Menu

Jeux de Cartes

Filtres Filtres

"Décide le bon nombre d’animaux que tu vas manger lors de chaque tour ! Attention, les 160 animaux en jeu ne te feront pas de cadeau, dans la nature, seul le plus fort gagne !"
Age: dès 7 an(s)
2090
+
La Bohème: vivez la vie d'un artiste en herbe dans le Paris historique. Dans   La Bohème , les joueurs incarnent des artistes errant dans les rues de Paris au tournant des XIXe et XXe siècles, s'efforçant de créer des chefs-d'œuvre tout en faisant face aux défis de la vie quotidienne. À chaque tour, les joueurs doivent planifier leur routine quotidienne et décider s'ils vont aller à un rendez-vous, participer à un événement social, rencontrer leur muse, créer une nouvelle œuvre d'art ou... aller travailler.  Chaque carte leur offre divers bonus et sources d'inspiration. Il est donc essentiel de gérer avec soin votre réserve de...
Age: dès 14 an(s)
3990
+
King of Tokyo - Mindbug est une extraordinaire extension crossover entre King of Tokyo et Mindbug ! De nouveaux monstres venus d’une autre dimension débarquent pour revendiquer Tokyo, accompagnés des redoutables Mindbugs. Exploitez leurs pouvoirs au moment opportun et assurez votre domination sur la ville. Incarnez Master Mindbug, Requin Crabe Chien Momie Pieuvre-Zilla et Gigastéropode, issus d'une étrange dimension, pour prendre le contrôle de Tokyo à l'aide de leurs puissantes cartes Evolution. Déchaînez les cartes Consommable : un nouveau type de carte 2nergie comportant de puissants effets de mots-clés. Utilisez vos...
Age: dès 8 an(s)
1790
+
Une édition spectaculaire de Mindbug avec les monstres de King of Tokyo pour un crossover de légende ! Les monstres de King of Tokyo envahissent l’univers Mindbug ! Et ils amènent avec eux des objets bien étranges : des dés… et des cubes d’énergie ! Redécouvrez le légendaire jeu de combat de cartes Mindbug, désormais avec Kaiju ! Jouable de manière indépendante ou avec tous les sets Mindbug. Contrôlez les puissants monstres de King of Tokyo en utilisant le célèbre mécanisme Mindbug . Lancez le dé spécial pour...
Age: dès 8 an(s)
2790
+
Le choix de la version n'est pas possible.
2490
+
Nains, elfes, homme-caméléons, gobelins, humains et dragons sont au rendez-vous ! C’est un grand événement festif qui a lieu seulement tous les cent ans, et vous avez hâte de voir si votre équipe gagnera le plus d’étoiles ! Prêt ? C’est partiiiiii ! 1) Dévoilez des cartes de la pioche et de votre deck. 2) Comparez vos équipes et gagnez des étoiles 3) Améliorez votre équipe avec de nouvelles cartes et continuez l'aventure !
Age: dès 6 an(s)
1990
+
Différence Astérix   est un jeu d’observation basé sur le célèbre principe du « jeu des erreurs ». Chaque joueur a devant lui une pile de cartes d’une même illustration : Banquet, Obélix à l’école, Potion magique ou Omnibus. En début de partie, une carte de cette illustration est placée au centre de la table. Tout le monde joue en même temps et doit retrouver le plus vite possible les deux différences existant entre la première carte de sa pile et la carte au centre de la table. Le premier à y parvenir recouvre la carte du tour avec sa propre carte : cette dernière devient la nouvelle carte de référence et le jeu continue. Le premier...
Age: dès 7 an(s)
1690
+
La chance sourit aux esprits malins dans Good Fortune ! Dans ce duel tout en finesse, anticipez les coups de votre adversaire, connectez les bons symboles et collectionnez les porte-bonheurs pour multiplier vos chances de gagner !    Les duelistes ont 9 tuiles chacun. A chaque tour, ils vont confronter une tuile chacun pour essayer de la connecter aux tuiles centrales pour en remporter et ainsi collectionner des charms qui leur rapporteront des points en fin de partie.    Attention ! Plus on collecte de charms identiques, plus les points se multiplient. Dans ce jeu, la chance ne sera pas le fruit du hasard.
Age: dès 8 an(s)
1690
+
Terres de Destinées: dans un royaume où magie et complots s’entrelacent, usez de stratégie pour accomplir votre destinée ! Plongez dans l’univers envoûtant de Terres de Destinées, un jeu de cartes mêlant enchères, stratégie et collection. Dans ce royaume où la magie et les complots s’entrelacent, chaque joueur doit tracer son propre chemin et accomplir sa destinée. À vous d’anticiper, de combiner vos cartes avec ruse et de tirer le meilleur parti des pouvoirs pour surpasser vos adversaires. Accessible et rapide à prendre en main,   Terres de Destinées   s’adresse aussi bien aux joueurs occasionnels qu’aux passionnés de jeux de...
Age: dès 10 an(s)
1990
+
Kéblo évolue tout au long de la partie et devient de plus en plus fun ! Tous ensemble, les joueurs comptent de 1 à 20, en donnant chacun un nombre à leur tour. À chaque manche, Fred la chauve-souris vous indique une nouvelle contrainte ! Remplacez un nombre par un autre, par un geste, un bruit ou encore un mot : réussirez-vous à relever tous ses défis ?
Age: dès 7 an(s)
1590
+
Vous endossez le rôle de riches marchands en quête de fortune, d'influence et de reconnaissance ! Cheminant d'une ville à l'autre sur le vieux continent, vous établissez des maisons de commerce et contribuez à la construction de grandes cathédrales. Vous accueillez des nobles influents dans vos maisons afin de bénéficier de leurs faveurs. Vous signez des contrats très profitables et collectez les ressources pour les remplir. Enfin, vous ne manquez pas de participer aux foires, qui vous apportent récompenses et renommée. Êtes vous prêt à devenir le plus grand marchant de la Renaissance ? Tiletum est un jeu de draft et de gestion de dés,...
Age: dès 14 an(s)
5990
+
Pas de vacances sans cartes postales ! Tapez sur le réveil, récupérez le Bigorneau de la chance et échappez au cadeau de la mouette pour poster vos cartes avant les autres joueurs.
Age: dès 7 an(s)
1790
+
Magnifique tapis de jeu pour cartes ou souris avec le motif du jeu de cartes GWINT ! Les superbes graphismes sont imprimés sur un tapis de jeu de haute qualité avec une surface antidérapante qui protège vos cartes et accessoires pendant le jeu.
2590
+
Magnifique tapis de jeu pour cartes ou souris avec le motif du jeu de cartes GWINT ! Les superbes graphismes sont imprimés sur un tapis de jeu de haute qualité avec une surface antidérapante qui protège vos cartes et accessoires pendant le jeu.
2590
+
Gwent : Le Jeu de Cartes Légendaire - Cartes Ballades Scoia'tael  ajoute une touche de magie (et de danger) à votre collection. Plongez dans la rébellion silencieuse des bois avec ce set de 10 cartes Ballades Scoia'tael , imprimé sur un papier holographique vibrant.   Derrière la beauté sauvage de ces illustrations se cache toute la tension des duels de Gwent.    Idéales pour les collectionneurs en quête d’originalité ou les joueurs qui préfèrent l’agilité à la brutalité.
750
+
Gwent : Le Jeu de Cartes Légendaire - Cartes Ballades Royaumes du Nord  ajoute une touche de magie (et de danger) à votre collection. Préparez vos bannières et affûtez vos épées ! Ce set de 10 cartes Ballades Royaumes du Nord, imprimées sur papier holographique de qualité, rend hommage aux héros de The Witcher 3. Entre honneur, bravoure et tactique militaire, ces cartes incarnent l’esprit des Royaumes du Nord avec éclat. Chaque visuel célèbre une figure légendaire ou une unité clé de The Witcher.    Parfait pour enrichir votre collection ou imposer son style sur le champ de bataille.
750
+
Gwent : Le Jeu de Cartes Légendaire - Cartes Ballades Skellige  ajoute une touche de magie (et de danger) à votre collection. Entendez l’appel des tempêtes et du sang avec ce set de 10 cartes Ballades Skellige ,   sublimé par un papier holographique.    Cette édition collector capture toute la brutalité poétique de Skellige. Parfait pour les joueurs qui n’ont pas froid aux yeux, et les collectionneurs de l'univers de The Witcher 3.
750
+
Gwent : Le Jeu de Cartes Légendaire - Cartes Ballades Nilfgaard   ajoute une touche de magie (et de danger) à votre collection.   Découvre le prestige de l’Empire avec ce set de 10 cartes   Ballades Nilfgaard, sublimé par un papier holographique aux reflets métallisés. Finesse politique, manipulations de l’ombre et art de la guerre : tout l’esprit de Nilfgaard concentré dans une édition collector qui allie esthétisme et autorité. Chaque carte incarne un personnage emblématique pour la faction impériale, dans un style visuel raffiné et sombre, fidèle à l’univers de The Witcher 3.    À exposer fièrement ou à glisser dans votre...
750
+
Gwent : Le Jeu de Cartes Légendaire - Cartes Ballades Monstres   ajoute une touche de magie (et de danger) à votre collection.   Chaque carte illustre un personnage issu des ballades de l’univers de The Witcher, avec un rendu visuel spectaculaire. Pour les collectionneurs ou fans du jeu de cartes, ces cartes brillent autant par leur esthétique que par leur rareté.    Imprimées sur un papier holographique premium, elles capturent la lumière comme les légendes captivent les bardes.
750
+
Magnifique tapis de jeu pour cartes ou souris avec le motif du jeu de cartes GWINT ! Les superbes graphismes sont imprimés sur un tapis de jeu de haute qualité avec une surface antidérapante qui protège vos cartes et accessoires pendant le jeu.
2590
+
Magnifique tapis de jeu pour cartes ou souris avec le motif du jeu de cartes GWINT ! Les superbes graphismes sont imprimés sur un tapis de jeu de haute qualité avec une surface antidérapante qui protège vos cartes et accessoires pendant le jeu.
2590
+
Magnifique tapis de jeu pour cartes ou souris avec le motif du jeu de cartes GWINT ! Les superbes graphismes sont imprimés sur un tapis de jeu de haute qualité avec une surface antidérapante qui protège vos cartes et accessoires pendant le jeu.
2590
+
Parcourez une galaxie dans laquelle tout est possible grâce à Star Wars : Unlimited !  Dans ce jeu de cartes à collectionner rapide, dynamique et facile d’apprentissage, les joueurs s’affrontent dans un duel palpitant à l’aide de personnages emblématiques de l’univers   Star Wars . Chaque booster de ce sixième cycle   Secrets du Pouvoir  contient 16 cartes aléatoires à ajouter à votre collection. Dans cette   Boite de 24 Boosters   vous aurez une petite probabilité de trouver la version « Hyperspace » d’une carte existante, ou sa version « Showcase » encore plus rarissime. Toutes les cartes d’un booster sont utilisables pour...
