Jeux de Cartes

Filtres Filtres

-47%
Editeur: Iello
Le but est de se débarrasser de toutes ses cartes; ou de faire abandonner tous les autres joueurs ("drop their hoop"). Chaque joueur commence avec cinq cartes en main, plus cinq cartes ouvertes devant lui. Lorsque c'est son tour, il peut choisir de jouer une de ses cartes ouvertes ou une de sa main. Le premier joueur joue n'importe quelle carte et demande au joueur suivant de jouer "plus haut" ou "plus bas". Un joueur peut suivre cette demande, ou "doubler" - jouer la même carte que le joueur qui le précède. Ensuite, chacun doit doubler (ou briser le double avec une carte voisine ou un joker. Un joueur qui ne peut pas jouer fait tomber...
Occasion: Excellent
Age: dès 8 an(s)
790 1490
+
Editeur: Widyka
Débarrassez-vous de vos cartes et tentez d'avoir un total de 9 ou moins pour crier « Nine » avant les autres ! Attention : si un autre joueur a un total inférieur au vôtre dans sa main, c'est vous qui perdez. Soyez stratège lorsque vous piochez. Qui sera le gagnant ? But du jeu : Marquer un minimum de points à chaque manche.
Age: dès 8 an(s)
1590
+
Brisez, réparez, sublimez Le kintsugi est un art japonais où les céramiques cassées sont réparées avec de la laque dorée. Il considère la casse et la réparation comme de belles facettes de l’histoire unique d’un objet. Dans Kintsugi, draftez et collectionnez des céramiques dont la valeur va varier au cours de la partie. Au moment de les acquérir, elles ont de la valeur ; cassées, elles n’en ont plus ; une fois réparées, elles redeviennent précieuses. Chaque type de céramique rapporte des points différemment, alors faites attention à étoffer votre collection tout en empêchant les autres joueurs de compléter les leurs. Gérez...
Age: dès 10 an(s)
2490
+
Editeur: NSV
C’est l’heure de fouiller dans vos cartes! Dans ce jeu, tout le monde joue en même temps. Les règles sont simples: choisissez une carte, ajoutez-la à votre jeu et gagnez des points! Amusez-vous à chaque niveau grâce à 30 cartes objectif, de la plus facile à la plus difficile.
Age: dès 8 an(s)
1390
+
Editeur: Pixie
Un pour tous et chacun pour soi ! Affrontez vos adversaires et soyez le premier à remporter la partie ! Bröwl ! est un jeu où les prises de risque, l’opportunisme et la chance vous aideront à remporter la victoire ! Piochez, jouez, anticipez mais prenez garde à la valeur inscrite sur les cartes des différents Peuples. Dès que la somme des cartes d’un Peuple présentes sur la table atteint cette valeur, ce Peuple remporte la bataille ! Tous les joueurs ayant des cartes de ce Peuple en jeu peuvent alors les sécuriser et amasser des points pour la fin de manche. Soyez sournois, remportez les batailles rapidement, ne laissez pas vos...
Age: dès 8 an(s)
1290
+
Editeur: Cocktail Games
Sortez les mains de vos poches…... Entrez dans la danse et suivez le tempo sans baisser votre garde ! Rythme & Boulet  est un jeu où vous allez taper sur vos genoux et dans vos mains à la manière de  We Will Rock You . À partir de ce rythme scandé par tous, vous devrez créer une chaîne de signes. Chaque joueur appelé doit répéter son signe avant de mimer sans tarder celui d'un adversaire.  Sens du rythme, observation et ruse seront vos atouts pour ne pas être le boulet au bout de la chaîne ! Rythme & Boulet , est un jeu d'ambiance délirant à pratiquer jusqu'à épuisement, créé par  Gabriel Ecoutin  et illustré par...
Age: dès 10 an(s)
1650
+
Editeur: Cocktail Games
Grognez des onomatopées et devenez chef du clan ! Votre objectif : avoir le moins de cartes à la fin du jeu. Au début de chaque manche, chaque joueur reçoit 3 cartes. Le premier joueur pose une de ses cartes au centre de la table, prononce le son qui y est indiqué (ATRRR, BI, ANI…), puis défie un autre joueur. Ce dernier pose alors une carte de sa main sur la table et doit prononcer les sons des 2 cartes empilées avant de passer la main à un joueur différent de celui qui vient de le défier. Lorsqu’une carte Action est jouée, aucun son ne s’ajoute mais il faut effectuer l’action décrite, soit : taper dans ses mains, taper du...
