Habileté

Filtres Filtres

Editeur: Djeco
Les six totems animaux vont-ils tenir en équilibre ? Grâce aux 6 animaux en bois colorés et aux 20 modèles de cartes avec 3 niveaux de difficulté, votre enfant va pouvoir exercer sa motricité. Une fois les animaux observés et reconnus, il devra les empiler selon le schéma afin de reproduire le totem d'animaux à l'identique.
Age: dès 3 an(s)
2190
+
Editeur: Djeco
Ze Stakaboom est un jeu de construction en bois pour appréhender la notion d'équilibre. L'enfant reproduit les constructions indiquées sur les cartes en prenant soin de positionner les pièces dans le bon sens ! Gare à la pièce mal placée qui fera tout tomber !
Age: dès 3 an(s)
2390
+
-29%
Editeur: Djeco
Pour être la plus grande des girafes il faudra d’abord gagner des portions de cou en retrouvant des paires ou des brelans de fleur. Puis les superposer délicatement les uns sur les autres. Attention, si tout s’écroule, il faut vite reconstruire! Le jeu contient 4 corps de girafe, 4 têtes de girafe, 19 cous (11 courts, 5 moyens, 3 longs), 49 cartes, 1 carte « serpent » pour la variante expert et la règle du jeu.
Age: dès 6 an(s)
2490 3490
+
Editeur: Gigamic
Yogi est un jeu d’ambiance impliquant des défis physiques. A leur tour, les joueurs piochent une carte et doivent suivre le défi imposé. Par exemple «un doigt touche le nez», «le coude gauche au-dessus de l’épaule», « les deux mains doivent se toucher» ou «cette carte sur votre tête». L’instruction sur la carte doit être suivie pour tout le reste du jeu. Mais les cartes s’accumulent et un joueur qui n’arrive plus à respecter tous ses défis est éliminé. Qui sera le dernier en jeu ? Yogi inclut des variantes d’équipe, ainsi qu’une variante sadique où les joueurs imposent des défis à leurs adversaires. L’essayer c’est l’adopter ! Contenu...
Age: dès 8 an(s)
1590
+
Editeur: Megableu
Au secours, il y a un Yéti dans mes spaghettis ! Le spaghettis sont placés sur le bol. Le Yéti est ensuite posé sur le tas de spaghettis. A tour de rôle, les joueurs enlèvent un spaghetti; un spaghetti touché doit absolument être enlevé. Moins il y a de spaghettis, plus le Yéti devient instable et s'approche du fond du bol. Qui réussira à prendre le plus de sphaghettis sans faire tomber le Yéti? Contenu: 30 spaghettis en plastique, 1 Yéti, 1bol, 1 notice
Age: dès 4 an(s)
3190
+
Editeur: Paille
Ydrody fonctionne grâce à un principe ingénieux de vases communicants. De belles parties de rigolades en perspective. Ydrody est un jeu de coopération, simple et inventif à la fois ! Le but du jeu est de réussir à faire suivre le parcours à la bille en évitant qu'elle sorte du circuit et tombe du plateau ; si c'est le cas, on replace la bille au départ. Ydrody est composé d'un support, d'un plateau labyrinthe qui repose sur 3 seringues et d'une bille. A la base de chacune de ces 3 seringues, on place 3 tuyaux au bout desquels on installe 3 autres seringues dans lesquelles on met de l'eau. Chaque joueur se saisit d'une seringue...
Age: dès 6 an(s)
3490 3990
+
Editeur: Megableu
Devinez trop tard… et vous perdrez un morceau de pâte à modeler ! Ce jeu va mettre à l’épreuve les talents de sculpteur de chacun :Les 2 équipes (la jaune et la bleue) jouent en même temps.Soyez rapide et astucieux pour modeler ce qui est inscrit sur la carte.La première équipe qui devine ce que son sculpteur est en train de créer gagne le tour.YAKAMODELER, Devinez trop tard… et vous perdrez un morceau de pâte à modeler !Le plus rigolo, c’est que l’équipe gagnante enlève à l’équipe adverse un morceau de sa pâte à modeler avec la pompe ! Et si l’équipe adverse a perdu de nombreuses fois, elle peut avoir à modeler un hérisson avec un...