Age: dès 12 an(s)
12990
+
TROQUONS ! est bien évidemment un jeu de troc ;)   Avec Troquons, vous pourrez c réer plus d'un million de proverbes  - des plus brillants aux plus stupides - et décider qui parmi les joueurs est génial et qui est... Troquons !   Chacun reçoit 3 cartes : Sujet + Verbe + Morale . Dès le départ, vous avez donc un proverbe en main comme  La violence + Chante très fort + Parle-lui doucement à l'oreille.   La phase de troc commence :  vous pouvez troquer une ou plusieurs cartes  autant de fois que vous voulez entre joueurs et 1 seule fois avec la pioche ! Ainsi, votre proverbe deviendra...
Occasion: Excellent
Age: dès 13 an(s)
990 1890
+
-39%
Attention, les smileys sont lâchés ! Le vert signifie "Prends-moi" et le rouge "Ne me touche pas". Trouver les bons smileys n'est pas aussi simple ! Observe bien et attrape vite les bonnes cartes pour remporter ce jeu turbulent qui donne le sourire !
Occasion: Excellent
Age: dès 6 an(s)
790 1290
+
-33%
Dans Canvas, vous êtes un peintre en compétition dans un prestigieux festival d'art. Canvas un jeu d'art en toute transparence ! Dans Canvas, vous incarnez un peintre en compétition dans un concours d’art. Collectionnez des cartes d’art, en en superposant 3 pour créer votre propre œuvre unique. En fonction de la manière dont vous superposerez les cartes, vous révélerez certaines icônes qui seront utilisées en fin de partie. Saurez-vous emporter le premier prix? Peignez les plus belles toiles pour remporter la compétition Chaque combinaison de cartes crée une illustration unique. Lorsque tous les joueurs auront complété trois toiles, la...
Occasion: Excellent
Age: dès 14 an(s)
2490 3690
+
Un jeu de mémory sur le thème des émotions  15 paires pour faire découvrir ce grand classique du jeu aux tout-petits, tout en les familiarisant avec le vocabulaire des émotions et en faisant travailler leur mémoire. Celui qui rassemble le plus de paires gagne la partie!
Age: dès 3 an(s)
1990
+
Lors de ce cours de fin d'année de défense contre les forces du Mal, les créatures fusent de tous les côtés. Repoussez-les à l'aide des sorts et faites gagner un maximum de points à votre maison !
Age: dès 8 an(s)
1990
+
Un jeu de rapidité immersif et original dans l'univers de Harry Potter. Suivant les règles de la bataille et du Quidditch, les joueurs s'affrontent à chaque manche : le batteur met hors-jeu le gardien ou le poursuiveur, le gardien arrête le tir du poursuiveur - sauf s'il est contré par une carte "feinte". Le poursuiveur resté en jeu peut enfin marquer ! Le joueur qui a mis le plus de buts gagne... sauf si un autre joueur réussit à attraper le Vif d'or.
Age: dès 8 an(s)
1390
+
Les joueurs échangent les cartes faces cachées de leur espace de jeu avec celles de la pioche, ou entre elles et avec celles des autres joueurs grâce aux cartes spéciales. Une fois les animaux organisés par taille et par couleur, Wingardium Leviosa! ils rejoignent la valise de Norbert. Le premier joueur à avoir rangé tous ses animaux remporte la partie.
Age: dès 8 an(s)
1390
+
Les joueurs réunissent les ingrédients nécessaires à la confection de leurs potions en piochant les cartes dans l’espace de jeu, dans la pioche ou directement dans le jeu de leurs adversaires (attention à la carte Échange de chaudrons !) -et peuvent même choisir un ingrédient grâce à la carte Chouchou du professeur.  Le premier à réaliser 3 potions gagne la partie et obtient son Brevet Universel de Sorcellerie Élémentaire, mention Optimal.
Age: dès 8 an(s)
1390
+
Evergreen - Fleurs de Cerisiers et Bambous   est un ensemble de 2 modules d'extension pour Evergreen. Ce jeu introduit les Cerisiers en fleur qui augmente la fertilité de vos Biomes, et les Bambous qui vous permettent de créer de grandes forêts très rapidement !    Découvrez de nouvelles stratégies de planification dans vos biomes pour récupérer le maximum de points !   Le jeu de base Evergreen est nécessaire pour jouer.
Age: dès 10 an(s)
2490
+
Paire de Choc est le détonateur de soirée par excellence ! La boîte contient 300 questions décalées. Pour répondre, les joueurs vont simplement se comparer à leurs voisins de table et poser des cartes TOI ou MOI. Ambiance immédiate et surprises garanties lors des révélations !
Age: dès 14 an(s)
2490
+
Astraia, Queen of the Lacertids est la troisième extension de Gosu X. Face à la menace d’Abunakkashii et de Rukgnarl Bonesreaper, les Lacertids, guidés par leur reine Astraia, quittent leur lac mystique pour se confronter aux dangers qui pèsent sur Jalaanx. Le cycle se poursuit !    Dans cette nouvelle extension, recrutez le nouveau clan d’Astraia et exploitez tout le potentiel des cartes (Immortal).
Age: dès 14 an(s)
1490
+
Jamais la recherche spatiale n’a suscité autant d’enthousiasme. À travers le monde, des dizaines de vaisseaux-laboratoires s’élancent dans l’espace afin de percer chaque jour davantage les secrets du cosmos ! Lancez votre propre station internationale ! En faisant appel aux quatre plus grandes agences spatiales mondiales, constituez l’équipage idéal pour participer aux plus prestigieux projets de recherche spatiale ! Dans le jeu   Space Lab , la conquête scientifique s’invite à votre table ! Vous incarnez le responsable d’une station spatiale internationale, avec un but clair : mener des projets de recherche ambitieux et engranger...
Age: dès 10 an(s)
2490
+
L'argent ne fait pas le bonheur... quoi que... Dans   Brutus! , votre objectif est simple : conserver vos sesterces tout en poussant vos adversaires à perdre les leurs. À chaque manche, vous pariez, jouez vos capacités spéciales et combattez pour tenir jusqu’à la fin, car il ne pourra rester qu’un seul vainqueur. Mais entre le pouvoir des Lanistes et les Organisateurs qui modifient les règles des combats à chaque manche, il vous faudra doser vos paris avec justesse pour espérer l’emporter. « Je suis venu, j’ai vu, j’ai perdu » Ici, il ne s’agit pas de gagner le plus de combats, mais de parier sur le nombre exact de victoires...
Age: dès 9 an(s)
2990
+
WYZ
Dans   WYZ , vous incarnez un apprenti mage bien décidé à faire ses preuves au sein de la prestigieuse académie Wyzam. Votre objectif : éliminer vos rivaux grâce à la maîtrise des quatre éléments – Eau, Feu, Terre et Vent – et devenir le mage le plus accompli de l’école. Pour y parvenir, il faudra améliorer votre deck de sorts et optimiser vos déplacements sur le plateau de jeu. Boules de feu, tsunami et j'en passe ! Avec un univers ludique et coloré, des règles simples et des mécaniques faciles à appréhender, Wyz se veut un deckbuilding très accessible. Vous commencez tous avec les mêmes sorts de base, puis enrichissez peu à peu...
Age: dès 9 an(s)
3990
+
SpaceCorp 2025-2300   est un jeu de plateau dans lequel un à quatre joueurs explorent et se développent dans l’Espace sur trois époques. Chaque joueur contrôle une entreprise basée sur Terre à la recherche de profits grâce à l’expansion de l’Humanité dans le système solaire et au-delà. Il y a trois époques jouées sur un tableau différent:   • La première ère, Navigateurs, couvre l’exploration et le développement vers Mars. • Dans Planétaires, les joueurs s’installent dans le système solaire externe. • Dans Etoiliens, les joueurs envoient des missions vers des systèmes stellaires proches et établissent des colonies...
Age: dès 14 an(s)
9990
+
Poupée moche, figurine de Spectreman, pierre magique et bébés... Évitez l'œil du marabout, faites gâte-gâte avec les autres joueurs ou faites-vous aider par Akissi et Boubou pour amasser le plus de trésors avant l'apparition des adultes !
Age: dès 6 an(s)
1790
+
Dans Biques à Bord, agissez vite, formez des paires et préparez-vous à crier ! Biques à Bord   est un jeu rapide consistant à associer des images et à taper dessus. Débarrassez-vous de vos cartes en les plaçant dans une grille. Dès que vous voyez une série de 3 cartes identiques alignées, tapez sur le Maître Nageur le plus proche. Dépêchez-vous, il n'y en a que quelques-uns. Et si vous ne les attrapez pas assez vite, vous devrez ramasser les cartes.  Quand il ne vous reste plus qu'une carte, criez « Biques à Bord!», jouez votre carte et tapez sur un Maître Nageur pour gagner. C'est un jeu rapide, frénétique et fantastique,...
Age: dès 7 an(s)
1790
+
Unlock ! Short Adventures : c'est Unlock mais en plus court ! Unlock Short Adventures, ce sont des Unlock de 30 à 45 minutes en petit format, pratique à mettre dans la poche ou à offrir pour faire découvrir le jeu. Unlock ! est un jeu de carte coopératif inspiré des escape rooms.  Unlock! vous fait vivre ces expériences chez vous, autour d'une table. Après avoir pris connaissance du contexte du scénario, vous commencez votre aventure dans une pièce (une carte de lieu qui indique divers numéros). Fouillez-la pour trouver des objets ! Attention : certains peuvent être cachés ! Des énigmes visuelles ou audio ralentissent votre...
Age: dès 10 an(s)
990
+
Lorcana - Boite de 24 Boosters Lueurs Dans Les Profondeurs Contrairement aux decks de démarrage, les boosters contiennent 12 cartes aléatoires du set Disney Lorcana TCG Fabuleux. Les boosters vous permettent de construire et personnaliser votre deck avec des capacités et des personnages en plus par rapport à ceux trouvés dans les decks de démarrage.   Contient 24 boosters. Chaque booster contient 12 cartes aléatoires : 6 cartes Communes 3 cartes Inhabituelles 2 cartes Rare, Très Rare, Légendaire, Epique, Enchantée ou Iconique 1 carte brillante de rareté aléatoire
Age: dès 8 an(s)
13990
+
Le cantinier et la cantinière ont encore mis le feu aux cuisines et l'immeuble est en feu ! Qui déploiera la plus grande échelle pour atteindre les terribles flammes et sauver un maximum de bébé animaux ?  Au feu les Pompiers   est un simple jeu de bataille revisité !
