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52 cartes pour ne plus se laisser marcher sur les pieds ! Ras-le-bol de ne pas savoir tenir tête à la brute de ton école ? De ne pas réussir à t’affirmer quand tu as 8, 10 ou 12 ans ? Il est temps de passer à l’action ! D’oser venir en classe avec des nouvelles lunettes sans avoir peur des moqueries, d’assumer ta taille et de faire fi du « nain de jardin » que l’on te murmure dans l’oreille, de faire accepter ta couleur de peau, ta différence de culture, tes deux mères, ton bégaiement, ta nullité en math, tes difficultés en gym et tout ce qui donne envie aux autres de te prendre pour cible. 52 cartes piques, toutes plus désagréables...
Age: dès 8 an(s)
1990
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Editeur: Don't Panic
À court d’idées ? Continuez comme ça ! Nous sommes en 40 000 avant J.C… Toute la planète semble obéir aux lois de la sélection naturelle… Toutes ? Non : une vallée résiste encore et toujours à l’évolution… C’est prouvé, l’évolution conduit l’humanité à sa perte ! Certains esprits éclairés de la préhistoire en avaient déjà conscience… Aidez la famille Dotcom à n’avoir aucune idée ! Il en va de notre avenir à tous ! Utilisez au mieux vos cartes pour surtout ne rien inventer !
Age: dès 8 an(s)
2290
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-4%
Editeur: Oink Games
TomaTomato comprend quatre types de cartes - Tomato, Mato, Ma, To - que vous retournerez et alignerez une par une, et après un tour, vous devrez lire toute la gamme de cartes du début à la fin. Au début, vous n'aurez peut-être qu'à dire "Tomato", mais rapidement les cartes se transformeront en "Tomatotomatomama", le difficile tour de langue ! Ça sonne bien quand on peut le dire en douceur et hilarant quand on ne peut pas ! Avec ses règles simples, TomaTomato est un jeu d'ambiance débordant de rires que tout le monde peut apprécier.
Age: dès 6 an(s)
2390 2490
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Tout le monde est invité à prendre part à un événement sauf un intrus, Mister Coco, qui est invité à un autre événement. Il faut trouver Mister Coco pour gagner des points. D'ailleurs, Mister Coco ne sait même pas qu'il est l'intrus. Mister Coco est jeu de l'univers Blanc-Manger Coco, même esprit trash mais chic, même univers visuel. Mis à part cela, c'est un jeu à part entière, unique en son genre. Aucun des joueurs de Mister Coco ne sait s'il est, ou pas Mister Coco. Tout le monde est dans le flou et devra utiliser subtilement des cartes objets mis à sa disposition pour tester l'assemblée des joueurs et se trouver des points communs...
Age: dès 16 an(s)
4290 4390
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Editeur: Limite Limite
"Limite Limite, le jeu que vous aurez honte d'aimer" Le jeu se définit lui-même de cette manière. Et il n'a pas tout à fait tort. Limite Limite est un Party Game impertinent, scandaleux et drôle. Son but est simple : créer les associations de cartes les plus drôles possibles. Avec Limite Limite, vous aurez entre 30 et 60 minutes pour tester les limites de l'humour de vos proches en réalisant des combinaisons de cartes osées mais surtout très drôles. Complétez des phrases à trou à l'aide de cartes mises aléatoirement à votre disposition. Plus l'association sera marrante, plus vous aurez de chance de gagner des points. Tâchez d'être...
Age: dès 18 an(s)
3490
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Editeur: Cocktail Games
Saurez-vous tout mimer ? Deux équipes, deux pioches de cartes… et c’est parti ! Votre objectif : avoir cumulé plus de points que l’équipe adverse lorsque les deux talons seront épuisés. À chaque tour, vous devrez mimer des scènes très insolites, après avoir tiré une carte dans deux pioches différentes. La première carte vous indiquera le sujet (par exemple « un cheval ») et la seconde, l’action que ce dernier est en train d’effectuer (« fume un cigare »).  Si vous parvenez à tout faire deviner à votre équipe avant la fin du sablier, vous marquerez les points indiqués sur les cartes. Sinon, il faudra retenter votre chance au...
