Contemporain

Filtres Filtres

Editeur: Sycko
Crimes est un jeu de rôle historique ancré au cœur de la Belle Époque et inscrit dans la tradition des littératures classique, fantastique et horrifique du XIXe siècle. Dans Crimes, cette époque est vécue par ses acteurs comme particulièrement douloureuse : entre antisémitisme, exploitation coloniale et dérives de la société industrielle, sans même parler du bellicisme qui gangrène le monde, les sirènes d'un univers décadent attirent inexorablement l'humanité vers sa ruine. La Belle Époque, c'est aussi un univers écartelé entre un optimisme sans limite et une mélancolie aux tonalités apocalyptiques : optimisme motivé par les avancées de...
24900
+
Explorez une cité imaginaire dans laquelle les mythes et légendes s’incarnent dans des gens ordinaires. Un monde où un journaliste, un détective désabusé ou un boss de la pègre peuvent détenir des pouvoirs mythiques de personnages comme Alice au Pays des Merveilles, le Roi Arthur ou Gilgamesh. City of Mist est un jeu de rôle d’enquête et d’action sur des personnages ordinaires dotés des pouvoirs des mythes, légendes et contes du folklore, partis à la recherche de la vérité dans une ville baignée de mystères. Ce coffret comprend tout le nécessaire pour jouer à City of Mist, sous la forme de deux imposants et superbes ouvrages : Le...
14900
+
-4%
Editeur: Sycko
Habillée de rouge, cette édition Collector rappelle certains ouvrages de la législation française. Sa couverture en simili cuir souple en fait un livre agréable à manier et à consulter. Cette édition est accompagnée de la lithographie de la couverture d'originale. Crimes est un jeu de rôle historique ancré au cœur de la Belle Époque et inscrit dans la tradition des littératures classique, fantastique et horrifique du XIXe siècle. Dans Crimes, cette époque est vécue par ses acteurs comme particulièrement douloureuse, les sirènes d’un univers décadent attirant inexorablement l’humanité vers sa ruine, un univers écartelé entre un...
12900 13400
+
-8%
Editeur: Sycko
Habillée de rouge, cette édition Collector rappelle certains ouvrages de la législation française. Sa couverture en simili cuir souple en fait un livre agréable à manier et à consulter. Cette édition est accompagnée de la lithographie de la couverture d'originale. Crimes est un jeu de rôle historique ancré au cœur de la Belle Époque et inscrit dans la tradition des littératures classique, fantastique et horrifique du XIXe siècle. Dans Crimes, cette époque est vécue par ses acteurs comme particulièrement douloureuse, les sirènes d’un univers décadent attirant inexorablement l’humanité vers sa ruine, un univers écartelé entre un...
10900 11800
+
-7%
Editeur: Sycko
Within est un jeu de rôle d'horreur contemporain n'utilisant pas de dés, mais intégrant quand même une part d’incertitude et de surprise. Son système est conçu pour favoriser la rapidité dans la résolution des actions et laisser la place à l’essentiel : l’horreur. Autour d’une base très simple, on retrouve donc de nombreux mécanismes permettant de se concentrer davantage sur la façon dont l’action se déroule et son impact sur le personnage (fatigue, pression, folie, etc.), plutôt que sur sa réussite ou son échec. Etant donné son thème, Within accorde une place toute particulière à cette part d’ombre qui existe en chacun de nous et que...
7990 8600
+
Editeur: Edge / Ubik
Au croisement entre l’Appel de Cthulhu et la 5ème édition OGL se trouve Sandy Petersen ! Cthulhu Mythos est un incroyable pavé de plus de 400 pages pour plonger dans une ambiance lovecraftienne dans l’univers médiéval fantastique de la 5ème édition. Vous y trouverez des conseils sur la façon de mener des parties mêlant fantasy et horreur ; plusieurs nouvelles races jouables ; une foule d’options permettant d’adapter les aptitudes de classe des personnages-joueurs au concept d’horreur cosmique ; des règles régissant deux nouveaux mécanismes, l’effroi et la démence, dans la plus pure tradition des jeux d’horreur  ; une panoplie de sorts...