Age: dès 3 an(s)
1490
+
Dans le jeu de carte   Au Loup! , de Nathan, on place les cartes "le loup arrive " en ligne, chaque joueur reçoit une carte maison et on place toutes les autres cartes faces cachées sur la table. Chaque joueur à son tour retourne autant de cartes qu'il le souhaite. Mais il doit s'arrêter et ne gagne rien s'il retourne une carte qu'il a déjà dévoilée ou s'il retourne une carte loup. Dans ce dernier cas il retourne une carte "le loup arrive", sauf s'il a retourné une carte trèfle. Quand un joueur a rassemblé les 4 animaux de sa maison, il met les cartes de côté et pioche une nouvelle maison. Dans la version coopérative les joueurs...
Age: dès 4 an(s)
1490
+
Cette forêt grouille de fourmis : en trois manches, révélez des cartes et inscrivez des nombres sur le sol. Des lignes continues de nombres forment de longues pistes de fourmis et rapportent des points. Les tâches accomplies facilitent la construction de routes. Qu'attendez-vous ? Laissez-vous emporter par le jeu !
Age: dès 10 an(s)
2490
+
1519, Veracruz. Vous êtes Malinalli, une jeune femme arrachée à son peuple pour servir les conquistadors.  Vous n'avez qu'une idée en tête, échapper à votre statut d'esclave et retourner dans votre village natal... Votre aptitude à maîtriser de nouvelles langues finit par séduire Cortès lui-même, qui perçoit en vous un atout précieux dans sa soif de conquêtes. Pour parvenir à vos fins, choisirez-vous de le servir au risque de trahir vos origines ? Cartaventura propose des aventures narratives qui transportent les joueurs dans différents lieux et époques de l’histoire - chacune retranscrite avec qualité et fidélité - sur...
Age: dès 10 an(s)
1790
+
Le dessinateur humoristique à l'origine de  Thérapie Foireuse , a eu régulièrement des pensées intrusives pendant sa thérapie.    Les pensées intrusives sont d'horribles idées qui vous traversent soudainement l'esprit. Plutôt que de les garder pour lui, il a décidé d'en faire un jeu de cartes. Les cartes forment une bande dessinée sur le thème de la thérapie. Le joueur qui propose la carte finale la plus drôle gagne !
Age: dès 18 an(s)
2990
+
Chroni - Culture Geek : Donkey Kong, avant ou après "Je suis ton père" ? Chacun son tour, un joueur tente de situer une de ses cartes dans la frise chronologique. Le premier à ne plus avoir de carte dans sa main remporte la partie. Mais attention... si on se trompe, on pioche ! De la connaissance, de la déduction mais aussi un peu de chance permettent de gagner.    Testez-vous, trompez-vous et progressez ! "You know nothing, Jon Snow." – Ygritte    Chroni - Culture Geek   est un jeu qui se mélange avec Chroni Culture Pop. 
Age: dès 10 an(s)
1990
+
Dans l'extension   Sous les Étoiles   pour le jeu Faraway, les météorites font leur apparition. Ces cartes Région inédites rendent visibles toutes les cartes dont l’unité du temps d’exploration est identique, multipliant les opportunités stratégiques… tout en vous obligeant à mesurer avec soin le risque encouru.
Age: dès 10 an(s)
690
+
Team Quack   est un jeu coopératif dans lequel vous devrez deviner et faire deviner des images secrètes en utilisant des cartes indices. À chaque manche, vous devrez évaluer la clarté de vos indices et la facilité avec laquelle vos coéquipiers devineront votre Carte Secrète. Mais attention, trop d'erreurs vous feront perdre de précieuses vies ! Votre équipe sera t-elle sur la même longueur d'onde.   Comment jouer ? Choisissez des indices pour faire deviner votre Carte Secrète. Estimez à quel point vos indices sont évidents. Une fois rassemblées, tentez de deviner à qui appartient chaque carte secrète …  Vos...
Age: dès 10 an(s)
3490
+
Age: dès 6 an(s)
1690
+
Le cadeau à offrir ou à vous offrir si vous êtes fan de One Piece ! Comment ne pas craquer pour l'étui en forme de Fruit du Bistouri (le fameux Ope Ope no Mi mangé par Trafalgar D. Law). Les collectionneurs vont adorer cet objet à exposer fièrement, le 3ème disponible dans la collection des Fruits du Démon. Il contient 3 boosters OP-12 "L'héritage du maître" pour enrichir votre jeu, et 1 carte DON!!! au design exclusif, sélectionnés aléatoirement. Vous aurez aussi un lot de 10 protège-cartes. Nécessite un starter deck pour jouer. Contient : Un coffret en forme de Fruit du démon (bistouri), contenant : 3 booster [OP-12], 1 Carte...
4990
+
Au secours ! Les fantômes ont envahi le manoir ! Dans Ghost Manor votre mission sera de les capturer…  Pour gagner, faites appel à votre mémoire, utilisez habilement vos cartes spéciales et remplissez votre sac à dos magique ! 1 – Mémorisez le contenu de vos 9 cartes chasseur de fantôme. 2 – Capturez des fantômes et remplissez votre sac à dos magique. 3 – Utilisez habilement vos 3 cartes spéciales et devenez le meilleur des chasseurs !
Age: dès 6 an(s)
1990
+
Goldorak XperienZ  est un  jeu coopératif familial qui vous propose de revivre les aventures de Goldorak et ses alliés . La Terre est menacée par les Forces de Véga, dirigées par le Grand Stratéguerre, bien décidé à s’emparer de ses richesses et à éliminer l’espèce humaine… Mais un homme leur résiste : Actarus, qui, aux commandes du robot géant Goldorak, parvient à repousser les puissants Golgoths.  Il peut aussi compter sur l’aide de la Patrouille des Aigles, l’incontournable trio formé par Alcor, Vénusia et Phénicia ! Anticipez l’arrivée des ennemis, et jouez judicieusement vos cartes Actions pour défendre les Lieux...
Age: dès 10 an(s)
3290
+
Dans Makoto (qui signifie « honnêteté » en japonais), vous défaussez les cartes de votre main à tour de rôle. Vous pouvez les placer en rangées ou en nombre égal, mais toujours supérieur à celui du joueur qui a joué avant vous. Celui qui peut le faire peut prendre une carte du milieu ou en défausser une. Si personne d'autre ne peut jouer, vous gagnez les points des cartes jouées. Attention : toutes les cartes ne valent pas de points ! Si vous parvenez à vous débarrasser de vos cartes en premier, vous serez à nouveau récompensé. Makoto consiste à améliorer habilement vos cartes et à décider quand continuer ou passer. - Un « jeu...
Age: dès 8 an(s)
1290
+
"Être le 1?? à se débarrasser de toutes ses cartes ! Les règles du jeu sont simples : une liste est choisie, chacun votre tour, débarrassez-vous de votre main en proposant des réponses qui commencent par les lettres de vos cartes. Exemple : ""parfums de glace"" Carte A pour Abricot, C pour Chocolat"
Age: dès 7 an(s)
2490
+
Dans Dobro, obtenez moins de cartes pour gagner plus de points ! Dobro   est un jeu de cartes rapide dans lequel vous avez trois options à votre tour :  Jouer une carte d'une valeur supérieure à la valeur en jeu  Jouer deux cartes identiques, doublant ainsi leur valeur  Jouer une carte de même valeur en jeu pour la doubler ! Si vous ne pouvez jouer aucune carte, c'est mauvais signe ! Mettez toutes les cartes en jeu dans votre pile de score, puis commencez une nouvelle escalade. Lorsqu'un joueur joue la dernière carte de sa main, le tour se termine et les joueurs reçoivent des points en fonction des cartes...
Age: dès 8 an(s)
1490
+
Les cartes Bicycle Guns N’ Roses mettent en avant les illustrations emblématiques de la pochette de l’album Appetite for Destruction de GN’R. Le tuck box est orné de détails en dorure, ajoutant une touche premium et audacieuse. Chaque mélange apporte un peu de Paradise City à votre table de jeu.
Age: dès 6 an(s)
1990
+
Blind Jack est le jeu de questions qui va animer vos soirées ! À tour de rôle, chaque équipe lit la carte en haut de la pile et estime une réponse entre 0 et 10. Veillez à vous arrêter à temps car les valeurs des vraies réponses s'additionnent... et - comme au Blackjack - si vous dépassez 21, vous êtes cuits !
Age: dès 10 an(s)
1990
+
Dans l'extension   La Vallée des Offrandes , vous embarquez pour une aventure dense, au sein d’une communauté andine confrontée à un mystère sacré. Chaque habitant a accompli les offrandes rituelles… sauf un. La tension monte, les regards se détournent et l’équilibre du monde semble menacé. À travers cinq enquêtes interconnectées, vous reconstituerez les événements pour comprendre qui a osé défier les traditions ancestrales et quelles conséquences cela entraîne.
Age: dès 10 an(s)
890
+
Dans Préjugés, céderez-vous aux clichés ? Dans Préjugés, 16 cartes Suspect sont tirées au sort et placées en grille. Le meneur doit faire deviner aux autres joueurs qui est le coupable. Un jeu coopératif hilarant, basé sur les préjugés de la société ou peut-être sur les vôtres…
Age: dès 18 an(s)
1990
+
Découvrez le monde des devinettes de Au Pif où chaque chiffre est une réponse et où vous devez les classer par ordre croissant, en participant à des discussions animées qui apportent une touche de fraîcheur aux jeux traditionnels. Au Pif est un jeu de communication qui promet de bons moments de discussion et d'estimations approximatives. Votre but : classer les cartes dans l'ordre croissant en tentant d'estimer les réponses aux questions. Parviendrez-vous à obtenir le score parfait en équipe ou serez-vous obligés de vous gratter la tête ? 1. Placez aléatoirement une carte avec un nombre au centre, puis piochez 8 cartes questions. 2....
Age: dès 10 an(s)
2690
+
Twhist est le nouveau jeu de plis innovant de FlexiQ, qui "twistera" vos compétences tactiques et mettra votre adaptabilité à l'épreuve. Utilisez votre main de cartes et vos 4 cartes Twhist de façon optimale pour gagner des plis et récolter un maximum d'étoiles de vos cartes FLIP. À chaque pli, le vainqueur choisit 1 ou 2 chiffres, qui déterminent les cartes FLIP que lui et ses adversaires devront "flipper". Mais attention ! En fonction des chiffres sélectionnés, vous pourriez devoir flipper vos étoiles actives, perdant ainsi les points épargnés. À vous de réussir à les flipper à nouveau ! 1. Jouez la carte la plus haute pour...
Age: dès 8 an(s)
1690
+
Mini Card Game – Best Movie est un jeu de cartes dynamique et compétitif où les joueurs incarnent des producteurs de cinéma en lice pour les prix les plus prestigieux. Grâce à un casting soigné, des choix de couleurs stratégiques et des cérémonies de remise de prix spectaculaires, chaque participant doit constituer la meilleure distribution et remporter le plus de récompenses pour gagner la compétition. Un jeu au rythme effréné et addictif qui combine tactique, collection d'objets et gestion de ressources, parfait pour les familles, les cinéphiles et les groupes d'amis. Comment jouer au mini-jeu de cartes – Meilleur film...