Age: dès 7 an(s)
3990
+
Editeur: Hasbro
Twister sans tapis, mais avec écran! Les joueurs attachent à leurs mains et à leurs pieds des bracelets qui détectent les mouvements. Les joueurs essaient d'associer leurs poignets et pieds aux points colorés sur l'écran. Avec appli.
Age: dès 8 an(s)
3490
+
Editeur: Hasbro
Le plus fun des jeux d'équilibre avec 2 NOUVELLES ACTIONS pour s’éclater entre copines ! Pour jouer, suis les instructions données par la roulette pour positionner tes pieds et tes mains sur des cercles de couleurs, dessinés sur un grand tapis. Tu penses que c’est simple ? Et bien pas toujours, tu devras faire preuve d’un grand sens de l’équilibre : un genou ou un coude au sol et c’est perdu ! AVEC 2 NOUVELLES ACTIONS: EN L’AIR = lève ta main ou ton pied jusqu'au ciel, et CHOIX TWISTER = à toi d’inventer la prochaine action (et si tu es en panne d’inspiration, regarde au dos de la roulette pour trouver quelques idées tordantes)...
Age: dès 6 an(s)
3490
+
Turtle Mania est un jeu d'adresse rapide à apprendre, avec un thème mignon, des mouvements rapides et des tas de tortues. Pour gagner, il faut un peu de chance et surtout une main ferme.
Age: dès 5 an(s)
3990
+
Affrontez-vous dans des courses délirantes... à l’aveugle ! Dans Turbo Kidz, le pilote se couvre les yeux et doit tracer son parcours le plus vite possible en restant sur la piste. Son copilote le guide avec sa voix tout en bougeant son pouce comme un « joystick » afin d'éviter la sortie de route ! Apprentis conducteurs, choisissez votre plus beau bolide, ajustez vos casques, préparez vos pouces et chauffez votre voix ! En coop ou compétitif, franchissez la ligne d’arrivée le plus vite possible dans des courses hilarantes... à l’aveugle ! Affrontez-vous sur 16 circuits différents, restez en tête grâce aux turbos, activez les gadgets...
Age: dès 7 an(s)
2990
+
Editeur: Haba
Il y a le soleil, la mer et un butin à la dérive ! Récupérez vite tous ces trésors ! Pour gagner des coquillages, amassez habilement les trésors sur le radeau et progressez d’île en île en gardant l’équilibre. Mais attention ! Il faudra faire preuve d’adresse, sinon les trésors empilés passeront par-dessus bord ! Le vainqueur sera le joueur qui aura le plus de coquillages.
Age: dès 6 an(s)
3790
+
Tour en bois de jeu en plein air. Supprimer 1 bloc par 1 bloc. Soyez prudent et ne pas effondrer la tour!
Age: dès 5 an(s)
4990
+
Editeur: Haba
Les enfants trouveront bien vite les objets recherchés en les tâtant. Ce turbulent jeu éducatif pour 2 à 6 enfants développe la motricité fine et la réaction. Avec une variante plus calme. Ce jeu stimule : La motricité fine La capacité de réaction
Age: dès 3 an(s)
1990
+
Editeur: Djeco
Un jeu de société qui n'a de zen que le nom ! Pour espérer gagner la partie, vous allez devoir faire preuve de rapidité, d'adresse, de concentration et d'un solide sens de l'observation. Rien que ça ! Contenu de la boîte : - 4 baguettes en bois - 26 cartes représentant des totems à construire - 64 pièces en bois de formes et de couleurs différentes Piochez une carte et observez bien les différentes pièces nécessaires pour construire le totem représenté. Puis précipitez-vous pour attrapez les bons éléments avec les baguettes et commencez à bâtir votre tour, en espérant être plus rapide et plus adroit que votre voisin ! le premier qui...