7990
+
Nephilim : Légende est la cinquième édition du jeu de rôle de l’occulte contemporain dans lequel vous jouez des esprits magiques aux prises avec les sociétés secrètes. Nephilim Quintessence en est le livre de règles et de présentation de l’univers. Vous pourrez y découvrir de manière simple l’univers de Nephilim. Basées sur le fameux moteur de jeu D100 (celui qui motorisait les deux premières éditions de Nephilim), les règles sont particulièrement rodées et robustes. Elles sont, bien sûr, améliorées et modernisées, adaptées à l’univers de Nephilim, raffinées au mieux, grâce à plus de 25 ans d’usage et de pratique par l’ensemble de la...
7990
+
Kult : Divinité Perdue, la quatrième édition du célèbre jeu de rôle d'horreur ! L’humanité est piégée dans une illusion. Nous ne voyons pas les grandes citadelles de Métropolis dominant nos plus hauts gratte-ciel. Nous n’entendons pas les cris provenant des caves oubliées où des escaliers dissimulés mènent en Inferno. Mais certains d’entre nous ont un aperçu de ce que dissimule le Voile. Nous avons ce sentiment étrange que quelque chose ne va pas. En découvrant lentement la vérité sur notre prison, nos geôliers et notre passé obscur, nous pouvons enfin nous réveiller de ce sommeil induit et prendre le contrôle de notre destin. Kult :...
7990
+
Fallout, retrouvez l'univers du célèbre jeu vidéo dans ce jeu de rôle officiel ! Les États-Unis d’Amérique sont de l’histoire ancienne. Ils ont été détruits quand les têtes nucléaires du monde entier ont été lancées. L’apocalypse qui a suivi a mis un terme à la Grande Guerre, mais aussi à la civilisation, remplacée par les Terres désolées. Ce paysage irradié est grêlé de cités en ruines, de sociétés sur le déclin et de poches de survivants désespérés, aux prises avec une variété de créatures mutantes, de bêtes horribles et de goules immortelles. Tout ce qui n’a pas été tué sur le champ a été irradié et la majeure partie de la faune et de...
7990
+
Editeur: Black Book
Mutants & Masterminds, le plus grand jeu de rôle de super-héros ! Choisissez vos pouvoirs. Mettez votre masque. Combattez les forces du mal et... Sauvez le monde ! Avec Mutants & Masterminds, vivez des aventures super-héroïques ! Invitez vos amis à vous rejoindre et devenez des héros aux super-pouvoirs dans un monde regorgeant de génies du crime, de terroristes paranormaux et de brutes destructrices ! Votre mission : contrecarrer leurs plans diaboliques et les livrer à la justice ! Le Manuel du Héros est le livre de base de la Troisième édition du jeu. Il a été révisé et développé pour vous fournir tout ce dont vous avez...
7990
+
Editeur: Black Book
Freedom City, un supplément pour le jeu de rôle Mutants & Masterminds Freedom City vous présente la ville de super-héros la plus célèbre du monde qu’il vous faudra sauver des forces du mal  ! Nommée “meilleur cadre pour des aventures super-héroïques”, Freedom City est une métropole extrêmement détaillée qui peut servir de port d’attache à vos héros, ou simplement faire partie des nombreux endroits qu’ils visiteront lors de leurs tentatives de sauver le monde de terribles désastres. Freedom City inclut une histoire détaillée basée sur des décennies de publications de comics, des cartes de la ville et des centaines de lieux et de...
7990
+
Editeur: Black Book
Le Cabinet des Murmures, un jeu de rôle au concept original Le Cabinet des Murmures est un jeu de rôle se déroulant à la fin d’un XIXe siècle uchronique : celui de l’Europe des Aigles. Les joueurs y interprètent des Esprits qui « hantent » le corps d’un médium. Contraints de cohabiter, leurs personnages doivent s’entendre pour faire face aux événements souvent menaçants qui les guettent. Leurs souvenirs sont troublés, assez vagues, comme si leurs vies passées n’avaient été que des songes. Bien qu’ils aient conscience d’être morts, ils n’ont aucun souvenir de l’Au-delà et ignorent les raisons de leur retour. Cet événement anormal et ses...
7490
+
Hellboy : Le Jeu de rôle, explorer le monde des comics Hellboy de Mike Mignola ! Préparez-vous à devenir un membre du Bureau de recherche et de défense contre le paranormal (B.P.R.D.) et à enquêter sur les périls occultes qui menacent l'existence même du monde. Votre équipe explorera des lieux gothiques, chassera des indices, découvrira des artefacts et affrontera des ennemis terrifiants. L'univers d'Hellboy est vaste. Absolument vaste. Il s'étend sur, eh bien, un univers entier. Des profondeurs glacées de l'espace sans fin où des êtres anciens, le Ogdru Jahad, attendent impatiemment de revenir, aux étendues hivernales d'une Russie...
