Affrontement

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4 plateaux supplémentaires pour AracKhan Wars Pour des affrontements confortables à 3 ou 4 joueurs autour du tapis de bataille de la boîte de base (qui contient les pioches, défausses et plans astraux pour deux joueurs). Pour s’utiliser conjointement avec le tapis de bataille 48 cases de l’extension Traînée de Cendres, lors d’affrontements à 2, 3 ou 4 joueurs. Peuvent être transportés et utilisés sur n’importe quelle surface de jeu, puisque AracKhan Wars peut être joué sans tapis de bataille ; la forme et la taille de la surface de jeu déterminant alors l’espace disponible pour poser des cartes.
Age: dès 14 an(s)
[Commande bientôt disponible]
Editeur: Lansay
Testez vos connaissances sur les animaux de la célèbre émission du Zoo de la Flèche avec le jeu de la bataille revisité ! Retrouvez les animaux de votre émission préférée. Les joueurs s’affrontent autour de quatre catégories (taille, poids, longévité, vitesse). A chaque tour, on choisi l’une des catégories et détermine si on va du plus grand au plus petit ou l’inverse. Les joueurs posent chacun leur tour leurs cartes et quand un joueur n’est plus en mesure de suivre, il ramasse toutes les cartes précédemment posées. Le gagnant est celui qui se défausse de toutes ses cartes. Un jeu de cartes joliment illustré.
Age: dès 6 an(s)
590
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Editeur: Haba
Un jeu de bataille à la fois charmant et effrayant! Tirez chacun une carte de monstre face cachée, choisissez un attribut et comparez-le: quel est le monstre qui en a le plus? Celui qui parvient à réunir le plus grand nombre de cartes de monstres remporte la partie.
Age: dès 3 an(s)
690
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Editeur: Djeco
Jeu de bataille et de rapidité Un jeu de bataille qui développe le sens de l'observation des plus petits. Le plus rapide gagne !
Age: dès 5 an(s)
990
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-50%
Editeur: 404 Editions
Un Seul Survivra. Le parrain de la mafia vient de mourir. Vous faites partie des prétendants à sa succession. La période est trouble : un Vigilante rôde et chaque prétendant s’apprête à embaucher des Hommes de main pour se débarrasser de ses concurrents. Votre objectif est d’être le dernier joueur à rester en vie. À votre tour, vous allez jouer des cartes puis en piocher une. Si la carte que vous piochez est le Vigilante ou un Homme de main, soit vous possédez un Garde du corps et celui-ci vous protège, soit vous mourez. Toutes les autres cartes sont là pour vous aider à engager des Hommes de main ou à éviter de piocher une carte qui...
Age: dès 10 an(s)
990 1990
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-50%
Utiliser les cartes pour combattre les adversaires et collecter les trésors
Occasion: Bon
Age: dès 10 an(s)
990 1990
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Editeur: Djeco
Plus l'animal est grand et fort, plus il a une chance de gagner ! Et si 2 animaux sont de même taille, attention ! il y a "bataille" ! Un jeu adapté aux plus petits.
Age: dès 3 an(s)
1090
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Abunakkashii est une extension pour Gosu X qui met à l’honneur un nouveau clan de démons et d’êtres corrompus. Ici, les joueurs découvriront de nouveaux concepts au travers des différents effets de cartes ! Le destin de Jalaanx est désormais entre les mains de ceux qui oseront se dresser contre le corrupteur et ses démons. Cette extension nécessite le jeu de base Gosu X pour être jouée.
Age: dès 14 an(s)
1090
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Editeur: Matagot
Hiérarchie est un jeu de duel minimaliste et passionnant de la série MicroGame des Editions Matagot. L' ordre de la cité est bouleversé et vous comptez bien amener au pouvoir vos personnages. Soyez le dernier à poser votre carte dans la ligne de pouvoir et jaugez bien des pouvoirs de vos personnages et de ceux de votre adversaire afin de le bloquer ou de vous avantager !