Age: dès 6 an(s)
2690
+
Editeur: Lansay
Dans cette nouvelle version du Totem Infernal, relevez le défi d'empiler 7 toupies ! De la plus grande à la plus petite, il faut les déposer les unes sur les autres en train de tourner. À l'aide du lanceur fourni, donnez-leur de l'élan et une stabilité pour former un totem spectaculaire ! Le but du jeu est de monter son totem rapidement afin qu'il garde son équilibre le plus longtemps possible. Relevez le défi de ce Totem Infernal Xtreme Duel, un jeu d'adresse et de concentration pour tous. À partir de 6 ans.
Age: dès 7 an(s)
2990
+
Editeur: Lansay
Prêt à relever le défi ? Le Totem Infernal est de retour avec les nouvelles toupies Totem Infernal Power ! Ultra-perfectionnées, tes toupies sont désormais équipées de LED de couleur différente et s’éclairent dès que tu les empiles. Fais tourner les toupies à l’aide du lanceur et empile-les pour allumer ton Totem ! Seras-tu assez rapide pour empiler les 5 toupies et devenir le champion ?
Age: dès 7 an(s)
2790
+
Un jeu d'adresse jouable partout pour toute la famille ! TOSSIT est un jeu d'adresse qui propose un mix entre pétanque et fléchette, se joue à l'intérieur ou à l'extérieur, au sol ou à la verticale. Jouez sur toutes les surfaces lisses autour de vous en intérieur comme en extérieur ! Table, sol, plafond, fenêtre, voiture... Le set TOSSIT original qu'il vous faut pour débuter et vous amuser entre potes, en famille, en soirée, ou même au bureau entre deux pauses ! Plusieurs coloris disponibles !
4390
+
Un jeu d'adresse jouable partout pour toute la famille ! TOSSIT est un jeu d'adresse qui propose un mix entre pétanque et fléchette, se joue à l'intérieur ou à l'extérieur, au sol ou à la verticale. Jouez sur toutes les surfaces lisses autour de vous en intérieur comme en extérieur ! Table, sol, plafond, fenêtre, voiture... Le set TOSSIT original qu'il vous faut pour débuter et vous amuser entre potes, en famille, en soirée, ou même au bureau entre deux pauses ! Plusieurs coloris disponibles !
4390
+
Un jeu d'adresse jouable partout pour toute la famille ! TOSSIT est un jeu d'adresse qui propose un mix entre pétanque et fléchette, se joue à l'intérieur ou à l'extérieur, au sol ou à la verticale. Jouez sur toutes les surfaces lisses autour de vous en intérieur comme en extérieur ! Table, sol, plafond, fenêtre, voiture... Le set TOSSIT original qu'il vous faut pour débuter et vous amuser entre potes, en famille, en soirée, ou même au bureau entre deux pauses ! Plusieurs coloris disponibles !
4390
+
Editeur: Matagot
Avec Tiny Acrobats, saisissez enfin l’occasion de jouer avec vos meeples! Dans Tiny Acrobats,vous avez 3 manches pour créer votre spectacle et réaliser des numéros qui sauront satisfaire les demandes du public, qui changent à la fin de chaque tour. Lors de chacune des manches, vous sélectionnez les meeples que vous ajoutez à votre troupe, et il est ensuite déjà l’heure d’entrer en scène. Tous en même temps, les joueurs ont un temps limité pour réaliser leurs prouesses. Tout en dextérité, utilisez vos meeples pour récolter les applaudissements et gagner des points. Il vous faudra reproduire les figures demandées par le public, mettre en...
Age: dès 8 an(s)
3590
+
Throw Throw Burrito, c'est ce que vous obtenez lorsque vous croisez un jeu de cartes avec la balle au prisonnier. Essayez de rassembler des cartes identiques plus rapidement que vos adversaires tout en esquivant et en lançant des burritos aériens. Les cartes que vous accumulez rapportent des points, mais si vous êtes touché par des burritos volants, vous les perdez. Alors, faites de la place et rangez les antiquités, car vous n'avez jamais joué à un jeu de cartes comme celui-ci auparavant. Comment ça marche : Placez une paire de burritos sur une table et tirez des cartes. Gardez vos cartes secrètes. Faites des points en trouvant des...
