Jeux de Rôle

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Une aventure de la collection Histoires à jouer Tous les gouvernements européens avaient reçu le même message : s'ils ne payaient pas une fabuleuse rançon de plusieurs milliards d'écus, une organisation dénommée Ombre menaçait de couper les grandes routes maritimes des deux hémisphères, asphyxiant ainsi l'économie mondiale. Un formidable défi venait d'être lancé. L'A.M.S. avait sept jours pour trouver le quartier général d'Ombre et le détruire, sept jours avant le chaos...
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Une aventure d’action et d’espionnage de la collection Histoires à jouer Août 1987, des panzergrenadiers du IIIème Reich sont passés à l’attaque, tuant un politicien italien, sabotant des installations américaines et faisant sauter un complexe pétrolier ! Aussitôt, la paranoïa terroriste s’est répandue, et les médias s’en sont saisi, surtout en cette période calme. Forcément, on a pris la décision de faire appel aux pros de l'A.M.S. Du coup, vos vacances sont finies !
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Soyez le détective... L'inspecteur Lestrade vous a fait mander, un corps mutilé avec le coeur manquant a été repêché dans la Tamise aux abords du pont de Waterloo. Seul indice retrouvé, trois souverains d'or noués dans un mouchoir. Qui a donc bien pu commettre une telle atrocité ? Et surtout pourquoi ? C'est à vous que Sherlock Holmes a confié la tâche ardue de retrouver le ou les auteurs de ce crime abominable.
1890
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- Les Chauffeurs du Nord ! - Vous dites ? - Je dis… Les Chauffeurs du Nord ! - Qui est ce? - Personne… mais cependant tout ! -Qu’est-ce qu’ils font ? - Ils font peur !!! Ils tuent, pillent, assassinent de Bruay à Pantin, dans les faubourgs, dans les fermes isolées. Partout ! - Pourquoi ce nom ? - Ils « chauffent » les pieds de leurs victimes ! - Ils « chauffent » ? - Ils les brûlent, oui, jusqu’à ce que les pauvres gens avouent où se trouve leur magot ! En ce mois de mars 1887, deux hommes vont se dresser pour lutter contre ce fléau : Sherlock Holmes et… vous, peut-être...
1890
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Sur les pas de Sherlock Holmes Un homme a été assassiné devant le 221B Baker Street, il va falloir trouver son meurtrier. Une nouvelle fois, le maître incontesté de l’enquête policière, Sherlock Holmes en personne, vient de vous confier la redoutable tâche d’éclaircir ce mystère… Parviendrez-vous à démêler l’écheveau de cette histoire de famille, et surtout, à écarter la terrible menace qui pèse sur les héritiers Welsey ?
1890
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Une aventure de la légendaire collection Histoires à jouer Tout commença par un message affolé de Madame Hudson, la gouvernante de Sherlock Holmes. Un homme, un inconnu, venait d’être assassiné sur le pas même de la porte du 221B Baker Street, la demeure de votre maître détective. Qui était cet homme ? Quelles étaient ses intentions ? Qui était son meurtrier ? Et que diable venait-il faire chez votre mentor ? Une étrange affaire commençait, et comment auriez-vous pu savoir qu’elle vous contraindrait à affronter des forces ancestrales terrifiantes ?
1890
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Cette série de livres dont vous êtes le héros est basée sur un concept assez jubilatoire. Il y a Holmes, bien entendu, et puis il y a vous, son assistant, le travailleur de l’ombre. 18 heures 25. L’Orient-Express quitte la gare de l’Est, direction Constantinople, et c’est à vous que Sherlock Holmes s’est adressé pour faire toute la lumière sur le meurtre de deux agents des Services secrets anglais assassinés dans ce train. Durant trois jours, vous voilà confronté à toute une faune cosmopolite où se mêlent diplomates, militaires, hommes de lettres et femmes fatales. Quel est ce mystérieux personnage qui monte en gare de Vienne ?...