Age: dès 8 an(s)
990
+
Mini Card Game – Garden est un jeu de cartes élégant où les joueurs rivalisent pour composer le bouquet le plus harmonieux. Chaque choix est aussi délicat qu'un pétale : choisir les bonnes fleurs, c'est trouver l'équilibre parfait entre couleurs et formes, éviter les pénalités et maximiser son score. Avec des règles simples, un jeu rapide et une esthétique relaxante, Garden est le titre idéal pour ceux qui recherchent un jeu intuitif et raffiné, adapté à toute la famille. Comment jouer au mini-jeu de cartes – Jardin La collection de fleurs : Une colonne de 12 cartes fleurs est placée entre...
Age: dès 8 an(s)
990
+
Mini Card Game – Fashion est un jeu de cartes léger, rapide et stratégique où les joueurs incarnent des stylistes cherchant à lancer de nouvelles tendances. Tour après tour, leurs choix influencent la couleur phare du moment, jusqu'à désigner le styliste de l'année. Un jeu simple à apprendre, mais avec une bonne dose de tactique, idéal pour des parties rapides et amusantes en famille ou entre amis. Comment jouer au mini-jeu de cartes – Mode Préparation de la collecte : Les 5 cartes de couleur et les 2 cartes de mode sont placées au centre de la table. Chaque joueur reçoit 12 cartes...
Age: dès 8 an(s)
990
+
Un scénario indépendant pour Horreur à Arkham : Le Jeu de Cartes Découvrez cette nouvelle aventure, extension du Jeu de Cartes coopératif Horreur à Arkham. Alors que le cinéma muet est en plein essor, d’étranges événements perturbent les tournages. Les investigateurs sont engagés pour enquêter. Un scénario inédit pour Horreur à Arkham : le jeu de cartes, jouable par 1 à 4 joueurs indépendamment ou inséré dans une campagne.    Horreur à Arkham : Le Jeu de Cartes - Film Fatal   vous propose deux niveaux de difficulté pour s'adapter à votre expérience du jeu.   À la suite de plusieurs événements aussi étranges que...
Age: dès 14 an(s)
2690
+
Sanctuary est basé sur son prédécesseur Ark Nova, mais modifie et simplifie de nombreux mécanismes de ce jeu d'une manière élégante et surprenante. Votre objectif est de trouver la meilleure façon d'assembler vos animaux, vos bâtiments et vos projets sur la carte de votre zoo, et c'est un plaisir permanent ! Dans Sanctuary, vous planifiez et concevez un zoo moderne, géré scientifiquement, pour les animaux et les visiteurs. Un ensemble de 135 tuiles uniques de zoo vous fournit des animaux, des bâtiments et des projets. À chaque partie, vous devez trouver la meilleure combinaison parmi celles disponibles pour construire...
Age: dès 12 an(s)
4990
+
Plongez au cœur d’une soirée parisienne troublée par une présence insaisissable : un septième invité que chacun croit avoir croisé, mais dont l’identité demeure floue. Pour résoudre ce mystère, vous devrez analyser les déplacements de tous les protagonistes de la soirée, confronter les témoignages, recouper les indices et reconstituer la chronologie des événements. Fidèle à la série Kronologic, cette extension propose une expérience d’enquête immersive, avec un scénario riche en rebondissements, pensé pour faire chauffer les méninges.
Age: dès 10 an(s)
890
+
Il allie la confection de mots comme dans Scrabble™ aux mécaniques de deck-building comme dans Dominion™. On crée des mots, ces mots permettent d'acheter de nouvelles lettres. Le deck ainsi formé à notre goût nous permet de créer de nouveaux mots qui scorent toujours plus, afin de réussir à obtenir des cartes de célébrité qui seront décomptées à la fin de la partie. Le joueur le plus célèbre à la fin de la partie est déclaré vainqueur. Il y existe plusieurs manières de gagner : faire des mots courts mais qui rapportent beaucoup, des mots les plus longs possibles ou encore jouer sur les capacités de chaque carte, comme le mot compte...
Age: dès 8 an(s)
4990
+
Bundle Magic: The Gathering | Avatar, le dernier maître de l'air | Inclut 9 boosters de jeu, 30 terrains, 1 carte promo Premium à illustration alternative + accessoires exclusifs | Jeu de cartes à collectionner pour joueurs de 13 ans et plus
9990
+
Boîte d'apprentissage Magic: The Gathering | Avatar, le dernier maître de l'air | Jeu de cartes pour 2 joueurs à partir de 13 ans | Inclut 2 decks tutoriels, 8 decks thématiques, 2 tapis de jeu, 2 compteurs Spindown, et bien plus encore
4490
+
Qui régira la piste de danse ? Arriverez-vous à vos fins ? Combien de garçons et de filles devez-vous amener ? Amènerez-vous une fille secrètement déguisée en garçon pour déjouer les plans de votre adversaire ? Les deux joueurs commencent avec un objectif secret et doivent manipuler le mélange des sexes en jeu pour atteindre leurs objectifs. Il est possible d'échanger son objectif secret et de changer le sexe d'un danseur. À la fin d'un tour, vous révélez vos objectifs pour comparer qui a le mieux réussi. Certaines cartes sont assorties de conditions de victoire instantanée. Si vous parvenez à réaliser ces exploits, vous gagnez...
Age: dès 10 an(s)
1150
+
Liez-vous d'amitié avec une fée en découvrant ses aliments préférés ! À chaque tour, un joueur différent joue le rôle de la Fée et fixe les règles de ce qu'elle mangera ou ne mangera pas, que ce soit en fonction du nombre de fleurs, de la numérotation paire ou impaire, de la couleur ou du type. Ils commencent par tirer deux cartes fleurs, chacune ayant deux groupes de fleurs de chaque côté, puis placent un groupe sur une carte du côté oui de la carte Fée et un groupe sur l'autre carte du côté non. À son tour, un joueur tire la carte fleur du haut, choisit un groupe sur cette carte, puis la Fée le place visiblement du côté oui ou non de...
Age: dès 8 an(s)
1150
+
Trucs en Stock : un jeu de vocabulaire et de déduction Les joueurs incarnent des "Chercheurs" et tentent de placer correctement les cartes "Objet" dans un diagramme de Venn. Chaque anneau du diagramme a des règles spéciales. Le twist ? Un seul joueur connaît les règles secrètes.   Comment jouer ? Configurez le diagramme de Venn   Créez un diagramme de Venn avec les étiquettes "Contexte", "Mot" et "Attribut" Celui Qui Sait, découvre les règles   Le rôle de "Celui Qui Sait" est attribué à un joueur. Celui Qui Sait pioche une carte de règle pour chaque anneau (et les garde secrètes !). Le chercheur place un...
Age: dès 6 an(s)
2190
+
Astro Knights :  un jeu de deck building dans lequel on ne mélange jamais les cartes ! Astro Knights   est un jeu de deck-building coopératif dans lequel votre deck n'est jamais mélangé. Votre objectif est de vaincre le Boss avant qu'il ne détruise votre équipe ou le monde que vous défendez.   À chaque tour, les joueurs et le Boss se succèdent dans un ordre aléatoire. Pendant leur tour, les joueurs peuvent acquérir du carburant, de la technologie et des armes, s'équiper et attaquer avec ces armes en fonction du nombre d'emplacements dont ils disposent, gagner de nouveaux emplacements, augmenter leur puissance et utiliser...
Age: dès 14 an(s)
6590
+
C'est une journée de poudreuse fraîche sur les pistes de ski ! Choisissez les meilleurs itinéraires de la journée pour une dernière descente épique. À votre tour, choisissez un itinéraire sur la rangée de cartes communes et récupérez la carte au bout de cet itinéraire. Ajoutez cette carte à votre tableau personnel, créant ainsi un labyrinthe de pistes entrelacées.  À la fin de la partie, choisissez l'une des pistes de votre tableau et gagnez des points en fonction de ses caractéristiques. Les formes et les barres énergétiques vous rapportent des points, tandis que le Yéti et les arbres sont à éviter. Le joueur avec le plus de...
Age: dès 8 an(s)
1150
+
Commencez votre aventure avec ce deck de démarrage. Pour jouer à Disney Lorcana, chaque joueur a besoin d'un deck de soixante cartes. Les decks de démarrage   prêts à jouer contiennent un deck préconstruit avec une liste de cartes spécifique. Si vous êtes novice en matière de jeux de cartes à collectionner, ou si vous souhaitez expérimenter le jeu avec un deck conçu et testé par l'équipe Lorcana, c'est un bon point de départ. Chaque deck de démarrage contient : 1 deck de 60 cartes, dont 2 cartes brillantes des personnages figurant sur le recto de l'emballage 11 jetons de jeu 1 livret de règles 1 booster...
Age: dès 8 an(s)
1990
+
Commencez votre aventure avec ce deck de démarrage. Pour jouer à Disney Lorcana, chaque joueur a besoin d'un deck de soixante cartes. Les decks de démarrage   prêts à jouer contiennent un deck préconstruit avec une liste de cartes spécifique. Si vous êtes novice en matière de jeux de cartes à collectionner, ou si vous souhaitez expérimenter le jeu avec un deck conçu et testé par l'équipe Lorcana, c'est un bon point de départ. Chaque deck de démarrage contient : 1 deck de 60 cartes, dont 2 cartes brillantes des personnages figurant sur le recto de l'emballage 11 jetons de jeu 1 livret de règles 1 booster...
Age: dès 8 an(s)
1990
+
Le coffret ultime pour les collectionneurs et les joueurs, le Trésor des Illumineurs comprend une boîte de rangement illustrée avec 6 séparateurs de cartes pour garder vos cartes Disney Lorcana TCG en toute sécurité et organisé par encre.   Le Trésor des Illumineurs comprend 8 boosters aléatoires, et aide à comptabiliser les dommages des personnages et des lieux avec 6 dés de haute qualité, avec une finition rappelant l’encre magique et des numéros imprimés en doré. Enfin, le compteur de Lore à molette facilite le suivi de votre progression vers la victoire!   Le Trésor des Illumineurs contient : 1 boîte de rangement...
Age: dès 8 an(s)
5990
+
Dans Innovation 4ème Edition , vous construisez une civilisation en utilisant uniquement des cartes  :il n'y a pas de jetons, pas de dés, pas de pièces ! Dans   Innovation 4ème Edition,   les 115 innovations dans la quatrième édition sont chacune représentées par une carte avec un effet unique, organisé en dix (ou onze) âges. L'effet de chaque innovation est lié thématiquement à son identité, ce qui vous permet soit d'élever votre société, soit d'attaquer vos adversaires. En plus d'affecter directement vos adversaires, vous pouvez partager les effets de leurs technologies si vous accumulez suffisamment d'icônes visibles...