Age: dès 8 an(s)
1150
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Editeur: Matagot
Des coups de feu résonnent dans l'immense forêt. Un pirate aguerri, bardé d'armes à feu, apparaît. Il examine l'horizon avec rigueur, à la recherche de sa cible. Dans la canopée au dessus de lui, une déesse céleste appelle à une bénédiction ancestrale. Avec un rugissement divin, elle s'élance sur le sol en contrebas, en jetant son sceptre avec la force d'un millier de vies sur sa proie... Battlecrest est un jeu de combat tactique et héroïque, portable, et rapide à installer et jouer.
Age: dès 10 an(s)
1150
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(1)
Editeur: Edge / Ubik
La quête de connaissances impies se poursuit sous terre ! Explorez le Cloaque des Mi-Go ! Extirpez-vous du Fossé de Dunwich ! Bravez la lueur bleutée de K’n-Yan ! Si ça se trouve... il faudra faire les trois en même temps ! Munchkin Cthulhu vous a déjà rendu fou, mais cette fois-ci, la démence empire ! Les 16 Portails et les 20 fiches Donjon de Oh my Grottes ! vous ouvrent de toutes nouvelles dimensions à explorer... Et nous savons tous que traîner dans des dimensions non-euclidiennes, c’est parfaitement sain et totalement dépourvu du moindre danger… Pas vrai ? Ceci est une extension du jeu Munchkin Cthulhu. La boîte de base est...
Age: dès 12 an(s)
1190
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-8%
Editeur: Bioviva
Combats au temps des dinosaures ! BUT DU JEU Les joueurs parient sur les points forts de leurs dinosaures (poids, taille, dangerosité…). Le dinosaure le plus fort permet de remporter la carte des autres joueurs. Mais attention aux espèces ayant vécu le moins longtemps sur Terre… elles permettent de retourner la situation à tout moment ! CONTENU 36 cartes 1 règle du jeu
Age: dès 7 an(s)
1190 1290
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Entrez dans L’Âge de l’Ascension avec la deuxième boîte de decks KeyForge ! Dans ce jeu passionnant où chaque deck est unique, deux joueurs s’affrontent afin d’être le premier à forger les clés qui déverrouillent les caveaux secrets du Creuset. À nul autre pareil, chaque deck regorge de créatures, d’artéfacts et de capacités incroyables. Aucune partie ne ressemble à une autre ! L’Âge de l’Ascension contient 204 nouvelles cartes qui permettent de créer une infinité de nouveaux decks totalement inédits que vous pourrez découvrir, explorer et maîtriser !
Age: dès 14 an(s)
1190
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Collision des Mondes contient 284 nouvelles cartes combinées en une multitude de nouveaux decks Uniques à découvrir, explorer et maîtriser.
Age: dès 14 an(s)
1190
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Un nouvel élément a été découvert par les Archontes, l'Aombre noir. Cette ressource aux effets mutagènes mystérieux permet à la plus petite des créatures de devenir monstre gigantesque. Avec la taille, c'est également les capacités qui évoluent. Un nouveau monde est en train de se développer au sein du Creuset. C’est un monde de possibilités, chacune plus surprenante et plus intéressante que la précédente. Il ne tient qu'à vous d'y participer et de vous en approprier tous les secrets. Mutation de Masse est la quatrième extension de Keyforge. Comme pour les éditions précédentes, que vous soyez débutant ou un joueur confirmé, vous pouvez...
Age: dès 14 an(s)
1190
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Editeur: Iello
Noot Noot ! Voici une mini extension pour Smash up ! Cette extension apporte à Smash Up une toute nouvelle Faction à inclure à vos parties ! D’ailleurs, vous n’aurez même pas à les avoir en main puisque ces perfides créatures seront à jouer directement du dessus de votre pioche. Ça sera un peu comme aller les chercher sous la banquise ! Aller en piste ! Et rappelez-vous : contre les Pingouins, il n’y aura pas de jokers.