Age: dès 10 an(s)
2090
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(1)
Editeur: Limite Limite
Limite Limite Limite, une extension pour Limite Limite, le jeu Limite Limite ! Le célèbre jeu que vous aurez honte d'aimer est de retour avec de nouvelles cartes pour des combinaisons encore plus scandaleuses! Limite Limite Limite est un standalone donc pas besoin de posséder le jeu de base pour pouvoir y jouer! Par son contenu, le jeu est conseillé à un public adulte qui sache rire de tout. Nouvelle édition augmentée : 400 cartes (100 cartes questions et 300 cartes réponses)
Age: dès 18 an(s)
3490
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Finies les catégories prénoms, pays ou villes, animaux qui commencent par A, B, C , D. On a repris le meilleur du jeu le plus simple de notre enfance pour en faire le plus joyeux, le plus français, le plus nouveau des jeux de cartes ! Des centaines de catégories revisitées et autant de raison de se retrouver en famille ou entre amis. A vous de jouer !
Age: dès 12 an(s)
2590
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Un jeu de couples hot inédit pour renforcer vos liens et vous rapprocher physiquement Osmooz hot, c’est : 180 cartes sur 3 niveaux pour faire monter la température et atteindre l’osmose. Le principe est très simple, installez-vous confortablement, piochez une carte, lisez là à votre partenaire et laissez la température monter. 180 cartes réparties en 8 catégories pour faire varier les plaisirs et les envies : action/vérité ; défis du mois ; me connais-tu ?; idées de positions ; qui est le plus susceptible de ; si tu pouvais…. Osmooz hot, c’est le jeu idéal pour (re)découvrir physiquement son/sa partenaire.
Age: dès 16 an(s)
2790
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Editeur: Djeco
Color Connect, un jeu de connexion par équipe idéal pour apprendre à expliquer ses choix et à comprendre comment raisonne son coéquipier. De quelle couleur sont ce ballon et cette voiture ? Bleu, gris, jaune... Tout est possible, mais sauras-tu connecter ton esprit à celui de ton partenaire pour imaginer la même chose ? Plus vous serez en osmose, plus tu gagneras de cartes!
Age: dès 8 an(s)
1690
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Editeur: Megableu
Le célèbre jeu What Do You Meme, maintenant pour toute la famille !Combinez les cartes de texte avec les images pour créer des mèmes amusants. Un jury tournant choisit qui remporte la photo à chaque tour. Essayez de collecter autant de photos que possible pour gagner le jeu !
Age: dès 8 an(s)
4890
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Editeur: Huch & Friends
L'ensemble supplémentaire Horror propose environ 30 nouvelles cartes à motifs qui peuvent être combinées avec l'ensemble Crime ou Seaman's Yarn. Un incontournable pour des histoires sans fin... Les thèmes d'horreur fournissent de nouveaux repères visuels pour les personnages centraux (par exemple, Dracula, loup-garou, zombie), les objets (par exemple, calèche, cape, torche) et les emplacements de l'intrigue (par exemple, château, village, ruelle sombre ) que les joueurs doivent retenir dans le bon ordre. Créative et stimulante pour la mémoire, Fabula Rasa fait disparaître des cartes et de nouvelles apparaissent à chaque tour. Le narrateur...
Age: dès 8 an(s)
1090
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Editeur: Cocktail Games
Sois malin, fais le crétin ! Prêts pour un délire collectif ? Mimez et bruitez des phrases uniques et détonantes, en mélangeant les personnages et les actions ! 100% clins d’œil pop culture : Yoda qui est sapé comme jamais… Un gremlin qui a les yeux couleur menthe à l’eau… Des centaines de références hilarantes à retrouver ! Mimtoo Pop culture est LE jeu de mimes coopératif qui vous entraine au bout de la nuit : jouez tous ensemble en 15 minutes et tentez de (faire) deviner le plus de cartes possibles !