Age: dès 12 an(s)
2590
+
Les gentes romaines se battent pour le pouvoir.  Dans   Aeterna , vous incarnez une Gens (famille) romaine qui tente d'accroître son prestige à travers trois époques : le Royaume romain, la République romaine et l'Empire romain. Votre objectif est d'accroître votre influence sur la ville en soutenant la conquête des provinces, en régnant sur les « sept collines de Rome » et en contribuant à la construction de monuments et d'édifices.  Ce faisant, vous ne devez pas démotiver les habitants des collines que vous contrôlez directement, car l'agitation pourrait vous faire mal voir. Si vous gérez les majorités, les cartes et les...
Age: dès 14 an(s)
7490
+
Harvest Valley : un jeu de cartes qui ressemble à un jeu de pose de tuiles. Harvest Valley est un jeu d'agriculture dans lequel les joueurs essaient de développer leurs fermes alors que leurs voisins empiètent sur leurs terres. Il y a aussi des sangliers et des corbeaux qui ont l'intention de manger les récoltes ! Quelle ferme sera la plus prospère ? À votre tour, placez une carte du plateau dans une grille ou construisez l'une de vos fermes. Mais tout le monde ne veut pas que votre ferme ait la plus grosse récolte !
Age: dès 10 an(s)
1590
+
Tea Garden vous emmène dans un voyage à la découverte des débuts de la culture du thé dans la Chine ancienne. La mécanique de base du jeu   Tea Garden   est le deckbuilding.    À l'aide de leurs cartes, les joueurs effectuent diverses actions qui leur permettent de gagner des points de victoire.    Cependant, l'un des aspects les plus intéressants est la gestion des feuilles de thé elles-mêmes (qui constituent l'une des ressources du jeu) : divisées en feuilles fraîches et fermentées, les feuilles fraîches perdent en qualité à la fin de chaque tour, tandis que les feuilles fermentées en gagnent.
Age: dès 12 an(s)
6990
+
Les chefs font la course pour remplir les commandes, gagner des prix et préparer les meilleurs Sosigs ! Oh Hisse la Sosig !   est un  jeu familial qui se concentre sur la création compétitive du Sosig idéal pour vaincre les autres joueurs. Les joueurs piochent des tuiles de pièces de sosig et les ajoutent à leur plateau afin de construire divers sosigs qui répondent aux exigences de commande et leur rapportent des points.  Vous pouvez également gagner des points supplémentaires en remportant la tuile de récompense à la fin du jeu.  Les joueurs tentent d'exécuter les commandes, de perturber les sosigs de leurs adversaires...
Age: dès 10 an(s)
1290
+
Il faut être deux pour danser le   tango , mais un seul danseur sera à la hauteur dans ce jeu de levées pour deux joueurs ! Au tango, les joueurs jouent des cartes (de leur main et de leur carte face visible) afin d'exécuter les meilleurs pas de danse possibles. Planifiez au mieux, mais n'oubliez pas que votre adversaire connaît certains de vos pas ! Serez-vous sacré maître ou maîtresse de la danse ? Chaque joueur prend 2 jetons Rose et les place face cachée devant lui. Il prend également ses 2 cartes de score et les place à proximité pour plus tard. Ensuite, un joueur est désigné comme donneur, qui mènera le premier pli (et...
Age: dès 10 an(s)
1590
+
Squish It! est un jeu d'ambiance et de rapidité pour toute la famille, mêlant une bonne dose de fun, des twists renversants, un graphisme entraînant et un requin à écrabouiller ! Faites correspondre les 6 animaux marins avec leur couleur, soyez le premier à placer votre main sur le bon jeton et récupérez le plus de cartes pour gagner... mais gare au requin ! Si une carte Requin apparaît, tout le monde doit "squisher" le requin au milieu de la table en abattant sa main sur la figurine. Le ou la plus rapide gagne la carte, tandis que le ou la plus lente doit donner l'une de ses cartes à un adversaire de son choix. 1. Révélez une...
Age: dès 6 an(s)
1990
+
Talaref est un jeu d'ambiance et de culture générale sur le thème des années 2010. Le but du jeu est d’accumuler le plus de Ref’ (points) seul ou en équipe en répondant correctement aux questions. Répondez à un maximum de questions et affrontez vos amis lors de défis pour leur piquer leurs cartes !
Age: dès 10 an(s)
2690
+
Attirez les citoyens dans vos villes, mais n'oubliez pas de les nourrir ! Situé dans la campagne italienne,   La Città   met en scène plusieurs villes-états qui se disputent la population. Chaque joueur commence avec deux villes et est chargé de développer les différents aspects de ces villes afin d'attirer une population plus importante. Les joueurs construisent des fermes pour nourrir leur population, des carrières pour financer leur expansion, des marchés pour permettre la croissance de leur ville et des bains publics pour garder leur population propre et en bonne santé. En outre, il est possible de construire des structures...
Age: dès 12 an(s)
7490
+
Legions : Abyss Universe - Nécrocampe  vous plonge dans une bataille stratégique à deux joueurs. Contrôlez vos légions, prenez d'assaut des lieux clés, gérez le moral de vos troupes et saisissez l'initiative pour conquérir les précieuses bannières. Bruno Cathala et Charles Chevallier sont de retour, cette fois accompagnés de Johannes Goupy, pour nous offrir ce jeu à deux dans l’univers du cultissime Abyss !
Age: dès 10 an(s)
2890
+
Legions : Abyss Universe - Roi Estran   vous plonge dans une bataille stratégique à deux joueurs. Contrôlez vos légions, prenez d'assaut des lieux clés, gérez le moral de vos troupes et saisissez l'initiative pour conquérir les précieuses bannières. Bruno Cathala et Charles Chevallier sont de retour, cette fois accompagnés de Johannes Goupy, pour nous offrir ce jeu à deux dans l’univers du cultissime Abyss !
Age: dès 10 an(s)
2890
+
Lot de 3 decks préconstruits pour débutant  Idéalement composés autour de pirates emblématiques de l'équipage du Chapeau de Paille (Luffy, Nami, Zoro), ces decks sont parfaits pour apprendre à jouer au jeu de cartes à collectionner inspiré du célèbre manga. Avec ces decks de 3 couleurs différentes,  apprenez à maîtriser différentes stratégies pour devenir plus fort. Ils sont accompagnés de tutos dédiés pour vous guider pas à pas dans votre apprentissage.   Vous aurez aussi 3 pochettes pour protéger vos decks et 15 cartes supplémentaires aléatoires (5 par deck) pour enrichir votre collection. Quand vous aurez le jeu en main,...
4990
+
Pépite   se joue en 4 manches. Le joueur qui possède le plus de pépites dans sa banque à l’issue de la quatrième manche remporte la partie. Dans le jeu   Pépite , chaque décision est un pari. À chaque tour, tous les joueurs choisissent secrètement un personnage et un lieu à viser (mine, banque ou saloon). Ces choix se révèlent ensuite pour déclencher des effets parfois explosifs. Chaque carte n’est jouable qu’une seule fois par manche, ce qui impose une vraie gestion de main et une lecture du jeu adverse. Les personnages permettent de voler, défendre ou transporter l’or, mais tout peut basculer si une mine explose ou si un Shérif...
Age: dès 8 an(s)
2190
+
Dans Toshi Toshi, prévoyez, équilibrez, négociez, bluffez : tout est permis ! Le maire de la ville de Kanashī vous appelle! En tant que designers urbains, on vous demande d’aménager le nouveau quartier vert de la ville. Le maire retiendra les services de celle ou celui qui saura démontrer son savoir-faire en implantant le plus de verdure autour des bâtiments les plus importants.Vous remporterez la partie si les bâtiments que vous avez verdis ont une plus grande valeur que ceux de vos adversaires. Vous serez alors nommé l’Architecte en Chef de la ville de Kanashī   Gagner le pli pour construire la ville, ou perdre la main...
Age: dès 10 an(s)
1990
+
Tehavi: aidez le dieu Ruahatu à constituer des colliers de fleurs à l’intention de la déesse Airaro ! A chaque tour, une carte « objectif » sera mise en jeu. Les joueurs choisiront une carte de leur main qu’ils disposeront face cachée. Lorsque les choix seront faits, les cartes seront révélées simultanément. La personne qui aura joué la carte de plus haute valeur remportera les points associés à la carte « objectif » en jeu. Cela peut paraître simple mais ce n’est pas tout : sur chaque carte « objectif » est inscrite une valeur à ne pas dépasser au risque de voir son coup annulé. Les joueurs devront user de stratégie,...
Age: dès 8 an(s)
1990
+
Mini extension proposant 5 cartes supplémentaires sur le thème de la gastronomie.
Age: dès 10 an(s)
490
+
Mini extension de 5 cartes pour Dictopia sur le thème de l'astronomie.
Age: dès 10 an(s)
490
+
Transorient Express est un jeu fascinant qui invite les joueurs à embarquer pour un voyage extraordinaire à bord du train légendaire du même nom. Ce périple les emmène à travers des paysages enchanteurs, de la France à l’Italie, en passant par la Grèce, l’Égypte, le Moyen-Orient, et même au-delà du majestueux Taj Mahal en Inde, avant d’arriver en Chine.   Les joueurs incarnent des voyageurs, collectant des Cartes Destination représentant les pays et régions qu’ils traversent au cours de leur voyage.   Chaque carte permet de découvrir la culture et les merveilles de ces lieux emblématiques.   Pour ce faire, les joueurs...
Age: dès 8 an(s)
2390
+
Plongez au cœur d'une galaxie au potentiel illimité avec Star Wars: Unlimited ! un jeu de cartes à collectionner rapide, rythmé et facile d'apprentissage.  Vous affronterez un adversaire au cours de batailles passionnantes, à l'aide de personnages emblématiques de la galaxie Star Wars !  Manœuvrez dans l'ombre et complotez pour la victoire finale avec ce deck de démarrage Chancelier Palpatine. Vous y trouverez la carte Leader du Chancelier Palpatine, ainsi qu'un deck préconstruit de 50 cartes mettant en valeur les capacités de ce personnage. Ce deck intègre des cartes provenant des sets précédents, ainsi que 4 cartes exclusives de...
Age: dès 12 an(s)
2990
+
Plongez au cœur d'une galaxie au potentiel illimité avec Star Wars: Unlimited ! un jeu de cartes à collectionner rapide, rythmé et facile d'apprentissage.  Vous affronterez un adversaire au cours de batailles passionnantes, à l'aide de personnages emblématiques de la galaxie Star Wars !  Manœuvrez dans l'ombre et complotez pour la victoire finale avec ce deck de démarrage Chancelier Palpatine. Vous y trouverez la carte Leader du Chancelier Palpatine, ainsi qu'un deck préconstruit de 50 cartes mettant en valeur les capacités de ce personnage. Ce deck intègre des cartes provenant des sets précédents, ainsi que 4 cartes exclusives de...
