Humour & Rigolade

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Editeur: Goliath
Dans la vie, tout n'est pas toujours rose et comme on dit : « Shit Happens »... Chaque jour certains d'entre-nous nous quittent... Oui, mais parfois, avec tellement de panache, de créativité et d'absurdité qu'ils acquièrent à jamais le statut de légende vivante morte ! Il était temps que SHIT HAPPENS leur rende hommage !
Age: dès 18 an(s)
[Commande bientôt disponible]
Editeur: Ledroitdeperdre
Jeu d'humour à prendre au trente-sixième degré Avec Taggle, c'est le moment de l'ouvrir ! Dès qu'un joueur te lit une réflexion, réponds-lui avec une réplique qui claque, sinon c'est à toi que l'on dira... Taggle ! Le principe foudroyant reste le même : un meneur lit une réflexion différente à chacun des autres joueurs, qui lui répondent aussitôt avec la meilleure réplique de leur carte.
Age: dès 14 an(s)
2990
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Editeur: Gigamic
Le jeu où l'on rit de soi en parlant des autres. Le jeu complet Qu'en dira-t-on: - 400 cartes questions - 30 cartes vierges effaçables - 1 marqueur bleu - 1 effaceur - La notice du jeu
Age: dès 13 an(s)
2590
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Inventez une information bidon... puis bluffez pour que les autres joueurs vous croit ! Version familiale du jeu original où petits et grands passeront un moment agréable et convivial.
Age: dès 7 an(s)
3190
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Nonsense  est le successeur de «  Carabistouille  », le célèbre jeu belge. Il allie savamment l’absurde et le surréalisme !  Il va vous faire revivre la liberté imaginative de votre enfance en vous faisant improviser sur des situations incongrues ! Faites entrer un piano à queue dans un bus bondé sans que personne ne s’en aperçoive … ou placez un crocodile dans un jardin d’enfants sans éveiller les soupçons. Essayez de découvrir les mots improbables qu’un adversaire a subtilement glissés dans une histoire loufoque de son invention. Ou créez vous-même la surprise en sortant de votre imagination une histoire incroyable pour y...
Age: dès 8 an(s)
2990
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Editeur: Iello
La Science-Fiction Médiévale (Genius Pack 1) est une extension de 80 nouvelles cartes pour The Big Idea traitant, comme son nom l’indique, de la Science-Fiction et du moyen-âge (parfois un peu fantastique). Vous aimiez les poneys plaqué or ? Vous adorerez leur variante intergalactique ! Si vous avez aimé inventer des choses amusantes et improbables avec le jeu de base, vous allez tout simplement jubiler à créer des choses complètement incroyables grâce au nouvel univers de découvertes qui s’offre à vous au travers de ces 80 nouvelles cartes surprenantes. Toujours simple, rapide et encore plus hilarant qu’avant, The Big...
Age: dès 8 an(s)
990
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Editeur: Cocktail Games
Le meilleur jeu à boire de tous les temps est entre vos mains ! On ne dit pas de gros mots, on ne pointe pas du doigt et on ne fait pas de pause pipi. Voilà les 3 lois à respecter sous peine d'être obligé de... boire. Alors, gardez un oeil sur vos adversaires, et, tout au long du jeu, remplissez les verres et les défis (rapidité, suite de chiffres, culture...). Mais n'oubliez pas la loi ! Happy Hour, le jeu où tout le monde perd mais en redemande ! Contenu : - 51 cartes de jeu - 7 cartes de règles  
Age: dès 18 an(s)
1590
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(1)
Editeur: Iello
Imaginez un jeu de cartes où vous faites s'affronter des armées de ninjas, des hordes de zombies, des équipages de pirates, des escouades de robots, des troupeaux de dinosaures, des cercles de sorciers, des peuples de lutins…
Age: dès 12 an(s)
4290
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(1)
Editeur: Iello
Quel jeu peut aujourd'hui se passer d'une version Chtulhu? Sûrement pas Smash Up, pour notre plus grand plaisir ! Dans cette extension culte, vous retrouvez les cultistes aliénés de Cthulhu , la poiscaille d’Innsmouth, les horribles Choses des Anciens et ces bons vieux membres de l’Université Miskatonic. Et pour être sûr d’être bien dans le thème, cette extension introduit également un nouveau type de carte, respectueusement appelé Démence, que chacune des factions va utiliser à des fins différentes. Mais n’oubliez jamais que même si la démence permet de faire de grandes choses, il a toujours un prix à payer (mouhaha !). Et si vous vous...