Age: dès 12 an(s)
1990
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-17%
Editeur: Goliath
Qu'est-ce qui vous file le plus la trouille ? Le jeu qui explore toutes les phobies ! Le jeu de cartes effroyablement amusant qui vous force à affronter vos peurs! Les araignées, les serpents, parler en public, les hippies? Qu'est-ce qui vous file le plus la trouille? Retournez 4 cartes, classez-les sur votre trouillomètre et devinez comment vos compagnons de jeu ont classé ces mêmes peurs!
Age: dès 12 an(s)
1990 2390
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Sans Pitié - La Retenue est un jeu pour les plus jeunes dont le concept est simple et rempli d'incongru. Le jeu idéal pour s'amuser en famille ou avec ses amis !
Age: dès 12 an(s)
3590
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Le p'tit bac en super Rapide ! Débarrassez-vous de vos lettres en répondant plus vite que les autres à des thèmes hilarants ! Des centaines de thèmes drôles & décalés (C'est mou, Ça finit en "ette", Un loisir de grand-père, On le dit quand on marche dans une crotte, ...) Stimule la répartie et l'humour ! Un jeu d'ambiance drôle mais pas vulgaire. Parfait en famille, entre amis, avec des ados, entre adultes....
Age: dès 10 an(s)
1990
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Le p'tit bac en super Rapide ! Débarrassez-vous de vos lettres en répondant plus vite que les autres à des thèmes délirants, trash et épicés. ! Des centaines de thèmes délirants entre adultes (C'est long & dur, Ça ferait du bien à mon voisin de droite, Un prénom de beauf, On y va sans les enfants, ...) Stimule la répartie et l'humour ! Parfait entre potes & adultes. Règles expliquées en 1 minute. Contenu : 224 cartes, 1 règle du jeu.
Age: dès 16 an(s)
1990
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Editeur: Lucky Duck
Attention, le contenu de cette boîte est vraiment méchant, vous êtes prévenus ! Pour prolonger vos soirées teintées d’humour noir autour de Dilemme Express, ajoutez cette extension de voies et de modificateurs très très noires… ! Une extension cumulant 200 cartes déconseillées aux plus de 14 ans. Nécessite le jeu de base pour être joué.
Age: dès 14 an(s)
2690
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-3%
Editeur: Asmodee
Soyez, le temps d’une partie, le parent indigne que vous rêvez d’être ! Celui qui ne choisit pas ses mots avec bienveillance, mais avec une honnêteté salvatrice. Que le parent le plus indigne gagne ! On vous promet une belle partie de rigolade. Dans Parent Epuisé : Sans Filtre réagissez aux propositions en utilisant vos cartes sans filtre et ainsi vous lâcher un maximum !
Age: dès 16 an(s)
2890 2990
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Un tube pour générer de l’émotion, des rires et de la complicité ! Piochez une question et répondez-y selon votre humeur : soit succinctement, soit en développant avec une anecdote et continuez ce moment de partage en échangeant autour de cette question avec vos convives, ou passez à la question suivante, c’est aussi simple que cela. Pas besoin d’autre chose qu’un tube de TCHATBOX pour générer de l’émotion, des rires et de la complicité. La gamme TCHATBOX se décline en 3 versions, chacune ayant sa couleur et proposant des questions de plus en plus impliquantes. Il est également possible de mélanger les questions de chacun des tubes...
1690
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(1)
Un tube pour générer de l’émotion, des rires et de la complicité ! Piochez une question et répondez-y selon votre humeur : soit succinctement, soit en développant avec une anecdote et continuez ce moment de partage en échangeant autour de cette question avec vos convives, ou passez à la question suivante, c’est aussi simple que cela. Pas besoin d’autre chose qu’un tube de TCHATBOX pour générer de l’émotion, des rires et de la complicité. La gamme TCHATBOX se décline en 3 versions, chacune ayant sa couleur et proposant des questions de plus en plus impliquantes. Il est également possible de mélanger les questions de chacun des tubes...