Age: dès 12 an(s)
2990
+
Pour se débarrasser au plus vite de ses cartes, tous les moyens sont bons, même… la triche. Chacun son tour prend le rôle de la Punaise qui veille au grain en surveillant les autres. Serez-vous honnête en respectant les règles ou … allez-vous tricher ? Mettre une carte dans sa manche, en faire tomber sur ses genoux, … à condition de ne pas se faire prendre, tout est possible! Attention toutefois à rester attentif au jeu, car des cartes spéciales viennent régulièrement bousculer la partie.  Mito est un jeu « mitique » et complètement dinguo.
Age: dès 7 an(s)
1690
+
Boutons & Bestioles, jouez à Gloomhaven en solo et au format mini! Boutons & Bestioles   se déroule après les événements de   Gloomhaven   et de son extension   Les Cercles Oubliés . Hail, la recluse d'Aesther, a acquis la réputation de jouer un rôle déterminant dans le sauvetage de la ville contre les dangers récurrents, et elle déteste ça. Les héros en herbe font constamment irruption dans ses études de l'Os Tordu, cherchant à devenir célèbres à leur tour - sans parler de tous les démons qui viennent se venger. Elle a brièvement envisagé de déménager, mais comme cela lui demanderait des efforts, elle a préféré...
Age: dès 10 an(s)
2190
+
Forêt Mixte : Dartmoor, ne nouvelle aventure au cœur du parc national de Dartmoor Terres sauvages et mystérieuses, le Dartmoor s’étend à perte de vue avec ses landes brumeuses, ses collines balayées par le vent et ses forêts anciennes. Entre les tourbières imprévisibles et les chaos granitiques surgissant de la bruyère, la nature y règne en maître. Cerfs, poneys, hiboux et moutons y trouvent refuge, tandis que les légendes locales murmurent encore dans le souffle du vent. Dans cet écrin rude mais fascinant, chaque pas révèle un nouvel équilibre fragile entre flore et faune. Prêt pour un nouveau voyage ? Découvrez la beauté sauvage...
Age: dès 10 an(s)
3190
+
-38%
Débarrassez-vous le plus vite possible de vos cartes Mochi ! Pour gagner, ayez le plus petit score lorsqu’au contraire un autre joueur atteint 30 points, mettant fin à la partie. Dans Happy Mochi, vous recevez 7 cartes que vous ne pouvez pas classer ! À votre tour, piochez une carte ou jouez un duo. Pour ce faire, prenez deux cartes adjacentes dans votre main pour recouvrir le duo central, en respectant les contraintes de valeur (inférieure ou supérieure) et de couleur. Si vous jouez deux cartes de même valeur, c’est un Happy Mochi, ne tenez pas compte des contraintes ! Une fois un duo joué, appliquez ses effets éventuels : tourner la...
Occasion: Bon
Age: dès 8 an(s)
990 1590
+
-41%
Après le succès de Pigeon Pigeon voici une nouvelle déclinaison baptisée "Version Extrême"! Co-imaginée avec les auteurs de Juduku, cette version comprend 448 cartes incroyables & trash, de quoi inventer des fausses réponses sans jamais censurer son imagination. Un jeu pour se marrer entre adultes, dans lequel créativité, humour et obscénités font bon ménage. Déclinaison trash d’un best-seller tout public, Pigeon Pigeon Extrême vient se placer sur le marché du jeu d’ambiance sans limite !
Age: dès 12 an(s)
1990 3390
+
-38%
La police de Crime City a besoin de vous pour faire face à une vague de crimes hors normes. Utilisez toutes vos compétences d'observation et de déduction pour résoudre ces affaires. Bienvenue à Crime City ! Dans cette ville, le crime se cache à chaque coin de rue. La police n'arrive pas à faire face à ces nombreux vols et ces crimes de sang-froid. C'est pourquoi, nous avons besoin de vous. Vous devez résoudre différentes affaires, de la plus banale à la plus délicate. Vos compétences en observation et en déduction sont requises ! MicroMacro, un jeu d'enquête coopératif. Ensemble, résolvez des affaires criminelles, identifiez les...
Occasion: Excellent
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
1990 3190
+
Lancez les dés pour collecter des ressources et surmonter les obstacles qui se dressent sur votre chemin, de Cul-de-Sac à la Montagne du Destin Entrez dans l'univers du Hobbit et embarquez pour 8 aventures uniques et rejouables qui vous mèneront de Cul-de-Sac à la Montagne du Destin. Collectez des ressources, surmontez des obstacles et prenez des décisions tactiques à l'aide de 5 dés à six faces et d'un dé à douze faces pour guider Bilbo tout au long de son voyage. un jeu de dés compétitif et scénarisé par le célèbre concepteur de jeux classiques, offrant une grande profondeur stratégique et une grande rejouabilité....
Age: dès 10 an(s)
2990
+
Dans   Cascadia Junior , construisez votre carte et associez des animaux et des habitats pour ajouter des observations à votre panorama et marquer des points !   Cascadia Junior permet aux plus jeunes joueurs de découvrir le puzzle spatial du jeu de société primé Cascadia ! Lorsqu'ils font des correspondances, ils gagnent des jetons d'observation de la faune et de l'habitat qu'ils peuvent ajouter à leur tableau panoramique, où ils créeront leur propre image de la nature sauvage !    Au fil du temps, ils peuvent utiliser les cartes de notation de la faune incluses dans le mode avancé, qui requiert des formes plus complexes...
Age: dès 6 an(s)
3490
+
Forgez votre propre royaume stellaire, plein de mignonnerie avec Star Realms Academy  ! Créez un puissant deck de vaisseaux spatiaux et de bases en achetant à tour de rôle dans la rangée des boutiques. Moins de maths, pas de lecture nécessaire, mais toujours des tonnes de plaisir ! À votre tour, vous jouez des cartes de votre main pour obtenir divers effets. Vous pouvez également acheter de nouvelles cartes pour renforcer votre flotte. Les pièces sont utilisées pour acheter des vaisseaux et des bases puissants dans la rangée de la boutique. La santé est votre score.  Chaque joueur commence la partie avec 15 points de vie. Le...
Age: dès 7 an(s)
2290
+
L’humanité glisse doucement dans un long sommeil, seule une excursion dans les profondeurs du monde des Eternels pourrait vous apporter une solution ! Les joueurs commencent la partie avec 5 cartes dans leur deck, mais chercheront rapidement à acquérir plus de cartes auprès des différents Éternels (personnages du jeu) qui ont chacun leur propre deck unique de 8 cartes.  Il existe des restrictions lorsque vous jouez une carte. Les 3 rangées du terrain ne peuvent pas avoir de cartes de la même couleur ou du même numéro les unes à côté des autres. Des restrictions supplémentaires sont appliquées à une rangée en fonction du niveau....
Age: dès 10 an(s)
3490
Ce produit devrait arriver aux environs du 31.01.2026
+
Dans le jeu   Arigatō , chaque joueur représente un village rival cherchant à briller à l’occasion de l’anniversaire du Shogun. Le jeu se déroule en 12 jours (ou tours), chacun rythmé par trois phases jouées simultanément : l’attribution secrète des rôles à vos artisans, la gestion de votre village et la livraison des offrandes, puis l’évaluation des objectifs journaliers imposés par le Shogun. Chaque artisan peut être assigné à un rôle spécifique (résident, fabricant, voyageur), chacun déclenchant des effets différents pendant ces 3 phases : 1 – Aube   : Attribution des rôles. Choisissez secrètement le rôle de chacun de vos 5...
Age: dès 10 an(s)
2990
+
Emblèmes, un jeu de cartes mêlant réflexion, placements opportunistes et manœuvres sournoises !  Le roi est mort et, sans héritier, le trône devient l’objet de toutes les convoitises ! Alors que le royaume sombre dans l’incertitude, les familles des contrées voisines s’apprêtent à se disputer les trois lieux d’influence qui les rapprocheront du pouvoir : le Château, le Village et le Port. Saurez-vous guider votre famille et porter haut les couleurs de son emblème ? EMBLÈMES  est un jeu de cartes qui mêle réflexion stratégique, placements opportunistes et manœuvres sournoises ! Au début de chaque tour, choisissez une carte, en...
Age: dès 10 an(s)
2390
+
Transportez-vous dans le Japon féodal et devenez le personnage le plus renommé de cet empire ! Les Légendes sont des cartes uniques alternatives aux personnages du jeu de base et vous permettront de varier leur manière de compter des points. Les Voyageurs ne font que passer dans votre territoire et ne participent pas directement à son prestige, mais grâce à eux, vous pourrez perturber le déroulement du jeu et surprendre votre adversaire !   Nécessite le jeu de base.
Age: dès 10 an(s)
790
+
Sur la mystérieuse Nobura, un être du cosmos, à l'essence divine, se serait sacrifié pour rendre vivantes ses terres oubliées. Grâce aux pierres d'Ether, il aurait façonné l'écosystème de cette planète mystérieuse et réussi à relié tous les êtres vivants à la nature. Mais une force parasite se révèle une véritable menace et un défi pour la vie à la surface. Née des profondeurs, les forces de la création et de la destruction s'affrontent et ont toujours nourri le cycle de la vie et de la mort sur cette planète emprunte de sacrifice divin. Dans le jeu   Etherstone , vous incarnez des chefs de faction et vous unissez vos...
Age: dès 14 an(s)
3990
+
Surpris par la parade des 100 démons (Hyakki yakö), les joueurs tentent de rejoindre leur pagode avant l’arrivée des méchants Yokaïs. À chaque tour de jeu, ils doivent choisir, parmi 6 lieux (des estampes japonaises), le chemin qui les rapproche de la sécurité. Pour se guider les uns les autres, les joueurs doivent créer des haïkus qui tentent de décrire le lieu désiré. Un haïku est un petit poème japonais de 3 vers. Il permet d’évoquer les émotions, l’émerveillement, le temps qui passe.
Age: dès 8 an(s)
2690
+
Dans Bloody Grove révélez votre puissance animale ! A chaque tour vous avez le choix entre :  - envoyer un esprit animal sur un bosquet pour essayer de le remporter  - vous transformer pour récupérer des esprits plus puissants pour améliorer votre paquet de cartes ou votre main Les esprits Renard jouent sur la Ruse et de déplacement, les esprits Hibou sur les arcanes et les retournements de situation inattendus, les esprit Ours jouent sur la force pure.    Quand vous remportez un bosquet, un Esprit Vénérable vous accorde des points de Domination, mais remplace un de vos esprits et diminue votre force.    Bloody...
Age: dès 10 an(s)
1790
+
La légende du Rio Longo pousse de nombreux aventuriers à braver la jungle pour photographier le plus grand crocodile. Tous les moyens sont bons pour être le premier à réussir.
