Jeux de Cartes

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Editeur: Lucky Duck
Qui va régner sur le pays des merveilles ? Wonderland's War est un jeu de cartes, de bag building et de contrôle de zone pour 2 à 5 joueurs. Les joueurs joueront le rôle de Jabberwock, Cheshire, Alice, Mad Hatter ou la Red Queen. Tirez des cartes et rassemblez vos forces lors du goûter du Chapelier Fou, et faites la guerre à travers le pays des merveilles pour ériger des châteaux et réaliser des quêtes. Alice est revenue, mais le pays des merveilles a perdu sa fantaisie et est devenu dangereux. Le Jabberwock est déchaîné, la Reine de Cœur veut du sang et le Chapelier Fou insiste pour que tout le monde participe à son goûter ! Alors,...
Age: dès 14 an(s)
8990
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Editeur: Lucky Duck
Une toute nouvelle extension de 35 cartes ! Les habitants du Pays des Merveilles s'étouffent dans les affaires toujours aussi sérieuses de la guerre. Le Chat du Cheshire leur offre une solution de folie sous la forme de tessons corrompus. Ces Wonderland et leurs artefacts offrent de puissantes récompenses, mais à quel prix ? Prendrez-vous le risque de regarder le sourire chaotique du Cheshire ? Boirez-vous le thé mercuriel du Chapelier ? Les nouvelles cartes Wonderland sont axées sur le don, le gain et la défausse de tessons pendant la phase de guerre. Ces cartes permettent aux joueurs de prendre le risque de gagner plus de tessons pour...
Age: dès 14 an(s)
1790
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Editeur: Bioviva
Ce jeu consiste à deviner les dinosaures qui se cachent derrière cinq indices. Découvre le monde fascinant des dinosaures. Sois le plus rapide à deviner ce qui se cache derrière les 5 indices et fais preuve d’adresse pour gagner encore plus de cartes ! 78 énigmes illustrées, 1 plateau de jeu, 1 jeton en bois, 1 cache carte et 1 règle du jeu - De 2 à 6 joueurs. Durée 15 à 30 minutes.
Age: dès 7 an(s)
1590
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Editeur: Opla
Explorez les abysses pour observer des espèces toutes plus surprenantes les unes que les autres. Naéco est un jeu tactique et simple d’accès, qui vous invite au fond de l’océan. Il propose un système original d’objectifs de jeu, permettant à toutes les parties d’être différentes… et au joueur de s’adapter ! Pour l’emporter, il faudra avancer dans vos recherches scientifiques, explorer une biodiversité équilibrée et prioriser certaines espèces à observer. Le jeu est développé en partenariat avec l’ONG Sea Shepherd France, et accompagné d’une documentation scientifique pour en savoir plus. Jolie plongée…
Age: dès 8 an(s)
1690
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Editeur: Don't Panic
Bâtissez des pyramides avec vos dés et priez les Dieux ! Sur le plateau de Gizeh, les meilleurs architectes de l'Égypte ancienne sont appelés à imprimer la marque du pharaon. Il ne s'agit pas seulement de construire des tombeaux, mais d'ériger de véritables chefs-d'œuvre d'ingénierie, des monuments qui seront vénérés et qui élèveront à jamais l'honneur du pharaon au ciel. La concurrence entre architectes est un serpent caché dans le sable, prêt à attaquer ; la construction de projets et la gestion des travailleurs se mêlent à l'adoration des dieux. Le choix judicieux du dieu à qui demander la bénédiction sera crucial pour que votre...
Age: dès 14 an(s)
4990
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Editeur: Bioviva
Un dessin, une ombre, une phrase imagée... Devine les mots en lien avec l’univers des sciences cachés derrière les indices. Puis fais preuve d’adresse pour gagner plus de cartes ! De 2 à 4 joueurs.
Age: dès 5 an(s)
1590
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Editeur: Explor8
Un jeu de plis optimisé pour 3 joueurs ! Lors de la partie, vous jouez comme si vous étiez 4 joueurs. 3 joueurs sont humains et le 4-ème joueur est remplacé par une carte IA qui change à chaque manche. Cette carte IA faisant le tour de force de représenter l’intégralité de ses conditions de jeu pour la manche. A vous de remporter ou non les plis et de jouer en prenant en compte les conditions de jeu de l’IA. Faites preuve d’anticipation mais également de contrôle afin de gagner des plis mais pas trop. En effet, les cartes rapportent des points négatifs au-delà du 3-ème pli ou encore lorsque l’IA remporte des plis.
