le maire de la ville de Kanashī vous appelle! En tant que designers urbains, on vous demande d’aménager le nouveau quartier vert de la ville. Le maire retiendra les services de celle ou celui qui saura démontrer son savoir-faire en implantant le plus de verdure autour des bâtiments les plus importants.Vous remporterez la partie si les bâtiments que vous avez verdis ont une plus grande valeur que ceux de vos adversaires. Vous serez alors nommé l’Architecte en Chef de la ville de Kanashī   Gagner le pli pour construire la ville, ou perdre la main...
Age: dès 10 an(s)
1990
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-41%
Après le succès de Pigeon Pigeon voici une nouvelle déclinaison baptisée "Version Extrême"! Co-imaginée avec les auteurs de Juduku, cette version comprend 448 cartes incroyables & trash, de quoi inventer des fausses réponses sans jamais censurer son imagination. Un jeu pour se marrer entre adultes, dans lequel créativité, humour et obscénités font bon ménage. Déclinaison trash d’un best-seller tout public, Pigeon Pigeon Extrême vient se placer sur le marché du jeu d’ambiance sans limite !
Age: dès 12 an(s)
1990 3390
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Emblèmes, un jeu de cartes mêlant réflexion, placements opportunistes et manœuvres sournoises !  Le roi est mort et, sans héritier, le trône devient l’objet de toutes les convoitises ! Alors que le royaume sombre dans l’incertitude, les familles des contrées voisines s’apprêtent à se disputer les trois lieux d’influence qui les rapprocheront du pouvoir : le Château, le Village et le Port. Saurez-vous guider votre famille et porter haut les couleurs de son emblème ? EMBLÈMES  est un jeu de cartes qui mêle réflexion stratégique, placements opportunistes et manœuvres sournoises ! Au début de chaque tour, choisissez une carte, en...
Age: dès 10 an(s)
2390
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Le règne du roi Harsenic 1er touche-t-il à sa fin ? Tyrannique et injuste, le roi Harsenic 1er empoisonne la vie de ses sujets… et certains veulent lui rendre la pareille ! Tandis que les pauvres se soulèvent et que les nobles complotent son assassinat, le roi compte sur ses fidèles gardes et son Maire du Palais pour le protéger. Mais peut-il vraiment leur faire confiance ? Intrigues, trahisons et coups de théâtre ! Dans ce jeu d’identité secrète, incarnez l’un des huit personnages : Loyalistes (Roi ou Garde) : défendez le trône à tout prix Rebelles (Assassin ou Serf) : renversez la monarchie, Neutres (Voyante, Maire du Palais,...
Age: dès 14 an(s)
1990
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Dans le jeu   Saboteur - Le Duel , les joueurs construisent ensemble un chemin vers les pépites d'or tout en essayant d'être celui qui en récoltera le plus. Le nain le plus fourbe et le plus perspicace aura plus de chance de devenir le roi des souterrains. Portes secrètes, outils cassés, éboulement... tous les mauvais coups sont permis ! Et si vous ne pouvez pas mettre la main sur un deuxième nain, vous pouvez toujours tenter votre chance en solo. Serez-vous en mesure d'éviter tous les obstacles et de construire le tunnel le plus intéressant pour votre nain ?
Age: dès 8 an(s)
1690
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Jouez avec les humeurs des habitants du royaume ! Avant la médecine moderne, la santé du corps et de l’âme résidait dans l’équilibre des ”humeurs”. Un surplus de Bile jaune renforçait le charisme, le Sang vous rendait plus amical, trop de Bile noire nourrissait votre mélancolie, tandis que le Phlegme encourageait la patience.   Dans   Etats d'âme - La Théorie des 4 Humeurs,   vous êtes des apothicaires de l’époque médiévale. Utilisez vos potions pour intensifier les tempéraments des habitants et régler leurs conflits. Imposez-vous dans les bonnes régions pour devenir l’apothicaire le plus apprécié du royaume !   1 -...