7490
+
Editeur: Sycko
Indispensable à la découverte de Crimes, le Guide de l’Enquêteur contient tout ce dont vous avez besoin pour vous découvrir son univers, vous approprier son système de jeu et créer votre alter-ego. Au sommaire de cet ouvrage : une préface de Maxime Chattam ; la découverte du jeu de rôle, si vous débutez ou souhaitez en savoir plus sur ce loisir en général, et Crimes en particulier ; la Belle Époque, avec ses tendances politiques, géopolitiques, sociales et religieuses, pour vous familiariser avec l’ambiance fin de siècle ; la création de personnage, ou comment incarner votre alter-ego, utiliser ses compétences, la psychologie...
7490
+
-2%
Editeur: Sycko
Crimes est un jeu de rôle historique ancré au cœur de la Belle Époque et inscrit dans la tradition des littératures classique, fantastique et horrifique du XIXe siècle. Dans Crimes, cette époque est vécue par ses acteurs comme particulièrement douloureuse, les sirènes d’un univers décadent attirant inexorablement l’humanité vers sa ruine, un univers écartelé entre un optimisme sans limites et une mélancolie aux tonalités apocalyptiques, sans rédemption possible. Le fait criminel est le sujet central de ce jeu, dont la Déchéance est un principe fondateur : selon cette loi, tout responsable d’un acte criminel, qu’il s’agisse d’un homme,...
6990 7100
+
Ce supplément pour le jeu de rôle Nephilim Légende comprend : Le Lion Vert, soit la description complète de la fameuse librairie de l’Incunable Souveraineté. Cette librairie occulte constitue pour les Nephilim le tout premier lieu d’entrée dans le monde occulte, une source d’informations en tout genre, de rencontres (parfois risquées) et surtout un point d’accès à l’aventure Les Veilleurs ainsi qu’aux scénarios des autres livres. Les Veilleurs, situé dans un petit village de la campagne française, est un scénario de type « bac à sable » dont le meneur peut régler la difficulté. Il est à la fois idéal pour s’initier aux premiers enjeux...
6990
+
Editeur: Edge / Ubik
Berlin la Dépravée, une ville corrompue par le Mythe de Cthulhu Après la Grande Guerre, Berlin acquiert une réputation de débauche. C’est l’endroit où l’on peut se procurer n’importe quoi – absolument n’importe quoi – à condition d’y mettre le prix. Les rues débordent de prostitués de tous genres, de vétérans estropiés, d’immigrants sans le sou et d’agitateurs politiques qui côtoient des hommes d’affaires coincés, des travailleuses, des érudits et des artistes. Les caniveaux charrient le sang de dizaines d’assassinats politiques ; communistes et nationalistes du mouvement völkisch s’affrontent entre eux ou se battent contre la police....
6990
+
Editeur: Edge / Ubik
L’Île aux Goules, une campagne complète pour le jeu de rôle Cthulhu Mythos Publiée en quatre volumes, chaque acte est imprimé en couleur sur du papier de haute qualité avec une couverture rigide. L’Île aux Goules est la première aventure de la campagne de Sandy Petersen pour Cthulhu Mythos et peut être facilement introduite dans n'importe quel cadre de fantasy. Elle se déroule en 4 actes menant à une apothéose dantesque. Contrairement à la version américaine, cette édition française rassemble les quatre parties de cette campagne en un seul volume de plus de 200 pages. Elle est prévue pour être jouée en 14 belles séances, si tout se...
6990
+
Editeur: Edge / Ubik
Les Enfants de la Peur est une campagne en plusieurs parties qui se déroule dans les années 1920 et explore certains des mythes et légendes de l’Asie centrale et du nord de l’Inde. Elle est conçue pour laisser toutes les décisions aux joueuses, dont les investigateurs seront libres de choisir leur itinéraire. En outre, l’intrigue, très souple, permet d’intégrer les créatures du Mythe de Cthulhu à diverses échelles, que le Gardien souhaite faire intervenir les Dieux Extérieurs eux-mêmes ou qu’il vise une aventure plus feutrée, concentrée sur l’occultisme. Vous y trouverez des conseils pour l’adapter à votre groupe. Parcourez l'Asie...