Age: dès 12 an(s)
2190
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Editeur: Iello
Vous pensiez vraiment qu’on allait se contenter de Pirates, de Ninjas ou autres Zombies ? Faites de la place pour le nouvel arrivage : Plantes Carnivores, Steampunks, Fantômes et Ours Montés veulent s’immiscer dans vos parties ! La croissance des Plantes est incontrôlable. Les Steampunks relookent les Bases. Les Fantômes errent entre deux mondes et les Ours Montés font détaler leurs adversaires ! Les nouvelles cartes présentes dans cette extension permettent à 2 joueurs d’en découdre, mais en les mélangeant avec le jeu de base vous obtiendrez un cocktail encore plus explosif, pour des parties jusqu’à 4 joueurs. Contenu : 4 Factions de...
Age: dès 12 an(s)
2190
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(1)
Editeur: Djeco
Jeu de bruits et de mîmes. Les joueurs doivent deviner ce qui est illustré sur la carte en faisant un cri ou un mîme. Un jeu idéal pour les plus petits qui n'ont pas besoin de savoir lire. Fous-rires garantis!
Age: dès 5 an(s)
1490
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Editeur: Iello
La troisième extension pour Smash Up. Vous avez envie d'un bon nanar avec un seau de pop-corn ? Smash Up est de retour avec quatre nouvelles Factions tout droit sorties des meilleures productions de série B ! Les Voyageurs du Temps jouent leur carte en boucle et modifient le passé, les Singes Cyborgs se gavent d'améliorations jamais vues, les Métamorphes prennent l'apparence et les pouvoirs de leurs ennemis tandis que les Super Espions usent de leur mojo et de leur classe naturelle pour contrecarrer vos projets de conquête du monde. Cette boîte permet à 2 joueurs d'en découdre immédiatement. Mais mélangez les nouvelles cartes avec...
Age: dès 12 an(s)
2190
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(1)
Editeur: Edge / Ubik
Craignez la colère du mauvais génie ! Rigor Mortis, le Seigneur des Ténèbres, jette un regard torve à ses serviteurs gobelins recroquevillés de peur. Encore une fois, son génial plan diabolique a été déjoué. Quelqu’un doit payer pour ce fiasco. Il va falloir faire preuve de vivacité d’esprit et sortir le grand baratin pour éviter le courroux du Seigneur des Ténèbres. Mais chacun des malheureux servants est prêt à déformer la vérité, à accuser ses amis et utiliser tous les moyens nécessaires pour s’assurer que c’est quelqu’un d’autre qui prendra ! Ce jeu contient également les règles de Oui, Maître des Ténèbres !, des règles...
Age: dès 10 an(s)
3490
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Editeur: Iello
La quatrième extension pour Smash Up. Place aux costumes kitsch et au ketchup qui gicle ! Smash Up cultive ses classiques avec quatre nouvelles Factions issues de l’âge d’or des films d’horreur et vous propulse à l’époque des monstres sacrés du cinéma. Terreur, frissons et carton-pâte... de quoi vous rendre marteau ! Les Vampires pompent le sang des autres serviteurs pour plus de puissance, les Fourmis Géantes déferlent en horde grouillante telle une masse indistincte et sans fin, les Savants Fous bidouillent des pièces détachées pour créer d’étranges créatures, et les Loups-Garous déchaînent leur rage destructrice quand la pleine lune...
Age: dès 12 an(s)
2190
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(2)
Editeur: Iello
L'extension trop mignonne pour Smash Up ! Finie la violence des grosses bastons qui tâchent, désormais c’est la paix, la joie et la félicité qui régneront… à tout prix ! Découvrez quatre nouvelles factions kro meugnonnes prêtes à tout pour imposer leur domination de la façon la plus gentille (et sournoise) possible ! Les Chats attendrissent les adversaires pour réduire leur puissance ou les faire changer de camp, les Fées jouent des tours aux actions et créatures, les Poneys utilisent la grande force de l’amitié pour écraser l’ennemi, et les Princesses modifient l’histoire pour s’assurer que leurs adversaires ne puissent jamais vivre...
Age: dès 12 an(s)
2190
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(2)
Blanc manger Coco est un jeu de cartes idéal pour l'apéro entre amis. Il est composé de 134 cartes « questions » et 466 cartes « réponses » pour une infinité de combinaisons croustillantes. Les cartes bleues ou cartes « questions » sont des phrases ou périphrases neutres de sens. Elles font références à divers sujets de l’actualité ou de la vie quotidienne. Les cartes blanches ou cartes « réponses » sont des mots ou ensemble de mots pas toujours neutre de sens.
Age: dès 16 an(s)
3990
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