Age: dès 10 an(s)
3690
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Mission 626, découvrez une version inédite du jeu de bluff et de déduction Love Letter, centrée sur Stitch ! Les cartes de   Mission 626   reprennent tous les personnages gravitant autour de ce héros emblématique de l'univers Disney.  Aidez   Stitch   avant qu'il ne soit trop tard : il a des problèmes et Jumba recommence ses vieux tours de savant fou. Trouvez Lilo et recrutez les amis les plus proches de Stitch pour le sauver. Mais attention, certaines expériences pourraient poser problème. Choisissez avec soin votre stratégie !  Cette édition propose son lot de nouveautés dont une mécanique inédite avec les jetons. Vous...
Age: dès 10 an(s)
1790
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Lorsque les enjeux augmentent, il n'y a qu'une solution : un bâton de dynamite ! Allumez la mèche et enflammez vos soirées de jeu avec Bang ! Dice Explosion. Le jeu contient 10 modules de jeu ainsi que de nombreux personnages qui transformeront vos parties en défis épiques et mémorables ! Avec 36 personnages et de nombreuses combinaisons possibles de modules de jeu, la rejouabilité est potentiellement infinie.
Age: dès 8 an(s)
4590
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Une chaîne de sites médiévaux caractérise la région comprise entre le sud du Berry et le nord du Limousin, qui s'avance à l'est du Poitou jusqu'à Chauvigny, et à l'ouest du Bourbonnais jusqu'à Huriel. Construits ou fortifiés pendant la guerre de Cent Ans dans un espace frontalier entre le royaume de France et l'Aquitaine anglaise, une trentaine de châteaux, bourgs castraux et un grand nombre de logis, maisons fortes et édifices associés ponctuent ce territoire. Ils se répartissent principalement le long des vallées successives de l'Anglin, de la Creuse, de la Bouzanne, de I'Indre et de l'Arnon. Ces châteaux et bourgs ont été...
Age: dès 8 an(s)
1290
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Votre bande de brigands vient de réaliser un coup magistral, et le moment est venu de partager le butin. Mais dans ce milieu, l’équité est un mot inconnu ! Dans leur cachette, un groupe de bandits se répartit le butin d’un gros coup. Vont-ils tout partager équitablement ? Eh bien, détrompez-vous ! Chacun de ces bandits est prêt à tricher, à se battre et à voler pour s’emparer d’une part un peu plus grosse que les autres ! Duel d’Escrocs vous plonge dans un face-à-face intense où le bluff et la ruse seront vos armes principales pour rafler la meilleure part du trésor. Ce duel rapide et dynamique garantit des parties remplies de tension...
Age: dès 10 an(s)
1490
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-45%
Ce jeu hautement stratégique vous propose de découvrir le joueur qui a – virtuellement – pété. Pour commencer, les cartes de jeu sont réparties en trois tas face cachée : Lieu, Odeur et Honte. Le premier joueur retourne une carte Lieu. Cette carte indique un contexte (en couple, au boulot, etc.), un lieu (sous la couette, dans une tente…) ainsi que le sens de jeu et le nombre de cartes Honte à placer sur la table.  Cinq cartes Odeur sont distribuées aux joueurs, puis le joueur actif accuse son voisin. L’accusé peut alors soit se dénoncer, soit nier toute responsabilité. S’il se dénonce, il prend toutes les cartes Honte du centre de...
Occasion: Excellent
Age: dès 7 an(s)
1090 1990
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La guerre des ombres sera sans pitié dans Shadow Blades ! Dans une rue à l’abri du clair de lune, des assassins errent tels des spectres assoiffés de sang et de secrets. En tant que chef de guilde, vous menez vos agents de l’ombre au compte de la noblesse afin d’assurer votre propre notoriété. Déployez, armez puis recrutez vos assassins, pour accomplir vos missions et remporter la victoire ! Vous êtes un maître de l'espionnage. Votre mission : Dominer le monde de l'espionnage en déployant des agents pour mener à bien des missions vitales. Pour mener à bien votre mission, vous devez d'abord construire un réseau souterrain d'agents...