Age: dès 7 an(s)
1650
+
Editeur: Don't Panic
Faites vous passer pour un dieu cryptique afin de faire muter des créatures et les utiliser contre d'autres dieux ! Feralis est sombre et brutal, peuplé de nombreuses races et civilisations tribales en tension permanente entre elles, sous l'influence de divinités archaïques mystérieuses et redoutées, les Aesyr. Le jeu de cartes Feralis invite le joueur à se faire passer pour l'un de ces dieux cryptiques et extraordinaires. L'Aesyr peut faire des arrangements ou dominer les créatures qui habitent Feralis et les forcer à se battre contre d'autres dieux. Pouvoir, gloire, ennui, on ne sait pas très bien pourquoi ces dieux éternels...
Age: dès 14 an(s)
9990
+
Editeur: Don't Panic
Le destin de Morkh est entre vos mains ! Appelez et réveillez les Korel sur le champ de bataille et n'oubliez pas : il n'y a pas plus robuste qu'un Korel ! Utilisez Thoron pour créer une stratégie gagnante et prendre votre adversaire par surprise ! Feralis - En Terres Obscures : Le Règne des Crètes ajoute une nouvelle faction, les Korel, un nouvel Aesyr, Thoron - l'Impitoyable et 10 nouvelles compétences divines. Cette extension nécessite le jeu de base pour être jouée.
Age: dès 14 an(s)
3490
+
Editeur: Don't Panic
Le destin de Morkh est entre vos mains ! Appelez et réveillez les Rostus sur le champ de bataille et n'oubliez pas : leur force réside dans le groupe. Plus vous invoquerez Créatures. plus votre armée sera puissante. Accélérez votre Incubateur avec les pouvoirs de Rhen et attaquez votre adversaire sans relâche pour gagner la partie. Feralis - En Terres Obscures : La Forêt Sauvage ajoute une nouvelle faction, les Rostus, un nouvel Aesyr, Rhen - le Boucher et 10 nouvelles compétences divines. Cette extension nécessite le jeu de base pour être jouée.
Age: dès 14 an(s)
3490
+
Editeur: 404 Editions
Sois le premier à compléter les familles Tristesse, Joie, Colère, Jalousie, Bonheur, Peur, Timidité, Fierté. Chaque famille est composée de 5 membres : « l’émotion » (comme le grand Chagrin) « le héros », « l’histoire », « dans son corps » (par exemple « Simone a le cœur lourd ») et « la solution ». Pour avoir une famille au grand complet, tu dois récupérer les cartes dans la main d’un joueur ou bien dans la pioche. Avec un peu de chance, tu piocheras peut-être une carte bonus qui te mènera à la victoire ! Ensemble, les cinq cartes forment un petit récit où le héros est confronté à une forte émotion et apprend à l’apprivoiser. Un jeu...
Age: dès 4 an(s)
1390
+
Editeur: Haba
Qui s’y frotte s’y pique Vous vous approchez du roi des cactus, Miguel de la Espina, afin de vous faire piquer car chacune de ses piqures est un honneur ! Faites tournoyer Sa Majesté le cactus épineux, jouez vos cartes habilement et faits-vous copieusement piquer. A la fin, celui qui a le plus de pansements gagne la partie.
Age: dès 8 an(s)
1890
+
Editeur: Blue Orange
Le principe est simple : visez haut pour remporter la carte mise en jeu. Ne soyez pas inquiets, vous ne repartirez pas forcément les mains vides car le gagnant de l’enchère vous laisse toujours vous partager les cartes de son enchère. Alors, quelle sera votre tactique pour parvenir à vos fins : bluff, prudence ou audace ?