Age: dès 7 an(s)
3390
+
Editeur: Haba
Bongo-Bongo ! Dans la chaleur accablante de la savane, les animaux organisent une danse de la pluie pour Tambuzi, le dieu du temps. Un orage éclate soudain ! Il faut vite se mettre à l'abri, mais il n'y a pas assez de place pour tout le monde. Lorsque le son s'arrête dans un éclair sifflant, l'animal qui n'est pas protégé dans une hutte est éliminé. Le but du jeu est d'éviter d'être frappé par l'éclair et d'obtenir le plus grand nombre de points à la fin du jeu. C'est la sécheresse dans la savane. Une chaleur insupportable règne depuis des semaines. Une seule chose reste à faire : pour plaire au dieu du temps Tambuzi, les animaux...
Age: dès 6 an(s)
3290
+
Vers les sommets ! Dans Takayama , on construit ses montagnes chacun son tour. Le plus petit joueur en taille commence en plaçant la base de la montagne (plaque de bois) puis il retourne au hasard un premier jeton, prend la pièce de bois avec le symbole correspondant et la place sur la base en bois. Le joueur a le droit de la placer dans la position qui lui plaît, mais toujours sur la tranche ! Ensuite, il retourne un second jeton et place à nouveau la pièce de bois correspondante sur la pièce précédente pour construire sa montagne et ainsi de suite. Le joueur peut à tout moment décider de poursuivre ou d’interrompre sa construction,...
Age: dès 4 an(s)
1990 3990
+
Editeur: Blue Orange
Taco Chat Bouc Cheese Pizza de retour dans cette version renversante! Taco Chat Bouc Cheese Pizza ! Gardez bien cette suite loufoque de 5 mots en tête. Dès qu’une carte révélée correspond au mot annoncé, tapez sur la pile centrale avec le bon côté de votre main. Le dernier la ramasse entièrement ! Soyez observateurs et vifs pour vous débarrasser de toutes vos cartes ! La moindre erreur vous rapportera des cartes en pénalité : ni feinte, ni approximation ne sont autorisées dans ce jeu de défausse complètement frénétique et farfelu. Annonce ton mot en révélant ta carte Tape sur le tas avec le bon côté de ta main quand le mot correspond...
Age: dès 8 an(s)
1390
+
Editeur: Blue Orange
Voici LE jeu à sortir à l'apéro entre copains comme en réunion de famille. Un jeu de défausse de cartes complétement loufoque où il vous faudra être rapide et observateur. Si vous cherchez à initier vos amis aux jeux de société, commencez avec ce jeu fun, ils vont vite l'adopter !
Age: dès 8 an(s)
1390
+
Editeur: Blue Orange
Taco , Chaton , Pizza ! Ces trois copains sont super mignons et apparaissent quand on s'y attend le moins. Ils adorent que tu te souviennes de leur nom et que tu les appelles au bon moment !
Age: dès 4 an(s)
1390
+
(1)
Editeur: Blue Orange
** Jeux multi-lingues avec cartes en anglais ** Taco Chat Bouc Cheese Pizza ! Taco Chat Bouc Cheese Pizza ! Souvenez-vous bien de ces 5 mots. Le principe est simple : dès qu’une carte correspondant au mot annoncé est révélée, tapez la pile centrale. Le dernier ramasse tout ! Dans ce jeu de défausse, soyez observateurs et vifs pour vous débarrasser de toutes vos cartes ! La moindre faute d'inattention pourra vous coûter la victoire. Aucune feinte, ni approximation ne sera accepté dans ce jeu d'ambiance frénétique. Comment jouer ? Un joueur prend la première carte de sa pioche, la pose face visible au centre de la table en...