Age: dès 6 an(s)
1090
+
Faites deviner des éléments de la vie courante grâce à des objets ! Dans  Kelbazar !  on doit faire deviner des objets ou choses aux autres joueurs en utilisant des éléments divers et variés.  Le matériel de Kelbazar ! se compose d’un sac contenant 120 jetons ronds représentant des objets, des choses (Fond Rouge), des jouets (Fond Jaune) ou des animaux (Fond Vert), d’un sablier et d’un joli petit bricabrac… 17 formes géométriques en bois. Le jeu stimule imagination et communication, en défiant les joueurs de recréer des images avec des formes limitées.
Age: dès 7 an(s)
2390
+
Zenith - Secret Agents  est une extension pour le jeu Zenith. Elle ajoute de nouveaux agents permettant de diversifier facilement les stratégies et d'augmenter la rejouabilité entre les missions au Sénat.   Nécessite le jeu de base.   Zénith   est un jeu tactique conçu pour 2 joueurs ou pour 4 joueurs en équipes. Dans cet affrontement stratégique, chaque camp se lance dans une lutte pour s’imposer sur les 5 planètes du système solaire. Pouvoir, diplomatie et développement technologique : toutes les stratégies sont permises pour décrocher la victoire.   Avec un gameplay rapide à comprendre mais profondément...
Age: dès 10 an(s)
790
+
La promesse d'un sommeil sans rêve n'était qu'un leurre. Les Seigneurs se sont éveillés après un siècle passé à contempler les abysses de l'oubli, chaque instant tourmenté par des songes cauchemardesques. La paix ne les intéressait plus ; désormais, seul le pouvoir les attirait. Ce funeste sommeil leur avait révélé un secret ancestral : la connaissance occulte de la nécromancie. Ce savoir leur permettait de lever des armées à partir des vestiges de leurs terres. Ceux qui étaient tombés lors de la première guerre allaient se relever pour marcher vers un second conflit sanglant, une lutte dévastatrice qui déterminerait qui,...
Age: dès 14 an(s)
4190
+
Sauras-tu bien gérez bien ta digestion tout en constipant tes adversaires? Oh Shit! se joue avec seulement 2 types de cartes : – Les cartes caca de différentes couleurs, – Les cartes d’action (Suppositoire, Constipation et Toilette). Tu peux vider ta pile de caca en choisissant l'une des 3 manières suivantes : avoir 3 cartes caca identiques, jouer une carte action Toilette jouer une carte action Suppositoire pour vider seulement un caca de ton choix À chaque tour, les joueurs doivent déposer une carte dans leur zone de jeu ou chez l’adversaire. Les cacas peuvent être durs, mous, végétariens, pimentés, etc. Mais...
Age: dès 7 an(s)
1590
+
Plongez au cœur de l'Italie du XVIIIe siècle avec Paneveggio - Naissance d'un luthier, un jeu de gestion expert. Incarnez un jeune artisan et construisez l'atelier de vos rêves. Votre objectif : fabriquer les plus beaux violons et vous forger une réputation à la hauteur des plus grands maîtres, de Stradivarius à Amati. Au cœur du jeu, découvrez une mécanique unique inspirée de la composition musicale : la partition. Chaque action, de la récolte de bois à l'assemblage de vos instruments, est une note que vous placez sur votre partition personnelle. Combinez-les astucieusement pour créer des mélodies stratégiques, débloquant des...
Age: dès 14 an(s)
3990
+
Mindbug - Tag Team : Mode 2 VS 2 pour jouer en équipe ! Doublez la stratégie, doublez le plaisir dans ce duel tactique en équipe au rythme effréné. Cet add-on introduit des cartes spécifiques au 2vs2 pour créer des combos avec votre coéquipier. Il offre un gameplay rapide avec seulement 3 cartes dans votre main et 3 cartes dans votre deck. Voici comment cela fonctionne : Mélangez le pack Tag Team 2vs2 avec n'importe quel autre set Mindbug. Faites équipe avec un partenaire et partagez 3 vies en équipe. Chaque joueur reçoit 6 cartes : 3 dans leur main et 3 dans leur deck. Equipez-vous d'un Mindbug et d'une Mindfrog. Utilisez votre Mindfrog...
Age: dès 8 an(s)
1690
+
De nombreuses opportunités s'offrent à vous et, quelles que soient celles que vous choisirez, des obstacles se dresseront inévitablement sur votre route. Vous avez déjà réuni tous vos conseillers afin de débattre des projets à engager pour la décennie à venir.    Ce sont toutefois vos ambitions qui, en définitive, fixeront les priorités. Kingdom Legacy - Extension Ambitions   nécessite le jeu de base.
Age: dès 14 an(s)
990
+
Pensez-vous vraiment avoir doté votre royaume de piliers suffisamment solides pour perdurer? Chacune de ces extensions vous dévoile deux des six piliers indispensables pour assurer la gloire et la prospérité de votre royaume. Mais prenez garde… Alors que les royaumes voisins se font plus menaçants et qu’un fléau mortel s’insinue dans vos terres, vous pourriez bien regretter de ne pas avoir consolidé vos fondations plus tôt. Votre château, vos domaines, vos rues et vos infrastructures – citernes, égouts – suffiront-ils vraiment à protéger vos sujets ? …Oh, mais regardez donc ce petit rat. Quelle créature charmante… Cette...
Age: dès 14 an(s)
1890
+
Spider-Man, l'ami du quartier, tisse sa toile dans Magic: The Gathering, et ce n'est pas trop tôt ! Rassemblez les lanceurs de toile de tout le Spider-Verse et faites équipe pour neutraliser les super-vilains qui menacent la ville. Utilisez vos sens d'araignée pour repérer les traitements sans bordure qui sortent tout droit d'une page de comic book ! Les boosters de jeu sont le meilleur moyen de découvrir tout ce que Magic a à vous offrir. Construisez un deck de vos couleurs favorites, draftez des boosters avec des amis et découvrez de magnifiques cartes sans bordure ; et en plus, une carte Premium peut vous attendre dans n'importe quel...
18990
+
Cancre : un jeu où vous devrez répondre comme la majorité ! À chaque tour, un joueur lit une question à voix haute (ex. : « Raclette, fondue ou tartiflette ? »). Les autres écrivent leur réponse secrètement sur leur ardoise. Ensuite, tout le monde révèle sa réponse.   Si vous avez donné la réponse majoritaire, vous gagnez un point. Si votre réponse est unique… vous devenez le CANCRE ! Et là, c’est la sanction : vous perdez des points, ou pire, toute votre progression. Grâce à ses 400 questions variées,   Cancre   est le jeu parfait pour toutes les personnes qui aiment les débats fédérateurs autour des dilemmes du...
Age: dès 10 an(s)
2090
+
Gwent, un jeu de cartes inspiré par l'univers de The Witcher Plongez dans l’univers de The Witcher 3 : Wild Hunt avec GWENT : Le Jeu de Cartes Légendaire, le premier jeu de cartes physique officiel du célèbre RPG. Conçu pour célébrer le 10e anniversaire de The Witcher 3, ce jeu de stratégie et de deck-building vous permet d’incarner l’une des cinq factions emblématiques : Monstres, Empire Nilfgaardien, Royaumes du Nord, Scoia'tael et Skellige. Avec des cartes magnifiquement illustrées et une profondeur tactique fidèle à l’expérience originale, GWENT propose une aventure stratégique captivante sur table. Idéal pour les fans de longue...
Age: dès 12 an(s)
4390
+
À ce jeu de cartes hyper rapide, il faut réagir sans perdre de temps ! Celui dont c‘est le tour pose la carte du haut de sa pile qu‘il tient en main, face visible, sur l‘une des trois piles de défausse. À voix haute, il dit très vite la caractéristique représentée le plus fréquemment au milieu, à savoir : espèce animale, couleur, rien ou Dodelido ! Mais ceci n‘est pas aussi simple que cela en a l‘air, car la tortue et le crocodile se feront un plaisir de contrecarrer vos plans.  
Age: dès 8 an(s)
1590
+
Légumes à volonté ! Pour préparer une curieuse salade, les joueurs posent leurs cartes Légumes à tour de rôle. Sitôt la carte posée, le joueur doit vite annoncer le nom du Légume. Le problème, c’est qu’il ne faut jamais répéter le même nom que le joueur précédent, quitte à mentir ! Entre vérité et mensonge forcé, évitez de cafouiller!
Age: dès 6 an(s)
1590
+
L’heure de faire des économies est arrivée dans le jeu Room Share! Chaque joueur va incarner un agent immobilier et proposer des appartements en colocation à ses clients. Cependant, chaque appartement ne peut accueillir que 3 personnes maximum.    S’il y a plus de 4 personnes dans un même appartement, le propriétaire le découvrira et les locataires seront expulsés Saurez-vous survivre à la coloc ? Chaque joueur va incarner un agent immobilier et proposer des appartements en colocation à ses clients. Cependant, chaque appartement ne peut accueillir que 3 personnes maximum. S’il y a plus de 4 personnes dans un même...
Age: dès 8 an(s)
2290
+
Coopérez pour découvrir les vestiges du passé avec votre pelle-ventouse. Creusez sur 4 niveaux, reconstituez vos découvertes et tentez d’obtenir 10 étoiles. Mais attention, débarrassez-vous de vos cailloux avant qu’ils ne cassent votre pelle. A vos pelles, prêts ? Fouillez !
Age: dès 5 an(s)
2990
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.01.2026
+
Dans 13 Feuilles, vous devez vous débarrasser de votre main de cartes en premier si vous voulez gagner la partie. Plus vous posez un nombre élevé d’une même valeur, plus il sera difficile pour vos adversaires de suivre. Alors gérez astucieusement votre jeu pour les pousser à passer, sans vous faire prendre à votre propre piège !
Age: dès 8 an(s)
1590
+
Pour remporter des points, réussissez à garder vos souris tout en évitant les vautours. A chaque tour on retourne une carte de la pioche : tous les joueurs posent alors une carte de leur main face cachée, puis la retournent simultanément. Si la carte en jeu est une souris, le joueur qui a mis la carte de la valeur la plus élevée la gagne. Si c’est un vautour, c’est celui qui a posé la plus faible carte qui doit le prendre. Et quand 2 joueurs posent une carte de même valeur, leurs cartes sont immédiatement défaussées et c'est le joueur suivant qui ramasse! Un jeu délirant et simplissime qui vaut le détour !
Age: dès 8 an(s)
1690
+
Plongez plus profondément que jamais dans Clank! Catacombes - Antres et Cavernes Oubliées ! D'étranges bruits ont été entendus sous les catacombes... Affrontez les repaires de l'énigmatique Sphinx, de la terrifiante Méduse ou des redoutables Statues Vivantes. Découvrez des chambres perdues, chacune dotée d'un pouvoir unique, introuvable ailleurs dans le donjon. Collectez des trophées de vos aventures pour faire grandir votre légende ! De nouveaux mystères et de nouveaux dangers vous attendent dans Clank! Catacombes - Antres et Cavernes Oubliées ! Clank! Catacombes est nécessaire pour jouer.