6990
+
Editeur: Studio Deadcrows
Nautilus est jeu de rôle dans l'univers des romans de Jules Verne Commandez le Nautilus dans une campagne épique revisitant les principaux romans de Jules Verne. Explorez les fonds marins, voyagez jusqu’au centre de la Terre ou jusqu’à la Lune et luttez contre Robur. Défendez les lumières du Progrès et la liberté pour les peuples opprimés pendant la Révolution Industrielle. Incarnez des scientifiques, techniciens, baleiniers, soldats au grand cœur, révolutionnaires, anarchistes, explorateurs courageux et optimistes. Le jeu de rôles Nautilus, superbement illustré (que ce soit par des gravures Hetzel ou des illustrations de Didier...
6490
+
The Troubleshooters : Les Risque-Tout, un jeu de rôle d'aventure inspiré des BD franco-belges ! Bienvenue dans The Troubleshooters : Les Risque-Tout, un jeu de rôle d'action, d'aventure et de mystères dans la tradition des bande-dessinées franco-belges. The Troubleshooters : Les Risque-Tout prend place au milieu des années 1960. Temples mystérieux dissimulés au coeur de la jungle, vallées depuis longtemps oubliées, scientifiques fous, stations spatiales, espions dotés de super gadgets et organisation crapuleuses cherchant à dominer le monde, ce sont autant d'adversaires, de menaces et d'aventures que les personnages de The...
6490
+
Editeur: Black Book
Profils de Pouvoirs, un supplément pour le jeu de rôle Mutants & Masterminds Si le jeu de rôle de super-héros Mutants & Masterminds vous propose des outils pour créer les super-pouvoirs de vos rêves, Profils de pouvoirs vous les présente tous en détails et ne s’arrête pas là ! Dans ce livre se trouvent plus de trente types de pouvoirs comme ceux d’air, d’armure, d’eau et de climat, chacun décliné en une vingtaine ou plus de pouvoirs décrits et construits pour le jeu M&M. Cela représente plus de sept cents pouvoirs différents prêts à l’emploi, regroupés en un seul ouvrage ! Profils de Pouvoirs pense à tout le monde. Selon...
6490
+
Editeur: Edge / Ubik
Une campagne explosive dans le Pulp Cthulhu des années 30 Le Serpent à Deux Têtes est un tour du monde épique, explosif et débordant de péripéties qui se déroule dans le Pulp Cthulhu des années 1930. Les héros sont confrontés aux sinistres manigances d’une ancienne race de monstres décidée à régner sur un monde qui était autrefois le sien. Travaillant pour Caducée, une organisation caritative et médicale, les héros pilleront un temple perdu dans les forêts de Bolivie, affronteront la mafia à New York, feront face à une épidémie mortelle dans les jungles de Bornéo du Nord, découvriront les manigances d’un étrange culte pendant le Dust...
6490
+
Editeur: Black Book
Chroniques Oubliées : Contemporain est un jeu de rôle complet conçu pour les débutants et les rôlistes chevronnés, voulant explorer les différents genre du contemporain : non fantasitique, ange, démon, mutant, vampire, loup-garou, cyberpunk, fée, dragon... Il s'agit d'une compilation des Chroniques Oubliées contemporaines déja présentées dans Casus Belli, dans une version augmentée avec l'ajout de matériel, des corrections et un rééquilibrage des règles. Ce livre de règle comprend : une explication du jeu de rôle les règles de création de perosnnage les règles de base du système de jeu des vois et capacités spéciales pour tous...
5990
+
Editeur: Black Book
« Une bande de jeunes rookies fraîchement émoulus de l’académie du FBI hérite de sa première enquête à la Nouvelle-Orléans. Une affectation en forme d’ouragan. Les héros vont être pris dans un tourbillon d’une ampleur sans précédent qui va les mener en des territoires dont on ne ressort pas indemne. Depuis les quartiers les plus glauques tenus par des gangs violents jusqu’aux clubs les plus élitistes, une corruption insidieuse, rampante et malsaine gangrène le corps social. Les enquêteurs vont rapidement comprendre qu’ils font face à une organisation tentaculaire, puissante et souterraine. Entre révélations mystiques, mystères occultes...