Age: dès 8 an(s)
1390
+
Editeur: Blue Orange
Taco Chapeau Gâteau Cadeau Pizza ! Gardez bien ces 5 mots en tête. Dès qu'une carte correspondant au mot annoncé est révélée, tapez la pile centrale. Le dernier ramasse tout ! Soyez observateurs et vifs pour vous débarrasser de toutes vos cartes ! La moindre erreur vous coûtera des cartes de pénalité ! Taco Chapeau Gâteau Cadeau Pizza ! Gardez bien ces 5 mots loufoques en tête. Dès qu'une carte correspondant au mot annoncé est révélée, tapez la pile centrale. Le dernier ramasse tout ! Soyez observateurs et vifs pour vous débarrasser de toutes vos cartes ! La moindre erreur vous coûtera des cartes de pénalité : ni feinte, ni...
Age: dès 8 an(s)
1390
+
Editeur: Djeco
Découvrez le jeu SwingoBasic de Djeco, un jeu ludique et éducatif. Ce jeu d'équilibre développe l'apprentissage et la reconnaissance des formes géométriques ainsi que la notion de petit et grand. En suivant les instructions du dès, l'enfant pose les animaux colorés de forme géométrique sur une fleur en équilibre. Avec sa base arrondie ça ne sera pas si facile!
Age: dès 3 an(s)
1690
+
(1)
Editeur: Pixie
Suspend est un jeu d’équilibre et de dextérité. À chaque tour, une nouvelle pièce est ajoutée à la sculpture verticale en constante transformation, ce qui provoque un ajustement de l’équilibre et hausse le niveau de difficulté. Suspend mettra vos nerfs à rude épreuve ! Il va falloir touver votre équilibre ! Tirez au sort à l’aide d’un dé la pièce à placer (une baguette métallique plus ou moins longue avec de une à cinq encoches pour s’accrocher). Reste alors à la placer sur le mobile constitué des pièces déjà suspendues mais sans les faire tomber ! Vous récupérez les pièces que vous faites choir : le premier qui n’a plus de baguettes à...
Age: dès 8 an(s)
2590
+
-31%
Editeur: Gigamic
De vrais chefs cuisinent pour vous ! A chaque tour, un joueur est un invité, les autres ont le rôle de chefs. L’invité choisit un thème imposé parmi les 2 présents sur la carte piochée. 4 ingrédients sont distribués aux chefs qui vont se les répartir lors d’une phase de draft. Chacun leur tour, ils vont devoir réaliser une performance culinaire en rapport avec le thème en utilisant les ustensiles et la cuisine à disposition, et en expliquant leur préparation. L’invité sera le juge de la prestation et accordera 4 ou 2 points selon les critères de son choix (cohérence avec le thème, prestation, humour, créativité, etc…)
Age: dès 8 an(s)
1790 2590
+
Editeur: Haba
C'est formidable : Super Rhino est de nouveau en tournée. Le super héros escalade les plus grandes maisons et surveille escrocs et malfaiteurs. Il est fort comme un lion, rusé comme un renard, mais lourd comme un rhinocéros et les gratte-ciel les plus solides se mettent à trembler sous son poids. Pourrez-vous aider Super Rhino à remplir sa mission vacillante en assemblant le gratte-ciel le plus stable possible ? Un jeu héroïque de superposition en 3D pour 2 à 5 super héros de 5 à 99 ans.
Age: dès 5 an(s)
1290
+
Editeur: Iello
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn ! Faites claquer vos tentacules ! Cthulhu a été réveillé, et maintenant, il est temps de manger ! L'Ancien déploie ses tentacules et dévore tout ce qu'il peut attraper ! Sticky Cthulhu reprend le plaisir de Sticky Chameleon dans une version plus folle que jamais ! Lancez les dés, attrapez (et mangez) les Cultistes, et rendez vos adversaires complètement fous ! Electrisant, délirant, gluant : Sticky Cthulhu est follement hilarant ! Découvrez le plaisir de Sticky Chameleon revisité par l'univers de Cthulhu !