Age: dès 12 an(s)
1190
+
Editeur: Matagot
Dans Totemic, les esprits des animaux prennent vie entre vos mains et se livrent une bataille afin de prouver leur puissance ! En utilisant la ruse, la force, la domination et surtout leurs caractéristiques spécifiques, chaque animal tentera de prouver que ce sont eux, les plus puissants ! Mais au final, seul l'animal qui utilisera au mieux ses particularités remportera le combat. Totemic issu de la gamme Micro Game a tout d'un grand. Un affrontement en duel subtil et tendu à base de combos de cartes esprits des animaux dans un petit format à emporter partout !
Age: dès 8 an(s)
1190
+
Editeur: Iello
Mindbug : Nouveaux Serviteurs pour encore plus de possibilités ! Dans Mindbug, vous invoquez des créatures hybrides et les envoyez au combat contre votre adversaire. Un jeu co-créé notamment par Richard Garfield. Mindbug Nouveaux Serviteurs est la première extension pour Mindbug. Vous aurez accès à 28 cartes supplémentaires dont 24 nouvelles créatures. De plus, vous débloquez 4 Mindbugs supplémentaires pour le mode 4 joueurs. Laissez Hyénix, Cafabarbare, Hamsterlion et quelques autres rejoindre vos decks !
Age: dès 8 an(s)
1190
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Editeur: Iello
Mignon mais pas trop ! Ajoutez Baby Gigazaur à vos parties de King of Tokyo et montrez à vos adversaires qu'il n'y a pas d'âge pour régner ! Contenu : 1 fiche de Monstre 1 figurine cartonnée 1 jeton Baby Gigazaur 8 cartes Évolution 1 règle de jeu Nécessite le jeu base pour être jouée.
Age: dès 8 an(s)
1190
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Editeur: Bioviva
Combats au temps des dinosaures ! BUT DU JEU Les joueurs parient sur les points forts de leurs dinosaures (poids, taille, dangerosité…). Le dinosaure le plus fort permet de remporter la carte des autres joueurs. Mais attention aux espèces ayant vécu le moins longtemps sur Terre… elles permettent de retourner la situation à tout moment ! CONTENU 36 cartes 1 règle du jeu
Age: dès 7 an(s)
1290
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Editeur: Bioviva
Combats au temps des dinosaures ! BUT DU JEU Les joueurs parient sur les points forts de leurs dinosaures (poids, taille, dangerosité…). Le dinosaure le plus fort permet de remporter la carte des autres joueurs. Mais attention aux espèces ayant vécu le moins longtemps sur Terre… elles permettent de retourner la situation à tout moment ! CONTENU 36 cartes 1 règle du jeu
Age: dès 7 an(s)
1290
+
Editeur: Bioviva
Les Défis vendus à 1 million d'exemplaires ! BUT DU JEU Pariez sur les points forts des volcans. Le joueur qui possède la plus forte caractéristique remporte les cartes des autres joueurs. En cas d’égalité de valeurs, le joueur qui a le volcan le plus actif gagne les cartes de la manche. Le premier à collecter toutes les cartes du jeu gagne la partie ! Contenu développé en partenariat avec Vulcania. CONTENU 36 cartes 1 règle du jeu
Age: dès 7 an(s)
1290
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Editeur: Bioviva
Les Défis vendus à 1 million d'exemplaires ! BUT DU JEU Pariez sur les points forts des animaux et retournez la situation à l’aide de vos espèces menacées. Le joueur qui, au final, présente la plus forte caractéristique remporte les cartes des autres joueurs. Le premier à collecter toutes les cartes du jeu gagne la partie. CONTENU 36 cartes 1 règle du jeu
Age: dès 7 an(s)
1290
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Editeur: Bioviva
Les Défis vendus à 1 million d'exemplaires ! BUT DU JEU Pariez sur les points forts des animaux et retournez la situation à l’aide de vos espèces menacées. Le joueur qui, au final, présente la plus forte caractéristique remporte les cartes des autres joueurs. Le premier à collecter toutes les cartes du jeu gagne la partie. CONTENU 36 cartes 1 règle du jeu
