Jeux de Rôle

Filtres Filtres

Editeur: Les XII Singes
La compagnie du bout du monde fait son grand retour dans Abstract Aventures, dans une nouvelle version complétée par deux autres scénarios remarquables de Denis Beck. Réécrits, ils forment désormais La Trilogie de la Dague, une campagne mémorable accompagnée d'un quatrième scénario inédit - Jeux d'Enfants?
1990
+
Editeur: Les XII Singes
1888, un prototype de machine de téléportation explose en présence des héros… 1899, les héros traversent le monde, en quête d’inventions technologiques susceptibles de sauver un adolescent, blessé lors de l’explosion 10 ans plus tôt. Parcourir la France, la Russie, l’Amérique, l’Afrique. Voyager en bateau en train ou en dirigeable. Rencontrer Effeil, Verne, Burroughs. Et pour couronner le tout, sauver un enfant dans un état désespéré. Abstract Aventures Steampunk, ce sont 5 scénarios, 11 personnages prétirés, des aides de jeu, etc. Le supplément Les Aides de jeu propose la version couleur de 29 aides de jeu et supports à donner aux...
2690
+
Editeur: Les XII Singes
La pochette Aides de jeu est le parfait complément de la campagne Abstract Aventures Steampunk. Elle contient la version couleur de 29 aides de jeu et supports à donner aux joueurs en début de campagne et au cours des scénarios, ainsi que les feuilles de personnages prétirés, une feuille de suivi de campagne, etc.
1490
+
Editeur: Les XII Singes
1899. Des scientifiques financés par un richissime américain parcourent la planète à la recherche d’orchidées noires. Des conseillers aux étranges appareils respiratoires murmurent à l’oreille des gouvernements. Un réseau d’espionnes travaille au service de l’énigmatique Irène Adler, la célèbre rivale de Sherlock Holmes. Des ingénieurs surdoués, fruits d’expériences génétiques, choisissent les océans comme leur nouveau continent. Des soldats de fortune de la récente guerre américano-mexicaine décident de prolonger le conflit en Europe. Une secte de voleuses jouant avec le temps fait main basse sur des artefacts mythologiques. Criminels,...
2690
+
Premier tome d'une collection de livres de jeux dont VOUS êtes le protagoniste ! Advanced Choose Cthulhu est une collection de livres de jeux dont VOUS êtes le protagoniste. Créez votre personnage et contrecarrez les desseins des Grands Anciens et de leurs serviteurs, à moins que vous ne sombriez dans la folie… ou que vous trépassiez dans d’atroces souffrances. Deux dés, un crayon et une gomme seront vos seules armes pour ce périple à travers les mondes du mythe de Cthulhu de H.P. Lovecraft. Découvrez le premier tome de cette série et affrontez les dangers innommables de l’île de R’lyeh à travers plus de 460 paragraphes jouables....
[Commande bientôt disponible]
-3%
Adventures in Austerion, un jeu de rôle d'aventure mêlant jdr et mécaniques de jeu de plateau Adventures in Austerion est un jeu de rôle médiéval fantastique centré sur l'exploration de territoires hostiles au cœur du continent d’Austerion. Il est conçu pour jouer des parties rapides, de deux ou trois heures. Il s'appuie pour cela sur des règles classiques de jeu de rôle, auxquelles ont été ajoutées des mécaniques de jeu de plateau (tuiles, cartes à piocher, pions à empiler...). Cette approche rend Adventures in Austerion RPG accessible aux néophytes en leur proposant un style de jeu fun et décomplexé. Des règles optionnelles offrent...
Age: dès 12 an(s)
7790 7990
+
Set de 10 dés de base développé pour le jeu de rôle officiel ALIEN. Ces dés spéciaux de 16 mm permettent de motoriser le système ou peuvent être utilisés comme dés à 6 faces normaux.
2290
+
Set de 10 dés de base développé pour le jeu de rôle officiel ALIEN. Ces dés spéciaux de 16 mm permettent de motoriser le système ou peuvent être utilisés comme dés à 6 faces normaux.
2290
+
L’écran pour Alien se compose de 3 volets format paysage, avec une illustration immersive côté joueur, et les tables essentielles côté MJ. Il est accompagné d’une carte format A2 de l’espace connu !