Age: dès 6 an(s)
2490
+
Editeur: Origames
"Ajoutez des Sticks sur la tour chancelante avec une seule main et en faisant correspondre les couleurs. Restez stable - un stick instable pourrait tout faire tomber ! Gardez l’équilibre ! Stick & Stack mets votre dextérité à rude épreuve. Piochez un stick et posez-le sur la Tour en touchant les bonnes couleurs, mais attention, la Tour est capricieuse… et sur ressort ! Plus les sticks s’empilent, plus elle risque de pencher et si ça tombe, c’est perdu ! Compétitif, coopératif ou en mode défis, vous allez adorer déjouer les lois de la gravité."
Age: dès 8 an(s)
2490
+
Editeur: Djeco
Partez en mission dans l’espace à la recherche de cristaux précieux. Selon la planète où vous débarquerez les cristaux seront plus ou moins rares. Space Crystal est un jeu de dextérité et de manipulation pour les enfants de 5 à 12 ans. Soyez fins dans le lancement de la fusée pour atterrir sur les meilleures planètes !
Age: dès 5 an(s)
1790
+
(1)
Editeur: Tiki
Faites sauter vos grenouilles pour faire tomber les cibles sur la table dans le bon ordre ! La sorcière va cuisiner une soupe à la grenouille. Vous êtes des grenouilles bien décidées à ne pas finir dans le chaudron. Sautez pour renverser ses objets magiques et lui retirer ses pouvoirs. Attention, échappez-vous avant qu’elle ne vous passe à la casserole. À votre tour, vous avez 3 sauts pour faire tomber le plus d’objets magiques possible (de grandes figurines sur le table qui servent de cibles). Mais il faut les faire tomber dans l’ordre qui est indiqué sur le cercle magique. Entraidez-vous, car vous n’avez que 6 tours de table avant que...
Age: dès 5 an(s)
3490
+
Editeur: Mattel
L'édition de luxe pour le 25e anniversaire de Tumblin singes / Tumblin' Monkeys! Le nouvel arbre à bascule procure de l'excitation et du suspense à chaque traction de bâton. Les tiges torsadées de l'arbre créent un maximum de chaos.
Age: dès 5 an(s)
3990
+
Editeur: Mattel
Retirez les baguettes de la couleur indiquée par le dé, mais attention aux singes ! Car c'est le joueur qui en aura le moins fait tomber le moins qui gagnera la partie. Alors qui sera le plus habile ? 2 à 4 joueurs, à partir de 5 ans.
Age: dès 5 an(s)
3990
+
(1)
Set&Match est un jeu unique qui prolonge les sensations du tennis au-delà des courts. Tous les ingrédients du tennis sont présents dans un jeu où adresse et tactique se mêlent comme sur le court. Pichenette après pichenette, les joueurs s'affrontent en confrontant styles de jeu, précision et intensité. Un système unique de scoreur pour disputer chaque point, coup après coup. A partir de 7 ans, pour joueurs confirmés ou novices. En simple, comme en double. Simple à installer. Simple à jouer. Partout.
Age: dès 7 an(s)
2990
+
Editeur: Tomy
Crazy Ball / Screwball Scramble. - Déplace la bille avec habileté et coordination à travers le parcours d'obstacles délirant. Tu peux te lancer un défi et battre ton propre temps, ou jouer contre un ami. Vaincras-tu le labyrinthe?
Age: dès 5 an(s)
4490
+
Editeur: Tomy
Défiez vos compétences pour venir à bout du labyrinthe! Le jeu classique best-seller avec de nouveaux obstacles pour encore plus de plaisir. La particularité de Crazy Ball 2 est qu'il peut être relié à Crazy Ball 1!
Age: dès 5 an(s)
3490
+
-33%
Editeur: Blue Orange
Pour sauver le pauvre petit dragon enchaîné au sommet du donjon, vous devrez gravir l'imposant escalier tout en évitant les pièges. La légende est formelle … le prince ou la princesse qui arrivera à libérer le dragon rendra sa gloire au royaume. Mais ce dragon est retenu par un mage diabolique qui lance d’énormes rochers pour les empêcher de monter. Zigzaguez, protégez-vous derrière un bouclier et soyez le premier à délivrer le dragon ! Jouez dans la boîte, dégommez vos adversaires et sauvez un dragon ! Contenu : L’escalier du grand donjon La chambre du dragon La porte de la chambre du dragon 1 rocher 4 pions Princesse/Prince 2...