Age: dès 7 an(s)
1290
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Editeur: Bioviva
Les Défis vendus à 1 million d'exemplaires ! BUT DU JEU Pariez sur les points forts des animaux et retournez la situation à l’aide de vos espèces menacées. Le joueur qui, au final, présente la plus forte caractéristique remporte les cartes des autres joueurs. Le premier à collecter toutes les cartes du jeu gagne la partie. CONTENU 36 cartes 1 règle du jeu
Age: dès 7 an(s)
1290
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Editeur: Bioviva
Les Défis vendus à 1 million d'exemplaires ! BUT DU JEU Pariez sur les points forts des animaux et retournez la situation à l’aide de vos espèces menacées. Le joueur qui, au final, présente la plus forte caractéristique remporte les cartes des autres joueurs. Le premier à collecter toutes les cartes du jeu gagne la partie. CONTENU 36 cartes 1 règle du jeu
Age: dès 7 an(s)
1290
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Editeur: Bioviva
Les Défis vendus à 1 million d'exemplaires ! BUT DU JEU Pariez sur les points forts des animaux et retournez la situation à l’aide de vos espèces menacées. Le joueur qui, au final, présente la plus forte caractéristique remporte les cartes des autres joueurs. Le premier à collecter toutes les cartes du jeu gagne la partie. CONTENU 36 cartes 1 règle du jeu
Age: dès 7 an(s)
1290
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Editeur: Bioviva
Les Défis vendus à 1 million d'exemplaires ! Pariez sur les points forts des animaux et retournez la situation à l’aide de vos espèces menacées. Le joueur qui, au final, présente la plus forte caractéristique remporte les cartes des autres joueurs. Le premier à collecter toutes les cartes du jeu gagne la partie.
Age: dès 7 an(s)
1290
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Editeur: Bioviva
Les Défis vendus à 1 million d'exemplaires ! Pariez sur les points forts des animaux et retournez la situation à l’aide de vos espèces menacées. Le joueur qui, au final, présente la plus forte caractéristique remporte les cartes des autres joueurs. Le premier à collecter toutes les cartes du jeu gagne la partie.
Age: dès 7 an(s)
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Editeur: Bioviva
Les Défis vendus à 1 million d'exemplaires ! Pariez sur les points forts des animaux et retournez la situation à l’aide de vos espèces menacées. Le joueur qui, au final, présente la plus forte caractéristique remporte les cartes des autres joueurs. Le premier à collecter toutes les cartes du jeu gagne la partie.
Age: dès 7 an(s)
1290
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Editeur: Bioviva
Les Défis vendus à 1 million d'exemplaires ! Pariez sur les points forts des animaux et retournez la situation à l’aide de vos espèces menacées. Le joueur qui, au final, présente la plus forte caractéristique remporte les cartes des autres joueurs. Le premier à collecter toutes les cartes du jeu gagne la partie.
Age: dès 7 an(s)
1290
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Editeur: Bioviva
Les Défis vendus à 1 million d'exemplaires ! Pariez sur les points forts des animaux et retournez la situation à l’aide de vos espèces menacées. Le joueur qui, au final, présente la plus forte caractéristique remporte les cartes des autres joueurs. Le premier à collecter toutes les cartes du jeu gagne la partie.
Age: dès 7 an(s)
1290
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Editeur: Bioviva
Les Défis vendus à 1 million d'exemplaires ! Pariez sur les points forts des animaux et retournez la situation à l’aide de vos espèces menacées. Le joueur qui, au final, présente la plus forte caractéristique remporte les cartes des autres joueurs. Le premier à collecter toutes les cartes du jeu gagne la partie.