1690
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Un tube pour générer de l’émotion, des rires et de la complicité ! Piochez une question et répondez-y selon votre humeur : soit succinctement, soit en développant avec une anecdote et continuez ce moment de partage en échangeant autour de cette question avec vos convives, ou passez à la question suivante, c’est aussi simple que cela. Pas besoin d’autre chose qu’un tube de TCHATBOX pour générer de l’émotion, des rires et de la complicité. La gamme TCHATBOX se décline en 3 versions, chacune ayant sa couleur et proposant des questions de plus en plus impliquantes. Il est également possible de mélanger les questions de chacun des tubes...
1690
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Voter tous pour la même image, sans vous concerter. À chaque manche, chaque joueur désigne secrètement la carte Souvenir du plateau qui, selon lui, se combine le mieux avec la carte Défi placée au centre de la table. Plus on avance dans la partie et plus il y a de cartes Souvenir parmi lesquelles choisir. Le groupe a autant de jetons Vie qu’il y a de joueurs. Certains de ces jetons montrent une marge d’erreur tolérée. Si le choix est unanime, le défi est rempli, les joueurs passent au niveau suivant (1 carte Souvenir en plus) et récupèrent 1 jeton de vie. S’il n’y a pas d’unanimité, on vérifie si le nombre de votes différents de la...
Age: dès 14 an(s)
2390
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-5%
Editeur: FunnyFox
Dans Le Poing sur la Table, les joueurs vont, à tour de rôle, devoir faire une proposition à voix haute répondant à des critères imposés par les cartes posées au centre de la table. Les critères s’accumulent jusqu’à ce qu’une proposition soit invalidée par les autres joueurs qui… taperont du poing sur la table (oui, pour de vrai !) Des jetons sont donnés en guise de pénalité et le joueur qui en aura le moins en fin de partie sera désigné vainqueur ! Contenu : 116 cartes de 5 couleurs (24 vertes, 24 roses, 24 bleues, 36 jaunes, 8 violettes) 30 jetons 1 livret de règles
Age: dès 8 an(s)
2090 2190
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Editeur: Simon & Jan
Dis-moi tout pour les enfants n’est pas un jeu de cartes typique: il n’y a pas de règles du jeu strictes, pas de fin de partie classique, pas de système de points et pas de gagnant non plus. Les cartes de cette boîte ont un une seule raison d’être: encourager l’échange et la créativité. Les enfants peuvent discuter de questions importantes sur l’existence, réfléchir à leur quotidien et partir à la découverte de leurs sentiments. Les jetons et la cible inclus aident à offrir aux plus jeunes une possibilité de s’impliquer.
Age: dès 6 an(s)
1890
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Editeur: Simon & Jan
Dis-moi tout n’est pas un jeu de cartes typique: il n’y a pas de règles du jeu strictes, pas de fin de partie classique, pas de système de points et pas de gagnant non plus. Les cartes de cette boîte ont un une seule raison d’être: stimuler les discussions. Des conversations authentiques, profondes et sincères qui vous connectent à votre entourage.
Age: dès 6 an(s)
1890
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Editeur: Simon & Jan
Dis-moi tout pour les couples n'est pas un jeu de cartes typique: il n'y a pas d'instructions de jeu rigides, pas de fin de jeu classique, pas de système de points et pas de gagnant non plus. Les cartes de cette boîte ont un objectif : encourager les conversations. De vraies conversations, profondes et significatives, qui te connectent à ton partenaire et vous permettent de vous (re)rapprocher. Le but du jeu est de renforcer le sens du «nous» des couples. Pour ce faire, les questions et les suggestions des trois catégories ’réflexion’, ’compliment’ et ’souvenir’ sont utilisées. Ainsi, chaque couple entreprend son propre voyage intime et...
