Médiéval

Filtres Filtres

-50%
Yami Monogatari est un supplément sur le Yomi-no-kuni, le royaume de la Mort de la déesse Izanami, pour L'Empire des Cerisiers Découvrez dans Yami Monogatari, les créatures du Yomi, sous le joug d’Izanami, kami de la Mort et des Ténèbres, qui se massent aux portes de leur terrible royaume, prêtes à déferler sur l’Empire. Cet ouvrage contient : Des informations détaillées sur le Yomi-no-kuni, le royaume de la Mort de la déesse Izanami, ainsi que son influence sur les terres de l’Empire des Cerisiers. De nombreuses créatures, certaines uniques, propres au Yomi. Une présentation des rites funéraires de l’Empire. Des conseils pour...
1990 3990
+
-14%
« Seigneurs et Fiefs» est le supplément parfait pour aider les Meneur de Jeu et les joueurs à faire vivre le monde sombre et dangereux de « The Witcher ». Seigneurs et Fiefs contient : Un écran 4 panneaux contenant toutes les informations et les tableaux utiles au Meneur du Jeu. Les caractéristiques et informations de nombreux PNJs Monsieur et Madame tout le monde. Les règles d’une toute nouvelle race, Les Halflings, industrieux et résistant à la magie. Les détails sur une nouvelle profession : le Noble autant capable de se battre que de faire usage de son influence. Une sélection de nouveaux articles, des armes aux composants...
2990 3490
+
-14%
Editeur: Black Book
Rôle’n Play, initiation au jeu d’aventures permet de commencer à jouer seul, avec un jeu dont on est le héros, puis avec des amis, et enfin de poursuivre l’histoire par deux grands scénarios avec une meneuse de jeu, où vous pourrez même incarner les personnages de la série ! Incarnez des héros de légende ! Rôle’n Play, c’est d’abord un actual play, une websérie où une bande de copains qui s’avèrent être comédiens font du jeu de rôle dans la joie et la bonne humeur. Le succès de Rôle’n Play est tel que désormais il existe une gamme complète dont voici la boîte d’initiation, qui va vous permettre de découvrir le jeu de rôle en douceur !...
5990 6990
+
-3%
Editeur: Black Book
Le Gantelet de Ligamor, un jeu de rôle pour tous adapté de la célèbre bande dessinée ! Bienvenue dans le monde fantastique où les célèbres Légendaires livrent bataille contre les tyrans et les créatures les plus dangereuses. Les Légendaires forment une équipe de justiciers dont les aventures sont narrées à travers les fabuleuses bandes dessinées de Patrick Sobral, éditées par les éditions Delcourt. Ces héros vivent dans le monde d’Alysia où une terrible malédiction s'est abattue par leur faute : parce qu’ils ont accidentellement brisé une pierre magique, tous les adultes ont retrouvé leur taille d’enfant. Les Légendaires sont...
Age: dès 14 an(s)
5790 5990
+
-3%
Editeur: Edge / Ubik
L'Écran du Meneur de Jeu a totalement été personnalisé en tenant compte des demandes de la communauté d'Anima Beyond Fantasy. Ce Kit du Meneur de Jeu révisé pour le Core Exxet comprend, entre autre : Un écran de référence en quatre volets, Des Règles optionnelles qui vous permettront d’apporter une touche personnelle pour adopter le style de jeu que vous préférez. L’aventure « L’Ombre dans les Rêves », prévue pour un groupe de 3 à 5 personnages de premier ou deuxième niveau.
3490 3600
+
Editeur: Edge / Ubik
Ceux qui Marchaient Parmi Nous est le livre absolu de créatures et de monstres du monde de Gaïa. Vous trouverez dans ses pages les êtres et les récits les plus fabuleux ainsi qu’une infinité de compétences uniques afin de personnaliser vos personnages ou de créer vos propres entités. Préparez-vous. Vous ouvrirez avec lui des portes sur une nouvelle dimension de divertissement, de mystère et de défis sans fin pour le monde d’Anima Beyond Fantasy. Vous trouverez dans ce livre : Bestiaire : près d’une centaine des créatures et entités les plus spectaculaires, cataloguées et décrites avec un maximum de détails. Chacune d’elle est...