Age: dès 7 an(s)
1290
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Editeur: Bioviva
Défis Nature - Espace vous transporte aux confins de l’espace, à la découverte des plus extraordinaires objets célestes de l’univers. Découvrez la diversité des astres (planètes, astéroïdes, …) puis pariez sur leurs points forts. Le joueur qui, au final, présente la plus forte caractéristique remporte les cartes des autres joueurs. En cas d’égalité de valeurs, le joueur qui a l’objet céleste le plus difficile à observer gagne les cartes de la manche. Le premier à collecter toutes les cartes du jeu gagne la partie ! Contient : 36 cartes, 1 règle du jeu.
Age: dès 7 an(s)
1290
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Editeur: Bioviva
Défis Nature Chevaux vous emmène à la rencontre des chevaux les plus majestueux de notre planète. Découvrez les espèces les plus rares puis pariez sur les points forts de vos équidés. Le joueur qui, au final, présente la plus forte caractéristique remporte les cartes des autres joueurs. Le premier à collecter toutes les cartes du jeu gagne la partie. Contient : 36 cartes, 1 règle du jeu.
Age: dès 7 an(s)
1290
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Editeur: Bioviva
Défis Nature Créatures légendaires vous emmène à la rencontre des créatures légendaires les plus incroyables. Découvrez leurs origines mystérieuses puis pariez sur leurs points forts. Le joueur qui, au final, présente la plus forte caractéristique remporte les cartes des autres joueurs. En cas d’égalité de valeurs, le joueur qui a la créature la plus dangereuse gagne les cartes de la manche. Le premier à collecter toutes les cartes du jeu gagne la partie ! Contient : 36 cartes, 1 règle du jeu.
Age: dès 7 an(s)
1290
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Editeur: Bioviva
Défis Nature Chats vous emmène à la rencontre des chats les plus surprenants. Découvrez les espèces les plus rares puis pariez sur les points forts des félins. Le joueur qui, au final, présente la plus forte caractéristique remporte les cartes des autres joueurs. Le premier à collecter toutes les cartes du jeu gagne la partie. Contient : 36 cartes, 1 règle du jeu.
Age: dès 7 an(s)
1290
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Editeur: Bioviva
Défis Nature Chiens vous emmène à la rencontre des chiens les plus surprenants ! Pariez sur les points forts de vos compagnons. Le joueur qui, au final, présente la plus forte caractéristique remporte les cartes des autres joueurs. Le premier à collecter toutes les cartes du jeu gagne la partie. Contient : 36 cartes, 1 règle du jeu.
Age: dès 7 an(s)
1290
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Editeur: Bioviva
Défis Nature Animaux préhistoriques vous emmène à la rencontre des incroyables animaux de la Préhistoire. Découvrez leurs caractéristiques exceptionnelles puis pariez sur leurs points forts. Le joueur qui, au final, présente la plus forte caractéristique remporte les cartes des autres joueurs. En cas d’égalité de valeurs, le joueur qui a l’espèce avec le temps de vie passé sur Terre le moins élevé gagne les cartes de la manche. Le premier à collecter toutes les cartes du jeu gagne la partie ! Contient : 36 cartes, 1 règle du jeu.
Age: dès 7 an(s)
1290
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(4)
Editeur: Gigamic
Dans « 6 qui prend ! Junior », les joueurs collectionnent des cartes animaux pour remplir leur écurie. Le joueur qui en remporte le plus est le vainqueur.