Age: dès 10 an(s)
1990
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Editeur: Z-Man
Démasquer Lady Whistledown, dans ce jeu Love Letter adapté de la série Bridgerton La mystérieuse Lady Whistledown captive la cour grâce à sa chronique mondaine anonyme qui révèle les secrets des puissants. Tout le monde, y compris la Reine, dévore ses écrits et rêve de découvrir la véritable identité de celle qui ose ainsi dévoiler les dessous du pouvoir. Qui démasquera Lady Whistledown ? Dans cette nouvelle déclinaison du cultissime Love Letter, s'inspirant de la série TV Bridgerton, tentez de démasquer celle qui expose les petits secrets de la cour. Vous avez toujours une carte en main, à votre tour, piochez-en une nouvelle et...
Age: dès 10 an(s)
1790
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Editeur: Matagot
Leçons de pêche un est jeu de programmation en solo dans lequel vous devrez séquencer les leçons de pêche pour passer la meilleure journée possible ! Microgame 28. Cela fait un an que Leland Williams est décédé. Un an plus tard, sa famille se souvient de son humour, de sa chaleur et, surtout, de son amour de la pêche. Vous incarnez un membre de sa famille partant en voyage de pêche en solo. Avec un objectif sportif précis en tête, vous vous souviendrez des leçons et des souvenirs de Leland. Si vous rassemblez les leçons dans le bon ordre, vous passerez une excellente journée sur le lac !
Age: dès 8 an(s)
1150
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Editeur: Matagot
6 suspects est un jeu de mémoire et de déduction logique. Un crime a été commis. Deux cartes Indice sont placées, face cachée, sous chacun des six suspects. Chaque joueur à son tour regarde l’une de ces cartes, tentant de reconstituer le puzzle qui indiquera le coupable.
Age: dès 8 an(s)
1150
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-38%
Un jeu coopératif qui pose différentes questions dont la réponse est à chaque fois un nombre. Il faut donc réussir à deviner ce nombre et à la comparer aux autres. Avez-vous déja comparé la vitesse de chute d'une goutte de pluie avec le poids de la plus grosse citrouille du monde ou avec le nombre de pièces de Buckingham Palace? JAMAIS?? Désormais, c'est ce que vous pouvez faire pour défier le maitre du Giraffomètre, un étrange instrument pour indiquer l'unité de mesure universelle. Chaque carte du jeu décrit une information étonnante et drôle correspondant à un chiffre. Essayez de trouver celle dont la valeur est la plus haute ou...
Occasion: Excellent
Age: dès 10 an(s)
1290 2090
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Editeur: Kendi
Si les cartes ont des chiffres identiques ou sont dans l'ordre croissant, tu te débarrasses alors de tes cartes! Le plus génial: Si un chiffre ne te plait pas, il te suffit alors de retourner la carte, car coutes les cartes ont deux côtés avec Quando. Le plaisir de jouer garanti!
Age: dès 8 an(s)
1490
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Editeur: Pixie
Ne soyez pas d'accord sur des sujets franchement iconiques ! REMPORTEZ DES DÉBATS qui traversent les générations et déchaînez votre geek intérieur en vous affrontant sur des sujets 100% pop culture ! À CHAQUE TOUR, UN ARBITRE DOIT TRANCHER dans un débat iconique opposant deux joueurs. Les sujets des débats ont été conçus pour générer des discussions passionnées sur les films cultes, les séries binge-watchées, les dessins animés de notre enfance et les jeux vidéo légendaires.
Age: dès 7 an(s)
1990
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Editeur: Oink Games
C'est la saison des récoltes ! Quickity Pickity est un jeu frénétique de retournement de tuiles qui demande aux joueurs d'être rapides avec leurs mains et leurs cerveaux. Tout le monde commence à retourner les tuiles en même temps, en cherchant à créer un ensemble de fruits de la même couleur, ou de la même forme. Mais, soyez rapide. Vous devez rassembler vos fruits avant que les singes cachés parmi les fruits ne mettent fin au jeu. Si vous n'arrivez pas à distinguer les fruits trompeurs, il sera difficile de faire des ensembles à haut score.
Age: dès 6 an(s)
2490
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Editeur: Ultimate Guard
Pack de 60 pochettes haute qualité pour stocker et protéger vos cartes de jeux de plateau américains standard format comme Citadels™, Munchkin™, Descent: Journeys in the Dark™, War of the Ring™, Bohnanza™, et plus encore. - Très haute clarté - Sans acide – Sans PVC - Taille optimale - Evite les coins cornés et les rayures - Epaisseur de pochette optimisée pour la jouabilité - Durée de vie prolongée - Taille des pochettes: 59 x 91,5 mm
390
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Editeur: Gigamic
Déjà 20 ans que les Nains cherchent de l'or dans la mine, et que des Saboteurs tentent secrètement de les en empêcher! Découvrez dans cette édition anniversaire des mini-extensions et des cartes des Championnats du monde qui vous apporteront de nouveaux défis !
Age: dès 8 an(s)
2290
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Editeur: Gigamic
"Déjà 30 ans que ""6 qui prend! "" nous offre des parties pleines de rebondissements! Profitez de cette édition spéciale anniversaire pour découvrir ou redécouvrir des contenus exclusifs pour des variantes riches en défis."
