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Editeur: Smart Games
Un jeu de réflexion qui fera s'envoler l'esprit de déduction des petits comme des grands. Les oiseaux cherchent leur nid dans l’arbre, mais ils ont besoin d’aide pour le trouver. Posez chaque oiseau de couleur différente, de face ou de dos, sur la bonne branche de l’arbre en suivant les indices fournis par chacun des soixante défis. Les niveaux les plus élevés donneront peu d'indices, rendant ce jeu plus complexe.
Age: dès 5 an(s)
2990
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.04.2024
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Editeur: Gamefactory
Un jeu tactique auquel on devient vite accro., maintenant dans une version à emporter. Qui sera le premier à éjecter les billes adverses hors du plateau de jeu ? Un jeu familial et populaire à emporter, pour offrir ou pour le voyage.
Age: dès 7 an(s)
2690
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(6)
Déjoue les pièges et devient le maitre du labyrinthe grâce à l'Addict a ball Maze 1 de Kidult. C'est un labyrinthe 3D où tu dois manuvrer une bille métallique à travers obstacles et barrières, le tout dans une sphère transparente. Contrairement aux jeux de labyrinthes traditionnels qui n'offrent qu'un seul parcours, l'Addict a ball Maze 1 propose plusieurs parcours offrant une multitude de barrières et obstacles pour une expérience 3D sensationnelle. De plus, c'est un jouet éducatif parfait pour améliorer les capacités motrices, la dextérité ainsi que la coordination. La sphère mesure 19 cm de diamètre.
Age: dès 8 an(s)
2990
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(5)
Déjoue les pièges et devient le maitre du labyrinthe grâce à l'Addict a ball Maze 1 de Kidult. C'est un labyrinthe 3D où tu dois manuvrer une bille métallique à travers obstacles et barrières, le tout dans une sphère transparente. Contrairement aux jeux de labyrinthes traditionnels qui n'offrent qu'un seul parcours, l'Addict a ball Maze 1 propose plusieurs parcours offrant une multitude de barrières et obstacles pour une expérience 3D sensationnelle. De plus, c'est un jouet éducatif parfait pour améliorer les capacités motrices, la dextérité ainsi que la coordination. La sphère mesure 19 cm de diamètre.
Age: dès 8 an(s)
1990
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Editeur: Smart Games
L'espace vous accueille avec tous les dangers qui en découlent... Votre vaisseau spatial doit se sortir d'une situation complexe et vos talents de pilote seront requis pour l'en sauver! Placez le plan de jeu face à vous. Choisissez un défi parmi les 60 proposés et posez les tuiles astéroïdes et vaisseau spatial comme demandé. Faites coulisser les tuiles comme bon vous semble, jusqu'à faire sortir votre vaisseau hors du plateau de jeu par la seule sortie possible face à vous. Contenu : Un plan de jeu et son couvercle 1 tuile vaisseau spatial 7 tuiles astéroïdes Un livret de 60 défis et leurs solutions
Age: dès 7 an(s)
2090
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Editeur: Megableu
Premier jeu de pétanque avec des "bouilles" d'animaux ! Contient 5 boules. Nombre de joueurs 2 à 4. Durée de la partie 15 minutes.
Age: dès 4 an(s)
1990
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Editeur: Smart Games
Mettez les chenilles au travail ! Trois chenilles affamées veulent manger la même pomme. Pouvez-vous les plier pour qu'ils puissent tous y accéder ? Ce le jeu de logique nécessite une réflexion flexible ! Les chenilles sont réglables… tout comme le plateau de jeu Apple ! Avec 60 défis de facile à expert, Apple Twist propose beaucoup de matière à réflexion!
Age: dès 5 an(s)
2090
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-17%
Editeur: Djeco
Les poissons sont à la recherche du trésor. Saurez-vous les aider à se frayer un chemin à travers l’aquarium pour le retrouver ? Concentration, logique et patience seront nécessaires pour venir à bout des 30 défis proposés. Ce coffret ludique propose 3 niveaux de difficulté pour pouvoir progresser à son rythme.
