Menu

Jeux de Cartes

Filtres Filtres

Pas de vacances sans cartes postales ! Tapez sur le réveil, récupérez le Bigorneau de la chance et échappez au cadeau de la mouette pour poster vos cartes avant les autres joueurs.
Age: dès 7 an(s)
1790
+
Vous endossez le rôle de riches marchands en quête de fortune, d'influence et de reconnaissance ! Cheminant d'une ville à l'autre sur le vieux continent, vous établissez des maisons de commerce et contribuez à la construction de grandes cathédrales. Vous accueillez des nobles influents dans vos maisons afin de bénéficier de leurs faveurs. Vous signez des contrats très profitables et collectez les ressources pour les remplir. Enfin, vous ne manquez pas de participer aux foires, qui vous apportent récompenses et renommée. Êtes vous prêt à devenir le plus grand marchant de la Renaissance ? Tiletum est un jeu de draft et de gestion de dés,...
Age: dès 14 an(s)
5990
+
Magnifique tapis de jeu pour cartes ou souris avec le motif du jeu de cartes GWINT ! Les superbes graphismes sont imprimés sur un tapis de jeu de haute qualité avec une surface antidérapante qui protège vos cartes et accessoires pendant le jeu.
2590
+
Magnifique tapis de jeu pour cartes ou souris avec le motif du jeu de cartes GWINT ! Les superbes graphismes sont imprimés sur un tapis de jeu de haute qualité avec une surface antidérapante qui protège vos cartes et accessoires pendant le jeu.
2590
+
Gwent : Le Jeu de Cartes Légendaire - Cartes Ballades Scoia'tael  ajoute une touche de magie (et de danger) à votre collection. Plongez dans la rébellion silencieuse des bois avec ce set de 10 cartes Ballades Scoia'tael , imprimé sur un papier holographique vibrant.   Derrière la beauté sauvage de ces illustrations se cache toute la tension des duels de Gwent.    Idéales pour les collectionneurs en quête d’originalité ou les joueurs qui préfèrent l’agilité à la brutalité.
750
+
Gwent : Le Jeu de Cartes Légendaire - Cartes Ballades Royaumes du Nord  ajoute une touche de magie (et de danger) à votre collection. Préparez vos bannières et affûtez vos épées ! Ce set de 10 cartes Ballades Royaumes du Nord, imprimées sur papier holographique de qualité, rend hommage aux héros de The Witcher 3. Entre honneur, bravoure et tactique militaire, ces cartes incarnent l’esprit des Royaumes du Nord avec éclat. Chaque visuel célèbre une figure légendaire ou une unité clé de The Witcher.    Parfait pour enrichir votre collection ou imposer son style sur le champ de bataille.
750
+
Gwent : Le Jeu de Cartes Légendaire - Cartes Ballades Skellige  ajoute une touche de magie (et de danger) à votre collection. Entendez l’appel des tempêtes et du sang avec ce set de 10 cartes Ballades Skellige ,   sublimé par un papier holographique.    Cette édition collector capture toute la brutalité poétique de Skellige. Parfait pour les joueurs qui n’ont pas froid aux yeux, et les collectionneurs de l'univers de The Witcher 3.
750
+
Gwent : Le Jeu de Cartes Légendaire - Cartes Ballades Nilfgaard   ajoute une touche de magie (et de danger) à votre collection.   Découvre le prestige de l’Empire avec ce set de 10 cartes   Ballades Nilfgaard, sublimé par un papier holographique aux reflets métallisés. Finesse politique, manipulations de l’ombre et art de la guerre : tout l’esprit de Nilfgaard concentré dans une édition collector qui allie esthétisme et autorité. Chaque carte incarne un personnage emblématique pour la faction impériale, dans un style visuel raffiné et sombre, fidèle à l’univers de The Witcher 3.    À exposer fièrement ou à glisser dans votre...
750
+
Gwent : Le Jeu de Cartes Légendaire - Cartes Ballades Monstres   ajoute une touche de magie (et de danger) à votre collection.   Chaque carte illustre un personnage issu des ballades de l’univers de The Witcher, avec un rendu visuel spectaculaire. Pour les collectionneurs ou fans du jeu de cartes, ces cartes brillent autant par leur esthétique que par leur rareté.    Imprimées sur un papier holographique premium, elles capturent la lumière comme les légendes captivent les bardes.