3490
+
Voici le Kit de démarrage du jeu de rôle officiel ALIEN, un univers d'horreur bien réelle et de frénésie corporatiste, où les êtres synthétiques se prennent pour Dieu tandis que les camionneurs et les marines spatiaux deviennent les hôtes de créatures macabres tout juste nées. C’est un univers dur et impitoyable, et vous n’êtes qu’un pion sacrifiable. Restez en vie, si vous le pouvez. Cette boîte contient tout ce dont vous avez besoin pour commencer à jouer : Un livre de règles de 104 pages avec un système de jeu rapide et efficace, spécialement conçu pour soutenir les thèmes forts d'ALIEN : l'horreur et l'action dans l'obscurité...
Age: dès 14 an(s)
6990
+
Le Destructeur des Mondes, rejoignez le Corps des Marines Coloniaux ! La mission était une chasse à l’homme aux objectifs clairs: traquer quatre fugitif, récupérer les biens dont ils s’étaient peut-être emparés et les empêcher de tomber entre des mains ennemies. Allez les dénicher sur une lune gelée pleine d’ennemis et se débrouiller pour faire le taf avant que la guerre n’éclate. Rien d’impossible, donc. Mais ce que ces salauds avaient volé, et la façon dont ça s’est retrouvé en eux… ça, c’est une autre affaire. En tant que Marine, vous n’êtes pas payé pour ça, mais au bout du compte, c’est vous qui devez vous démerder avec… Bien...
3990
+
-3%
Alien, le jeu de rôle, c’est un univers d’horreur où le corps est mis à mal, où les grandes compagnies jouent avec le feu, où des êtres synthétiques se prennent pour des démiurges tandis que des camionneurs de l’espace et des Marines servent d’hôtes à d’effroyables créatures. C’est un univers rude, impitoyable, où vous êtes tout à fait remplaçable. Ce livre, richement illustré, présente le monde d’ALIEN en 2183, ainsi que des règles brèves et efficaces conçues pour vous faire vivre une expérience intense dans cet univers. Le jeu comprend deux modes de jeu : Le Mode Cinéma se base sur des scénarios rédigés pour reproduire le déroulement...
7790 7990
+
Au Cœur des Ténèbres, un scénario en mode Cinéma pour le jeu de rôle Alien ! La compagnie a découvert une nouvelle forme de vie et souhaite que vous l’étudiez. Elle vous fait une proposition anormalement généreuse afin de cataloguer l’organisme, déterminer comment elle pourrait l’exploiter et le ramener pour qu’elle y appose son brevet. La routine. En échange, on vous garantit un confortable poste à la tête d’une branche de la compagnie, votre propre livre et une titularisation au sein d’un institut de votre choix. J’ai parlé du salaire, au fait ? Astronomique. Une mission toute simple donc: enquêter, récupérer des échantillons, les...
4990
+
-7%
Le Manuel de terrain des Marines Coloniaux est un module de campagne complet pour Alien, le jeu de rôle, où vous trouverez tous les outils nécessaires pour mener une campagne en monde ouvert au sein du célèbre Corps des Marines. Cet ouvrage contient : Histoire et organisation : tout ce qu'il faut savoir sur l’illustre USCMC Créer des Marines : des règles étendues pour créer toutes sortes de bidasses Armes et véhicules : un chapitre bien fourni, plein d’équipement et d’illustrations splendides La Guerre de la frontière : le contexte et la trame générale d’une campagne pour Marines Coloniaux Factions de la frontière : toutes les...
6490 6990
+
Editeur: Edge / Ubik
Ceux qui Marchaient Parmi Nous est le livre absolu de créatures et de monstres du monde de Gaïa. Vous trouverez dans ses pages les êtres et les récits les plus fabuleux ainsi qu’une infinité de compétences uniques afin de personnaliser vos personnages ou de créer vos propres entités. Préparez-vous. Vous ouvrirez avec lui des portes sur une nouvelle dimension de divertissement, de mystère et de défis sans fin pour le monde d’Anima Beyond Fantasy. Vous trouverez dans ce livre : Bestiaire : près d’une centaine des créatures et entités les plus spectaculaires, cataloguées et décrites avec un maximum de détails. Chacune d’elle est...