5990
+
Editeur: Studio Deadcrows
Tecumah Gulch, vivez des aventures dignes des films de Sergio Leone Tecumah Gulch met en scène l'Ouest sauvage tel qu'il a été forgé par la légende, et notamment par les grands westerns : chevauchées fantastiques au sein de paysages éblouissants, oppositions entre des personnages aux caractères bien trempés, affrontement avec la nature sauvage, justice menée à coups de cordes et de revolvers... Vivez des aventures dignes des meilleurs films de Sergio Leone, de Rio Bravo, de Les sept mercenaires ou même de Danse avec les loups et Django Unchained, grâce à Tecumah Gulch : Edition Far West, son cadre de jeu bac à sable et son système de...
5990
+
Tales from the Loop est un jeu de rôle novateur dans les années 80, ayant reçu les plus grandes récompenses aux Etats-Unis aux ENnie Awards 2017 (notamment Meilleur Jeu et Produit de l’Année). Mais les années 80 de Tales from the Loop ne sont pas celles que nous connaissons. La technologie a fait des bonds fascinants et permet de trouver des robots domestiques dans les foyers, ou de prendre un gravitrain pour aller au bureau. Les scientifiques créent des machines dotées d’intelligence, et étudient la possibilité de voyager dans le temps, ou de projeter son esprit à distance… C’est dans cet univers que vous allez incarner des enfants et...
5990
+
Quelles sont les différentes techniques à la disposition du meneur pour régler un problème donné ou pour se renouveler ? La Boîte à outils du meneur de jeu rassemble une centaine de fiches techniques à destination des meneurs et de ceux qui souhaitent le devenir. Quel que soit le jeu de rôle pratiqué, cet ouvrage donne de nombreux conseils concernant la plupart des aspects de l’organisation, de l’animation et de la scénarisation de parties. Aussi ces fiches sont-elles organisées de façon à intégrer les avantages et inconvénients des techniques décrites. Sont aussi mentionnées celles avec lesquelles elles font des combinaisons...
5990
+
Things from the Flood est un jeu de rôle d’anticipation qui tire son essence et son contexte des œuvres magnifiques de Simon Stalenhag. Il s’inspire de succès comme E. T. ou Stranger Things et propose aux joueurs d’incarner des adolescents dans une version alternative des années 90. Dans cette nouvelle décennie, le monde que nous connaissons à changé. La technologie a fait des bonds fascinants et permet de trouver des robots domestiques dans les foyers, ou de prendre un gravitrain pour aller au bureau. Les scientifiques ont créé des machines dotées d’intelligence et seraient même parvenus à voyager dans le temps… Désormais, le Loop a...
5990
+
Le jeu de rôle officiel Dishonored vous transporte dans l’Empire des Îles et au-delà, au beau milieu des conspirations et des machinations qu’ourdissent ses politiciens, ses fanatiques et ses populistes. Dishonored, l'adaptation officielle en jeu de rôle du célèbre jeu vidéo ! Le jeu de rôle officiel Dishonored vous transporte dans l’Empire des Îles et au-delà, au beau milieu des conspirations et des machinations qu’ourdissent ses politiciens, ses fanatiques et ses populistes. En créant des personnages inédits et en jouant l’histoire de ces assassins, de ces duellistes, de ces explorateurs et de ces savants, vous façonnerez votre...
5990
+
Château Falkenstein est un jeu de rôle de Mike Pondsmith (Cyberpunk 2020) qui a surtout marqué les esprits par son univers de fantasy steampunk. Et pour cause ! Prenez notre Europe dans les années 1870. Imaginez maintenant que la technologie y est beaucoup plus développée, que Jules Verne est le ministre de la Science du Second Empire, que la sorcellerie existe et est pratiquée par des ordres de thaumaturges, que des Faës, Nains et autres Dragons vivent parmi nous, mais également des personnages de fiction comme la créature de Frankenstein, Dracula ou Sherlock Holmes. Mélangez tout cela avec des intrigues dignes des aventures d’un James...
5990
+
Editeur: Les XII Singes
Mississippi, La Légende du blues et du vaudou au temps de la Prohibition Dans les années 1920, en Louisiane et dans le Mississippi, les premiers bluesmen Tommy Johnson et Robert Johnson disaient à qui voulait bien l’entendre qu’ils avaient vendu leur âme au diable à un carrefour pour apprendre la musique. Robert disait l’avoir dupé en mettant toute son âme dans ses compositions. D’autres histoires parlent du vaudou, des Loas, de Papa Legba, du Baron Samedi, de Maman Brigitte, etc. et de toutes ces entités qui gèrent les forces fondamentales de l’univers et font office de passerelle entre les mortels et le dieu créateur. Un livre...