750
+
Magnifique tapis de jeu pour cartes ou souris avec le motif du jeu de cartes GWINT ! Les superbes graphismes sont imprimés sur un tapis de jeu de haute qualité avec une surface antidérapante qui protège vos cartes et accessoires pendant le jeu.
2590
+
Magnifique tapis de jeu pour cartes ou souris avec le motif du jeu de cartes GWINT ! Les superbes graphismes sont imprimés sur un tapis de jeu de haute qualité avec une surface antidérapante qui protège vos cartes et accessoires pendant le jeu.
2590
+
Magnifique tapis de jeu pour cartes ou souris avec le motif du jeu de cartes GWINT ! Les superbes graphismes sont imprimés sur un tapis de jeu de haute qualité avec une surface antidérapante qui protège vos cartes et accessoires pendant le jeu.
2590
+
Parcourez une galaxie dans laquelle tout est possible grâce à Star Wars : Unlimited !  Dans ce jeu de cartes à collectionner rapide, dynamique et facile d’apprentissage, les joueurs s’affrontent dans un duel palpitant à l’aide de personnages emblématiques de l’univers   Star Wars . Chaque booster de ce sixième cycle   Secrets du Pouvoir  contient 16 cartes aléatoires à ajouter à votre collection. Dans cette   Boite de 24 Boosters   vous aurez une petite probabilité de trouver la version « Hyperspace » d’une carte existante, ou sa version « Showcase » encore plus rarissime. Toutes les cartes d’un booster sont utilisables pour...
Age: dès 12 an(s)
12990
+
Bienvenue à la Renaissance, où la soif d'or des marchands n'a d'égal que leur désir d'argent ! L'extension de Tiletum : La ruée vers l'argent   introduit une ressource unique, l'argent. Pour l'obtenir, vous devez utiliser un nouveau type d'action qui contrôle vos Prospecteurs, les déplaçant sur des cartes souterraines à la recherche de sources de ce précieux matériau. De plus, l'argent vous permet d'acquérir des technologies qui améliorent considérablement votre jeu. Alors que vous amassez vos premières richesses, votre première action est d'envoyer des prospecteurs creuser dans les profondeurs des mines d'argent pour...
Age: dès 14 an(s)
3490
+
-38%
Dans Deadlines vous allez devoir classer des personnes connues par rapport à leur date de naissance, leur durée de vie ou leur date de décès. Celui ou celle qui aura fait le moins d'erreurs à la fin de la partie aura gagné. A chaque tour, un joueur va récupérer une carte "célébrité" de son choix parmi trois piles, et la placer correctement dans la colonne de son choix. Ainsi, il pourra décider de deviner soit sa date de naissance, soit sa date de décès, ou encore sa durée de vie. Il faudra alors placer la carte face cachée avant, après, ou entre les cartes déjà présentes puis la retourner. Si la valeur de référence est bonne, la carte ne...
Occasion: Excellent
Age: dès 12 an(s)
990 1590
+
TROQUONS ! est bien évidemment un jeu de troc ;)   Avec Troquons, vous pourrez c réer plus d'un million de proverbes  - des plus brillants aux plus stupides - et décider qui parmi les joueurs est génial et qui est... Troquons !   Chacun reçoit 3 cartes : Sujet + Verbe + Morale . Dès le départ, vous avez donc un proverbe en main comme  La violence + Chante très fort + Parle-lui doucement à l'oreille.   La phase de troc commence :  vous pouvez troquer une ou plusieurs cartes  autant de fois que vous voulez entre joueurs et 1 seule fois avec la pioche ! Ainsi, votre proverbe deviendra...