Age: dès 10 an(s)
2190
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NOW! est un jeu de cartes compétitif où tout le monde joue en même temps ! Défaussez vos cartes le plus vite possible à la recherche de la valeur parfaite. Attention, votre paquet de cartes est limité et se vide plus vite que vous ne le croyez ! Vous pensez avoir la bonne carte ? Criez NOW ! Rapprochez-vous le plus possible des valeurs des cibles (sans les dépasser !) pour vous en emparer. Cumulez un maximum de points au détriment de vos adversaires. Et surtout, ne laissez pas la frénésie vous faire perdre votre sang-froid !
1790
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-38%
Editeur: Don't Panic
Dans Fantasy Realms, vous incarnez un souverain désireux de construire le royaume le plus puissant du monde. Quelle tactique allez-vous choisir ? Militaire ou sorcellerie ? Vous êtes le maître d’un pays lointain. Votre royaume doit être le plus puissant de tous ! Vous pouvez pour cela lever une extraordinaire armée, mais il existe d’autres stratégies : maîtrisez la fureur d’un ouragan ou d’un volcan en éruption, constituez une impressionnante collection d’objets magiques, ou soumettez un puissant sorcier qui, du fin fond d’une forteresse cachée derrière un mur de flammes sur une île lointaine, vous offrira la victoire ! Vous avez le...
Occasion: Excellent
Age: dès 14 an(s)
2490 3990
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-50%
Editeur: Catch Up Games
Le Docteur Foo cherche à devenir le maître du monde. Pour y parvenir, il met au point une machine à voyager dans le temps. Grâce à cela, il place des clones de lui-même à travers le temps uniquement à des postes clé. Ses clones sont envoyées en tant que roi ou personne influente dans le passé. À vous, les voyageurs du temps, d’empêcher le Docteur Foo de me mener à bien son plan de contrôle du monde. Trouvez les clones du Docteur et empêchez-les de dérégler le temps. Choisissez un personnage et équipez-le pour faire face aux dangers qui jonchent les couloirs du temps. Partez dans le passé pour trouver les clones du Docteur Foo. Il faudra...
Occasion: Excellent
Age: dès 12 an(s)
2990 5990
+
-46%
Editeur: Matagot
Une partie de Libertalia se déroule sur 3 Voyages. Dans le monde de Galecrest, les pirates du ciel naviguent sur les vents à la recherche d’aventures, de trésors et de gloire. En tant qu’amiral, vous commandez un équipage composé de matelots d’horizons différents… mais il en va de même pour vos adversaires qui naviguent sur d’autres bateaux de la flotte des pirates. Au début de chaque Voyage, les joueurs obtiennent un set identique de 6 cartes Personnage. Chaque Jour pendant le Voyage, les joueurs choisissent, en même temps, 1 Personnage à jouer de leur main. Les Personnages choisis sont placés sur l’Île, du niveau le plus faible au...
Occasion: Excellent
Age: dès 14 an(s)
3990 7390
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-46%
Voter tous pour la même image, sans vous concerter. À chaque manche, chaque joueur désigne secrètement la carte Souvenir du plateau qui, selon lui, se combine le mieux avec la carte Défi placée au centre de la table. Plus on avance dans la partie et plus il y a de cartes Souvenir parmi lesquelles choisir. Le groupe a autant de jetons Vie qu’il y a de joueurs. Certains de ces jetons montrent une marge d’erreur tolérée. Si le choix est unanime, le défi est rempli, les joueurs passent au niveau suivant (1 carte Souvenir en plus) et récupèrent 1 jeton de vie. S’il n’y a pas d’unanimité, on vérifie si le nombre de votes différents de la...
Occasion: Excellent
Age: dès 14 an(s)
1290 2390
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-47%
Editeur: Studio H
1898, Sibérie, le sismologue Edgar Vuntaf découvre un continent vierge de toute présence humaine, abritant une vie foisonnante, sous des formes jamais rencontrées auparavant ! Face à cette bouleversante découverte, l’élite scientifique mondiale, réunie à Paris pour l’Exposition Universelle, fonde en hâte la première société savante internationale : « Le Vivarium ». Explorateurs, zoologistes, botanistes, cartographes… vous êtes missionnés pour recenser les fascinantes espèces de ce mystérieux continent, et remplir au mieux les requêtes de vos commanditaires. Pour la science et pour le Vivarium ! Un jeu de collection efficace et tendu,...
Occasion: Excellent
Age: dès 10 an(s)
1790 3390
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-50%
Choisissez les bonnes questions pour votre partenaire de jeu en l’interpellant : Chiche ou Pois Chiche ? Des thématiques fun et populaires: cinéma, musique, bouffe, voyage, culture G, sport, petits écrans et... mystère :) Tire le dé, vole les points de tes adversaires, démultiplie tes points et renverse le cours du jeu à tout moment ! Un jeu familial ou entre amis, en soirée ou au coin du feu. Accessible au plus grand nombre ! Gagnez un maximum de points en posant les bonnes questions à votre (vos) partenaire(s) de jeu. Mieux vous connaissez votre (vos) partenaire(s), mieux vous choisirez les questions auxquelles il(s) peut (peuvent)...