Age: dès 7 an(s)
1490 1790
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Editeur: Djeco
Arbre à boules - Tac boum pom Jouet en bois. Un oiseau tout en haut guette les boules, elles vont réussir à passer et dévaler la descente jusqu'au pied de l'arbre.
Age: dès 1.5 an(s)
6890
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Editeur: Huch & Friends
Les animaux se rassemblent sur l'arche de Noé pour échapper à la grande inondation. Mais dans quel ordre les animaux doivent ils se placer ? Tout le monde veut une place... mais pas n'importe laquelle! Le lion veut être à côté du kangourou et le panda veut discuter avec le zèbre, sans oublier que la girafe ne veut pas être tout derrière... 60 défis à difficulté évolutive vous attende dans ce jeu où il vous faudra placer les animaux en respectant toutes les contraintes imposées.
Age: dès 4 an(s)
3590
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.04.2024
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Editeur: Eureka
Le mot galaxie vient du grec galaxias, littéralement "laiteux", une référence à la Voie lactée. Les galaxies contiennent un nombre variable de planètes, de systèmes stellaires, d'amas d'étoiles et de types de nuages interstellaires. Archimède, connu pour ses découvertes importantes en astronomie, a construit un planétarium en bronze dans lequel la terre et les corps célestes se déplaçaient tous dans leur orbite lorsqu'une manivelle était tournée. Malheureusement pour Archimède, il y a probablement plus de 170 milliards de galaxies dans l'univers observable. Pouvez-vous l'aider à étudier celui-ci en séparant les pièces et en les reliant de...
1990
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Editeur: Eureka
L'infinité est l'une des questions les plus fondamentales en mathématiques et reste encore une énigme non résolue. La première utilisation mathématique du concept d'infini réel a été attribuée à Archimède. Il était le plus grand mathématicien des temps anciens et se classe comme l'un des plus grands scientifiques de l'histoire. L'une de ses plus brillantes découvertes mathématiques a été la dérivation d'une approximation précise de pi (π). Pi n'est pas un nombre rationnel. Sa valeur décimale ne s'arrête ni ne recommence, mais continue à l'infini. Contribuez à la recherche de pi en désassemblant et réassemblant ce symbole de l'infini.
1990
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Editeur: Eureka
Archimède, cependant, a développé le principe de la vis et l'a utilisé pour construire des dispositifs pour soulever l'eau. Les Romains appliquaient déjà la vis d'Archimède pour le drainage minier. La compréhension d'Archimède des dispositifs mécaniques tels que le levier, la poulie et la vis, a jeté les bases de la science de la mécanique. Montrez-nous que vous connaissez vos écrous et boulons mécaniques et libérez la rondelle de ce casse-tête.
1890
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Editeur: Smart Games
Pouvez-vous échapper à l'Atlantide avant que la belle ville ne disparaisse sous l'eau ? Empruntez les escaliers pour trouver le chemin le plus court entre la tour haute et le port où vous attend un bateau en sécurité. Il reste combien d'escaliers ? Tu peux y arriver ? SmartGames Atlantis Escape est un jeu de puzzle de voyage convivial avec 60 défis en 3D allant du niveau facile au niveau expert. Ce jeu stimule ces aptitudes cognitives : planification, perspicacité spatiale, résolution de problèmes, pensée flexible et concentration. Convient aux enfants de 8 ans et plus.
Age: dès 7 an(s)
2090
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Editeur: Smart Games
Votre mission : trouver la position des 6 pieces de puzzle qui permettra de bloquer la voiture rouge ET de ne laisser aucune case vide sur le plateau.
Age: dès 7 an(s)
2990
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Editeur: Plan B
Azul Mini, le retour du célèbre jeu en format voyage ! Bienvenue une nouvelle fois au Palais Royal d'Evora. Azul est de retour en format mini. Le sac en tissu est plus grand et peut servir de rangement pour l'ensemble du jeu. Les plateaux de jeu sont en plastique et comportent des marqueurs de score coulissants intégrés. Vous pouvez donc jouer à cette édition dans un train, un avion ou dans un bateau !