Age: dès 5 an(s)
1290
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Editeur: Bioviva
Défis Nature Animaux extraordinaires vous transporte à la rencontre des animaux les plus surprenants et les plus insolites de notre planète. Pariez sur les points forts de ces animaux et retournez la situation à l’aide de vos espèces menacées. Le joueur qui, au final, présente la plus forte caractéristique remporte les cartes des autres joueurs. Le premier à collecter toutes les cartes du jeu gagne la partie. Contenu 36 cartes 1 règle du jeu
Age: dès 7 an(s)
1290
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(1)
Editeur: Bioviva
Défis Nature Froid extrême vous emmène à la rencontre des animaux qui peuplent les régions les plus froides et inhospitalières de notre planète. Pariez sur les points forts de ces animaux et retournez la situation à l’aide de vos espèces menacées. Le joueur qui, au final, présente la plus forte caractéristique remporte les cartes des autres joueurs. Le premier à collecter toutes les cartes du jeu gagne la partie. Contenu 36 cartes 1 règle du jeu
Age: dès 7 an(s)
1290
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Editeur: Bioviva
Défis Nature Incroyable planète Terre vous emmène à la rencontre des splendeurs de la nature. Pariez sur les points forts de vos sites naturels. Le joueur qui, au final, présente la plus forte caractéristique remporte les cartes des autres joueurs. En cas d’égalité de valeurs, le joueur qui a le lieu le plus difficile d’accès gagne les cartes de la manche. Le premier à collecter toutes les cartes du jeu gagne la partie ! Contenu 36 cartes 1 règle du jeu
Age: dès 7 an(s)
1290
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Editeur: Bioviva
La collection des Défis Nature vendue à 2 millions d'exemplaires ! Défis Nature Animaux rigolos vous emmène à la rencontre des animaux les plus drôles. Découvrez les espèces à préserver, puis pariez sur les points forts de vos animaux pour collecter toutes les cartes du jeu et remporter la partie. CONTENU 36 cartes 1 règle du jeu
Age: dès 7 an(s)
1290
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Editeur: Bioviva
La collection des Défis Nature vendue à 2 millions d'exemplaires ! Défis Nature vous emmène à la rencontre des plus beaux arbres du monde. Découvrez les espèces à préserver, puis pariez sur les points forts de vos arbres pour collecter toutes les cartes du jeu et remporter la partie. CONTENU 36 cartes 1 règle du jeu
Age: dès 7 an(s)
1290
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Editeur: Bioviva
La collection des Défis Nature vendue à 2 millions d'exemplaires ! Défis Nature Monuments fabuleux vous fait voyager à la découverte des monuments les plus spectaculaires de la planète. Découvrez leurs caractéristiques et pariez sur leurs points forts pour collecter toutes les cartes du jeu et remporter la partie. CONTENU 36 cartes 1 règle du jeu
Age: dès 7 an(s)
1290
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Editeur: Bioviva
Les Défis vendus à 1 million d'exemplaires ! Pariez sur les points forts des animaux et retournez la situation à l’aide de vos espèces menacées. Le joueur qui, au final, présente la plus forte caractéristique remporte les cartes des autres joueurs. Le premier à collecter toutes les cartes du jeu gagne la partie.
Age: dès 7 an(s)
1290
+
Editeur: Bioviva
Les Défis vendus à 1 million d'exemplaires ! Pariez sur les points forts des animaux et retournez la situation à l’aide de vos espèces menacées. Le joueur qui, au final, présente la plus forte caractéristique remporte les cartes des autres joueurs. Le premier à collecter toutes les cartes du jeu gagne la partie.
Age: dès 7 an(s)
1290
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Editeur: Bioviva
Les Défis vendus à 1 million d'exemplaires ! Pariez sur les points forts des animaux et retournez la situation à l’aide de vos espèces menacées. Le joueur qui, au final, présente la plus forte caractéristique remporte les cartes des autres joueurs. Le premier à collecter toutes les cartes du jeu gagne la partie.
Age: dès 7 an(s)
1290
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Editeur: Bioviva
Découvrez leurs caractéristiques, puis pariez sur leurs points forts pour collecter toutes les cartes du jeu et remporter la partie. Alors, prêts à relever le défi ?
Age: dès 7 an(s)
1290
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