Occasion: Excellent
Age: dès 13 an(s)
990 1890
+
-43%
Dobble Hollywood, ce sont 57 symboles liés au monde du cinéma, 55 cartes, 8 symboles par carte et un seul symbole en commun entre chaque carte. Votre objectif : repérer ce symbole avant les autres ! Aileron de requin, caméra, clap, gants de boxe… Découvrez vite les symboles 100% cinéma de Dobble Hollywood ! Dobble est une suite de mini-jeux de rapidité où tous les joueurs jouent en même temps. Quelque soit le jeu, il faut toujours être le plus rapide à repérer le symbole identique entre 2 cartes, le nommer à haute voix, puis prendre la carte, la poser ou la défausser selon les règles du mini-jeu auquel vous êtes en train de jouer....
Occasion: Excellent
Age: dès 6 an(s)
1190 2100
+
-39%
Attention, les smileys sont lâchés ! Le vert signifie "Prends-moi" et le rouge "Ne me touche pas". Trouver les bons smileys n'est pas aussi simple ! Observe bien et attrape vite les bonnes cartes pour remporter ce jeu turbulent qui donne le sourire !
Occasion: Excellent
Age: dès 6 an(s)
790 1290
+
Un jeu de mémory sur le thème des émotions  15 paires pour faire découvrir ce grand classique du jeu aux tout-petits, tout en les familiarisant avec le vocabulaire des émotions et en faisant travailler leur mémoire. Celui qui rassemble le plus de paires gagne la partie!
Age: dès 3 an(s)
1990
+
Lors de ce cours de fin d'année de défense contre les forces du Mal, les créatures fusent de tous les côtés. Repoussez-les à l'aide des sorts et faites gagner un maximum de points à votre maison !
Age: dès 8 an(s)
1990
+
Un jeu de rapidité immersif et original dans l'univers de Harry Potter. Suivant les règles de la bataille et du Quidditch, les joueurs s'affrontent à chaque manche : le batteur met hors-jeu le gardien ou le poursuiveur, le gardien arrête le tir du poursuiveur - sauf s'il est contré par une carte "feinte". Le poursuiveur resté en jeu peut enfin marquer ! Le joueur qui a mis le plus de buts gagne... sauf si un autre joueur réussit à attraper le Vif d'or.
Age: dès 8 an(s)
1390
+
Les joueurs échangent les cartes faces cachées de leur espace de jeu avec celles de la pioche, ou entre elles et avec celles des autres joueurs grâce aux cartes spéciales. Une fois les animaux organisés par taille et par couleur, Wingardium Leviosa! ils rejoignent la valise de Norbert. Le premier joueur à avoir rangé tous ses animaux remporte la partie.
Age: dès 8 an(s)
1390
+
Les joueurs réunissent les ingrédients nécessaires à la confection de leurs potions en piochant les cartes dans l’espace de jeu, dans la pioche ou directement dans le jeu de leurs adversaires (attention à la carte Échange de chaudrons !) -et peuvent même choisir un ingrédient grâce à la carte Chouchou du professeur.  Le premier à réaliser 3 potions gagne la partie et obtient son Brevet Universel de Sorcellerie Élémentaire, mention Optimal.
Age: dès 8 an(s)
1390
+
Evergreen - Fleurs de Cerisiers et Bambous   est un ensemble de 2 modules d'extension pour Evergreen. Ce jeu introduit les Cerisiers en fleur qui augmente la fertilité de vos Biomes, et les Bambous qui vous permettent de créer de grandes forêts très rapidement !    Découvrez de nouvelles stratégies de planification dans vos biomes pour récupérer le maximum de points !   Le jeu de base Evergreen est nécessaire pour jouer.
Age: dès 10 an(s)
2490
+
Paire de Choc est le détonateur de soirée par excellence ! La boîte contient 300 questions décalées. Pour répondre, les joueurs vont simplement se comparer à leurs voisins de table et poser des cartes TOI ou MOI. Ambiance immédiate et surprises garanties lors des révélations !
Age: dès 14 an(s)
2490
+
Astraia, Queen of the Lacertids est la troisième extension de Gosu X. Face à la menace d’Abunakkashii et de Rukgnarl Bonesreaper, les Lacertids, guidés par leur reine Astraia, quittent leur lac mystique pour se confronter aux dangers qui pèsent sur Jalaanx. Le cycle se poursuit !    Dans cette nouvelle extension, recrutez le nouveau clan d’Astraia et exploitez tout le potentiel des cartes (Immortal).