Age: dès 12 an(s)
3190
+
Dans  Guilty : Fontainebleau 1543 , plongez dans l'univers sombre et fascinant de la série de jeux qui réinvente le polar interactif ! La cour royale de Fontainebleau est en proie à une conspiration, et c'est à vous, René Bianchi, parfumeur de Catherine de Médicis, de découvrir la vérité. Vous devrez faire appel à votre flair, à vos connaissances médicales et à votre goût pour les intrigues afin de découvrir ce qui empêche la princesse héritière de concevoir un héritier, et ce, rapidement. Pour commencer   Guilty : Fontainebleau 1543,   vous lirez l'introduction, puis placerez les cartes indiquées sur la table. Choisissez une...
Age: dès 14 an(s)
2290
+
Surveillez vos adversaires et ne leur laissez pas les cartes dont ils auraient besoin dans Les Caprices du Roi ! Sur un coup de tête, le roi dissout l’assemblée. Vous êtes mandaté pour constituer un nouveau gouvernement. Accédez aux désidératas changeants du roi, en adaptant votre recrutement. Mais vous n’êtes pas seul·e dans la course.  1 – Piochez et défaussez pour correspondre aux caprices du roi. 2–  À chaque tour un nouveau caprice s’ajoute aux objectifs ! 3 – Utilisez les effets des 9 castes pour optimiser votre main… 4 – Répondez aux bons objectifs pour marquer le plus de points ! Pour l’emporter il faudra s’adapter !...
Age: dès 10 an(s)
1890
+
Boo Party : la fête costumée la plus piégeuse de l’année ! Boo Party   est un jeu asymétrique et immersif oppose une voyante à des monstres malicieux qui tentent de se fondre parmi les invités sans se faire repérer. À chaque tour, la voyante pioche une carte Vision dévoilant un déguisement interdit aux monstres. Ces derniers doivent alors rapidement changer de costume sans utiliser ceux déjà révélés. Si l’un d’eux est démasqué, la voyante remporte la partie.  Sinon, les monstres gagnent… à condition d’être parfaitement déguisés et synchronisés !
Age: dès 5 an(s)
1190
+
Zim Zam Zoum : un jeu de mémoire et de prise de risque pour les petits malins dès 4 ans ! Zim, l’écureuil, Zam, le raton laveur, et Zoum, le cacatoès, sont de sortie pour une grande partie de cache-cache... et ils t’invitent à les retrouver !    Dans   Zim Zam Zoum , chaque tour est une petite aventure : lance le dé, découvre quel animal tu dois chercher et retourne les cartes une à une pour les trouver. Mais attention : si l’animal du dé n’est pas sur la carte, c’est perdu ! Sauras-tu t’arrêter au bon moment ou tenteras-tu ta chance encore un peu ?    Ce jeu d’observation et de mémoire est idéal pour jouer en famille,...
Age: dès 4 an(s)
1290
+
Double Face est un jeu drôle où la stratégie, l’audace et un soupçon de chance se combinent et créent une formidable ambiance ! 20 cartes Action pimentent la partie : • les bombes qui ajoutent des pénalités, • les boomerangs qui renvoient les bombes, • les jokers qui sauvent de toutes les situations • les « Passe 1 ou 2 cartes » à ton voisin Double Face   peut se jouer en mode libre -chacun choisit le nombre de plis à faire, en mode imposé -un nombre précis de plis à faire ou en mode expert -chacun choisit un nombre de points incluant plis et pénalités. La partie rebondit au fil des cartes flip et des cartes Actions !...
Age: dès 8 an(s)
1590
+
Dans ce puzzle de 500 pièces, vous découvrirez le plan détaillée du quartier de MicroMacro Full House, offrant une vue d'ensemble des rues et du stade de football. Mais ce n'est pas tout !    Il y a plus de 40 éléments à repérer sur la carte grâce à un "cherche et trouve".    Revivez l'ambiance du match et ces mystères en assemblant les pièces du puzzle.    Utilisez votre sens de l'observation pour trouver les 40 éléments !
Age: dès 8 an(s)
2390
+
Entre le Bien et le Mal, il n'y a qu'un pas ! Dans   Insurrection , choisissez votre camp et œuvrez pour faire pencher la balance de votre côté. Tentez de renverser la tyrannique reine Kristin ou devenez son fidèle lieutenant.   Tour après tour, construisez votre main de cartes en effectuant des échanges au sein d'une rivière commune de plus en plus fournie au fil des tours. Mais prenez garde, car la Corruption présente sur les cartes de cette rivière commune pourrait bien mener les forces du Mal à la victoire, et accélérer ainsi la fin de partie... À moins que ce n’ait été votre plan depuis le début ?!   Recrutez vos...
Age: dès 10 an(s)
2390
+
Éclair de Génie: rapidité, logique et un brin d’intuition seront tes meilleurs alliés pour trouver la bonne réponse avant les autres ! Face à toi, des mots et des images arrangés de façon étrange… mais qui cachent une expression, un titre ou un proverbe.    À toi de décrypter ces dingbats, ces petites énigmes graphiques où tout est indice.
Age: dès 8 an(s)
2190
+
Plongez dans des tunnels, affrontez des kobolds et participez à la course pour la Forgeflame ! Dans un pays lointain, un glissement de terrain révèle des tunnels souterrains oubliés depuis longtemps contenant un trésor inestimable : des gisements d'or, de fer noir et de draconite !   La rumeur veut qu'au cœur de ces mines perdues se cache un secret encore plus précieux : la Forge éternelle, un chef-d'œuvre nain capable de fabriquer des artefacts légendaires.    Des explorateurs en quête de gloire et des pillards avides de richesses affluent déjà à l'entrée de la mine pour mettre la main sur ce butin... mais la tâche ne...
Age: dès 10 an(s)
5490
+
Plongez dans un jeu de cartes aux possibilités illimitées avec Star Wars : Unlimited : Bataille d’Intro - Hoth ! Dans ce jeu de cartes à collectionner rapide, dynamique et facile d’apprentissage, affrontez-vous dans de palpitants duels. Cette boîte contient tout ce qu’il faut pour découvrir le jeu de cartes  Star Wars : Unlimited . Grâce à cette   boite d'apprentissage   pour les nouveaux joueurs, vous allez pouvoir vous entraîner en recréant la mythique bataille sur Hoth, opposant les forces Rebelles à l'Armée Impériale. Prenez le commandement de l’armée d’invasion impériale de Dark Vador alors qu’elle assiège la Base Echo sur...
Age: dès 12 an(s)
2290
+
Plongez encore plus loin dans les tunnels de Forgeflame avec l’extension Ombre & Tentacules. Remplacez vos standees  Cette extension comprend un set de figurines 3D pour remplacer les jetons du jeu de base : des Kobolds détaillés et des Totems sculptés, fidèles à l’univers de   Forgeflame .  Ces éléments apportent un rendu visuel plus immersif sur le plateau et renforcent l’ambiance de vos expéditions dans la mine. Forgeflame, c'est quoi déjà ? Forgeflame est un jeu de gestion de ressources et de deckbuilding, où vous incarnez une équipe d’aventuriers explorant une mine oubliée afin d’extraire des minerais...
Age: dès 10 an(s)
2090
+
Plongez encore plus loin dans les tunnels de Forgeflame avec l’extension Ombre & Tentacules. Plus on est de fou dans la mine, plus on rit... Cette extension rajoute deux aventuriers inédits, chacun avec ses capacités uniques. Vaelindra, la Drow manipulatrice, excelle dans l’ombre grâce à sa roublardise et sa faculté à forcer ses adversaires à défausser des cartes, tout en surgissant au moment opportun. Drsdaqt, l’érudit psionique, peut contrôler le cours de la partie avec ses dons télépathiques, rejouer des actions et même intervertir la position des aventuriers dans la mine.  Ces nouveaux personnages apportent une...
Age: dès 10 an(s)
1690
+
Unlock ! Enchanted Adventures : Plongez dans des univers extraordinaires ! Découvrez trois nouvelles aventures, indépendantes les unes des autres :    - La Colère de Kiléa (niveau 1) : l'archipel de Buitani est menacé ! Les esprits, vénérés depuis des siècles, ne suffisent plus à contenir la colère du dieu du feu Kiléa. Trouvez un moyen de l'apaiser avant que l'île ne soit détruite.    - La Course au Jouet (niveau 2) : votre plus grand rêve ? Gagner le gros lot de la fête foraine. Mais sans un sou et avec la foire qui ferme demain, vous allez tenter le tout pour le tour... avec seulement votre lance-pierres en poche...
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
4390
+
Dans Machu Pichu, les lamas vont vous rendre fous ! Tentez de vous débarrasser de toutes vos cartes en repérant les lamas avec un accessoire en commun. Un lama avec un poncho et des plumes sur la tête ? Oui, dans Machu Pichu, ça existe ! Mais ce n'est pas tout ! Lorsque vous retournez une carte, annoncez le mot écrit dessus. Si une séquence MA-CHU-PI se forme, frappez immédiatement la piñata en criant ""CHU"" pour terminer le mot. Le dernier récupère toutes les cartes des autres... Un jeu simple, fun et ultra dynamique, parfait pour des parties pleines d’énergie en famille ou entre amis. De 2 à 10 joueurs, dès 8 ans. Alors,...
Age: dès 8 an(s)
1490
+
Dans le jeu de cartes   Compile , vous vous affrontez entre Intelligences Artificielles tentent de comprendre le monde qui les entoure et finalement de le modeler à leur idée. Le jeu de base fournit 12 protocoles parmi lesquels chacun des deux joueurs choisit les 3 avec lesquels il va affronter son adversaire. Chaque protocole possède 6 cartes qui, ajoutées avec celles des autres protocoles choisis, formeront sa pioche et détermineront sa stratégie. Cette première extension propose 3 nouveaux protocoles et leurs 6 cartes attenantes. Thématisés autour des émotions, ces protocoles sont Amour, Haine et Apathie. Nécessite une boîte...
Age: dès 14 an(s)
1090
+
Même les monstres ont du mal à boucler les fins de mois ! À chaque tour, jouez vos cartes stratégiquement pour prendre le dessus… et soyez le premier à vider votre main ! Mais attention, dans Brokies, rien ne se passe comme prévu : des cartes spéciales viennent bousculer les règles du jeu et redistribuer les cartes en cours de partie ! Stop : met fin au pli en cours et en démarre un nouveau. Plus : combinez cette carte avec une autre de votre main pour créer une combinaison plus puissante. Joker : des cartes multicolores qui s’adaptent à toutes les situations ! Pas de mains faibles dans   Brokies , uniquement...
Age: dès 8 an(s)
1990
+