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres, As d'or Cannes
2590
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Editeur: Buki
Une balle volante lumineuse pour jouer seul ou entre amis. Oriente ta balle pour qu’elle s’envole dans les airs. Plusieurs figures : boomerang, freestyle, passe à 2, jeu de précision. Elle s'utilise en intérieur et en extérieur. Elle se recharge grâce à un câble USB inclus. Diamètre: 8cm.
3190
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Editeur: Djeco
Découvrez le ballon gonflable Bubbles ball de Djeco, un ballon en PVC rempli de petites billes colorées. Un joli ballon illustré sur le thème des jeux d'eau et des bulles, pour amuser les enfants à partir de 3 ans. Vous allez adorer l'effet « bubulles » avec les billes qui s'agitent et font du bruit quand on remue le ballon. Ce grand ballon transparent de 35 cm de diamètre est léger et facilement à ranger une fois dégonflé. Un jeu de plein air qui amusera autant les enfants que les adultes. Ce ballon joliment illustré sera le compagnon idéal pour des jeux de plein air ou pour s’amuser dans l’eau.
Age: dès 3 an(s)
990
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(1)
Editeur: Djeco
Découvrez le ballon sauteur jumpo diego de Djeco, un gros ballon en PVC illustré avec une poignée ergonomique et une zone anti-dérapante pour jouer en intérieur comme en extérieur. Un gros ballon sauteur qui va beaucoup amuser les filles er les garçons.
Age: dès 3 an(s)
1890
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Editeur: Djeco
Découvrez le ballon sauteur jumpo de Djeco, un gros ballon en PVC illustré avec une poignée ergonomique et une zone anti-dérapante pour jouer en intérieur comme en extérieur. Un gros ballon sauteur qui va beaucoup amuser les filles er les garçons.
Age: dès 3 an(s)
1790
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Editeur: Djeco
Découvrez le ballon sauteur Jumpy Gigi de Djeco, un gros ballon en PVC illustré avec une poignée ergonomique et une zone anti-dérapante pour jouer en intérieur comme en extérieur. Un gros ballon sauteur qui va beaucoup amuser les filles er les garçons.
Age: dès 3 an(s)
1890
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Editeur: Philos
Il y a une seule case d’arrivée en face des 4 cases de départ. Chaque joueur essaie d’amener en premier un de ses pions sur la case d’arrivée. Il devra non seulement affronter les attaques des autres joueurs, mais aussi et surtout les pions barricade.
Age: dès 6 an(s)
1590
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.04.2024
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Editeur: Synapse Games
C’est ton premier jour de travail chez Animalerie Betty et une cargaison de bettas vient d'être livrée. Pour augmenter les ventes, Betty a eu l'idée de faire un jeu ! Elle va donner des points à ses employés en fonction de la disposition des poissons dans les présentoirs. Betty attribuera une espèce de betta à chacun des employés. Tu devras disposer les poissons dans des présentoirs en gardant en tête que les clients sont attirés par des configurations particulières. Sache que plus tu remplis un présentoir avec l'espèce qui t'a été attribuée par Betty, mieux tes bettas se vendront et plus ta patronne te donnera de points. Une fois que...
Age: dès 8 an(s)
1490 2790
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Editeur: Djeco
Le bingo est jeu d’association et de collecte sur la thématique des chiffres et des animaux de la forêt. Chaque joueur choisit une planche qu’il pose devant lui. Les jetons et la roue sont placés au centre de la table. Le joueur le plus jeune commence et fait tourner la roulette. Il prend parmi les jetons celui indiqué par la roulette et le place sur sa planche. On passe au joueur suivant et ainsi de suite. Le premier à avoir complété sa planche gagne.
Age: dès 4 an(s)
1190
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Editeur: Djeco
L’enfant pioche un vêtement dans le sac et le pose sur sa planche. Peu importe les vêtements et la saison, il faut être le premier joueur à habiller complètement son personnage avec un chapeau, un haut et en bas. Des vêtements originaux aux couleurs vives pour de drôles d'associations... les tenues de vos personnages seront parfois très originales! Un jeu éducatif idéal pour appréhender la notion des saisons grâce aux vêtements.