5990
+
Editeur: Black Book
Lokation, un recueil de plans pour Chroniques Oubliées Contemporain et bien plus encore « Je suis un pirate informatique spécialisé dans la récupération de data liées aux bâtiments. Et ne t’inquiète pas pour le paiement, je prendrai directement sur ton compte bancaire ce qui me revient. Tu cherches une planque ? Tu dois infiltrer un entrepôt ? Tu as bien fait de t'adresser à moi. » Lokation est un supplément de plans pour des parties de jeu de rôle en univers contemporain. Il décrit 34 plans, avec une vue 3D, une vue « de dessus » quadrillée, ainsi que toutes les informations nécessaires pour mettre le lieu en scène. Les trois...
5990
+
Editeur: Black Book
Un recueil de plans pour Chroniques Oubliées Contemporain La pochette de plans Lokation est un accessoire pour le meneur de jeu. Il s’agit des plans de 34 lieux, au format A3 déclinés en vue 3D et une vue « de dessus » quadrillée comme une battlemap. Les trois auteurs, Josselin Grange illustrateur et graphiste ainsi que ses compagnons, Nicolas Schérer ingénieur et architecte et Sylvain D, scientifique, apportent une crédibilité et une vraisemblance de haut niveau à la physionomie de ces lieux. Facilement transposable à tout univers et pour tout système de jeu. Tous les plans de la pochette sont tirés de l'ouvrage Lokation, qui...
5990
+
Taroticum et autres récits contient sept scénarios indépendants pour KULT : Divinité Perdue. Prenant place à travers l’espace et le temps, ils explorent diverses facettes de l’univers de KULT. Chacune de ces aventures est conçue pour être rapide et facile à prendre en main. Taroticum : Taroticum est un scénario dont l’enjeu central est un tarot capable de manipuler l’Illusion. Prenant place dans le Londres de 1892 et de 1992, en Inferno et à proximité d’Achlys, où le temps cesse d’exister, cette aventure permettra aux joueurs de découvrir la communauté des déments de la capitale anglaise, le pouvoir du Tarotica et les secrets que...
5990
+
Editeur: Black Book
Cats! la Mascarade, le jeu de rôle où l'on joue des chats aux pouvoirs psychiques ! Depuis des millénaires, la Terre porte un secret farouchement gardé : l’être humain n’est pas la seule espèce intelligente qui arpente sa surface. Et ce n’est pas tout ! Non seulement elle n’est pas la seule, mais elle n’est ni la première ni la plus brillante… car cette place revient aux chats ! Oubliez tout ce que vous avez appris dans les livres d’Histoire et laissez parler le félin qui sommeille en vous : dans Cats ! La Mascarade, le chat, c’est vous ! Dans Cats! la Mascarade, chaque joueuse ou joueur interprètera un chat. Mais pas n'importe quel...
5990
+
Editeur: Sycko
Les Secrets de l'Horreur, plongez dans la noirceur du jeu de rôle Crimes Crimes est un jeu de rôle historique ancré au cœur de la Belle Époque et inscrit dans la tradition des littératures classique, fantastique et horrifique du XIXe siècle. Dans Crimes, cette époque est vécue par ses acteurs comme particulièrement douloureuse, les sirènes d’un univers décadent attirant inexorablement l’humanité vers sa ruine, un univers écartelé entre un optimisme sans limites et une mélancolie aux tonalités apocalyptiques, sans rédemption possible. Le fait criminel est le sujet central de ce jeu, dont la Déchéance est un principe fondateur : selon...
5990
+
Les Accessoires de la MC constituent le complément indispensable au coffret de City of Mist et fournira tous les éléments additionnels utiles à la MC lors de vos parties de City of Mist : Un magnifique écran en 3 volets, rigide avec une superbe illustration d’ambiance d’un côté et toutes les principales tables utiles en partie sur l’autre face. Idéal pour mettre tout le monde dans l’ambiance de City of Mist ! Un livret de 80 pages présentant un cadre de campagne pour vous lancer dans City of Mist, des personnages prêts-à-jouer et deux affaires complètes et détaillées : Les Dents de Miller’s Square et Amnesia Town. Les personnages...