Age: dès 10 an(s)
1390
+
Editeur: Dujardin
Retrouve le célèbre jeu qui a fait le buzz sur la chaîne youtube d’Aziz Aboudrar. Tente de rester le plus sérieux possible lors de cette bataille de blagues pourries pour remporter la partie ! Fous rires garantis ! Deux équipes s'affrontent dans un duel de blagues pourries. Si tu ris, tu donnes des points à l’équipe adverse. Gare aux contraintes et aux gages, qui pimenteront la partie ! Sauras-tu garder ton sérieux? Contenu : 300 cartes blagues 48 cartes contraintes 48 cartes gages 1 règle du jeu
Age: dès 16 an(s)
4990
+
Le roi dit : « Prends ce que tu veux ! » Ainsi, chaque joueur reçoit exactement une rangée de cartes de son choix à chaque tour. Vous récupérez les cartes que vous recevez face visible devant vous et recevez des points de victoire en deux décomptes. Différentes stratégies peuvent mener à la victoire. Vous pouvez compter entièrement sur l'agriculture et l'élevage ou soutenir systématiquement le roi. Une forte force chevaleresque ne doit pas non plus être méprisée et la bénédiction de l'Église est extrêmement précieuse. Vous pouvez remporter quelque chose de lucratif à court terme ou planifier à long terme. Tout va. Tout est possible....
Age: dès 8 an(s)
1490
+
Editeur: Ravensburger
Ce jeu de fête d'une simplicité géniale montre de manière étonnante à quel point il est facile d'embrouiller notre cerveau. Il suffit d'avoir un objet en tête pour qu'il disparaisse à nouveau - il faut alors bien bluffer. Avec 30 cartes spéciales.
Age: dès 8 an(s)
1390
+
C'est bien plus qu'un jeu de mots ! Moka est un jeu de réflexion et de mémorisation qui consiste à créer un maximum de mots en utilisant les lettres qui se trouvent sur la grille placée sur la table. Le jeu se déroule en 5 manches. Le joueur ayant obtenu le plus de points à la fin de la 4eme manche, remporte la partie.
Age: dès 12 an(s)
2490
+
Devine quelle est la pire et la moins pire soirée de tes amis ! Ta Pire Soirée est un jeu collaboratif où tous les participants font partie d’une même équipe. Le but est d’accumuler le plus de points possible en devinant quelles seraient les pires et les moins pires soirées des autres joueurs.
Age: dès 18 an(s)
2990
+
Editeur: Bombyx
Cardline Dinosaures : Tout apprendre des dinosaures en s’amusant ! Cardline, c’est le moyen le plus fun d’apprendre des tonnes de choses sur les animaux ! Chacune des cartes du jeu comporte des informations sur leur longévité, leur taille et leur poids. L’objectif est de construire une frise d'animaux en respectant l’ordre de la caractéristique choisie… Qui se trouve au recto de la carte ! Il faut se débarrasser de ses cartes, en les posant sur la frise au bon endroit (l’animal est-il plus ou moins lourd que les autres ? Vit-il plus longtemps, moins ?). Si le choix de l’emplacement, le joueur ne tire pas de carte supplémentaire. S’il...
Age: dès 7 an(s)
1790
+
Editeur: Bombyx
Placez correctement vos animaux sur la ligne croissante ! Classez des animaux sur une ligne croissante selon leur taille, leur poids, ou leur espérance de vie. Pour gagner, il faudra parvenir à placer correctement toutes vos cartes. Bien entendu, c'est de plus en plus difficile au fur et à mesure que la ligne s'agrandit. Cardline Animaux 2 introduit des animaux exotiques et surprenants, dont on n’entend pas parler tous les jours ! Contient : 110 cartes, 1 règle de jeu.
Age: dès 7 an(s)
1790
+
Editeur: Edge / Ubik
Qu'elles viennent des profondeurs de la terre ou de l'infini du cosmos, des terreurs inconnues peuvent surgir sans crier gare. Les horreurs innommables se présentent sous toutes les formes et dans toutes les tailles, et la menace qu'elles représentent passe souvent inaperçue jusqu'à ce qu'il soit trop tard. C'est à quelques courageux dotés d'une intelligence vive, d'un instinct de survie aiguisé ou d'une chance inouïe qu'il revient d'affronter ces périls immémoriaux avant qu'ils ne nous dévorent tous. L'extension Horreur à Arkham : Le Jeu de Cartes - Le Festin de Hemlock Vale - (Investigateurs) propose cinq nouveaux investigateurs pour...