1890
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Editeur: Black Book
Vise Juste, un supplément de contexte pour Shadowrun 6 Vous connaissez le refrain : vise juste, conserve des munitions, etc. Mais les runners doivent connaître bien plus que ça. Comment pénétrer là où n'est pas supposé entrer ? Comment rester invisible alors que des milliers d'yeux vous surveillent ? Et comment enfreindre régulièrement les lois sans vous faire attraper ? Vise Juste, ce sont des conseils de runners pour les runners dans tout un tas de domaines, depuis les opérations secrètes aux escroqueries, et vous éviter de vous planter en beauté sur le contrat de votre vie. Ceux qui veulent survivre et prospérer dans les Ombres...
5490
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Editeur: Iello
Château Aventure est un jeu de rôle inspiré des jeux vidéo d’aventures textuels dans lequel tous ensemble, vous vous retrouvez dans la peau d’un personnage et devez lui faire vivre d’incroyables péripéties. Le jeu contient douze scénarios. Le maitre du jeu joue l’ordinateur, tandis que tous les autres jouent en étant dans la peau d’un personnage qui vit une superbe aventure. Selon le scénario choisi, vous pouvez alors lutter contre des zombies, gambader dans un monde merveilleux et poétique, sauver un prince d’ogres affamés ou bien partir dans une folle chasse au trésor ! Tour à tour, les joueurs prennent une décision qui va...
Occasion: Excellent
Age: dès 10 an(s)
1890 3490
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Editeur: Iello
Château Aventure est de retour ! Vous qui lisez ce livre, prenez le rôle du narrateur, et décrivez la situation aux autres joueurs. Les autres joueurs, incarnant tous le même personnage, vous donnent chacun leur tour une interaction à laquelle ce livre a la réponse ! Ensemble, déjouez les embûches et atteignez la fin du scénario ! 6 aventures exceptionnelles, scénarisées par l’incroyable Team Kaedama et illustrées par Olivier Derouetteau. Château Aventure, un jeu inspiré des vieux jeux vidéo Que vous soyez nostalgique des vieux jeux vidéo d'aventures des années 70 et 80 ou simplement désireux de découvrir une mécanique originale,...
Age: dès 10 an(s)
1990
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Editeur: Black Book
La France des Ombres, un supplément de création française pour Shadowrun De la façade atlantique agitée par les mouvements nationalistes breton et basque aux galas mondains de la Côte d’Azur, en passant par l’insolente croissance de l’enclave corporatiste de Lille et du métroplexe bordelais, les actions d’éclat de la pègre marseillaise ou les mystères des volcans d’Auvergne, il s’en passe des choses en dehors de Paris dans cette France du Sixième Monde ! Entre manigances politico-corporatistes et enjeux technologiques et mystiques, l’opposition au nouveau régime issu de la Néo-Révolution est tentée par les sirènes de l’action directe...
5990
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L'Hiver d'Atome, une campagne pour le jeu de rôle Fallout L’Hiver d’Atome est une quête non linéaire, en monde ouvert et bourrée d’action pour Fallout : le jeu de rôle. Elle peut amener des personnages débutants du niveau 1 au niveau 17, voire au-delà. Ce livre décrit le décor du Commonwealth, en se concentrant sur divers lieux emblématiques tirés de Fallout 4, et y ajoute de nombreux lieux et colonies inédits. L’ouvrage fournit une variété de quêtes en lien avec la trame centrale de L’Hiver d’Atome et contient des informations sur les lieux et les PNJ afin de vous permettre de créer vos propres quêtes additionnelles. Une lutte...
5990
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Editeur: Black Book
Du Sang sur la Piste, une campagne pour le jeu de rôle Deadlands : L'Ouest Etrange Un convoi de bétail en route vers l'enfer...Et tu rentreras si t'as de la chance ! Enfourche ta fidèle monture et rejoins l'une des plus longues et dangereuses transhumances de l'Ouest étrange, amigo. Cette histoire tordue emmènera ta clique de durs à cuire et ses longhorns depuis les collines du Texas jusqu'aux rivières en crue du Colorado, aux cols des montagnes du Nouveau-Mexique, aux prairies hantées du Wyoming... Et plus encore ! À mesure que tes gringos progressent, le monde devient de plus en plus bizarre et dévoile lentement les vraies horreurs...