5490
+
Editeur: Edge / Ubik
Dominus Exxet est un livre consacré au monde des Domaines du Ki et à leurs fantastiques pouvoirs. Vous y trouverez de nouvelles possibilités, aussi bien pour vos personnages que pour leurs adversaires, en hissant à un autre niveau le spectaculaire et la dramatique des combats. Oubliez tout ce que vous croyiez savoir sur le Ki jusqu’à présent. Avec Dominus Exxet en votre pouvoir, vous serez capables de créer les plus incroyables Techniques de combat, d'invoquer de prodigieuses créatures ou de réveiller des pouvoirs ancestraux qui dorment, latents, dans le sang. Préparez-vous. Tout ceci et bien plus est à présent entre vos mains. Vous...
4990
+
Editeur: Edge / Ubik
Gaïa : Au-delà du miroir est le deuxième supplément de décor de campagne pour Anima, un ouvrage qui mêle les sagas fantastiques orientales et l’esprit traditionnel du jeu de rôle. Vous y trouverez les informations suivantes : Un nouveau monde à découvrir : tous les détails concernant ce nouveau continent et les principales îles de Gaïa. Les Interregne : Une présentation détaillée des mondes intermédiaires situés audelà des royaumes des hommes. Autres contes de Gaïa : des récits consacrés à Eurakia et aux événements majeurs qui se sont produits durant les derniers siècles. Religion: découvrez les mythes et les coutumes du nouveau...
5490
+
Editeur: Edge / Ubik
L'Écran du Gardien des Légendes, l'accessoire indispensable pour le jeu de rôle L'Anneau Unique L'Écran du Gardien des Légendes comprend un écran au format paysage ainsi qu'un livret dédié à Fondcombe. L'écran présente une magnifique illustration coté joueurs et une foule de tableaux utiles et d'informations importantes coté Gardien des Légendes. Le livret Fondcombe contient des informations sur la Dernière Maison Simple, ainsi qu'une carte de la vallée et un plan de la maison elle-même. Ce livret présente certains des habitants de Fondcombe dont Elrond, qui peut être utilisé comme un nouveau Garant. Vous y trouverez également des...
2290
+
Editeur: Edge / Ubik
Le Guide des Terres Sauvages est un supplément pour L’Anneau Unique qui décrit les territoires du Fleuve et de la Forêt : vallées de l’Anduin de part et d’autre du Grand Fleuve, couvert impénétrable de la Forêt Noire à l’est de ce dernier. Plus détaillé à ce sujet que le livre de base, il propose aux joueurs de nouveaux sanctuaires où s’abriter… et de nouveaux périls. Chaque région est présentée en détail, avec nombre d’alliés et d’adversaires, de sites intéressants et d’aventures potentielles. Ce livre fournit également un bestiaire comprenant d’étranges créatures et des serviteurs de l’Ennemi, des monstres de la forêt jusqu’aux...
3490
+
Editeur: Edge / Ubik
Après la défaite de Smaug le dragon et le retour des Nains d’Erebor dans leur ancien domaine, le fracas du marteau sur l’enclume résonne de nouveau à l’est de la Forêt Noire. Le roi Bard a achevé la reconstruction de Dale, la Cité des Cloches. Les fournaises du Mont Solitaire flamboient de nouveau, et le marché aux jouets a rouvert ses portes. Alors que l’espoir renaît au sein des Terres Sauvages, voyageurs, marchands et aventuriers se tournent de nouveau vers le nord pour y chercher fortune. Destiné aux joueurs et au Gardien des Légendes, ce guide fourmille d’informations précieuses sur les personnages et les lieux les plus connus du...
3990
+
Editeur: Edge / Ubik
VOTRE ÉPOPÉE COMMENCE MAINTENANT! Le continent de Westeros est doté d’une histoire riche où se croisent des cultures variées, et les maisons nobles y sont littéralement légion. L’une des mémorables qualités des romans du Trône de Fer est la profusion de détails associés à chacune d’entre elles, blasons uniques et devises évocatrices compris. Des géants rugissants de la maison Omble du Nord aux princes de Dorne résidant à Lancehélion, ces prestigieuses lignées font trembler le continent lorsqu’elles s’engagent dans le Jeu des Trônes. Vous voulez retrouver dans votre chronique du Jeu de rôle du Trône de Fer toute la splendeur et la...