Age: dès 14 an(s)
5990
+
Editeur: Edge / Ubik
Enquêtez sur une île isolée aux caractéristiques peu naturelles avant l'ouverture d'un grand festival. Lorsque le Dr Rosa Marquez, botaniste de renom, reçoit un étrange échantillon provenant de la mystérieuse et isolée île Hemlock, son instinct lui dit qu'il y a quelque chose d'anormal. Sur la recommandation d'un ancien collègue, elle invite les enquêteurs à se joindre à elle pour explorer l'île. Rien ne les prépare à ce qu'ils découvrent : une faune mortelle et mutante et une présence étrange et maligne imprègnent l'île, tandis que les habitants se préparent à un festival, apparemment inconscients du danger. Les enquêteurs n'ont que...
Age: dès 14 an(s)
7990
+
Editeur: Asmodee
Débarrassez-vous le premier de vos pancakes ! Chaque joueur possède 7 pancakes devant lui, 5 avec 6 ingrédients et 2 avec un seul. Au top départ, repérez les ingrédients communs et posez vos cartes sur celles des autres ! Le premier joueur qui gagne deux manches l’emporte. Un jeu chaotique et hilarant à souhait. Une nouvelle édition encore plus chaotique de Dobble Des cartes avec 1 seul symbole pour plus de challenge ! Une collaboration entre Exploding Kittens et Dobble A jouer en famille ou entre amis
Age: dès 8 an(s)
2150
+
Editeur: Pokemon
1 boosters Pokémon Ecarlate & Violet SERIE 05 contient 10 cartes.
690
+
-20%
Editeur: Pokemon
Cette boite contient 36 boosters Pokémon Ecarlate & Violet.
19990 24900
+
Editeur: Pokemon
Coffret Dresseur d'Elite Ecarlate & Violet SERIE 05 : Forces Temporelles. Le choix du coffret n'est pas possible.
6990
+
First in Flight est un jeu de deck-building et de prise de risque. Les joueurs jouent le rôle des frères Wright, de Samuel Langley et d'autres pionniers de l'aviation, et font la course pour construire et piloter les premier véhicules volants qui ont précédé les avions modernes. La conception de l'avion de chaque joueur est représentée par un deck de cartes qu'il peut régulièrement améliorer et perfectionner, et qui peut inclure des défauts de conception inconnus qui menacent son succès. Le vol est un défi de type blackjack qui permet de tester une conception, de battre de nouveaux records et d'acquérir de l'expérience - avec un peu...
Age: dès 12 an(s)
8990
+
Editeur: Origames
Enquêtrices, enquêteurs, embarquez pour un voyage inédit avec Kronologic, en jouant dans une époque, qu’elle soit contemporaine, historique, ou même futuriste ! Démêlez une série d’affaires inexpliquées et rétablissez la vérité. Récupérez des indices sur les déplacements des personnages de l’intrigue, en déterminant à quel endroit ils se trouvaient au moment des faits. Chacune des enquête, à la complexité variable, mettra à l’épreuve votre perspicacité et vos compétences de déduction logique.
Age: dès 10 an(s)
2790
+
Un jeu rapide mêlant bluff, prise de risque, interaction pour toute la famille Chaque joueur incarne un Pirate en quête de doublons. Il sera à la tête d’une flotte de navires pirates pour livrer bataille aux autres joueurs. Le jeu se déroule en 2 phases dans cet ordre : Phase de Construction de navires Phase de Bataille Navale. Lors de la phase de Construction des navires, chaque joueur reçoit au total 12 cartes pour créer ses navires : vous choisissez la taille et le nombre de vos navires. Seule la première carte (la proue ou l’avant du navire) est visible des autres. La composition de chaque navire est ainsi gardée secrète :...
Age: dès 8 an(s)
1990
+
Vous êtes des aventuriers engagés dans un voyage à travers la forêt enchantée de Dragonwood. Comment jouer ? Jouez des cartes pour gagner des dés, que vous lancerez afin de terrasser différentes créatures féroces ou de gagner des objets magiques qui pourront vous aider tout au long de votre quête. Le joueur ayant amassé le plus de points de victoire gagnera la partie. À leur tour, les joueurs tirent une carte ou tentent de capturer soit une créature, soit une amélioration. Les joueurs prennent leurs cartes dans la pioche des Aventuriers qui contient des cartes de 5 couleurs différentes, numérotées de 1 à 12. Avec ces cartes, les...