5990
+
Editeur: Edge / Ubik
Les Abominations de Petersen, cinq récits épiques d'horreur moderne pour l'Appel de Cthulhu Rassemblée depuis les quatre coins de l’éternité, cette effroyable anthologie réunit pour la toute première fois des scénarios inédits de Sandy Petersen, créateur du jeu de rôle L’Appel de Cthulhu. Chaque aventure est conçue pour se terminer en une ou deux séances de jeu. À l’intérieur, vous découvrirez les récits de mystère et d’horreur suivants : L’hôtel de l’Enfer : un héritage dissimule un abominable secret qui pourrait bien provoquer la fin du monde. L’épave : une remarquable découverte survient au terme d’un ultime voyage… mais l’horreur...
5990
+
Editeur: Studio Deadcrows
Cthulhu Confidential, un joueur et un meneur de jeu : double frisson ! Vous souhaitez plonger dans un mystère digne de Lovecraft sans un groupe de joueurs ? Vous aimeriez initier un ami ou votre partenaire au jeu de rôle ? Cthulhu Confidential est là pour vous aider ! Cthulhu Confidentiel ré-invente GUMSHOE, le système classique d'enquête et d'aventure, dans le cadre intensif et excitant d'un face à face. Associer la noirceur des romans Noirs des années trente à l'horreur cosmique issue du Mythe de Cthulhu imaginé par Lovecraft. Rencontrez les puissants et les politiciens, les patrons de studios hollywoodiens et les évangélistes...
5990
+
Editeur: Black Book
Le Manuel du Maître de jeu est un ouvrage très complet permettant de créer des campagnes palpitantes et des univers incroyables pour le jeu de rôle de super-héros Mutants & Masterminds. Dans ce livre, vous trouverez tout un ensemble d’outils et de références pour le maître de jeu, dont : Des vilains ! Des informations détaillées sur la façon de créer, personnaliser et jouer des vilains pour vos séries M&M, un chapitre entier traitant divers types de machinations de méchants et plus d’une dizaine d’archétypes de vilains avec différents thèmes et niveaux de puissance tels que l’Assassin sans pitié, le Professionnel simple, mais...
5990
+
Editeur: Edge / Ubik
Les Demeures de l'Épouvante, cinq aventure en huis-clos pour l'Appel de Cthulhu Franchissez le seuil de cinq édifices dans Les Demeures de l'Épouvante. Ce supplément pour L'Appel de Cthulhu 7e Édition propose deux scénarios classiques entièrement révisés ainsi que trois autres, tout à fait inédits. Chaque aventure est prévue pour une à six joueuses et leur Gardien, dure entre une et trois sessions, et constitue un tremplin idéal pour celles et ceux qui ont déjà goûté aux horreurs présentées dans les recueils de scénarios Aux Portes des Ténèbres et Aux Portes de l'Horreur. Monsieur Corbitt : Un notable timide et réservé semble cacher...
5990
+
L'Hiver d'Atome, une campagne pour le jeu de rôle Fallout L’Hiver d’Atome est une quête non linéaire, en monde ouvert et bourrée d’action pour Fallout : le jeu de rôle. Elle peut amener des personnages débutants du niveau 1 au niveau 17, voire au-delà. Ce livre décrit le décor du Commonwealth, en se concentrant sur divers lieux emblématiques tirés de Fallout 4, et y ajoute de nombreux lieux et colonies inédits. L’ouvrage fournit une variété de quêtes en lien avec la trame centrale de L’Hiver d’Atome et contient des informations sur les lieux et les PNJ afin de vous permettre de créer vos propres quêtes additionnelles. Une lutte...
5990
+
Editeur: Studio Deadcrows
Colonial Gothic : A l’Est d’Eden est un jeu de rôle d’horreur se déroulant au temps de la Nouvelle France, la colonie française du XVIIIème siècle en Amérique du Nord. Nous sommes en l’an de grâce 1754, sous la férule de Louis XV. La Guerre de Sept Ans fait rage en Louisiane. Il reste cinq ans avant la chute de Québec... En pleine guerre contre les Anglais, les personnages seront employés par la Compagnie des Cent Associés, financée par la Couronne, officiellement dédiée au commerce mais, dans l’ombre, focalisée sur la lutte contre le surnaturel et les monstres qui hantent le Nouveau Monde. Contrairement à la version originale de...