3490
+
Editeur: Edge / Ubik
Westeros, une terre où l’été peut durer des années et l’hiver une vie entière, une terre où la magie et les dragons régnèrent. Mais maintenant, les dragons sont morts et la magie avec eux, ou du moins c’est ce que tout le monde croit. Il ne s’est passé que quelques années depuis que Robert Baratheon l’usurpateur a pris le Trône de Fer à la dynastie des Targaryen et qu’une paix fragile règne sur les Sept Couronnes. Mais d’anciennes et terribles forces se cachent encore dans les terres du froid éternel au-delà du Mur et la corruption se répand à la cour à Port-Réal. L’hiver vient et avec lui le vent glacial de la guerre. Le Guide du Monde...
5490
+
Editeur: Edge / Ubik
"Il n’est point de sentier sûr dans cette partie du monde. Souvenez-vous que vous avez passé la frontière des Terres Sauvages désormais, et que toutes sortes de divertissements vous attendent, où que vous alliez." Un vol manqué, l’audacieuse entreprise de deux frères Hobbits, un terrible crime, le départ des Elfes, les affaires des Magiciens, une noire perfidie, une menace de jadis… Sept histoires au Crépuscule du Troisième Âge qui n’attendent que d’être contées. Sept aventures auxquelles ne manque qu’une compagnie de héros. Contes et Légendes des Terres Sauvages contient sept aventures prêtes à jouer, des scénarios complets qui...
3990
+
Premier jeu de rôle japonais à être traduit en français, Ryuutama vous propose de jouer dans un univers fantastique nourri d’histoires de dragons, de saisons et de quêtes inoubliables. Au milieu d’une nature suscitant un émerveillement permanent, les joueurs y incarnent des voyageurs qui arpentent le monde, principalement mus par leur enthousiasme et la beauté de ce qui les entoure. Positif et original, Ryuutama se distingue notamment par son ambiance unique, au croisement de jeux vidéo comme Zelda ou Dragon Quest et de celle que l’on peut retrouver dans les productions d’Hayao Miyazaki, comme Le Voyage de Chihiro, Mon voisin Totoro ou,...
4990
+
L’écran de jeu rassemble toutes les tables nécessaires au bon déroulement d’une partie. Un soin tout particulier a été apporté à son ergonomie, en faisant en sorte par exemple de donner un thème différent à chacun de ses trois panneaux ou d’indiquer les pages où se trouve le détail de chacune des règles. Le livret de 32 pages qui accompagne l’écran comprend des règles et aides de jeux supplémentaires afin d’aider les joueurs à exploiter au mieux toutes les richesses et subtilités de Ryuutama.
2990
+
Editeur: Studio Deadcrows
Ce livret de 64 pages contient une version abrégée des règles de la nouvelle édition de RuneQuest : Aventures dans Glorantha, une présentation de l’univers de Glorantha, pas moins de 6 personnages pré-tirés et La Tour brisée, une aventure inédite qui vous permettra de découvrir ou redécouvrir RuneQuest.
1490
+
Editeur: Edge / Ubik
« Il est fort dangereux, Frodon, de sortir de chez soi. On prend la route et si on ne regarde pas où l’on met les pieds, on ne sait pas jusque où cela peut nous mener. » Cartes et Périples est un ensemble de quatre cartes recto-verso grand format couvrant la majeure partie de la Terre du Milieu : Eriador, Terres Sauvages, Rohan Gondor et Mordor. Ces quatre cartes d’aventuriers doublées de plans à hexagones pour le Gardien des Légendes constituent d’inestimables aides de jeu pour planifier vos voyages dans L’Anneau Unique. Vous y trouverez également un livret de 32 pages contenant les règles de voyage maritime et fluvial, un index de...
3490
+
Editeur: Les XII Singes
Atlas de la Terra est une véritable bible pour les meneurs de jeu, qui fournit d’innombrables éléments permettant de bénéficier d’un cadre de jeu plus vrai que nature. Quinze quartiers sont passés au crible, de la surface jusqu’aux antiques ruines romaines qui parfois dorment encore dans les profondeurs de la cité, côté Petit Peuple, côté forces du Cauchemar et côté humains. Le tout est parsemé d’encarts Piste d’aventures qui sont autant d’amorces de scénarios ou de péripéties. Pour réaliser ce guide, les auteurs ont travaillé avec l’architecte Gilles Widmer. Il a cartographié et dessiné la ville « à l’ancienne », si bien que l’on...