5490
+
Editeur: Edge / Ubik
Dominus Exxet est un livre consacré au monde des Domaines du Ki et à leurs fantastiques pouvoirs. Vous y trouverez de nouvelles possibilités, aussi bien pour vos personnages que pour leurs adversaires, en hissant à un autre niveau le spectaculaire et la dramatique des combats. Oubliez tout ce que vous croyiez savoir sur le Ki jusqu’à présent. Avec Dominus Exxet en votre pouvoir, vous serez capables de créer les plus incroyables Techniques de combat, d'invoquer de prodigieuses créatures ou de réveiller des pouvoirs ancestraux qui dorment, latents, dans le sang. Préparez-vous. Tout ceci et bien plus est à présent entre vos mains. Vous...
4990
+
Editeur: Edge / Ubik
Gaïa : Au-delà du miroir est le deuxième supplément de décor de campagne pour Anima, un ouvrage qui mêle les sagas fantastiques orientales et l’esprit traditionnel du jeu de rôle. Vous y trouverez les informations suivantes : Un nouveau monde à découvrir : tous les détails concernant ce nouveau continent et les principales îles de Gaïa. Les Interregne : Une présentation détaillée des mondes intermédiaires situés audelà des royaumes des hommes. Autres contes de Gaïa : des récits consacrés à Eurakia et aux événements majeurs qui se sont produits durant les derniers siècles. Religion: découvrez les mythes et les coutumes du nouveau...
5490
+
-3%
Editeur: Edge / Ubik
L'Écran du Meneur de Jeu a totalement été personnalisé en tenant compte des demandes de la communauté d'Anima Beyond Fantasy. Ce Kit du Meneur de Jeu révisé pour le Core Exxet comprend, entre autre : Un écran de référence en quatre volets, Des Règles optionnelles qui vous permettront d’apporter une touche personnelle pour adopter le style de jeu que vous préférez. L’aventure « L’Ombre dans les Rêves », prévue pour un groupe de 3 à 5 personnages de premier ou deuxième niveau.
3490 3600
+
Ecran du meneur pour le jeu de rôle Aquablue. Il est accompagné d’un cadre de jeu complet : l’ile Vohanu.
2990
+
Aquablue, le Jeu d'Aventures, un jeu de rôle adapté de la célèbre bande dessinée ! Bienvenue sur la planète-océan, bienvenue dans Aquablue, le jeu d’aventures ! Vous y incarnez des Terriens, des cyborgs ou des Mëumes (natifs d’Aquablue). Ils sont explorateurs, guerriers, diplomates, journalistes, chamanes.Missionnés par la Fondation créée par Nao pour protéger une planète océanique paradisiaque pleine de secrets. Aquablue, le jeu d’aventures propose à la fois une encyclopédie officielle de l’univers de la célèbre BD et un jeu de rôle d’action et de science-fiction écologique. Le jeu vous propose d’incarner différents types de...
6990
+
Ceci est votre Histoire une trilogie de livre dont vous êtes les héros par FibreTigre Ceci est votre Histoire est une trilogie de romans dont vous êtes les héros, écrits par FibreTigre, qui vous feront visiter l’Osmanlie bien avant les évènements de la campagne d’Aria. Ce coffret contient : Sombres Ressacs Apprenti mage de Varna au passé trouble, seul survivant d’un complot, votre roi vous a ordonné de traverser l’Osmanlie pour stopper une armée qui menace tous les royaumes à l’ouest du mur. Le Sombre Pays est un endroit étrange et dangereux, peuplé de créatures mythologiques, et l’on raconte même que là-bas, les dieux marchent...
4990
+
Chaque épisode sera illustré par une vignette de Jane, artiste de la communauté Game of Rôles qui, année après année, a dessiné chaque soirée de jeu sur Twitter ! Vous y trouverez également un contenu encyclopédique qui vous dévoilera les grands principes de cet univers, ainsi que des illustrations magnifiques de Johan Papayou Blais. Qui sont les dieux d’Aria ? Quelles sont les différentes magies qui cohabitent dans ce monde ? Cet ouvrage vous permettra de comprendre l’essentiel des bases de l’univers posées par les trois premières saisons.