Age: dès 3 an(s)
1190
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Editeur: Djeco
La mallette de jeux Bingo Mémo Domino Dinosaures propose 3 jeux indémodables pour votre enfant: domino, bingo et mémo. Contenu de la mallette : 28 dominos double face : dominos classiques d'un côté, illustrations de l'autre. Jeu de bingo : 25 éléments dont plaquettes, jetons et roue déterminant la couleur à piocher. Memory : 15 paires (30 jetons ronds).
Age: dès 3 an(s)
1890
+
Editeur: Djeco
La mallette de jeux Bingo Mémo Domino propose 3 jeux indémodables pour votre enfant: domino, bingo et mémo. Contenu de la mallette : 28 dominos double face : dominos classiques d'un côté, illustrations de l'autre. Jeu de bingo : 25 éléments dont plaquettes, jetons et roue déterminant la couleur à piocher. Memory : 15 paires (30 jetons ronds).
Age: dès 3 an(s)
1890
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Un jeu de construction breveté unique et innovateur. Ses pièces de mousse haute densité et ses connecteurs plastiques ont été spécialement conçus pour s'emboîter, se superposer et pivoter dans tous les angles afin de vous permettre de construire et d'articuler une multitude de créatures réalistes ou fantaisistes. Que vous choisissiez de suivre les instructions, de laisser libre cours à votre imagination ou même de mélanger les pièces de différents ensembles, une chose est sûre: les possibilités sont illimitées.
4990
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Mets ton agilité mentale à l'épreuve dans cette course de construction de formes ! Sois le plus rapide, en assemblant tes blocs pour reproduire la forme figurant sur la carte et à sonner la cloche ! Pioche une carte dans le tas de ton choix, et tous en même temps, recomposez la silhouette grâce à vos blocs de bois ! Le premier qui parvient à faire la forme et activer la sonnette gagne la carte. le premier arrivé à 10 cartes a gagné !
Age: dès 8 an(s)
2490
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Editeur: Stiga
Grâce à la ceinture, vous pouvez attacher bébé sur le siège rembourré de la luge en toute sécurité et le faire glisser sur la neige à l'aide de la cor- de. La luge a une capacité de charge jusqu'à 20 kg et garanti un plaisir de la glisse sans danger.
Age: dès 2 an(s)
3990
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Editeur: Stiga
Grâce à la ceinture, vous pouvez attacher bébé sur le siège rembourré de la luge en toute sécurité et le faire glisser sur la neige à l'aide de la cor- de. La luge a une capacité de charge jusqu'à 20 kg et garanti un plaisir de la glisse sans danger.
Age: dès 2 an(s)
3990
+
Editeur: Stiga
Fabriqué dans un plastique robuste et durable. Luge très facile à manoeuvrer grâce au volant qui dirige les deux skis en dessous.
Age: dès 5 an(s)
9990
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Editeur: Djeco
Le premier jeu de bébé pour découvrir et comprendre les parties du corps. Qu'il s'agisse d'une tête, d'un bras ou d'un pied, soyez le premier à le nommer et à le placer correctement ! Le premier jeu de loto de bébé sur les parties du corps. Des règles de jeu très simples pour faciliter la mise en place de l'activité par les parents. Les parties du corps : une notion essentielle à découvrir dès le plus jeune âge ! Ce jeu est spécialement conçu pour les tout-petits et utilise un vocabulaire simple : tête, bras, pied, main et jambe. Les petits joueurs peuvent identifier instantanément chaque pièce grâce à des illustrations d'enfants en...
Age: dès 3 an(s)
1290
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Editeur: Djeco
6 formes colorées à reconnaître et à encastrer. Avec un couvercle simple à ouvrir pour récupérer les pièces et recommencer.
Age: dès 1.5 an(s)
3390
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Editeur: France Cartes
On a toujours besoin de jetons pour miser ! Cette boîte de jeu de 100 jetons Ducale contient tout le nécessaire pour jouer. Boîte de 100 jetons (bleu, rouge, jaune, blanc et vert) : jetons ronds (26 mm), jetons rectangulaires (54 x 15 mm), jetons rectangulaires (27 x 15 mm).