Age: dès 14 an(s)
1490
+
Jamais la recherche spatiale n’a suscité autant d’enthousiasme. À travers le monde, des dizaines de vaisseaux-laboratoires s’élancent dans l’espace afin de percer chaque jour davantage les secrets du cosmos ! Lancez votre propre station internationale ! En faisant appel aux quatre plus grandes agences spatiales mondiales, constituez l’équipage idéal pour participer aux plus prestigieux projets de recherche spatiale ! Dans le jeu   Space Lab , la conquête scientifique s’invite à votre table ! Vous incarnez le responsable d’une station spatiale internationale, avec un but clair : mener des projets de recherche ambitieux et engranger...
Age: dès 10 an(s)
2490
+
L'argent ne fait pas le bonheur... quoi que... Dans   Brutus! , votre objectif est simple : conserver vos sesterces tout en poussant vos adversaires à perdre les leurs. À chaque manche, vous pariez, jouez vos capacités spéciales et combattez pour tenir jusqu’à la fin, car il ne pourra rester qu’un seul vainqueur. Mais entre le pouvoir des Lanistes et les Organisateurs qui modifient les règles des combats à chaque manche, il vous faudra doser vos paris avec justesse pour espérer l’emporter. « Je suis venu, j’ai vu, j’ai perdu » Ici, il ne s’agit pas de gagner le plus de combats, mais de parier sur le nombre exact de victoires...
Age: dès 9 an(s)
2990
+
WYZ
Dans   WYZ , vous incarnez un apprenti mage bien décidé à faire ses preuves au sein de la prestigieuse académie Wyzam. Votre objectif : éliminer vos rivaux grâce à la maîtrise des quatre éléments – Eau, Feu, Terre et Vent – et devenir le mage le plus accompli de l’école. Pour y parvenir, il faudra améliorer votre deck de sorts et optimiser vos déplacements sur le plateau de jeu. Boules de feu, tsunami et j'en passe ! Avec un univers ludique et coloré, des règles simples et des mécaniques faciles à appréhender, Wyz se veut un deckbuilding très accessible. Vous commencez tous avec les mêmes sorts de base, puis enrichissez peu à peu...
Age: dès 9 an(s)
3990
+
SpaceCorp 2025-2300   est un jeu de plateau dans lequel un à quatre joueurs explorent et se développent dans l’Espace sur trois époques. Chaque joueur contrôle une entreprise basée sur Terre à la recherche de profits grâce à l’expansion de l’Humanité dans le système solaire et au-delà. Il y a trois époques jouées sur un tableau différent:   • La première ère, Navigateurs, couvre l’exploration et le développement vers Mars. • Dans Planétaires, les joueurs s’installent dans le système solaire externe. • Dans Etoiliens, les joueurs envoient des missions vers des systèmes stellaires proches et établissent des colonies...
Age: dès 14 an(s)
9990
+
Poupée moche, figurine de Spectreman, pierre magique et bébés... Évitez l'œil du marabout, faites gâte-gâte avec les autres joueurs ou faites-vous aider par Akissi et Boubou pour amasser le plus de trésors avant l'apparition des adultes !
Age: dès 6 an(s)
1790
+
Dans Biques à Bord, agissez vite, formez des paires et préparez-vous à crier ! Biques à Bord   est un jeu rapide consistant à associer des images et à taper dessus. Débarrassez-vous de vos cartes en les plaçant dans une grille. Dès que vous voyez une série de 3 cartes identiques alignées, tapez sur le Maître Nageur le plus proche. Dépêchez-vous, il n'y en a que quelques-uns. Et si vous ne les attrapez pas assez vite, vous devrez ramasser les cartes.  Quand il ne vous reste plus qu'une carte, criez « Biques à Bord!», jouez votre carte et tapez sur un Maître Nageur pour gagner. C'est un jeu rapide, frénétique et fantastique,...