5990
+
Le Deck de Magie est un jeu de 52 cartes aux couleurs d’Aria. Indispensable pour les joueurs faisant appel à la magie ou à la cartomancie.
1990
+
Le livre des petites magies est une nouvelle de FibreTigre. Perdu à la frontière du royaume d'Aria et de l'Osmanlie, un apprenti magicien en quête de savoir - mais aussi, tout simplement, d'un toit et d'un peu de nourriture - plonge malgré lui dans une grande aventure pour libérer un village. Le livre des petites magies est une nouvelle introductive qui retranscrit le début de la campagne jusqu'à la confrontation avec le Seigneur du Rideau.
1290
+
La Couronne, le Sceptre et l’Orbe, second livre du jeu de rôle ARIA Seconde partie d’Aria, La Couronne, le Sceptre et l’Orbe contient également les règles du jeu vous permettant de créer vos personnages et de les faire évoluer. En plus des sept profils d'aventuriers de base, il propose également deux profils d'aventuriers inédits : Le créateur d’automates et le prodige. L’ouvrage vous emmènera à Aqabah, cité de la sagesse ; mais aussi visiter le Grand Vide, un désert mortel, ainsi que la mystérieuse cité d’Irem, scellée par trois portes-énigmes, à Kniga, la ville machine que se disputent alchimistes et créateurs d’automates ;...
6990
+
ARIA : La Guerre des Deux Royaumes, le Jeu de rôle de Fantasy joué dans l’émission «Game of Rôles». La Guerre des Deux Royaumes contient les règles du jeu vous permettant de créer vos personnages et de les faire évoluer. En plus des sept profils d'aventuriers de base (aventurier, mage d’Aria, alchimiste, voleur, miséricordieux, guerrier et noble), La guerre des deux royaumes vous propose également d’incarner deux profils inédits : les Mages de Varna. Dans cette première partie, vous visiterez Aria, la plus riche des nations, Vandermere qui borde la mer de la morsure, Altabianca, une île redoutée et convoitée par le monde,...
6990
+
Auberges Remarquables, le guide de référence des meilleurs établissements de fantasy. Les Auberges Remarquables : de la table au comptoir vous permettra de créer vos propres lieux de jeu et de leur donner vie. Ce supplément richement détaillé de 104 pages introduit de nombreuses options, plusieurs modèles d’auberges que vous pourrez directement intégrer dans vos aventures, des PNJ fascinants, des rumeurs, des secrets et des tableaux contenant un millier d’entrées pour étoffer ces lieux de vie et de partage. Transformez un banal passage à l’auberge en une expérience de jeu de rôle captivante. Besoin d’inspiration pour décrire une...
3990
+
Editeur: Edge / Ubik
A l'Orée de la Forêt Noire & Écran du Gardien des Légendes, un ensemble d’accessoires indispensable pour le jeu de rôle Aventures en Terre du Milieu Ce supplément comprend : L’Écran du Gardien des Légendes à quatre volets. Superbe et résistant, il offre aux joueurs un panorama saisissant de la Ville du Lac et, sur la face interne, de nombreuses tables de référence conçues pour fluidifier les parties. À l’Orée de la Forêt Noire : ce livret d’aventure de 32 pages constitue la mise en bouche idéale pour tous ceux qui découvrent Aventures en Terre du Milieu ou, pourquoi pas, un épisode facile à insérer dans toute campagne existante....
3490
+
Editeur: Edge / Ubik
La Campagne en Forêt Noire est un supplément pour Aventures en Terre du Milieu qui entraîne les héros aux côtés de ceux qui combattent l’Ombre menaçant d’engloutir la forêt et d’assujettir tous ceux qui vivent sous sa canopée. Les héros pourront-ils protéger les habitants de la forêt ? Campagne en Forêt Noire, une aventure pour le jeu de rôle Aventures en Terre du Milieu Une ombre pèse sur la grande forêt, on sent son influence grandissante qui n’a de cesse de s’étendre jusqu’à la lisière… La Campagne en Forêt Noire est un supplément pour Aventures en Terre du Milieu qui entraîne les héros aux côtés de ceux qui combattent l’Ombre...