1990
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Editeur: Matagot
Parait-il que le rire est contagieux ? Et c’est vrai ! Pour chaque puzzle, vous n’aurez au départ qu’un seul smiley heureux. Placez les pions intelligemment pour afficher un sourire sur ces grises mines ! Retrouvez l’esprit des casse-têtes de Brains dans l’univers déjanté des émoticônes avec des règles renouvelées ! Une seule combinaison permet de faire sourire tous les visages ! Seul ou à plusieurs, résolvez ces énigmes sur 5 niveaux de difficulté et trouvez l’agencement parfait pour rendre le sourire à tous les smileys tristes ! Contenu du jeu : • 25 supports de puzzle recto-verso • 28 jetons • 6 pions • 1 cahier d’indices et...
Age: dès 10 an(s)
1790
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(1)
Editeur: Matagot
Découvrez le nouveau chef-d’œuvre du Dr. Reiner Knizia. À travers 50 casse-tête répartis en 5 niveaux de difficulté, testez votre cerveau ou défiez vos amis ! À vous d’aménager un jardin japonais en reliant les différents sentiers pour obtenir l’agencement parfait qui vous permettra de réaliser tous vos objectifs. Contenu du jeu : • 25 supports de jeu recto-verso • 7 tuiles Sentiers • 1 livret de règles et d’indices • 1 livret de solutions
Age: dès 8 an(s)
1790
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-6%
Editeur: Matagot
Osez la Magie ! L'auteur de Brains revient avec une nouvelle thématique envoûtante ! Trouvez les bons mélanges d'ingrédients et complétez votre grimoire en résolvant 50 casses-tête qui vous permettront de préparer vos potions magiques ! A vos chaudrons ! Contenu : 25 Supports de puzzle recto-verso 8 tuiles Ingrédients 1 Livret Indices et Solutions 1 Livre de Règles
Age: dès 8 an(s)
1690 1790
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Editeur: Matagot
La série de casse-tête solitaire Brains s'agrandit avec sa version multijoueur, Brains Family. Vous êtes un chevalier en quête de gloire et d'aventures. Vous devez parcourir le royaume et visiter tous les châteaux qui s'y trouvent en faisant bien attention aux dragons. Mais vous n'êtes pas seul à vouloir devenir célèbre, jusqu'à 3 autres chevaliers peuvent tenter de vous voler la victoire. De plus, les châteaux et les dragons changent d'emplacement entre chaque aventure. Etes-vous prêt chevalier ? Le bon Dr. Reiner Knizia nous propose un nouveau casse-tête issu de la célèbre gamme Brains. Le jeu reprend les bases de la série sur fond...
Age: dès 8 an(s)
3390
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Editeur: Djeco
8 animaux sont représentés, un chien, une chouette, une grenouille, une souris, un escargot, une tortue, un chat et un lapin. Sous chaque animal se trouve sa nourriture et votre enfant devra ensuite placer les animaux sous leurs maisons respectives. Quelle est la maison du lapin? Votre enfant va s'aider des illustrations pour la retrouver car une carotte est dessinée sur la maison. Il soulevera ensuite la maison pour y ranger son lapin.
Age: dès 2 an(s)
1990
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Editeur: Smart Games
A l'arrivée de l'automne, l'activité est dense dans la forêt pour les petits écureuils, ils doivent mettre leurs provisions à l'abri pour pouvoir s'en nourrir à la saison froide ! Choisissez un défi parmi les 60 proposés et posez les tuiles écureuils et fleur comme demandé. Ajoutez une noisette à chaque écureuil, tout en observant bien où se trouvent les trous sur le plan de jeu, correctement orienté. Organisez alors le déplacement des écureuils afin que chaque noisette puisse trouver place dans un trou. Attention à l'orientation des écureuils qui va déterminer le bon trou pour chaque noisette...