6990
+
Editeur: Les XII Singes
La campagne Les convois du remord est une grande aventure qui plonge les personnages dans les intrigues de leur propre camp et les opposent également aux forces du Cauchemar comme au Néant ! La première moitié confronte les personnages à une bien inquiétante situation. Emprisonnés dans des geôles dangereuses, ils subissent les effets d’une substance qui les rend amnésiques. Il leur faudra s’enfuir et retrouver leurs souvenirs. Pour cela, ils évolueront à la fois dans l’histoire de manière classique, mais aussi en parallèle dans ce qui s’est passé auparavant, au cours de flash-backs qui sont autant de pièces du puzzle qu’ils ont à...
3490
+
Apprenez les trucs les plus fourbes, les plus méprisables et même les plus malhonnêtes des plus perfides maîtres du jeu, des pièges et des tactiques qui feront de vous le MJ que vos joueurs aiment haïr. La chronique mensuelle rédigée par John Wick pour Pyramid fut la plus controversée dans toute l'histoire du magazine. Certains la considéraient comme révolutionnaire tandis que d'autres la fustigeaient.
1990
+
En pleine Troisième Guerre nilfgaardienne, Geralt de Riv, le Loup Blanc, écume le Continent à la recherche de son amour perdu. Mais il ne s’agit pas du seul récit. Un million d’autres aventures se jouent au travers de ce vaste continent et vous êtes au centre de l’une d’entre elles ! Le jeu de rôle The Witcher vous permet de raconter vos propres histoires dans le légendaire monde du Sorceleur. Aventurez-vous sur le Continent, interagissez avec des légendes vivantes comme Yennefer de Vengerberg ou Vernon Roche, et influencez les politiques locales. Choisissez votre camp et combattez dans la brutale Troisième Guerre nilfgaardienne, ou...
6990
+
Gobelin qui s'en dédit : le jeu de rôle où il est bon d’être méchant ! Vous en avez assez des jeux trop sérieux ? Les systèmes de jeu trop complexes vous ennuient ? Vous avez envie de vous essayer à la narration et à la création de scénarios mais ne savez pas par où commencer? Ou tout simplement, vous voulez vous défouler et sortir du stéréotype de la bande d'aventuriers à l'armure étincelante et au regard fier ? Voici Gobelin qui s'en dédit ! Jouez les pires raclures de fonds de tonneaux, de joyeux monstres qui feront tout pour satisfaire les moindres désirs de leur maître adoré qui les fera littéralement catapulter vers une...
5490
+
Les Apprentis Sorciers, un jeu de rôle burlesque Dans ce jeu de rôle absurde et burlesque, point d’elfes ou de nains. Vous jouez des lutins de 10 cm de haut, des génies de la lampe, des gros yeux flottants, et bien d'autres encore. Reconstruire ce monde et venir en aide à ses habitants est votre mission. Quels sont les sorts à votre disposition ? Tous ! Vous n'êtes limité que par votre imagination. Mais attention ! Votre puissance n'a d'égale que votre maladresse. Et un cataclysme est vite arrivé. Le système de ce jeu est simple. Tout ce que vous avez à faire, c'est de dire le sort que vous lancez, avec une formule magique c'est encore...
5990
+
Le Carnet du MJ propose des résumés des règles ainsi que des tableaux récapitulatifs pour que le MJ ait tout ce dont il a besoin à portée de main. Livret de 16 pages.
290
+
Le Livret du Joueur comprend les tableaux de référence pour la création de personnage, la fiche de personnage et des tableaux sur les différentes techniques magiques.
290
+
Écran du Meneur en 4 volets, format paysage,pour le jeu de rôle Les Apprentis Sorciers
1990
+
Carte de l'Archimonde pour le jeu de rôle Les Apprentis Sorciers
1490
+
Editeur: Edge / Ubik
Ce supplément sur Bree vous propose de découvrir la ville et sa région et de les explorer au travers de 3 scénarios. Bienvenue à Bree et à l'auberge du Poney Fringant ! Blottis au pied de la vieille Colline de Bree, le village de Bree et le Poney Fringant offrent un agréable répit après les dangers rencontrés sur les routes. Dotés d'une sagesse populaire qui n'appartient qu'à eux, indifférents au passage des siècles, les habitants de Bree servent aux voyageurs de passage, bonne chère et excellente bière, sans se mêler des affaires des autres. Entouré de territoires déserts et dangereux, surveillé par les Rôdeurs du Nord, Bree est...