4990
+
Editeur: Edge / Ubik
Ce guide contient sept aventures prêtes à jouer pour votre compagnie de héros. Ces scénarios peuvent être joués séparément ou en tant que mini campagne s’étendant sur plusieurs années. Toutes ces aventures se déroulent dans les Terres Sauvages au cours des années qui suivent l’An 2946. Ce supplément présente en détail certaines informations esquissées dans Aventures en Terre du Milieu et s’avérera utile aux Gardiens des Légendes comme aux joueurs pour toutes les aventures ayant comme cadre les Terres Sauvages. La première aventure emmène les compagnons depuis la Ville du Lac jusqu’aux profondeurs de la Forêt Noire, tandis que les quatre...
4490
+
(1)
Editeur: Edge / Ubik
Le Guide de Fondcombe, pour Aventures en Terre du Milieu, emmène les joueurs en Eriador, par-delà les Monts Brumeux, où les Rôdeurs du Nord s’efforcent de protéger les terres de leur ancien royaume, et où les Hauts Elfes de Fondcombe maintiennent un bastion de leur culture ancestrale. Le Guide de Fondcombe, un supplément pour le jeu de rôle Aventures en Terre du Milieu Dans la Dernière Maison Simple. Après avoir parcouru la Fôret Noire, il serait temps d’aller prendre un peu de repos bien mérité chez les elfes de Fondcombe, cette vallée préservée des Monts Brumeux. Le Guide de Fondcombe, pour Aventures en Terre du Milieu, emmène les...
4990
+
Editeur: Edge / Ubik
Le plus célèbre univers de fantasy s’associe au système de jeu de rôle préféré des joueurs ! Ce Guide du Gardien des Légendes contient des conseils, des inspirations et des règles inédites pour créer et mener des rencontres, des aventures et des campagnes dans le monde de Bilbo le Hobbit et du Seigneur des Anneau grâce au système de l’OGL. La quête entamée dans le Guide du Joueur se poursuit avec ce Guide du Gardien des Légendes richement illustré. Plein d’informations sur l’univers, de conseils au Gardien et de règles avancées, cet ouvrage est une ressource inestimable pour toutes vos parties. Cet ouvrage est destiné à être...
4990
+
Editeur: Edge / Ubik
Ce Guide du Joueur contient toutes les règles et conseils spécifiques à l’univers de la Terre du Milieu pour créer vos personnages et vos aventures dans le monde de Bilbo le Hobbit et du Seigneur des Anneau grâce au système de l’OGL. La création de personnage présente des Cultures et des Classes adaptées à la Terre du Milieu pour faciliter l’immersion dès le début de vos aventures. Des règles inédites rendront vos voyages et vos rencontres encore plus palpitantes, tout en vous permettant de gérer la corruption de l’Ombre qui guette l’imprudent. La quête d’Aventures en Terre du Milieu commence par ce Guide du Joueur richement illustré...
4990
+
Editeur: Edge / Ubik
Explorez la Forêt Noire et les Vallées de l'Anduin grâce à ce Guide du Rhovanion pour le jeu de rôle Aventures en Terre du Milieu Le Guide du Rhovanion est un supplément de contexte indispensable pour le jeu de rôle Aventures en Terre du Milieu. Il décrit plus en détail les terres de la Rivière et de la Forêt - les vallées sinueuses de l'Anduin et de la Forêt Noire. Il développe les descriptions données dans les livres de base, offrant de nouveaux sanctuaires et de nouveaux périls à découvrir par les héros. Chaque région est décrite en détail, répertoriant les alliés et les ennemis, les sites d'intérêt et les aventures potentielles....
4990
+
Editeur: Edge / Ubik
La Route se Poursuit sans Fin consiste en quatre magnifiques cartes de voyage pour le jeu Aventures en Terre du Milieu accompagné d’un livret de 32 pages qui contient une somme d’informations, de règles optionnelles et de conseils qui vous permettront de donner tout le relief nécessaire aux pérégrinations de la compagnie. Chaque carte est imprimée en deux exemplaires : un pour le Gardien des Légendes (sur hexagones), et un pour les joueurs. L’ensemble couvre toutes les régions connues de la Terre du Milieu. Dans le livret, vous trouverez : Le gain d’expérience en cours de route Des cartes tactiques de bivouacs, en cas de grabuge Des...