Age: dès 10 an(s)
2890
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Composez le meilleur festin de détritus en fouillant et en conservant les meilleurs cartes malgré les coup bas adverses Dans   Krapules , vous pouvez incarner les Birds of Anarchy, Rocket Racoon, Kitty Blinders ou Bloody Rats : même contenu mais visuel de boîte alternatif. Chaque gang est composé de 3 personnages : un petit voleur, un ramasseur et un éclaireur ; ils ont des répartitions d'actions différentes, à savoir : creuser (retourner/déplacer un déchet dans la benne), ramasser (prendre un déchet, visible ou non, dans la benne), donner un déchet à un joueur, voler un déchet à un joueur. Les poubelles sont des cartes avec des...
Age: dès 8 an(s)
2890
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Composez le meilleur festin de détritus en fouillant et en conservant les meilleurs cartes malgré les coup bas adverses Dans   Krapules , vous pouvez incarner les Birds of Anarchy, Rocket Racoon, Kitty Blinders ou Bloody Rats : même contenu mais visuel de boîte alternatif. Chaque gang est composé de 3 personnages : un petit voleur, un ramasseur et un éclaireur ; ils ont des répartitions d'actions différentes, à savoir : creuser (retourner/déplacer un déchet dans la benne), ramasser (prendre un déchet, visible ou non, dans la benne), donner un déchet à un joueur, voler un déchet à un joueur. Les poubelles sont des cartes avec des...
Age: dès 8 an(s)
2890
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Composez le meilleur festin de détritus en fouillant et en conservant les meilleurs cartes malgré les coup bas adverses Dans   Krapules , vous pouvez incarner les Birds of Anarchy, Rocket Racoon, Kitty Blinders ou Bloody Rats : même contenu mais visuel de boîte alternatif. Chaque gang est composé de 3 personnages : un petit voleur, un ramasseur et un éclaireur ; ils ont des répartitions d'actions différentes, à savoir : creuser (retourner/déplacer un déchet dans la benne), ramasser (prendre un déchet, visible ou non, dans la benne), donner un déchet à un joueur, voler un déchet à un joueur. Les poubelles sont des cartes avec des...
Age: dès 8 an(s)
2890
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Composez le meilleur festin de détritus en fouillant et en conservant les meilleurs cartes malgré les coup bas adverses Dans   Krapules , vous pouvez incarner les Birds of Anarchy, Rocket Racoon, Kitty Blinders ou Bloody Rats : même contenu mais visuel de boîte alternatif. Chaque gang est composé de 3 personnages : un petit voleur, un ramasseur et un éclaireur ; ils ont des répartitions d'actions différentes, à savoir : creuser (retourner/déplacer un déchet dans la benne), ramasser (prendre un déchet, visible ou non, dans la benne), donner un déchet à un joueur, voler un déchet à un joueur. Les poubelles sont des cartes avec des...
Age: dès 8 an(s)
2890
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Le but est d’être le dernier Héros en jeu, c’est-à-dire être celui ou celle qui a encore des Points de Vie, ou d’obtenir 4 Gloires en combattant des Monstres pour gagner la partie. Pour l’emporter, vous devrez ruser et cacher votre véritable identité.
Age: dès 10 an(s)
2790
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Démasquer votre voisin et prouver que c’est un espion en vous livrant à une course tactique d’anthologie. Pour jouer, choisissez deux cartes de votre main, et placez-les devant vous, une face visible, l’autre face cachée. Votre adversaire devra choisir l’une de ces cartes, la placer devant lui, et en appliquer les effets. De votre côté, vous devrez appliquer les effets de la seconde carte. Le fait de laisser le choix à votre adversaire ne manquera pas d’influer directement sur votre stratégie, vous forçant à adapter et réajuster votre tactique à chaque nouveau tour de jeu. Les cartes recrutées ont des effets différents selon qu’elles...
Age: dès 8 an(s)
2490
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