3490
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Editeur: Edge / Ubik
Le Flambeau des Profondeurs, une campagne pour Pulp Cthulhu Brendan Sterling a cherché des réponses en s’adonnant à l’exploration de vies antérieures par hypnose régressive. Malheureusement, le passé lui a réservé de mauvaises surprises. Le Flambeau des Profondeurs est une campagne Pulp Cthulhu qui se déroule en 1935. Au fil du récit, une affaire de disparitions va entraîner la découverte d’un complot qui pourrait modifier le temps et provoquer la fin du monde. Les héros vont se lancer à la poursuite d’un culte bien décidé à libérer le pouvoir des Grands Anciens. Leur piste va les mener à travers les montagnes Catskill et jusqu’au...
5490
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Editeur: Black Book
Toutes les cartes de la campagne Kingmaker, rassemblées sous forme de bloc de feuilles détachables de plus de 60 pages.
3490
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Editeur: Black Book
Carnet de bord du Royaume, l'accessoire idéal pour suivre l'évolution du royaume dans Kingmaker Les Terres volées sont une vaste étendue sauvage, longtemps restée aux mains des bandits et des monstres. Jusqu'à aujourd'hui où de nouveaux héros explorent ces terres frontalières. Quelle sorte de nation vont-ils construire ? Avec qui vont-ils s'allier ? Quel sera le destin de leur tout jeune royaume ? Avec le Carnet de bord du royaume de Pathfinder Kingmaker, vous disposez d'un document évolutif qui suivra la croissance de votre royaume, de sa naissance à son apogée ! Dans ce livret de 16 pages, vous aurez toute la place nécessaire...
2990
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Editeur: Black Book
Le Guide des Compagnons, un supplément pour la campagne Kingmaker Le Guide des Compagnons présente des PNJ très détaillés susceptibles de leur apporter leur soutien dans toutes sortes de domaines, mais aussi de nouvelles aventures à vivre dans les Terres Volées. De plus, les règles supplémentaires sur la gestion des campements dans les étendues sauvages et les dangers météorologiques font de ce livre un complément indispensable à votre campagne Kingmaker.
5490
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Editeur: Black Book
Bestiaire 5e, adapté la campagne Kingmaker au système 5e ! Qu'il s'agisse de bêtes sauvages ou d'esprits surnaturels originaires du royaume des fées, de seigneurs bandits, de rois maléfiques ou de demi-dieux, la campagne Kingmaker confronte les héros à des centaines d'ennemis. Vous trouverez dans ce livre les règles et profils associés à de nombreux monstres, pièges, dangers et alliés potentiels, le tout adapté pour être compatible à n'importe quelle partie que vous voulez jouer en 5E. Mettez vos héros au défi et guidez-les lors de la campagne Pathfinder ou d'une de vos propres campagnes !
6990
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Editeur: Black Book
Kingmaker, la campagne mythique de Pathfinder dans une version 10ème anniversaire Cela fait bien longtemps que les Terres volées appartiennent aux bandits et aux monstres, mais c'est fini ! Votre groupe a reçu pour mission d'explorer ces contrées sauvages, de vaincre leurs dangers et de bâtir une nouvelle nation. Mais vos nouveaux voisins ne sont pas forcément ravis de votre arrivée et des forces surnaturelles ont déjà établi leurs propres plans pour la région. Parviendrez-vous à vaincre les ennemis de votre royaume et à en faire l'un des plus grands pays du monde ? Cette nouvelle édition améliorée de Kingmaker comprend : Les...
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L'écran réincarné : le contenu des règles figurant à l'intérieur du nouvel écran a été révisé et mis à jour en réponse directe aux commentaires reçus de la part des fans de D & D partout dans le monde. Il permet de garder à portée de vue les informations de jeu les plus pertinentes et les plus utiles. Les maîtres du donjon trouveront avec lui un support essentiel, qu'importe leur niveau.
