Réflexion & Stratégie

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Editeur: Oya
Vous êtes un Dieu à la taverne de l'Olympe à vous disputer avec vos congénères pour savoir qui est le plus valeureux d'entre vous. Pour cela vous vous lancez des défis en formant chacun votre Héros : un demi-Dieu associé à un Artefact. Après chaque défi, les perdants se couvrent de déshonneur. Sortirez-vous vainqueur de cette querelle de comptoir.
Age: dès 8 an(s)
2490
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Editeur: Don't Panic
Sacrifice 666 est un jeu de cartes facile à jouer. Les règles sont légères mais l'humour est bien présent ! Dans Sacrifice 666, vous incarnez une secte clandestine et vous êtes sur le point d'invoquer votre Seigneur des Ténèbres. Cependant, vous n'arrivez pas à déterminer qui vous vénérez exactement. Pour ne rien arranger, vous n'avez qu'un seul Necronomicon.... et vous allez donc devoir partager. Le but du jeu est de sacrifier suffisamment de "personnes" pour invoquer votre Seigneur des Ténèbres dans le royaume des mortels avant que d'autres fous malavisés ne le fassent.
Age: dès 16 an(s)
1990
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Editeur: Huch & Friends
Dans CLANS AND GLORY, vous participez à un rituel ancien : les habitants libres des Highlands écossais sont venus de près et de loin au lieu de rendez-vous pour rejoindre un chef de clan. Pouvez-vous conquérir les meilleurs followers ? Rassemblez le clan écossais le plus fort – grâce à une lecture intelligente des cartes et une planification habile !
Age: dès 10 an(s)
2290
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Editeur: Matagot
Soyez le premier à sortir ou le dernier à survivre... Une adaptation du jeu Room 25 en microgame duel.
Age: dès 12 an(s)
1150
Ce produit devrait arriver aux environs du 07.06.2024
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Editeur: Blue Cocker
Le jeu de Strat-Gemmes tactique et taquin ! Prenez des gemmes Jouez leur pouvoir Créez des collections
Age: dès 7 an(s)
1950
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Editeur: Don't Panic
Bienvenue puissant médium ! Dans Médium, votre réputation vous précède, mais seul l’un d’entre vous deviendra Grand Oracle. Pour cela, il vous faudra réunir les bonnes cartes sans que vos adversaires ne devinent votre objectif ! Échangez vos cartes pour accomplir votre prédiction secrète. Invoquez astucieusement les Pouvoirs des anciens Oracles pour vous aider. Tentez de deviner les prédictions adverses sans que l’on devine la vôtre ! Et prenez garde, vos adversaires voient une partie de votre jeu au dos des cartes !
Age: dès 12 an(s)
3490
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Survivez aux vagues de monstres dans ce jeu solo qui se joue entièrement entre vos mains The Hand of Destiny est un jeu solo sans table qui se joue entièrement entre vos mains avec 20 cartes. Vous utiliserez les ressources de force limitées et les capacités uniques de votre héros pour vaincre les ennemis et déplacer dans le deck. Gérez votre santé, améliorez votre héros et jouez les cartes aussi efficacement que possible pour gagner. Des vagues de serviteurs accompagnent un monstre maléfique qui ravage les terres du Royaume des Ombres. Combattez chaque vague et battez le boss final menaçant pour apporter la lumière aux ténèbres !
Age: dès 14 an(s)
1690
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Editeur: Cocktail Games
Un challenge pour les vrais chats de gouttière ! Quel chat errant n'aimerait pas quitter la grisaille des ruelles pour le confort d'un chaleureux foyer ? Difficile cependant d'en trouver le chemin, car les gouttières se suivent et se ressemblent toutes. Remettez un peu d'ordre dans ce dédale urbain en déplaçant ou en faisant pivoter les gouttières, et créez un parcours sans obstacle pour permettre aux félins de trouver un toit accueillant.  un jeu de Antoine Bauza, illustré par Arnü Zest et mis en couleurs par Albertine Ralenti.