Age: dès 8 an(s)
3990
+
Editeur: Bombyx
Découvrez Conspiracy, le jeu de société de l'univers Abyss ! Un jeu de stratégie qui plaira aux amateurs de jeu de société. Parviendrez-vous à asseoir votre pouvoir et régner en maître sur l’Assemblée Océanique du Sénat ? Replongez dans l'univers d'Abyss et Ralliez des Seigneurs à votre cause pour constituer la Chambre Sénatoriale la plus influente de l’hémicycle et vous assurer ainsi la mainmise sur l’Assemblée Océanique du Sénat. Dans le jeu Abyss Conspiracy, pensez votre stratégie ! Chaque placement de vos Seigneurs a un effet sur la partie. Qu’il soit en votre faveur ou au détriment de vos opposants ! Les règles, très rapidement...
Age: dès 10 an(s)
1890
+
Editeur: Hasbro
Le monde a changé et nous aussi ! Nous utilisons tout ce que nous trouvons pour reconstruire un monde meilleur. Chaque joueur doit construire sa propre communauté. Une série de bâtiments sera définie en début de partie, puis, chacun son tour, les joueurs viendront récupérer une tuile présente dans une rivière de 5 tuiles et la placer dans sa communauté. Ces tuiles avec différents territoires, vous permettront de construire des bâtiments si vous les posez savamment.    Plus la communauté d'un joueur prospère, plus il gagne des points.    Les cartes de bâtiment possèdent des pouvoirs variés, pour renforcer le scoring final,...
Age: dès 10 an(s)
3990
+
Editeur: Cocktail Games
Un cambriolage a été commis et pas moins de 32 crocodiles sont suspects. L'ordinateur de la police diffuse une liste de critères qui va vous permettre de retrouver le plus vite possible le coupable idéal. Mais attention Car il va non seulement falloir suivre la direction pointée par les bras des crocodiles mais également tenir compte des pancartes « Ils mentent tous » brandies par les 4 hippos On va rechercher par exemple un crocodile masculin, maigre, de couleur verte et avec des lunettes et un chapeau. Avec Rapidcroco, on peut jouer quand on est petit pour apprendre à déduire en s’amusant et développer son sens de l’observation...
Age: dès 6 an(s)
1650
+
-48%
Editeur: Gigamic
Un seul but : se débarrasser de ses dés. Le piège : moins vous en avez, plus ce sera difficile! Les règles très simples cachent un mécanisme hyper original qui risque de vous rendre accro : moins vous avez de dés, plus minces sont vos chances de vous en défausser. Les cartes aux effets dévastateurs pour vos adversaires sont jouées en fonction de votre tirage de dés : elles modifient en permanence le nombre de cartes et de dés détenus par chacun. Dés et cartes passent de main en main ou sont  défaussés, changeant constamment les rapports de force! Ce jeu tout simple de chance et de réflexion se joue rapidement et nimporte où....
Occasion: Excellent
Age: dès 8 an(s)
1490 2890
+
-47%
Editeur: Gamefactory
Parviendrez-vous à équilibrer cette double alliance pour scorer au mieux des deux côtés et en ressortir seul vainqueur ? A chaque tour posez une carte entre vous et un de vos voisins ! Entraidez-vous pour remplir les objectifs mais soyez le plus malin afin de ressortir seul vainqueur ! Principe du jeu Chaque joueur reçoit 13 cartes en début de partie. A chaque tour, chacun choisit simultanément une carte (Objectif ou Valeur) de sa main et décide de la poser entre lui et son voisin de gauche… ou de droite. Puis chacun passe sa main au joueur à sa gauche. Au bout de 13 tours, on vérifie dans chaque zone entre les joueurs quels sont...
Occasion: Excellent
Age: dès 8 an(s)
890 1690
+
-33%
Editeur: Oya
Parviendrez-vous à n'avoir que des cartes bleues, vertes, ou des cartes avec un numéro impair, des cartes avec un numéro 3 ou inférieur ? Les joueurs jouent ensemble pour tenter de résoudre les missions.4 piles ont placées au milieu de la table. Jouez des cartes de la même couleur ou de la même valeur.Dès qu'une mission est terminée, une nouvelle mission commence . Un seul objectif : terminer les 50 missions. Sans révéler les cartes que vous avez en main aux autres joueurs, essayez de les amener à comprendre et à gagner ce défi coopératif. Une variant est proposée : mode rapide, où vous avez 5 minutes pour compléter les 50 missions....