Age: dès 7 an(s)
1790
+
Unlock ! Short Adventures : c'est Unlock mais en plus court ! Unlock Short Adventures, ce sont des Unlock de 30 à 45 minutes en petit format, pratique à mettre dans la poche ou à offrir pour faire découvrir le jeu. Unlock ! est un jeu de carte coopératif inspiré des escape rooms.  Unlock! vous fait vivre ces expériences chez vous, autour d'une table. Après avoir pris connaissance du contexte du scénario, vous commencez votre aventure dans une pièce (une carte de lieu qui indique divers numéros). Fouillez-la pour trouver des objets ! Attention : certains peuvent être cachés ! Des énigmes visuelles ou audio ralentissent votre...
Age: dès 10 an(s)
990
+
Lorcana - Boite de 24 Boosters Lueurs Dans Les Profondeurs Contrairement aux decks de démarrage, les boosters contiennent 12 cartes aléatoires du set Disney Lorcana TCG Fabuleux. Les boosters vous permettent de construire et personnaliser votre deck avec des capacités et des personnages en plus par rapport à ceux trouvés dans les decks de démarrage.   Contient 24 boosters. Chaque booster contient 12 cartes aléatoires : 6 cartes Communes 3 cartes Inhabituelles 2 cartes Rare, Très Rare, Légendaire, Epique, Enchantée ou Iconique 1 carte brillante de rareté aléatoire
Age: dès 8 an(s)
13990
+
Le cantinier et la cantinière ont encore mis le feu aux cuisines et l'immeuble est en feu ! Qui déploiera la plus grande échelle pour atteindre les terribles flammes et sauver un maximum de bébé animaux ?  Au feu les Pompiers   est un simple jeu de bataille revisité !
Age: dès 3 an(s)
1490
+
Dans le jeu de carte   Au Loup! , de Nathan, on place les cartes "le loup arrive " en ligne, chaque joueur reçoit une carte maison et on place toutes les autres cartes faces cachées sur la table. Chaque joueur à son tour retourne autant de cartes qu'il le souhaite. Mais il doit s'arrêter et ne gagne rien s'il retourne une carte qu'il a déjà dévoilée ou s'il retourne une carte loup. Dans ce dernier cas il retourne une carte "le loup arrive", sauf s'il a retourné une carte trèfle. Quand un joueur a rassemblé les 4 animaux de sa maison, il met les cartes de côté et pioche une nouvelle maison. Dans la version coopérative les joueurs...
Age: dès 4 an(s)
1490
+
Cette forêt grouille de fourmis : en trois manches, révélez des cartes et inscrivez des nombres sur le sol. Des lignes continues de nombres forment de longues pistes de fourmis et rapportent des points. Les tâches accomplies facilitent la construction de routes. Qu'attendez-vous ? Laissez-vous emporter par le jeu !
Age: dès 10 an(s)
2490
+
1519, Veracruz. Vous êtes Malinalli, une jeune femme arrachée à son peuple pour servir les conquistadors.  Vous n'avez qu'une idée en tête, échapper à votre statut d'esclave et retourner dans votre village natal... Votre aptitude à maîtriser de nouvelles langues finit par séduire Cortès lui-même, qui perçoit en vous un atout précieux dans sa soif de conquêtes. Pour parvenir à vos fins, choisirez-vous de le servir au risque de trahir vos origines ? Cartaventura propose des aventures narratives qui transportent les joueurs dans différents lieux et époques de l’histoire - chacune retranscrite avec qualité et fidélité - sur...
Age: dès 10 an(s)
1790
+
Le dessinateur humoristique à l'origine de  Thérapie Foireuse , a eu régulièrement des pensées intrusives pendant sa thérapie.    Les pensées intrusives sont d'horribles idées qui vous traversent soudainement l'esprit. Plutôt que de les garder pour lui, il a décidé d'en faire un jeu de cartes. Les cartes forment une bande dessinée sur le thème de la thérapie. Le joueur qui propose la carte finale la plus drôle gagne !
Age: dès 18 an(s)
2990
+
Chroni - Culture Geek : Donkey Kong, avant ou après "Je suis ton père" ? Chacun son tour, un joueur tente de situer une de ses cartes dans la frise chronologique. Le premier à ne plus avoir de carte dans sa main remporte la partie. Mais attention... si on se trompe, on pioche ! De la connaissance, de la déduction mais aussi un peu de chance permettent de gagner.    Testez-vous, trompez-vous et progressez ! "You know nothing, Jon Snow." – Ygritte    Chroni - Culture Geek   est un jeu qui se mélange avec Chroni Culture Pop. 