3990
+
Quelles sont les différentes techniques à la disposition du meneur pour régler un problème donné ou pour se renouveler ? La Boîte à outils du meneur de jeu rassemble une centaine de fiches techniques à destination des meneurs et de ceux qui souhaitent le devenir. Quel que soit le jeu de rôle pratiqué, cet ouvrage donne de nombreux conseils concernant la plupart des aspects de l’organisation, de l’animation et de la scénarisation de parties. Aussi ces fiches sont-elles organisées de façon à intégrer les avantages et inconvénients des techniques décrites. Sont aussi mentionnées celles avec lesquelles elles font des combinaisons...
5990
+
Editeur: Black Book
L'écran du MJ, un accessoire indispensable pour le jeu de rôle Trudvang Chronicles L'écran du maître de jeu pour Trudvang propose toutes les tables nécessaires à mener une partie. En complément, un livret fournit un résumé des règles de combat ainsi que de nombreuses tables et références. Vous y trouverez en particulier les éléments suivants : Résumé des règles de combat Table de magie funeste Tablettes de vitner Tablettes des pouvoirs divins Les traits Les arbres de compétences Les tables d'équipement
3990
+
Blades in the Dark, arpentez les rues de Duskvol dans ce jeu de rôle de John Harper Blades in the Dark est un jeu de rôle qui met en scène un gang de criminels en quête de fortune dans les rues hantées de Duskvol. Vous y trouverez braquages, poursuites, mystères occultes, marchandages dangereux, escarmouches sanglantes et, surtout, surtout, des richesses à prendre si vous êtes assez audacieux pour cela. Vous jouez à ce jeu pour savoir si votre bande fraîchement constituée peut prospérer parmi les gangs rivaux, les puissantes familles nobles, les fantômes malveillants, sans oublier les "manteaux bleus" de la ville...et les vices de votre...
4990
+
Editeur: Studio Deadcrows
Un univers fantastique à nul autre pareil. Un monde épique où se côtoient dieux et mortels, mythes et cultes, esprits et élémentaires, monstres et héros. La magie baigne chaque élément existant et les liens unissant tribu, clan et famille sont tout aussi importants que les relations qu’entretiennent les mortels avec les divinités qu’ils vénèrent. Au-delà des dieux et des esprits, les Runes font et définissent la réalité. Ceux qui parviennent à les maîtriser peuvent façonner le monde. Voici Glorantha, l’univers de RuneQuest, le cadre de jeu fantastique le plus renommé depuis l’invention du jeu de rôle. Aujourd’hui, les divinités...
7990
+
Découvrez l’Âge d’or des sorceleurs, quand les monstres écumaient le monde et que les habitants ne pouvaient pas se rendre d’une ville à l’autre sans croiser un cyclope ou un brumelin ! Au travers du journal du fondateur de l’École du Griffon, le sorceleur Erland de Larvik, vous allez faire la rencontre de nouveaux monstres, pour certains disparus depuis plusieurs générations. Le Journal du Sorceleur est un supplément qui complète le bestiaire de The Witcher : le jeu de rôle et contient des accroches pour bâtir vos intrigues, des histoires inédites et un système d’investigation fouillé.
4990
+
L’Empire des Cerisiers est un jeu de rôle qui vous propose d’incarner des personnages hauts en couleur dans un univers de fantasy directement inspiré du Japon ancien. Vous y croiserez de valeureuses bushi, des mercenaires shinobi, des maîtres forgerons, des courtisans aux douces manières, etc. Plongez dans un univers où la magie et le merveilleux sont omniprésents, et où vos joueurs deviennent les acteurs principaux d’une grande fresque poétique et héroïque. L’Empire des Cerisiers est un univers de fantasy librement inspiré du Japon et volontairement détaché de ce dernier afin de pouvoir intégrer les nombreuses composantes...
7490
+
Editeur: Black Book
Ecran de Meneur de jeu pour le jeu de rôle les Terres d'Arran Ce magnifique écran pour Les Terres d'Arran contient toutes les tables nécessaires pour mener une partie. Il est accompagné d'un livret reprennant l'ensemble des voies du jeu.