Age: dès 6 an(s)
1890
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Après le succès du Tome 1, les lapins reviennent ! Dans OléMains ! - Le Coup du Lapin, retrouvez un contenu 100% renouvelé, avec : Des gages encore plus fous : pour décrire... tout en décorant son sapin de Noël imaginaire, ou en criant « remets ton pantalon tout de suite ! » entre chaque carte ! 9 nouveaux thèmes et 1106 mots à faire deviner : décrire, mimer, compléter ces duos de chocs, retrouver les plus grands tubes des artistes et bien sûr finir les paroles de chansons Et toujours, un univers coloré et sympathique pour jouer entre amis mais aussi en famille.
Age: dès 14 an(s)
3290
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Après le succès des trois premières éditions JUDUKU Original, JUDUKU La Fesse Cachée et JUDUKU Le Vice Ultime, voici un quatrième opus encore plus déjanté: « JUDUKU Révélations Explosives ». JUDUKU: Révélations Explosives reprend le principe de base qui a fait le succès de JUDUKU. Répondre en 8 secondes à la question posée par le maître du JUDUKU! Ce nouvel opus de JUDUKU se compose de 4 packs pour varier les plaisirs: le tranquille "Pépouze", le terrible "Confessions", le fameux "Girl's Night" et le pimenté "Jacquie & Michel". Nouveau: des cartes spéciales Mort Subite et Mimes pour des réponses toujours plus pimentées et des...
Age: dès 16 an(s)
3990
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Et si vous étiez l'intrus... Depuis le début? Le Grand Maître organise une réunion : il souhaite vérifier l'appartenance des Disciples à son organisation secrète. Il confie à tous les membres un mot de passe que seuls les Disciples peuvent comprendre, et ainsi démasquer les Infiltrés et Journaliste. Dans une partie de Little Secret, chaque joueur dispose d’une carte mission comportant plusieurs mots de passe. Le Grand Maître choisit le numéro associé à un mot avec lequel se déroulera la partie. Un par un, chaque joueur donne un mot/adjectif qualifiant le mot de passe choisi, et votent ensuite pour la personne qu’ils estiment avoir...
Age: dès 10 an(s)
2790
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Editeur: Studio H
Quels sont ces bruits bizarres qui viennent de la forêt? Team Team est un jeu de communication familial et délirant ! Avec votre partenaire, réordonnez les animaux correctement avant les autres équipes. Mais saurez-vous vous comprendre en n’utilisant que le son loufoque imposé pour le tour ? Un «Miaou» (ou «Kaï», «Ding» ou «Zwif»...) pour sélectionner d’autres tuiles, deux pour les échanger et trois pour indiquer à votre partenaire que vous pouvez gagner! Le jeu est simultané et la première équipe à finir le défi remporte la manche ! Facile à apprendre et rapide à jouer pour les enfants comme les adultes ! Principe du jeu: Les joueurs...
Age: dès 6 an(s)
2390
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Editeur: Matagot
Avec #Artbox, devenez un véritable artiste ! À mi-chemin entre cubisme et abstraction, entre Picasso et Mondrian, laissez l’art – et les formes géométriques – vous guider. Véritable jeu d’ambiance, le gameplay unique de #Artbox vous amène à reconsidérer votre vision des objets les plus simples pour les dessiner sous forme géométrique. À vous de représenter le mieux possible votre mot à faire deviner. Chaque joueur choisit secrètement son mot parmi 2 cartes. Lancez ensuite les dés pour obtenir un set de 4 formes : carré ou rectangle, rond ou ovale, ligne et triangle. Il faudra dessiner votre mot en n’utilisant que les formes désignées...
Age: dès 8 an(s)
2790
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Editeur: Matagot
Dans Level Ten vous devez avancer ensemble Izy, votre héros de jeu vidéo. Celui-ci va devoir progresser dans cinq mondes différents représentés par des certes de couleurs et de chiffres différents. Pour progresser vous devrez jouer vos cartes de manière croissante mais à chaque fois vous devrez réinitialiser un des cinq mondes (dans lequel vous pourrez repartir à zéro) et vous n'aurez que deux réinitialisations par monde alors choisissez bien à quel moment et quel monde vous voulez réinitialiser. Petit plus tactique, lorsque vous faites une réinitialisation vous pouvez vous défausser de cartes et les remettre sous la pioche dans l'ordre...