Occasion: Bon
Age: dès 15 an(s)
1490 2990
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-43%
Dans Left Right Dilemma faites face à des dilemmes déjantés Left Right Dilemma est un jeu d’ambiance coopératif pour adultes qui vous fera découvrir les préférences inavouées de vos amis (et parfois inavouables). Comment jouer ? Lisez la carte du sommet et choisissez l’une des deux propositions. Passez à la carte sous votre choix et découvrez un nouveau dilemme. Terminez votre descente dans un chalet. Vos amis arriveront-ils à découvrir dans quel chalet vous êtes arrivé ?
Occasion: Excellent
Age: dès 18 an(s)
1690 2990
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-43%
Hello les lapins ! Mets une carte sur ton front, et les membres de ton équipe te font deviner le mot inscrit. Dès que le mot est trouvé tu en prends une autre. Vite, tu as 1 minute pour trouver le plus de mots possibles. Puis aux suivants, c’est l’autre équipe qui joue sur le même thème ! 9 thèmes en tout, sur lesquels chaque équipe va s’affronter : célébrités, chansons, marques, sport, il y en a pour tout le monde. Tu vas devoir mimer, fredonner, décrire.. A chaque thème, sa règle ! Alors, lequel de tes proches va révéler un incroyable talent ? Pas si vite ! Sur chaque thème, chaque équipe tire une carte gage pour pimenter...
Occasion: Excellent
Age: dès 14 an(s)
1890 3290
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-44%
Incarnez une jeune planète et créez des paysages époustouflants ! Facile à jouer et agréable à prendre en main, Biomos se révèle tactique dans ses 3 modes de jeu (découverte, avancé et solo) avec toujours le même objectif : développer la plus grand biodiversité ! À l'approche de votre premier milliard d'années, vous vous lancez tout·e·s ensemble un titanesque défi : développer la vie ! Chacun·e son tour : 1. Nous choisissons un jeton Terrain parmi ceux disponibles au centre de la table 2. Nous plaçons le jeton Terrain choisi dans un espace libre de son plateau Planète 3. Nous validons des cartes Biomes en créant les motifs...
Occasion: Excellent
Age: dès 8 an(s)
1790 3190
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-44%
Editeur: TeeTurtle
Ces adorables dragons et licornes impitoyables n'hésiteront pas à détruire leurs adversaires par le feu, la foudre ou un coup de pied dans les pattes. Dans K.O.Tic : Dragons vs Licornes, deux équipes s'affrontent pour le contrôle de la grille en jouant des cartes Personnage et Magie représentant des Dragons diaboliques et des Licornes impitoyables. Les joueurs posent les cartes une à une sur la grille de morpion pour faire correspondre le motif de leurs cartes Objectif. La première équipe à atteindre 3 objectifs gagne la partie !
Occasion: Excellent
Age: dès 8 an(s)
1290 2290
+
-47%
Editeur: Tiki
Sandwich MasterClass est un jeu dans lequel vous exprimez votre créativité culinaire et improvisez les recettes les plus surprenantes avec les ingrédients que vous réunissez. Faites des Sandwichs, bon de préférence... Et remportez la nouvelle saison de Sandwich Masterclass ! Chef reconnu, vous êtes à la tête d’un food truck et avez été invité à participer à la nouvelle saison de Sandwich Masterclass ! Saurez-vous composez à toute vitesse les meilleurs sandwichs pour régaler les papilles du jury ? Arriverez-vous à respecter les thématiques du jour ? Vous le saurez en participant à Sandwich MasterClass ! Vite ! Attrapez les meilleurs...
Occasion: Excellent
Age: dès 7 an(s)
790 1490
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-50%
Editeur: Gigamic
Marshmallow Test est un jeu de plis très astucieux : il vous faudra attendre le bon moment pour quitter la manche et gagner un maximum de marshmallows ! Un jeu de patience... Mais pas trop Jouez une carte de la couleur demandée, et remportez le pli... ou bien faites-le gagner à un autre joueur ! Mettez fin à la manche en remportant un certain nombre de plis : gagnez autant de points que de plis gagnés... par les autres joueurs ! Mais attention, le dernier joueur qui quitte la manche ne gagne rien. Principe du jeu : Le donneur ouvre la manche en jouant une carte de sa main, face visible, au milieu de la zone de jeu. C’est la première...