3990
+
Editeur: Black Book
De Foi et de Chair est un supplément 100% de création française pour le jeu de rôle de dark fantasy Awaken. Il a été entièrement validé par les auteurs originaux et fait partie à présent du canon de cet univers. Ce livre fournit un contexte et décrit également une région. C'est autant une boite à outils qu'un bac à sable, et un cadre de jeu solide et officiel. La meneuse de jeu peut s'en servir pour étoffer sa connaissance du monde d'Awaken, enrichir sa propre campagne de jeu ou proposer des aventures locales et thématiques à son groupe de joueurs. Vous trouverez dans ce supplément : L'histoire d'Antosh Ogromny avec des révélations...
2790
+
Editeur: Black Book
Ecran de jeu pour le maitre du jeu d'Awaken L’écran est un trois volets pour le jeu de rôle Awaken au format panorama, avec un livret de 8 pages
3490
+
Editeur: Black Book
Incarnez les Vassallis, des êtres puissants destinés à la grandeur, et découvrez les secrets de votre lignée et de votre destin. Combattez les forces des ténèbres, levez le voile sur des intrigues politiques et découvrez le prix à payer pour conserver votre humanité dans un monde impitoyable ! Faites l’expérience d’un jeu qui met l’accent sur l’interaction entre les joueurs, l’ambiance immersive et la narration. Profitez des règles intuitives et légères, qui vous aident à raconter une bonne histoire. Awaken est un jeu de rôle de dark fantasy mêlant les folklores slaves et méditerranéens. Dans ce jeu mature et non manichéen, les...
6990
+
Editeur: Black Book
Ce premier supplément original pour le jeu de rôle Awaken, est un guide régional traitant de la Grande Cité de Liboria. Cette ville maritime est un des joyaux de Salvora. Son ambiance et son organisation sont uniques en leur genre. Ce supplément contient une description détaillée de la cité et des environs. Il présente également les différents protagonistes locaux. Ce livre complète le livre de base avec de nouveaux Prodiges (dont les Prodiges supérieurs) et un bestiaire. Il traite aussi des navires, du combat naval et de l’alchimie. La Saga liborienne se termine par une longue aventure, « Le Cycle de la Mort », qui met en scène des...
4490
+
Découvrez le jeu de rôle à travers l'univers de Bitume! Avec cette boite d'initiation, vivez de grandes aventures palpitantes et drôles dans le monde de Bitume. Bitume est un jeu de rôle qui invite les joueurs à incarner des personnages dans le cadre d'une histoire scénarisée. Ce jeu de société (vous) propose un univers post-apocalyptique assaisonné d'une pincée d'humour rock 'n' roll et de décalage assumé sur une Terre où la comète de Halley a ravagé toute trace de civilisation. Mais la vie reprend toujours ses droits, parfois sous sa pire forme: vous! L'action se déroule 40 ans après le cataclysme de la comète, en 2026. Les...
5990
+
L'accessoire indispensable pour le meneur de jeu de Bitume ! Ici, c'est Paris ! Bon, là, après le passage de la comète, ce n'est plus vraiment la ligue 1. On est plutôt en division d'horreur. Heureusement, une réunion de marchands ambitieux a permis à la ville lumière de reprendre quelques lueurs., qui font des envieux à l'extérieur de la petite couronne. Paris cassée, Paris assiégée, Paris fortifiée ! Ce supplément pour Bitume comprend un écran rigide en 3 volets, format paysage, magnifiquement illustré par Vincent Dutrait. Il est accompagné d'un supplément s'intéressant à Paris. Dans ce supplément au bon goût de Tour Eiffel,...