Age: dès 10 an(s)
1990
+
Dans l'extension   Sous les Étoiles   pour le jeu Faraway, les météorites font leur apparition. Ces cartes Région inédites rendent visibles toutes les cartes dont l’unité du temps d’exploration est identique, multipliant les opportunités stratégiques… tout en vous obligeant à mesurer avec soin le risque encouru.
Age: dès 10 an(s)
690
+
Team Quack   est un jeu coopératif dans lequel vous devrez deviner et faire deviner des images secrètes en utilisant des cartes indices. À chaque manche, vous devrez évaluer la clarté de vos indices et la facilité avec laquelle vos coéquipiers devineront votre Carte Secrète. Mais attention, trop d'erreurs vous feront perdre de précieuses vies ! Votre équipe sera t-elle sur la même longueur d'onde.   Comment jouer ? Choisissez des indices pour faire deviner votre Carte Secrète. Estimez à quel point vos indices sont évidents. Une fois rassemblées, tentez de deviner à qui appartient chaque carte secrète …  Vos...
Age: dès 10 an(s)
3490
+
Age: dès 6 an(s)
1690
+
Le cadeau à offrir ou à vous offrir si vous êtes fan de One Piece ! Comment ne pas craquer pour l'étui en forme de Fruit du Bistouri (le fameux Ope Ope no Mi mangé par Trafalgar D. Law). Les collectionneurs vont adorer cet objet à exposer fièrement, le 3ème disponible dans la collection des Fruits du Démon. Il contient 3 boosters OP-12 "L'héritage du maître" pour enrichir votre jeu, et 1 carte DON!!! au design exclusif, sélectionnés aléatoirement. Vous aurez aussi un lot de 10 protège-cartes. Nécessite un starter deck pour jouer. Contient : Un coffret en forme de Fruit du démon (bistouri), contenant : 3 booster [OP-12], 1 Carte...
4990
+
Au secours ! Les fantômes ont envahi le manoir ! Dans Ghost Manor votre mission sera de les capturer…  Pour gagner, faites appel à votre mémoire, utilisez habilement vos cartes spéciales et remplissez votre sac à dos magique ! 1 – Mémorisez le contenu de vos 9 cartes chasseur de fantôme. 2 – Capturez des fantômes et remplissez votre sac à dos magique. 3 – Utilisez habilement vos 3 cartes spéciales et devenez le meilleur des chasseurs !
Age: dès 6 an(s)
1990
+
Goldorak XperienZ  est un  jeu coopératif familial qui vous propose de revivre les aventures de Goldorak et ses alliés . La Terre est menacée par les Forces de Véga, dirigées par le Grand Stratéguerre, bien décidé à s’emparer de ses richesses et à éliminer l’espèce humaine… Mais un homme leur résiste : Actarus, qui, aux commandes du robot géant Goldorak, parvient à repousser les puissants Golgoths.  Il peut aussi compter sur l’aide de la Patrouille des Aigles, l’incontournable trio formé par Alcor, Vénusia et Phénicia ! Anticipez l’arrivée des ennemis, et jouez judicieusement vos cartes Actions pour défendre les Lieux...
Age: dès 10 an(s)
3290
+
Dans Makoto (qui signifie « honnêteté » en japonais), vous défaussez les cartes de votre main à tour de rôle. Vous pouvez les placer en rangées ou en nombre égal, mais toujours supérieur à celui du joueur qui a joué avant vous. Celui qui peut le faire peut prendre une carte du milieu ou en défausser une. Si personne d'autre ne peut jouer, vous gagnez les points des cartes jouées. Attention : toutes les cartes ne valent pas de points ! Si vous parvenez à vous débarrasser de vos cartes en premier, vous serez à nouveau récompensé. Makoto consiste à améliorer habilement vos cartes et à décider quand continuer ou passer. - Un « jeu...
Age: dès 8 an(s)
1290
+