Age: dès 7 an(s)
2090
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Editeur: Smart Games
La version XXL de Cache Noisettes : A l'arrivée de l'automne, l'activité est dense dans la forêt pour les petits écureuils, ils doivent mettre leurs provisions à l'abri pour pouvoir s'en nourrir à la saison froide ! Choisissez un défi parmi les 60 proposés et posez les tuiles écureuils et fleur comme demandé. Ajoutez une noisette à chaque écureuil, tout en observant bien où se trouvent les trous sur le plan de jeu, correctement orienté. Organisez alors le déplacement des écureuils afin que chaque noisette puisse trouver place dans un trou. Attention à l'orientation des écureuils qui va déterminer le bon trou pour...
Age: dès 7 an(s)
6490
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Editeur: Smart Games
Une Princesse à sauver? Vite Chevalier, cours à sa rescousse! Il était une fois une Princesse et un Chevalier qui devaient trouver leur chemin pour se rencontrer... Cela pourrait être le début d'une belle histoire? Alors pour bien la commencer, essayons d'abord de réunir les personnages principaux! Pour cela, vous choisirez un défi et n'utiliserez que les pièces demandées pour permettre à l'un de rejoindre l'autre. Mais vous devrez faire attention à ce que le chemin en question soit praticable et sans danger! Combiner au mieux le sens des pièces et leurs formes pour constituer des escaliers ou ponts sur lesquels puisse marcher votre...
Age: dès 4 an(s)
3990
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(3)
Editeur: Philos
Le carrom est un jeu qui se joue à deux ou quatre joueurs .Au centre du plateau sont disposés 9 pions noirs et un pion rouge également appelé "reine".Le premier joueur qui met tous les pions de sa couleur gagne la partie ! Reprenant tactiques et techniques du billard, ce jeu zen très répandu en Asie permet en toute sérénité de se confronter en duel et de gagner l'admiration éternelle de ses adversaires.A coup sur une soirée réussie!
Age: dès 6 an(s)
12900
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Editeur: Philos
Le carrom est un jeu qui se joue à deux ou quatre joueurs .Au centre du plateau sont disposés 9 pions noirs et un pion rouge également appelé "reine".Le premier joueur qui met tous les pions de sa couleur gagne la partie ! Reprenant tactiques et techniques du billard, ce jeu zen très répandu en Asie permet en toute sérénité de se confronter en duel et de gagner l'admiration éternelle de ses adversaires.A coup sur une soirée réussie!
Age: dès 6 an(s)
14990 16990
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Editeur: Philos
Le Carrom est un jeu similaire au billard. Pour jouer à ce jeu, vous avez besoin de compétences techniques et stratégiques. Au début, toutes les pièces de jeu sont placées au milieu du plateau dans une certaine position. Chaque joueur essaie d'enfoncer ses pions dans l'un des trous. Par conséquent, vous détachez l'attaquant de la ligne de fond avec votre doigt. Votre tour continue tant que vous continuez à couler vos pièces de jeu. Le gagnant est celui qui perce en premier toutes les pièces de sa couleur. Dimension : 885x885x37mm
Age: dès 6 an(s)
16990
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Editeur: Piatnik
Cartes de Poker - Pro Poker Jeu de Poker de 55 cartes. Cartes à jouer de qualité casino. Dimensions : 8.9 x 6.4 cm.
490
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Editeur: Eureka
Découvrez la collection de casse-têtes en bambou répartis en 3 niveaux de difficulté : du junior pour les débutants à l'extrême pour les passionnés : Série Junior : niveau 1/4, Série Expert : niveau 3/4, Série Extrême : niveau 4/4. Un plaisir de réfléchir renouvelé, idéal pour les esprits logiques.
Age: dès 8 an(s)
1990
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Editeur: Eureka
Découvrez la collection de casse-têtes en bambou répartis en 3 niveaux de difficulté : du junior pour les débutants à l'extrême pour les passionnés : Série Junior : niveau 1/4, Série Expert : niveau 3/4, Série Extrême : niveau 4/4. Un plaisir de réfléchir renouvelé, idéal pour les esprits logiques.
Age: dès 8 an(s)
1990
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Editeur: Recent Toys
Différentes parties du cerveau sont responsables de différentes choses. Cette collection d'exercises se compose de 6 défis - chaque casse-tête est lié à une partie du cerveau. 3 sets en bois, 3 sets en métal.
Age: dès 14 an(s)
1990
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