4990
+
Blades in the Dark, arpentez les rues de Duskvol dans ce jeu de rôle de John Harper Blades in the Dark est un jeu de rôle qui met en scène un gang de criminels en quête de fortune dans les rues hantées de Duskvol. Vous y trouverez braquages, poursuites, mystères occultes, marchandages dangereux, escarmouches sanglantes et, surtout, surtout, des richesses à prendre si vous êtes assez audacieux pour cela. Vous jouez à ce jeu pour savoir si votre bande fraîchement constituée peut prospérer parmi les gangs rivaux, les puissantes familles nobles, les fantômes malveillants, sans oublier les "manteaux bleus" de la ville...et les vices de votre...
4990
+
Le Sombre Joyaux d'Akoros est un accessoire pour le jeu de rôle Blades in the Dark. Il comprend : Un écran du MJ en 2 volets récapitulant les informations importantes Une carte de la cité de Doskvol Une carte du centre de la cité.
4990
+
Les Rues de Doskvol, des bas fonds aux lupanars est un accessoire pour le jeu de rôle Blades in the Dark. Il comprend : Un écran du MJ en 2 volets récapitulant les informations importantes 10 grandes cartes des quartiers de Doskvol
4990
+
Vis tes aventures sur la mer ! Invente tes histoires ! Des enfants disparaissent… Une plateforme pétrolière explose… Et si ces faits tragiques n’étaient pas dus au hasard ? Qui seraient les coupables ? Les bonzes ? Les hommes d’affaires de Bangkok ? Ou d’étranges postiers qui apparaissent et disparaissent mystérieusement ? À TOI DE JOUER ! ATTENTION AUX PALPITATIONS !
1290
+
Vis tes enquêtes à La Rochelle ! Invente tes histoires ! Les indices ne sont pas faciles à déchiffrer : un paquet de cigarettes, un numéro sur un bout de papier, une partition de musique… Mais cela te suffira à découvrir qui, parmi des personnages tous plus hauts en couleurs les uns que les autres, est coupable. Car sous les arcades de la ville fortifiée ou aux alentours du port, tu croiseras un homme chauve, une vieille dame et son chauffeur, un chef d’orchestre, un directeur de musée... Ils sont tous suspects. À TOI DE JOUER ! ATTENTION AUX PALPITATIONS !
1290
+
Vis tes enquêtes à Venise ! Invente tes histoires ! Pas facile de filer des suspects dans une foule de carnaval ! Les ruelles minuscules de Venise et les passages secrets du palais des Doges ne te faciliteront pas la tâche. Peut-être arriveras-tu à démêler le vrai du faux ! Interroge le réceptionniste chinois ou le boulanger obèse. Et, surtout, fais confiance au flair de ton chien Hirsute ! À TOI DE JOUER ! ATTENTION AUX PALPITATIONS !
1290
+
Vis tes enquêtes à Copenhague ! Invente tes histoires ! Pourquoi cette jeune femme se promène-t-elle avec ce singe à moustaches ? Quels rapports entre un pilote de moto, un numismate et un importateur de fruits exotiques ? Cherche, dans les cales d’un cargo, une maison perdue ou les dédales de la gare centrale, les indices qui te feront découvrir les coupables. Et n’oublie pas que ton chien Hirsute est là pour te sortir des mauvaises passes ! À TOI DE JOUER ! ATTENTION AUX PALPITATIONS !
1290
+
Vis tes aventures dans l’enfer du désert ! Invente tes histoires ! Tout va vite, très vite : les camions, les voitures, les motos, mais surtout l’action ! D’autant plus que, sur le Paris-Dakar, les équipages ne sont pas animés des meilleures intentions… Alors pour éviter le drame, il faut savoir ouvrir l’œil, maîtriser ses nerfs et.... faire confiance à ton chien, Hirsute. À TOI DE JOUER ! ATTENTION AUX PALPITATIONS !
1290
+
Vis tes aventures dans la jungle ! Invente tes histoires ! Pour partir à la recherche d’un temple perdu, il «suffit» de charger sur tes mulets une tente, des sacs de nourriture, deux machettes, des cordes… En espérant que les boas ne s’intéressent pas à ton chien Hirsute, que les crocodiles restent tranquilles et que les trafiquants en tout genre ne se mettent pas de la partie ! À TOI DE JOUER ! ATTENTION AUX PALPITATIONS !
1290
+