Occasion: Excellent
Age: dès 10 an(s)
990 1990
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-37%
Bienvenue à Dictopia ! Dictopia vous propose une immersion dans un univers orwellien, une dystopie où les lettres elles-mêmes sont contrôlées. Dans ce monde totalitaire, la liberté d’expression est une chimère. Les mots sont surveillés, la délation est devenue la norme. La seule lueur d’espoir réside dans une organisation clandestine se faisant appeler la Résistance. Elle cache ses messages, tapés à la machine à écrire, dans de vieilles enveloppes tamponnées du célèbre masque de Guy Fawkes. Plus qu’un jeu, Dictopia est une réflexion sur le pouvoir des mots. Il permet de s’amuser avec le langage pour le désacraliser, de débattre du...
Occasion: Excellent
Age: dès 10 an(s)
1390 2190
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-44%
Editeur: Gigamic
Votre but est de faire deviner aux autres joueurs un personnage secret (parmi les 12 au centre de la table). Pour cela d’autres cartes de votre main vous serviront d’indices. L’idée étant de pointer sans un mot des similitudes ou des différences entre le personnage indice et le personnage secret (détails physiques, émotion, métier, idées, caractère...). Par exemple pour faire deviner le petit Chaperon Rouge on pourrait utiliser Alice comme carte indice de similitude (petite fille, yeux bleus etc.). Après chaque tour, les autres joueurs doivent retirer un ou plusieurs personnages de la table jusqu’à ce qu’il n’en reste qu’un, en espérant...
Occasion: Excellent
Age: dès 7 an(s)
890 1590
+
-44%
Editeur: Gigamic
Votre but est de faire deviner aux autres joueurs un personnage secret (parmi les 12 au centre de la table). Pour cela d’autres cartes de votre main vous serviront d’indices. L’idée étant de pointer sans un mot des similitudes ou des différences entre le personnage indice et le personnage secret (détails physique, émotion, métier, idées, caractère...). Par exemple pour faire deviner William Shakespear on pourrait utiliser Vincent Van Gogh comme carte indice de similitude (personnage masculin, barbu, artiste, etc.). Après chaque tour, les autres joueurs doivent retirer un ou plusieurs personnages de la table jusqu’à ce qu’il n’en reste...
Occasion: Excellent
Age: dès 7 an(s)
890 1590
+
-45%
Editeur: Helvetiq
Et si vous développiez votre confiance en vous ? Une énorme vague se rapproche et menace le phare que vous êtes en train de construire. Dans Cap sur la Confiance, chaque joueur choisit un but à atteindre ou une situation à améliorer, puis profite de l’expérience des autres joueurs et met en place des stratégies concrètes à appliquer dans la vraie vie. Pour gagner, vous devrez discuter entre vous, apprendre à vous connaître et échanger pour surmonter vos difficultés. Ce jeu est un moyen ludique de reprendre confiance en ses capacités et peut être utilisé en classe, en famille ou entre amis. Créé par deux pédagogues...
Occasion: Excellent
Age: dès 8 an(s)
2490 4500
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-40%
Editeur: Placote
La Montagne de la Confiance aide l'enfant à développer l'estime de soi. Objectif : Développer l'estime de soi Viens en aide à Kili le yéti qui vit au sommet de la montagne afin qu’il retrouve sa confiance en lui. Escalade la montagne, réponds à des questions pour l’aider et va le rejoindre. Attention de ne pas glisser en chemin! Le jeu La montagne de la confiance contribue à développer l’estime de soi de l’enfant de 7 à 11 ans, car il l’incite à réfléchir à ses forces et à ses défis dans un contexte de jeu qui favorise les échanges structurés. Il peut être plus facile pour le jeune de se questionner en jouant qu’en se faisant...
Occasion: Excellent
Age: dès 7 an(s)
2990 4990
+
-46%
Editeur: Hurrican
Dans Via Magica, une nouvelle version d'Augustus, vous rivalisez avec vos compagnons de jeu pour compléter des cartes "objectives" pour des pouvoirs spéciaux et finalement pour des points de victoire. Chaque carte comporte de 2 à 6 symboles que vous devez remplir avec des jetons afin de compléter la carte. Ces symboles sont tirés un par un d'un sac, tous les joueurs en profitant également, mais le sac contient plus de certains symboles que d'autres. Le jeu se termine lorsque quelqu'un atteint sept objectifs.
Occasion: Excellent
Age: dès 8 an(s)
1390 2590
+
-45%
Editeur: Bombyx
Placez correctement vos animaux sur la ligne croissante ! Classez des animaux sur une ligne selon leur taille, leur poids, ou leur espérance de vie. Pour gagner, il faudra parvenir à placer correctement toutes vos cartes. Bien entendu, c'est de plus en plus difficile au fur et à mesure que la ligne s'agrandit. En début de partie, une carte Animal est posée en jeu. Au premier tour, le premier joueur va devoir poser une de ses cartes à droite ou à gauche de la carte animal, en fonction de ce qu'il pense être correct. en effet, selon la règle choisie, il faudra classer les animaux selon leur poids, leur taille, ou même leur durée de...