Occasion: Excellent
Age: dès 8 an(s)
1990 2990
+
-45%
Editeur: Gigamic
Vous jouez soit le rôle d'un chercheur d'or qui creuse de profondes galeries, soit le rôle d'un saboteur qui entrave les recherches. Mais parmi les autres joueurs, vous ignorez qui est chercheur et qui est saboteur! Essayez de le deviner pour savoir qui soutenir... A la fin d'une manche, si l'or a été trouvé, les chercheurs le partagent entre eux, sinon, les saboteurs le récupèrent. Après 3 manches, le plus riche a gagné. Saboteur allie bluffs, complicités et retournements: une véritable pépite!
Occasion: Excellent
Age: dès 8 an(s)
990 1790
+
-47%
Editeur: Cocktail Games
Dans ce jeu coopératif jamais vu, les joueurs œuvrent ensemble pour tirer de beaux feux d’artifice. Mais comme les poudres, les mèches et les fusées sont complètement mélangées, chaque joueur doit tenir ses cartes à l’envers ! Personne ne voit son propre jeu… Il faudra donc informer intelligemment ses coéquipiers et mémoriser les informations reçues. L’entraide est la clé pour réaliser un spectacle inoubliable et éviter les huées de la foule… Hanabi : un défi étonnant et incroyablement novateur !
Occasion: Excellent
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres, Deutscher Spiele Preis
890 1690
+
Editeur: Matagot
Le Comte des Neuf Domaines - Micro Game : En tant que Comte du petit territoire des Neuf Domaines, vous devez faire du comté un puissant centre économique et culturel. Cependant, les ressources limitées à proximité vous obligent à prendre des décisions difficiles. Pouvez-vous gagner la faveur du roi ?
Age: dès 10 an(s)
1150
+
Editeur: Piatnik
Aujourd'hui au zoo : « Bikini Day » De nombreux résidents du zoo se présentent fièrement en bikini. Bizarre, non ? Cependant, certains préfèrent encore rester nus. C'est peut-être moins étrange. Quoi qu’il en soit, le but est de vous débarrasser d’abord de vos cartes. Si le motif du bikini correspond au motif animal d'un colocataire, ou vice versa, une carte peut être défaussée. La courgette, disponible une seule fois dans le jeu, offre le super boost ultime !
Age: dès 7 an(s)
1290
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.04.2024
+
Il est grand temps de trouver le druide le plus puissant du royaume afin qu’il puisse prendre le pouvoir et s’asseoir sur le trône ! Rune Stones est un jeu de deckbuilding et de gestion de main du célèbre designer Rüdiger Dorn. Dans Runes Stones, les joueurs incarnent des druides et doivent prouver leur habileté à maitriser les fameuses pierres runiques. Ils peuvent utiliser leur puissante magie pour invoquer des créatures et se servir de leurs capacités afin de récupérer les célèbres pierres précieuses de la vallée mystérieuse. Les talentueux nains pourront ensuite les aider à obtenir de nombreux artéfacts à partir de ces pierres...
Age: dès 12 an(s)
5990
+
Editeur: Nuts Publishing
Un jeu de cartes solo qui se joue dans le creux de la main Avec Palm Laboratory, vous pouvez jouer n'importe où. Assis, debout, en attendant, en avion, ou en vous reposant. Vous n'avez pas besoin de table. Emportez votre laboratoire avec vous avec ce jeu de cartes jouable directement dans le creux de la main. Vous pouvez améliorer chaque carte pour produire de nouvelles ressources qui seront utilisées pour empêcher le niveau de danger d'exploser, tout en tentant de remplir l'une des trois missions. Remplissez votre objectif et calculez votre score.