Age: dès 8 an(s)
1650
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-2%
Editeur: Iello
Bienvenue dans Uchronia, la cité des merveilles ! Ici les dinosaures n’ont pas disparu et coexistent avec les êtres humains. Les temples à colonnes qui se dressent rappellent que ses habitants sont les dignes héritiers de l’antiquité que nous avons connue. Fondée au coeur de la jungle, la ville résonne des cris et des clameurs des ouvriers, des architectes et des bêtes. En tant que patriarche d’une grande maison vous vous livrez à une lutte d'influence avec les autres nobles. L’enjeu n’est autre que la gloire et le contrôle de la cité d'Uchronia. Uchronia est un jeu de développement fin et tactique dans lequel vous devrez...
Age: dès 14 an(s)
3590 3680
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Editeur: Iello
Les quatre grandes Guildes d'OddVille ont demandé à plusieurs architectes de concevoir leur ville : saurez-vous devenir le plus renommé d'entre eux ? Utilisez au mieux vos ouvriers afin de récupérer des projets de construction et les ressources nécessaires à leur réalisation. Choisissez et placez vos bâtiments avec soin pour accroître votre pouvoir et votre renommée tout en contrariant les plans de vos adversaires. Dessinez les rues d'OddVille afin de profiter des ressources ou de l'or des bâtiments voisins, même s'ils ne vous appartiennent pas. En construisant les bons bâtiments, vous vous attirerez les faveurs des différentes...
Age: dès 10 an(s)
2690
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Editeur: Blue Orange
Le blue lion, un diamant d’une pureté et d’une couleur unique, est présenté au Louvres, attirant les convoitises des princes de la cambriole. Mais heureusement, la police veille... Le principe est simplissime : 6 tuiles recto/verso que les joueurs vont tour à tour déplacer ou retourner, et ainsi créer les différentes combinaisons permettant de récupérer le fameux BLUE LION.
Age: dès 8 an(s)
1490
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Editeur: Amigo
Il était une fois ...Il y a très très longtemps, lorsqu'il y'avait encore une académie de magie à Stonehenge, les apprentis devaient aussi, à coté de leurs autres exercices, apprendre ce jeu pour l'entraînement de leurs capacités magiques ... Les joueurs tentent de prédire le nombre de plis qu'ils vont réaliser. Qui y parvient le mieux gagne la partie. La partie commence avec 1 carte et se termine avec 13. Qui sera le meilleur devin ?
Age: dès 10 an(s)
1290
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Editeur: Piatnik
Un jeu de cartes rapide et amusant de Reiner Knizia, permettant de manipuler des petits kangourous colorés. Qui en aura le plus à la fin ? But du jeu : Attraper le plus de kangourous en jouant ses cartes de manière astucieuse. Règle du jeu : Les cartes sont mélangées et on en distribue 5 à chaque joueur. On enlève 5 cartes sans les regarder, le reste est posé en pile sur la table faces cachées, à côté des kangourous. Le premier joueur choisit une carte de son jeu, la pose en annonçant sa couleur, prend le kangourou de la couleur correspondante et le pose devant lui. Le joueur peut prendre ce kangourou au milieu ou chez un autre...
Age: dès 6 an(s)
1790
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Editeur: Ludically
Vous contrôlez un groupe d’aventuriers emprisonnés dans le donjon de l’Archimage. Il vous a téléportés dans ses catacombes dans l’unique but de s’amuser à vous regarder vous battre pour sortir de son infernal labyrinthe mécanique. Mais il vous faudra également lutter pour survivre face à vos adversaires qui tentent, eux aussi, de sortir.
Age: dès 13 an(s)
3190
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Editeur: Bombyx
Devenir le Premier Bâtisseur du Royaume est le rêve de tout maître d'oeuvre. Pour le réaliser vous devrez combiner un bon recrutement d'ouvriers et un choix judicieux de vos chantiers. Car les bâtiments que vous érigerez vous rapporteront la renommée mais aussi le pécule nécessaire à l'embauche de compagnons plus compétents. Compagnons qui seront aptes à bâtir des monuments prestigieux comme une cathédrale, oeuvre de toute une vie! Les joueurs débutent la partie avec 10 pièces. Durant leur tour, ils ont trois points d'action. Ils peuvent les utiliser pour : - Prendre une carte ouvrier parmi les cinq disponibles et en placer une...
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
1990
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Editeur: Djeco
Les enfants auront plaisir à jouer avec les personnages du célèbre conte du petit chaperon rouge. Le gagnant est le joueur qui réunit les 6 cartes du conte. Mais attention au Loup !
Age: dès 4 an(s)
990
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