Age: dès 8 an(s)
1450
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"Allez, juste un verre..." Jeu à boire de 300 cartes variées et toujours très drôles, où les joueurs devront par exemple : Remporter des duels : “Fais un concours d'imitation d'accent québécois avec le joueur de ton choix. Les autres joueurs élisent le meilleur imitateur. Il distribue 1 gorgée.” Désigner le joueur le plus susceptible de les aider dans une situation donnée : “Tu as un cadavre sur les bras, quel joueur appelles-tu pour t'aider ? Buvez 2 gorgées chacun.” Lister des propositions du thème indiqué : “Tour à tour, citez des célébrités françaises dont on n'est pas fier. Le premier qui répète ou n'a plus d'idées boit 2...
Age: dès 18 an(s)
2290
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-6%
Editeur: Cocktail Games
MimoDingo est un jeu de cartes facilitant la prise de parole et le développement du vocabulaire en petite et moyenne section de maternelle. Il peut être utilisé avec des enfants "non-parleurs" (qui en début de petite section n'osent pas s'exprimer devant les autres enfants). Ce blocage temporaire ne signifie pas une incapacité de l'enfant à comprendre le langage et à l'utiliser en pensée pour raisonner. MimoDingo vise à développer les compétences langagières intérieures de ces enfants. Ils peuvent être accompagnés par d'autres enfants qui communiquent facilement pour que les échanges soient naturels. Le jeu comporte 40 cartes réparties...
Age: dès 3 an(s)
1490 1590
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-32%
Editeur: Dujardin
Gare à votre langue car un seul mot pourrait vous faire démasquer ! Un espion se cache parmi vous mais qui est-ce ? Tous les agents reçoivent le même mot secret du directeur des services d'espionnage, sauf un : L’espion. Décrivez votre code sans le révéler et essayer de découvrir de quel côté vous êtes. Attention, c'est peut être vous l'espion ! A qui pouvez-vous faire confiance ? Contenu : 112 cartes mots-clés secrets, 8 cartons effaçables, 7 stylos effaçables et 1 décodeur de cartes.
Age: dès 10 an(s)
1490 2190
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Monique est un jeu d'ambiance absurde d'associations de mots qui vous promet de passer des soirées délirantes ! Absurde, bluffant, hilarant ! Principe du jeu On distribue 4 à 5 cartes chacun, suivant le nombre de joueurs. Les cartes restantes forment une pioche. Le premier joueur pose une carte face visible de son choix et la lit à voix haute, exemple "Chèvre". 4 choix s'offrent à vous : 1. Poser une carte Mot face visible sur la précédente. Votre mot doit avoir un rapport avec le précédent. Si le mot à un rapport évident, exemple "Fromage" avec "Chèvre", votre association est validée par les autres joueurs et votre tour est...
Age: dès 16 an(s)
2890
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Editeur: Kikigagne
Le jeu se présente sous forme d'une boîte format livre de poche.  À l'intérieur, une règle du jeu et 50 fiches cartonnées.  Chaque fiche présente une énigme au verso, et l'explication au verso. (la solution)  Les énigmes proposées sont lugubres, mettant en scène 31 crimes, 49 cadavres, 11 meurtriers, 12 suicides....  Un des joueurs va prendre connaissance de la carte; il sera "le maître de l'énigme".  Les autres joueurs devront, par des questions judicieuses, découvrir comment c'est arrivé.
Age: dès 13 an(s)
1990
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Editeur: FunnyFox
Après HOT & COLD, Funnyfox propose un autre jeu d’ambiance, toujours aussi inspiré. Parviendrez-vous à trouver quelle est la véritable identité des joueurs autour de la table ? A l’aide de dessins présents sur les cartes de leur main, les joueurs essaient d’indiquer quel personnage leur a été attribué. Le matériel est ingénieux et participe activement à l’efficacité du titre. Déduction et imagination sont au rendez-vous pour un jeu intelligent et efficace.