Age: dès 5 an(s)
1990 2990
+
Editeur: Matagot
C'est à nouveau le printemps ! Comme chaque année, Bertrand le fermier a planté les petites graines dans son champ bio. Comme il a peur que les oiseaux viennent picorer ses graines, il a placé un épouvantail au milieu de son champ. Il aurait mieux fait de se méfier de l'escargot affamé ! Rouleboule, l'escargot roulant, est déjà en route. La salade est sa nourriture préférée. "Attention, écartez-vous, j'arrive!" Dans Rouleboule l'escargot, un escargot malicieux essaie de se faufiler dans le jardin du fermier pour y dérober des salades ! A l'aide d'une rampe vous lancerez votre escargot dans le jardin en cherchant la...
Age: dès 4 an(s)
3390
+
Editeur: Happy Baoobab
Construisez, à l'aide de tous vos rondins, la tour demandée sur la carte mission le plus rapidement possible. Après avoir terminé votre tour, amenez-y les castors. Mais attention, les cartes contraintes ne vous faciliteront pas la tâche! Rondin des bois se joue en 6 manches. Chacune comporte une contrainte spéciale. Après avoir révélé la première carte plan, chaque joueur construit une tour en suivant le modèle présenté sur la carte. Si la tour s'effondre en cours de manche, dépêchez vous de reconstruire! Après avoir construit la tour représentée sur la carte, posez-y un maximum de castors. Lorsque tous les castors sont posés sur des...
Age: dès 6 an(s)
2890
+
(1)
Editeur: Haba
Rhino Hero est de retour ! Et cette fois-ci, ce n'est plus uniquement pour escalader des gratte-ciels instables, mais également pour affronter en duel les trois autres super héros : Super Girafe, Capitaine Éléphant et Pingouin Masqué. Qui saura batailler jusqu'à la victoire sans se laisser déconcentrer par les méchants Spider Monkeys ? Contient : 1 plateau de jeu (3 tuiles carrées imprimées de chaque côté), 30 planchers, 24 murs bas, 24 murs hauts, 3 dés (rouge/bleu/bleu clair), 4 Spider Monkeys, 4 super héros (Rhino Hero, Super Girafe, Capitaine Éléphant et Pingouin Masqué), 1 médaille du meilleur grimpeur, 1 règle du jeu.
Age: dès 5 an(s)
3290
+
-3%
Sauras-tu dompter tes réflexes pour terminer en premier ? But du jeu : Être le 1er à remporter 5 défis. Mécanique du jeu : En t'appuyant uniquement sur le reflet dans le miroir, essaie de battre ton adversaire en sortant le premier du labyrinthe ou en traçant ton chemin sans toucher les lignes du dessin qui encadrent le couloir. Les cartons sont réutilisables grâce aux feutres effaçables, de nombreux défis proposés ! Contenu du jeu : 100 défis, 2 pochettes réutilisables, 2 feutres effaçables, 2 caches, 1 miroir recto-verso, 1 règle du jeu.
Age: dès 7 an(s)
2890 2990
+
Editeur: Megableu
Découvre des jeux de récré des 5 continents ! Amuse-toi avec tes amis comme les enfants d’autres pays s’amusent avec leurs jeux d’extérieur populaires : le grand serpent au Ghana, Le trigon en Egypte, London Bridge en Angleterre, Duck, Duck, Goose aux USA, La mare aux grenouilles en Allemagne ou bien d’autres encore …
Age: dès 5 an(s)
1990
+
Editeur: Haba
Les animaux voudraient vous montrer leur formidable acrobatie: la grande pyramide! Qui pourra poser le pingouin sur le crocodile, le mouton sur le pingouin, le serpent sur le mouton, le toucan .....? Un jeu d'empilement chancelant pour 1 à 4 joueurs.
Age: dès 2 an(s)
2690
+