1990
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Les Clefs du Verrou d'Or, 13 aventures pour le jeu de rôle Dungeons & Dragons Dans Les Clefs du Verrou d'Or, tentez le tout pour le tout et vivez le grand frisson en commettant le casse du siècle. Ce livre contient treize scénarios excitants lors desquels vous commettrez larcins et cambriolages pour une mystérieuse organisation appelée le Verrou d'or. Les aventures sont conçues pour des joueurs de niveau 1 à 11 et peuvent se jouer indépendamment, ou se succéder pour former une campagne palpitante. D'une façon ou d'une autre, Les Clefs du Verrou d'or embarque votre groupe dans un périple plein d'adrénaline que vous n'êtes pas près...
6990
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Editeur: Edge / Ubik
Les Royaumes Célestes, un supplément pour le jeu de rôle La Légende des Cinq Anneaux Bien avant la chute des Kamis, les Rokugani contemplaient déjà les étoiles et imaginaient ce que leurs sens ne pouvaient percevoir. Les enfants divins du soleil et de la lune, tombés des entrailles de leur père, apprirent ensuite aux mortels que le monde était constitué de « couches » superposées. Dans Les Royaumes Célestes, vous découvrirez les nombreux lieux qui coexistent avec Rokugan, des Cieux du Tengoku, où le soleil et la lune dirigent l'univers, aux champs de bataille baignés de sang du royaume du massacre. Ce livre vous permettra d'approfondir...
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Editeur: Edge / Ubik
Les Ruines du Royaume Perdu, un supplément pour le jeu de rôle l'Anneau Unique Dans les terres de l'Eriador, à l'ouest, entre les Monts Brumeux et les Montagnes de Lune, les Hobbits trouvèrent tant des Hommes que des Elfes. En fait, demeurait là un restant des Dúnedain, les rois des Hommes qui vinrent par la mer de l'Ouistrenesse, mais ils diminuaient rapidement, et les terres de leur Royaume du Nord retombaient partout en friche. Les Terres Solitaires d'Eriador décrites dans Le Seigneur des Anneaux prennent enfin vie et couleurs dans ce supplément pour L'Anneau Unique, le jeu de rôle officiel basé sur l'œuvre de J.R.R. Tolkien. Cette...
5490
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Editeur: Edge / Ubik
Les Enfants de la Peur est une campagne en plusieurs parties qui se déroule dans les années 1920 et explore certains des mythes et légendes de l’Asie centrale et du nord de l’Inde. Elle est conçue pour laisser toutes les décisions aux joueuses, dont les investigateurs seront libres de choisir leur itinéraire. En outre, l’intrigue, très souple, permet d’intégrer les créatures du Mythe de Cthulhu à diverses échelles, que le Gardien souhaite faire intervenir les Dieux Extérieurs eux-mêmes ou qu’il vise une aventure plus feutrée, concentrée sur l’occultisme. Vous y trouverez des conseils pour l’adapter à votre groupe. Parcourez l'Asie...
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Space Horror Stories, un jeu de rôle d'horreur et de science-fiction Space Horror Stories est un jeu de rôle destiné à faire vivre des histoires d'horreur en huis clos spatial. Pourchassés par un monstre extraterrestre dans un vaisseau à la dérive ? Emprisonnés dans une station hantée ? Traqués par des entités cosmiques indicibles sur une colonie planétaire abandonnée? Telles sont les types d’histoires que Space Horror Stories a pour objectif d’émuler. En termes cinématographiques, l’idée est de d’approcher des films comme Alien, Event Horizon, Pandorum… Il ne possède pas un univers prédéfini mais simplement un cadre technologique...
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Aventures dans les Terres Sauvages, un recueil de scénarios pour le jeu de rôle GODS Aventures dans les Terres Sauvages propose quatre scénarios pour le jeu de rôle GODS : Les briseurs de chaînes – Ce scénario mène les Élus dans la jungle de Tuuhle et jusqu’à la cité de Mandrin où ils devront lutter contre le plus ignoble des commerces et les sbires de l’Empire du Soleil Noir. Gardez-moi de mes amis – De Thalos aux domaines de la Horde, les Élus auront pour mission de retrouver et ramener le proche conseiller d’un éminent sénateur de la République. Fort Silenius – Engagés par l’administrateur de Maraban pour percer le mystère de la...