5490
+
Editeur: Edge / Ubik
Les chemins de la folie « L’émotion la plus ancienne et la plus profonde de l’humanité est la peur, et la peur la plus ancienne et la plus profonde est la peur de l’inconnu. » — H.P. Lovecraft Saurez-vous repousser les horreurs qui hantent la nuit ? Qu’ils soient professeurs instruits, journalistes indiscrets ou inspecteurs de choc, les investigateurs ont besoin de toute l’aide qu’ils pourront trouver. Le Manuel de l’Investigateur propose des règles détaillées sur la création de personnages, une liste décrivant plus de 100 occupations et compétences, ainsi que des conseils pour vivre la meilleure expérience de jeu possible. Votre...
5490
+
Editeur: Edge / Ubik
Zombicide : Chronicles est un jeu de rôle qui s’inspire de la saga des jeux de plateau Zombicide. Plongez-vous dans un monde riche et déjanté, façonnez de toutes pièces votre propre survivant (ou adoptez-en un prêt à l’emploi) et préparez-vous à la fin du monde ! Mais là, on n’est pas dans l’apocalypse zombie de vos vieux : dans Zombicide : Chronicles, vous allez montrer aux macchabées que les vivants n’ont pas dit leur dernier mot. Et vous avez la détermination et les flingues pour le leur prouver. Affrontez les hordes de zombies grâce à un système fluide inspiré du jeu de plateau Ce livre détaille les règles et les différents types de...
5490
+
Editeur: Edge / Ubik
Le Manuel de l'Investigateur, un supplément indispensable pour les joueurs du jeu de rôle l'Appel de Cthulhu Saurez-vous repousser les horreurs qui hantent la nuit ? Qu’ils soient professeurs instruits, journalistes indiscrets ou inspecteurs de choc, les investigateurs ont besoin de toute l’aide qu’ils pourront trouver. Le Manuel de l’Investigateur propose des règles détaillées sur la création de personnages, une liste décrivant plus de 100 occupations et compétences, ainsi que des conseils pour vivre la meilleure expérience de jeu possible. Votre investigateur en herbe pourra en outre rejoindre toute une série d’organisations,...
5490
+
Editeur: Edge / Ubik
Le Flambeau des Profondeurs, une campagne pour Pulp Cthulhu Brendan Sterling a cherché des réponses en s’adonnant à l’exploration de vies antérieures par hypnose régressive. Malheureusement, le passé lui a réservé de mauvaises surprises. Le Flambeau des Profondeurs est une campagne Pulp Cthulhu qui se déroule en 1935. Au fil du récit, une affaire de disparitions va entraîner la découverte d’un complot qui pourrait modifier le temps et provoquer la fin du monde. Les héros vont se lancer à la poursuite d’un culte bien décidé à libérer le pouvoir des Grands Anciens. Leur piste va les mener à travers les montagnes Catskill et jusqu’au...
5490
+
-6%
Editeur: Edge / Ubik
C’est la fin du monde tel que nous le connaissons. Les dieux sont en colère et sèment la destruction sur la planète. Des monstres répandent la terreur dans leur sillage. La Terre est secouée par les tremblements de terre, les tempêtes, les tsunamis et les éruptions volcaniques. Les animaux semblent bien déterminés à éradiquer la race humaine. De sombres créatures visqueuses surgissent des abysses en psalmodiant des chants impies à la gloire de leur dieu malfaisant. Que peuvent bien faire de simples mortels face au châtiment divin ? Et vous vous retrouvez au beau milieu de cette catastrophe. Comment allez-vous vous en sortir ?...
4990 5290
+
-9%
Editeur: Sycko
Le Kit du meneur comprend ce dont le meneur a besoin pour proposer une expérience de jeu complète à ses joueurs. L’écran constitue un rappel bienvenu des règles principales et des tables du livre de base pour le meneur et les sceaux permettront aux joueurs de faire appel à la main du destin. Le premier livret revient sur l’utilisation de la pression et y apporte des précisions. Il comprend également un générateur de scénario à base de tirage des sceaux avec 2 exemples complets, ainsi qu’un horoscope pour parler de l’alpha sans en dévoiler les secrets. Le second livret est un scénario complet en huis-clos idéal pour l’initiation ou les...
4990 5490
+