Occasion: Excellent
Age: dès 7 an(s)
1090 1990
+
Editeur: MJ Games
Un jeu simple et rigolo! Chaque joueur doit bâtir le mur de son château. 45 cartes numérotées sont posées face cachée. À tour de rôle, chaque joueur doit retourner une carte et décider s’il la garde pour compléter son mur ou pas. S'il ne la garde pas, il faudra se souvenir de son emplacement en la laissant à la disposition de tous les joueurs qui pourront par la suite la retrouver. Le gagnant est le premier joueur à aligner un mur de 10 cartes de valeur croissante. Dans les règles "avancées", certaines cartes (canon, reine, magicien, prince, princesse…) ont des pouvoirs spéciaux ou rapportent des points supplémentaires. Contenu :...
Occasion: Excellent
Age: dès 6 an(s)
1190 1990
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-47%
Editeur: Djeco
Découvrez le jeu Twist Up de Djeco, un jeu de langage par équipe pour les enfants dès 6 ans. A l'aide des indications de votre coéquipier, il s'agit de reproduire la carte modèle en prenant garde aux positions des animaux et aux fonds de couleur. Une bonne communication est la clé du succès. Un jeu éducatif qui favorise le langage et la communication.
Occasion: Excellent
Age: dès 6 an(s)
790 1490
+
Editeur: Space Cowboys
Raconte-nous une histoire ! Gardiens des Saisons est un jeu coopératif et familial composé de 5 aventures rejouables. Chacune comporte une histoire, des rencontres et des missions spéciales. Récoltez les objets dans les cachettes, passez d’une saison à l’autre grâce aux portails, mais ne tardez pas, le loup rôde ! Empruntez les portails du magnifique plateau-livre pour passer d'une saison à l'autre ! Lisez la carte d'introduction de votre aventure puis tournez les cartes de votre pupitre pour vous déplacer.
Occasion: Excellent
Age: dès 7 an(s)
2490 4390
+
-45%
Editeur: Iello
Dragobert ne veut pas perdre ses pépites... « Hé, pas touche, c’est MA pépite ! » Dans les profondeurs de cette mine, il y a de l’or… beaucoup d’or ! Mais il y a aussi le terrible dragon Dragobert. Son souffle enflammé vous ferait rôtir sur place, donc évitez-le à tout prix ! Rassemblez le plus d’or possible, gardez un œil sur Dragobert et atteignez la sortie de la mine avant les autres. Chance et courage vous permettront d’avoir une pépite d’avance sur les autres nains ! Une gamme à petits prix et jouable rapidement ! Nous vous présentons une nouvelle gamme de jeux de société, conçue pour offrir des parties rapides et faciles à...
Occasion: Excellent
Age: dès 7 an(s)
1090 1990
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-44%
Editeur: Catch Up Games
La construction d'un temple dédié à Sobek est en cours. Un immense marché a vu le jour à proximité, alimenté par le flux continu de felouques et de pirogues le long du Nil. Votre guilde des marchands est déterminée à profiter de cette incroyable opportunité et prête à utiliser tous les moyens pour récupérer des biens somptueux hors du chemin de votre adversaire. Attention cependant, car il sera crucial de ne pas avoir accumulé trop de corruption lorsque le moment des comptes arrivera.
Occasion: Excellent
Age: dès 10 an(s)
1790 3190
+
-47%
Editeur: Filosofia
L'élémentaire de feu est devenu fou, il est venu pour brûler la forêt des rêves ! Votre seul moyen de défense : des arbres, des fontaines et les animaux de la forêt venus vous offrir leur soutien -au risque de mettre leur vie en danger. Sylvion est un jeu inspiré par les jeux classiques de tower defense dans lequel le joueur doit faire face aux attaques venant en 4 colonnes et par vagues. Vous construisez un deck à l'aide d'un processus de draft unique dans lequel vous pouvez faire usage de cartes en payant avec d'autres cartes de votre main. Vous pouvez jouer les cartes fontaines ou arbres, ou les cartes animaux qui jouent des...
Occasion: Excellent
Age: dès 10 an(s)
1590 2990
+
-42%
Editeur: Intrafin
Un jeu de cartes autonome dans l'univers du jeu à succès international, Terraforming Mars ! Nouvelle terraformation en vue pour la planète Mars! En cette période de prospérité et de progrès sans précédent pour l'humanité, nous sommes enfin prêts à nous étendre au-delà de ce que l'on considérait autrefois comme nos limites et à créer un nouveau foyer parmi les étoiles. Ares Expedition est un jeu de cartes dans lequel vous prenez le contrôle d'une société interplanétaire dont la mission est de rendre Mars habitable (et rentable). Grâce à la sélection simultanée des actions et à la résolution simultanée, Ares Expedition est un jeu de...