3990
+
Editeur: Black Book
Les Terres d'Arran, le jeu de rôle adapté des séries de BD Elfes, Nains, Orcs & Gobelins et Mages ! Les Terres d’Arran est un jeu de rôle qui permet de créer et de vivre des aventures fantastiques dans l’univers des Terres d’Arran, le monde des célèbres séries de bande dessinée Elfes, Nains, Orcs & Gobelins et Mages. Un monde où la magie et les dragons existent, où les merveilles côtoient les horreurs et où chaque peuple a besoin de héros. Les Terres d’Arran utilise le moteur simple et complet de Chroniques Oubliées, le jeu de rôle de création française le plus vendu depuis 2016, adapté aux spécificités du monde des Terres...
5990
+
Editeur: Black Book
Les Terres d'Arran, le jeu de rôle adapté des séries de BD Elfes, Nains, Orcs & Gobelins et Mages ! Les Terres d’Arran est un jeu de rôle qui permet de créer et de vivre des aventures fantastiques dans l’univers des Terres d’Arran, le monde des célèbres séries de bande dessinée Elfes, Nains, Orcs & Gobelins et Mages. Un monde où la magie et les dragons existent, où les merveilles côtoient les horreurs et où chaque peuple a besoin de héros. Les Terres d’Arran utilise le moteur simple et complet de Chroniques Oubliées, le jeu de rôle de création française le plus vendu depuis 2016, adapté aux spécificités du monde des Terres...
5990
+
Editeur: Edge / Ubik
Ténèbres sur la Forêt Noire, une campagne pour le jeu de rôle l'Anneau Unique ! Le Nécromancien a été bouté hors de Dol Guldur, mais l’obscurité qui plane sur la Forêt Noire ne s’est pas dissipée, cette noirceur qui se répandra à mesure que passent les années… à moins qu’une communauté de héros ne s’avance pour la contenir. Ténèbres sur la Forêt Noire est une campagne pour L’Anneau Unique qui s’étend sur trois décennies. Elle vous permettra de conter votre propre saga épique et de suivre vos héros dans leur quête au fil des ans. Ce supplément contient suffisamment d’éléments d’aventure pour jouer des mois, voire des années, ainsi...
3990
+
Editeur: Black Book
Un livre de Règles pour profiter pleinement de toute la richesse de Laelith Règles est l’ouvrage complémentaire de Laelith, le livre principal de la gamme du même nom. Le choix a été fait de présenter dans le livre d’univers une matière déconnectée de tout système de règles, pour permettre au plus grand nombre de s’emparer du background proposer par la ville Sainte. Ce livre regroupe donc toutes les règles spécifiques dont vous aurez besoin pour vos parties, déclinées pour les deux systèmes « maison » de Casus Belli, Chroniques Oubliées Fantasy ainsi que Héros & Dragons. Création de personnages, blocs statistiques des PNJ et...
5990
+
Editeur: Black Book
L'écran du MJ, l'accessoire indispensable pour vos parties de Laelith ! L’écran est l’accessoire indispensable du meneur de jeu qui souhaite faire vivre des aventures dans l’extraordinaire cité de Laelith. Côté joueurs, il offre à la table une illustration exceptionnelle de Pascal Quidault, une vue imprenable et magique de la cité du Roi-Dieu à l’aube, promesse d’une nouvelle journée fantastique. Côté meneur de jeu, les éléments essentiels – cartes, tables, références – à la bonne conduite d’une aventure dans la ville. L’écran est également accompagné d’un livret qui détaille par le menu une étrange impasse de la cité Sainte,...
3990
+
Editeur: Black Book
Laelith, le retour de la ville culte du jeu de rôle français ! Laelith est un monument du jeu de rôle français. Une ville développée depuis 1986 par la rédaction de Casus Belli lors de sa première incarnation et qui a servi de contexte depuis à d’innombrables parties de jeu de rôle, qui ont alimenté en retour la vie de la ville Sainte, domaine du Roi-Dieu. Ce livre a pour ambition d’être l’édition ultime de ce cadre de jeu. Développée avec la majorité des auteurs historiques ainsi qu’avec les nouveaux talents actuels du jeu de rôle français, la volonté qui a présidé à ce reboot de la ville, trente ans après la première époque, était...
9990
+
Editeur: Black Book
L'Ultime Châtiment, une campagne pour Laelith Bienvenue dans la campagne de l’Ultime Châtiment ! Cette série de six scénarios a pour cadre Laelith, la Cité sainte. Il s’agit donc d’une grande aventure urbaine qui vous permettra de parcourir les rues de la ville, explorer ses terrasses, mais aussi découvrir de sombres secrets, des lieux mythiques et des personnages retors, le tout dans une atmosphère d’intrigue et de menace planant sur le palais du Roi-Dieu. Un des mystères les plus opaques de la cité, un lieu profond avec son histoire et son peuple d’origine est sur le point de revenir en pleine lumière. Par le hasard des...