Age: dès 10 an(s)
4390
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Editeur: Megableu
What do you Meme ? - Fresh Meme 1 est la première extension pour What do you Meme ? , le jeu de société adulte pour les «mèmes-lovers ». « Quand tu croises un prof dans un sex-shop. » « Quand tu tombes sur ton chef au sauna. » Qui créera les mèmes les plus drôles ? Faites appel à votre imagination et à votre humour le plus scabreux pour associer les cartes Texte les plus crues aux images les plus cools et former ainsi les meilleurs « mèmes ». Celui ou celle qui trouvera la combinaison la plus drôle entre texte et image gagnera la carte ? et 1 point. Jouez jusqu'à ce que l'un de vous atteigne 20 points ? ou que vous ayez envie d'une...
Age: dès 18 an(s)
2590
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Editeur: KYF
Lipogram est un jeu hybride, où vous faites devinez des mots à votre/vos partenaire(s) le plus rapidement possible, avec la contrainte d’une lettre interdite ! Ne perdez pas de temps et faites deviner des mots à votre équipe ! Pour jouer ensemble contre le temps, démarrez l’application du jeu et choisissez le mode coopératif, disponible pour 2 à 10 joueur.euse.s. Piochez une carte et faites deviner le mot indiqué, sans dire la lettre interdite ! Pour jouer les uns contre les autres, formez vos équipes, choisissez le mode affrontement et faites-vous face dans un système de tir à la corde, rythmé par la course effrénée de notre...
Age: dès 10 an(s)
2690
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444 choses à faire... ou pas, est un jeu d'ambiance dans lequel il va falloir estimer l'intérêt des autres joueurs pour une expérience unique, à faire... ou pas. Des questions coquines, sans être trash, c'est un parfait brise glace. Essayez de deviner les idées les plus folles de vos amis ! Apprenez-en plus sur vos amis ! Questionnez vos limites et votre goût de l’aventure Parfois irrévérencieux, jamais trash
Age: dès 18 an(s)
1590
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Sans Pitié : La Double Peine est un jeu d'ambiance pour adultes qui reprend le concept du premier volet avec encore plus d'incongru et de burlesque. Répondez à un texto comme vous n'oseriez jamais le faire dans la vraie vie ! 600 nouvelles cartes à découvrir dans Sans Pitié : La Double Peine. Le jeu idéal pour s'amuser lors d'une soirée entre amis dont le mot d'ordre étant : rire de tout. 1) Chaque joueur reçoit 12 cartes réponses. Le 1er maître du jeu pioche une carte question dans la pile et la lit à haute voix. Tous les autres joueurs choisissent une carte réponse dans leur jeu qui complète au mieux la carte question et la pose...
Age: dès 16 an(s)
3990
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Editeur: Huch & Friends
Dans Fabula Rasa, les acteurs racontent à tour de rôle une histoire en constante évolution. Les motifs sur les cartes fournissent des repères visuels pour les personnes centrales, les objets et les lieux de l'histoire, qui doivent être mémorisés dans le bon ordre. Créatif et stimulant pour la mémoire est le fait qu'à chaque tour, des cartes disparaissent et de nouvelles sont ajoutées. Ceux qui réussissent en tant que conteurs à présenter leur version de l'histoire sans erreurs sont récompensés en conséquence. Dans l'ensemble CRIME, les joueurs se glissent dans le rôle d'avocats qui, malgré des descriptions confuses et des preuves peu...
Age: dès 8 an(s)
2290
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-57%
Editeur: Huch & Friends
Dans Fabula Rasa, les acteurs racontent à tour de rôle une histoire en constante évolution. Les motifs sur les cartes fournissent des repères visuels pour les personnes centrales, les objets et les lieux de l'histoire, qui doivent être mémorisés dans le bon ordre. Créatif et stimulant pour la mémoire est le fait qu'à chaque tour, des cartes disparaissent et de nouvelles sont ajoutées. Ceux qui réussissent en tant que conteurs à présenter leur version de l'histoire sans erreurs sont récompensés en conséquence. Dans l'ensemble SEEMANNSGARN, les joueurs se glissent dans le rôle d'ours de mer, qui se racontent toutes sortes d'histoires...