Occasion: Excellent
Age: dès 14 an(s)
3490 5990
+
-40%
Editeur: Matagot
Avignon : A Clash of Popes est un jeu de cartes de manipulation d'influence rapide dans lequel les deux joueurs sont des candidats rivaux pour le pape au 14ème siècle. Les joueurs gagnent en influence en adressant une pétition aux membres de l'Église médiévale, tels que les cardinaux, les nobles et les chevaliers, et en utilisant les pouvoirs uniques des personnages pour tirer les cartes de personnage de leur côté de la table (leur congrégation), ou forcer un adversaire à pousser les cartes vers eux. Le premier joueur à avoir trois personnages dans sa congrégation gagne.
Occasion: Excellent
Age: dès 8 an(s)
690 1150
+
-40%
Editeur: Matagot
Hiérarchie est un jeu de duel minimaliste et passionnant de la série MicroGame des Editions Matagot. L' ordre de la cité est bouleversé et vous comptez bien amener au pouvoir vos personnages. Soyez le dernier à poser votre carte dans la ligne de pouvoir et jaugez bien des pouvoirs de vos personnages et de ceux de votre adversaire afin de le bloquer ou de vous avantager !
Occasion: Excellent
Age: dès 8 an(s)
690 1150
+
Editeur: daVinci Games
Affrontez les versions légendaires des personnages classiques de BANG ! Dans l'Ouest, beaucoup de rumeurs circulent, des voix d'aventures épiques et des histoires racontées au coucher du soleil. Elles parlent de héros, d'escrocs et de lieux perdus dans le désert. Dans Bang! Legends, affrontez les versions légendaires des personnages classiques de BANG ! Réalisez des exploits héroïques - ou vantez-vous-en - pour gagner en renommée et améliorer vos capacités. Cette extension présente 16 personnages légendaires (à échanger avec les personnages du jeu de base), 16 cartes et 35 jetons de renommée en bois de 7 formes et couleurs...
Age: dès 8 an(s)
2390
+
Editeur: Synapse Games
Un jeu de Samouraïs, de Geishas, de ninjas... et d'adorables animaux à fourrure ! Découvre le monde animé de Tanuki où Jardiniers, Geishas, Ninjas et beaucoup d’autres mignonnes créatures poilues s’affrontent pour cultiver le jardin de bambous le plus fructueux. Te vengeras-tu de l’ennemi ou favoriseras-tu ton jardin? Si tu recherches l’adorable, les combats féroces et les décisions stratégiques, Tanuki est le jeu pour toi! As-tu l’étoffe d’un combattant pour gagner un jeu où tous les coups sont permis? Il est temps de lâcher la boule de poils guerrière qui sommeille en toi. Pendant leur tour, les joueurs jouent des cartes...
Age: dès 7 an(s)
2190
+
Editeur: Blam !
Préparez-vous à libérer votre imaginaire ! Si vous restiez enfermé dans un de vos rêves, vos amis viendraient-ils vous sauver ? Rêvelune est un jeu coopératif de narration et de déduction. En tant que Guides, vous devez imaginer à tour de rôle les péripéties vécues par votre coéquipier, prisonnier de son rêve. Celui-ci doit en retour réussir à déduire le sens caché derrière chaque intervention. Parviendrez-vous à libérer votre coéquipier en le guidant judicieusement jusqu’au bout de son rêve ? Le jeu se joue en plusieurs chapitres. Au cours d’un chapitre, les Guides inventent tour à tour les péripéties rencontrées par le Rêveur, en...
Age: dès 10 an(s)
2090
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Editeur: Djeco
C'est la fête des paires ! Dans Misti'Loup - Jeu de Paires, vous devrez vous débarrasser de toutes vos cartes en associant des images, mais attention à ne pas récupérer le méchant loup! À la fin de la partie, le joueur ayant cette carte en main a perdu. Associer des paires d'images sans récupérer le loup : pour gagner, c'est aussi simple que ça! Un jeu de Mistigri revisité avec des illustrations pleines d’humour et de douceur .La boite de jeu contient 33 cartes de qualité et résistantes.
Age: dès 4 an(s)
790
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Marvel Champions : Affrontez les forces d'Apocalypse ! La fin du monde est arrivée. Après avoir vaincu Magneto, Mister Sinister et Stryfe, les X-Men et X-Force sont rentrés chez eux en espérant un repos bien mérité. Au lieu de cela, ce qu'ils ont trouvé est pire que tout ce qu'ils auraient pu imaginer : Le Professeur X est mort, le monde est en ruines et un tyran sans pitié règne d'une main de fer sur ce qui reste de l'humanité. Préparez-vous, héros, car l'ère de l'Apocalypse est arrivée ! Bienvenue dans la conclusion de la "trilogie mutante" des extensions pour Marvel Champions : Le Jeu de Cartes ! Septième extension de la campagne du...