5990
+
Editeur: Black Book
Un accessoire indispensable pour explorer la cité mystique de Laelith Le meilleur moyen de visualiser la topographie d’une ville inconnue, c’est un plan ou une carte. La gamme Laelith comporte de nombreux plans et plusieurs cartes. Pour ne pas abimer les magnifiques ouvrages en votre possession, Black Book Editions a décidé de tous les regrouper au sein de ce recueil, libres de toute reliure, de façon à ce qu’ils sont très facilement exploitables à votre table de jeu. Immersion garantie et efficacité pratique avec des versions légendées pour le meneur et sans légende pour les joueurs. Qu’attendez-vous pour partir explorer la cité...
3990
+
ARIA : La Guerre des Deux Royaumes, le Jeu de rôle de Fantasy joué dans l’émission «Game of Rôles». La Guerre des Deux Royaumes contient les règles du jeu vous permettant de créer vos personnages et de les faire évoluer. En plus des sept profils d'aventuriers de base (aventurier, mage d’Aria, alchimiste, voleur, miséricordieux, guerrier et noble), La guerre des deux royaumes vous propose également d’incarner deux profils inédits : les Mages de Varna. Dans cette première partie, vous visiterez Aria, la plus riche des nations, Vandermere qui borde la mer de la morsure, Altabianca, une île redoutée et convoitée par le monde,...
6990
+
La Couronne, le Sceptre et l’Orbe, second livre du jeu de rôle ARIA Seconde partie d’Aria, La Couronne, le Sceptre et l’Orbe contient également les règles du jeu vous permettant de créer vos personnages et de les faire évoluer. En plus des sept profils d'aventuriers de base, il propose également deux profils d'aventuriers inédits : Le créateur d’automates et le prodige. L’ouvrage vous emmènera à Aqabah, cité de la sagesse ; mais aussi visiter le Grand Vide, un désert mortel, ainsi que la mystérieuse cité d’Irem, scellée par trois portes-énigmes, à Kniga, la ville machine que se disputent alchimistes et créateurs d’automates ;...
6990
+
Le Deck de Magie est un jeu de 52 cartes aux couleurs d’Aria. Indispensable pour les joueurs faisant appel à la magie ou à la cartomancie.
1990
+
Ceci est votre Histoire une trilogie de livre dont vous êtes les héros par FibreTigre Ceci est votre Histoire est une trilogie de romans dont vous êtes les héros, écrits par FibreTigre, qui vous feront visiter l’Osmanlie bien avant les évènements de la campagne d’Aria. Ce coffret contient : Sombres Ressacs Apprenti mage de Varna au passé trouble, seul survivant d’un complot, votre roi vous a ordonné de traverser l’Osmanlie pour stopper une armée qui menace tous les royaumes à l’ouest du mur. Le Sombre Pays est un endroit étrange et dangereux, peuplé de créatures mythologiques, et l’on raconte même que là-bas, les dieux marchent...
4990
+
Le livre des petites magies est une nouvelle de FibreTigre. Perdu à la frontière du royaume d'Aria et de l'Osmanlie, un apprenti magicien en quête de savoir - mais aussi, tout simplement, d'un toit et d'un peu de nourriture - plonge malgré lui dans une grande aventure pour libérer un village. Le livre des petites magies est une nouvelle introductive qui retranscrit le début de la campagne jusqu'à la confrontation avec le Seigneur du Rideau.
1290
+
Une étrange auberge relais. Un avant-poste en proie à la colère des Utari. Une brasserie sous la faveur d’un kami. Un dojo enseignant une technique de sabre crainte dans tout l’Empire. Une forge sous la protection d’Inari. Un navire wakô faisant régner la terreur sur les mers. Un kofun victime d’une ancienne et triste malédiction. Une ferme sous la bienveillance des yôkai. Une maison de ville hantée. Une maison de thé aux bienfaits connus de tous. Un onsen dont les eaux ont des propriétés pour le moins insolites. Un sanctuaire dédié à un mystérieux kami. Cet ouvrage contient : - La description de douze lieux à utiliser dans vos parties...
3490
+