Age: dès 8 an(s)
990 2290
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Editeur: Placote
ImPro Social amene l'enfant à utiliser ses habiletés sociales dans des mises en situation. Objectif : Utiliser ses habiletés sociales dans des mises en situation Tu viens de recevoir en cadeau un chandail que tu trouves laid. Ton voisin de classe tente de copier sur toi pendant un examen. Tu as brisé un livre qu’un ami t’a prêté. Que fais-tu dans ces situations? N’oublie pas d’utiliser tes talents d’acteur! ImProsocial est conçu pour aider les jeunes de 8 à 14 ans à réfléchir aux différents comportements qu’ils peuvent adopter dans des situations qui mettent leurs habiletés sociales au défi. La roulette qui les invite à faire une...
Age: dès 8 an(s)
3490
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Editeur: Placote
La Montagne de la Confiance aide l'enfant à développer l'estime de soi. Objectif : Développer l'estime de soi Viens en aide à Kili le yéti qui vit au sommet de la montagne afin qu’il retrouve sa confiance en lui. Escalade la montagne, réponds à des questions pour l’aider et va le rejoindre. Attention de ne pas glisser en chemin! Le jeu La montagne de la confiance contribue à développer l’estime de soi de l’enfant de 7 à 11 ans, car il l’incite à réfléchir à ses forces et à ses défis dans un contexte de jeu qui favorise les échanges structurés. Il peut être plus facile pour le jeune de se questionner en jouant qu’en se faisant...
Age: dès 7 an(s)
4990
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Hello les lapins ! Mets une carte sur ton front, et les membres de ton équipe te font deviner le mot inscrit. Dès que le mot est trouvé tu en prends une autre. Vite, tu as 1 minute pour trouver le plus de mots possibles. Puis aux suivants, c’est l’autre équipe qui joue sur le même thème ! 9 thèmes en tout, sur lesquels chaque équipe va s’affronter : célébrités, chansons, marques, sport, il y en a pour tout le monde. Tu vas devoir mimer, fredonner, décrire.. A chaque thème, sa règle ! Alors, lequel de tes proches va révéler un incroyable talent ? Pas si vite ! Sur chaque thème, chaque équipe tire une carte gage pour pimenter...
Age: dès 14 an(s)
3290
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B-Movies, un super party game pour tous qui vous invite à devenir scénariste et producteur ! Plongez au cœur des séries B ! Devenez le scénariste d’un film de Série B prêt à pitcher sa nouvelle création à une assemblée de producteurs. Bien sûr que dans votre film il y aura des maillots de bains, des monstres et bien sûr qu’il y aura des explosions. Votre film, vous en êtes sûrs, est le futur hit du box office ! Incarnez un scénariste dans B Movies et tentez de pitcher vos films aux autres joueurs qui incarnent des producteurs. A l’aide de vos cartes en mains, vous devez raconter une histoire et trouver un titre accrocheur pour votre...
Age: dès 12 an(s)
2990
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-13%
Editeur: Megableu
LA FÊTE (JEU): Abandonnez les mecs pour la nuit, For The Girls est le jeu dont chaque groupe de copines a besoin. Parfait pour: fêtes de bachelorette, soirée entre filles, soirée entre filles, fêtes d'anniversaire, sororités, avant-jeux, réunions et plus encore! Présenté par les créateurs de What Do You Meme. COMMENT JOUER: Préparez-vous pour des rondes de Action ou Vérité, Je n'en ai jamais eu, le plus probable, le meilleur des meilleurs et le tir rapide. Ceci est une zone sans jugement alors répondez honnêtement! CE QUI EST À L'INTÉRIEUR: contient 100 cartes `` Action ou Vérité '' , 100 cartes ` ` Jamais je n'ai jamais '', 100 cartes...
Age: dès 18 an(s)
1990 2290
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