Age: dès 12 an(s)
5590
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Editeur: Repos Production
Un jeu de combinaisons rapide et dynamique pour mettre de l’ambiance autour de la table. Dans Little Tavern, attirez les clients les plus généreux qui laisseront de précieux pourboires, et refilez les plus radins à vos adversaires... Pour commencer, placez une table devant chaque joueur, puis mélangez toutes les cartes clients et parchemins face cachée, en une pile pêle-mêle. À votre tour, tirez et révélez une carte, puis placez-la sur n'importe quel siège vide de n'importe quelle table. Les romantiques veulent s'asseoir les uns avec les autres, les gobelins veulent s'asseoir avec leur chef et les nobles préfèrent être seuls. Les...
Age: dès 8 an(s)
1990
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Editeur: Repos Production
Cette extension propose deux nouvelles Merveilles (le Colisée de Rome et la Ziggourat d'Ur), de nouveaux jetons Progrès et un nouvel élément de jeu : les Médailles. Ce sont des objectifs à atteindre avant vos voisins pour gagner des Points de Victoire supplémentaires. Cette extension apporte de nouvelles stratégies au jeu de base 7 Wonders Architects, mais les conditions de victoire restent les mêmes. Ceci est une extension. Une copie du jeu de base 7 Wonders Architects est nécessaire pour jouer.
Age: dès 8 an(s)
2690
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-48%
Editeur: Superlude
Régnez sur les champs de bataille ! Guidés par leur soif de pouvoir ou leur désir d'installer une paix durable, les grands seigneurs du Japon féodal se livrent une guerre sans merci. Vous êtes l'un d'entre eux et votre frontière est menacée. Saurez-vous diriger vos troupes et lire les desseins de l'ennemi pour prendre le contrôle du champ de bataille et mener vos samouraïs à la victoire ? Principe du jeu : Chaque joueur se dispute deux tuiles Champ de bataille avec chacun de ses voisins (ou quatre, à 2 joueurs). Tous commencent la partie avec les mêmes cartes représentant les combattants de leur clan. À votre tour, choisissez...
Occasion: Excellent
Age: dès 12 an(s)
1290 2490
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Editeur: Treefrog
P.I. est un jeu de déduction, chaque joueur essyant de devenir le meilleur détective de la ville. Une partie est faite de 3 mini-parties, dans chacune d'entre elles les joueurs vont essayer de résoudre le crime en trouvant le suspect, le crime commis et l'endroit où il se cache. Chacun essayant de résoudre le cas du joueur à sa droite et les plus rapides gagnant plus de points que le plus lent.
Occasion: Excellent
Age: dès 10 an(s)
990 1990
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-40%
Reclus dans sa haute tour, un alchimiste prépare d’étranges décoctions. Au cœur d’une forêt sacrée, une druidesse broie des herbes pour son prochain rituel mystique. Dans les tréfonds silencieux des catacombes, une nécromancienne fait surgir du néant un dragon d’os. Bienvenue dans Res Arcana ! Res Arcana invite 2 à 4 joueurs à choisir leur mage, créer d’étranges artefacts, invoquer des dragons et rivaliser pour la possession d’antiques monuments et de lieux de puissance pour remporter la victoire. Res Arcana est un jeu simple et élégant, basé sur l’optimisation du paquet de cartes Artefact et l’utilisation judicieuse des essences...
Occasion: Excellent
Age: dès 12 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
2990 4990
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Editeur: Bombyx
Aventuriers, constituez votre compagnie en recrutant à chaque tour de nouveaux compagnons et en combinant leurs pouvoirs ! Lancez les dés pour activer les avantages qu’ils vous apportent... ou leurs inconvénients ! Rassemblez le plus d’éclats de lumière pour dissiper les ténèbres et restaurer les couleurs. Parcourez le monde à la recherche des éclats en lançant puis en combinant les dés. Trouvez des alliés afin de transformer le monde ...
Occasion: Excellent
Age: dès 10 an(s)
2490 4390
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-47%
Editeur: Iello
Vous êtes les plus anciens bâtisseurs de ce monde, les derniers héritiers d'une illustre civilisation. Utilisez vos connaissances pour que sa grandeur perdure dans le temps ! Optimisez la synergie de vos cartes et construisez des monuments étonnants pour commémorer la gloire de votre civilisation. Gagnez un maximum de points de victoire et prouvez-vous digne de vos célèbres ancêtres. A chaque tour, tous vos monuments se rapprochent de l’inévitable : tomber dans le passé. À vous de trouver la meilleure synergie pour pouvoir transmettre le savoir avant le déclin des monuments emblématiques que vous avez construits. Des pyramides...
Occasion: Excellent
Age: dès 14 an(s)
2490 4690
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Contenu: - 9 boosters de jeu - 1 carte Promo - 15 cartes de terrain de base Premium traditionnelles - 15 cartes de terrain de base non-Premium - 1 compteur de vie Spindown géant - 1 boîte de rangement de cartes
5990
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19990
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