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Cet écran de jeu en trois volets contient un rappel des règles de GODS, disponibles en un coup d’oeil, afin d’aider au mieux l’Oracle dans sa tâche.
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Le Livre de l'Oracle, un supplément pour le jeu de rôle GODS "Les dieux ont été aveugles à ce qu'il se passait, trop fiers d'eux, satisfaits d'avoir perpétré un génocide, incapables de voir que la corruption avait déjà posé la main sur eux. Alors, Akhat vera une dernière larme pour ce monde condamné avant de succomber." Une prophétie de Mille Ans (fragment) Oracle, les plus grands secrets de GODS sont ici révélés. Dans cet ouvrage, vous découvrirez, entre autres terribles choses, le Culte du Soleil Noir et ses plus sombres secrets, certains lieux parmi les plus périlleux des Terres Sauvages, des personnages, cultes et sociétés...
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Le Guide du Joueur, un supplément pour le jeu de rôle Vampire : La Mascarade À quels jeux magnifiques et atroces jouent les enfants de la nuit ! Et à quels jeux pouvons-nous jouer avec eux ? Les vampires rôdent parmi nous depuis que les premières cités sans nom ont été bâties le long de l’Euphrate. Ils maîtrisent de puissants pouvoirs et d’étranges magies, ils chassent de manières singulières et ils se rassemblent même en coteries quand la situation l’exige. Ce livre réunit de nouvelles options de création de personnages, de nouveaux pouvoirs, des conseils pour jouer ensemble, seul ou en distanciel et de nouvelles manières...
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GODS, un jeu de rôle de Dark Fantasy de Bastien Lecouffe-Deharme et Julien Blondel. Les dieux ont déserté les Terres Sauvages. Détruits, exilés, oubliés. Abattus par les Premiers Hommes dans leur soif insatiable de liberté et de pouvoir. Alors vint la fin du Premier Âge. Alors vint le temps de l'oubli. Parmi les ruines d'anciennes cités cyclopéennes et de temples abandonnés, de nouvelles civilisations se déchirent autour des vestiges d'un temps révolu. Le Culte du Soleil Noir impose sa loi, répand la Sainte Parole de son Prophète et fait plier des empires entiers sous le poids de son dogme inflexible. Vous êtes un héros, un...
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Editeur: Edge / Ubik
Réunissez vos amis et partez à l’aventure dans l’univers de Star Wars ­! Le Kit d’initiation est le point de départ idéal pour les joueurs de tout niveau, que vous découvriez les jeux de rôle ou simplement Aux Confins de l’Empire. Ouvrez la boîte et jouez sans plus attendre ­! Star Wars­ : Aux Confins de l’Empire - Le Kit d’Initiation propose une aventure complète qui permet de découvrir le jeu tout en s’amusant. Les joueurs peuvent s’immerger aussitôt et apprendre les règles au fur et à mesure de la partie, les dossiers de personnage fournis leur permettant de profiter pleinement de l’expérience. Les dés spéciaux et le passionnant...
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Editeur: Edge / Ubik
Les situations dans lesquelles se fourrent les PJ de Star Wars : Aux Confins de l’Empire ne sont jamais simples, mais cela ne veut absolument pas dire que vous ou vos amis n’êtes pas en droit de vous tirer de ces guêpiers. 14 dés spécifiques pour Star Wars : Aux confins de l’Empire sont disponibles dans ce Set de Dés. Ils permettront à tout MJ de rapidement déterminer si l’issue de l’action est un succès ou un échec, tout en faisant évoluer l’histoire en prenant en compte les résultats de dés de Fortune et d’Infortune. • Les icônes uniques permettent aux joueurs et au MJ de déterminer rapidement le succès ou l'échec des actions dans...
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