Age: dès 12 an(s)
1190
+
Parcourez une galaxie dans laquelle tout est possible grâce à Star Wars : Unlimited ! Dans ce jeu de cartes à collectionner rapide, dynamique et facile d’apprentissage, les joueurs s’affrontent dans un duel palpitant à l’aide de personnages emblématiques de l’univers Star Wars. Chaque booster de ce premier cycle Étincelle de Rébellion contient 16 cartes aléatoires à ajouter à votre collection, dont 9 Communes, 3 Peu Communes, 1 Rare ou Légendaire, 1 Leader, 1 Base/Jeton, 1 carte Foil (brillante). Dans chaque booster vous aurez une petite probabilité de trouver la version « Hyperspace » d’une carte existante, ou sa version « Showcase...
Age: dès 12 an(s)
12990
+
Parcourez une galaxie dans laquelle tout est possible grâce à Star Wars : Unlimited ! Dans ce jeu de cartes à collectionner rapide, dynamique et facile d’apprentissage, les joueurs s’affrontent dans un duel palpitant à l’aide de personnages emblématiques de l’univers Star Wars. Chaque booster de ce premier cycle Étincelle de Rébellion contient 16 cartes aléatoires à ajouter à votre collection, dont 9 Communes, 3 Peu Communes, 1 Rare ou Légendaire, 1 Leader, 1 Base/Jeton, 1 carte Foil (brillante). Dans chaque booster vous aurez une petite probabilité de trouver la version « Hyperspace » d’une carte existante, ou sa version « Showcase...
Age: dès 12 an(s)
590
+
Découvrez le jeu de carte à collectionner Star Wars : Unlimited avec de Kit de démarrage ! Parcourez une galaxie dans laquelle tout est possible grâce à Star Wars : Unlimited ! Dans ce jeu de cartes à collectionner rapide, dynamique et facile d’apprentissage, les joueurs s’affrontent dans un duel palpitant à l’aide de personnages emblématiques de l’univers Star Wars. Dans le Kit de Démarrage 2 Joueurs de ce premier cycle Étincelle de Rébellion, vous découvrirez 2 decks complets prêts-à-jouer, pour vous initier avec un ami aux règles du jeu. Protégez vos alliés en jouant Luke Skywalker ou passez à l’offensive en jouant Dark Vador !...
Age: dès 12 an(s)
3990
+
Crack List Bonus 1 : la petite boîte en plus ! Du challenge, du quiz culture générale, des coups bas, un peu de stratégie et surtout des fous rires garantis ! Avec plus de 160 nouvelles catégories absurdes, fantaisistes, polémiques, poétiques inattendues promettent des parties surprenantes et hilarantes, encore plus de parties à venir de Crack List.
Age: dès 12 an(s)
1190
+
Editeur: Goliath
Rainbow Pirates est un jeu de cartes familial où l'on construit des ensembles de cartes dans un monde plein d'arcs en ciel et de pirates hauts en couleurs ! Le but du jeu est de gagner autant de points trésors que possible en plaçant des groupes de cartes sur votre île - tout en attaquant vos adversaires avec des cartes pirates et en bloquant leurs attaques. Rainbow Pirates, comment on joue ? - Assemblez des arcs en ciel dans votre petit coin de Paradis. - Envoyez des pirates attaquer vos adversaires ou vous donner des avantages ! - Ripostez en leur donnant ce qu'ils préfèrent ! - Mettez des Pirates Arc-En-Ciel sur votre île...
Age: dès 7 an(s)
1790
+
Editeur: Goliath
Angleterre en 1930: Un meurtre a été commis dans une maison de campagne. Les habitants du lieu peuvent apporter leur aide et fournir des indices pour élucider le crime. Les joueurs parviendront-ils ensemble à résoudre l'énigme?
Age: dès 14 an(s)
990
+
Editeur: Ravensburger
Commencez votre aventure avec ce deck de démarrage. Pour jouer à Disney Lorcana, chaque joueur a besoin d'un deck de soixante cartes. Les decks de démarrage   prêts à jouer contiennent un deck préconstruit avec une liste de cartes spécifique. Si vous êtes novice en matière de jeux de cartes à collectionner, ou si vous souhaitez expérimenter le jeu avec un deck conçu et testé par l'équipe Lorcana, c'est un bon point de départ. Chaque deck de démarrage contient : 1 deck de 60 cartes, dont 2 cartes brillantes des personnages figurant sur le recto de l'emballage 11 jetons de jeu 1 livret de règles 1 booster...
Age: dès 8 an(s)
1990
+